Je le trouve pas mal du tout ce single, au lieu de dire que les chansons sont moins bonnes, dites tout simplement que vous n'aimez pas, y'en a un certains nombre qui ont tendance à faire de leur goût une vérité générale...Je veux bien admettre que la pire chanson qu'il ait pu faire c'est une jap, mais si je prends mon cas, celle que je préfère est aussi une jap, comme quoi...
Après, je suis d'accord sur le fait que partir un an, c'est bof, et pas très sympa pour les fans coréens, mais ils vont y retourner donc en sois, c'est pas si grave, et vous l'aurez votre album avec tout plein plein de chansons coréennes
- amalia a écrit:
- on aurait déja un 4e super album coréen avec que des chansons inédites qui tuent tout, des perfs de ouf avec un super concept
Ou on aurait pu avoir un 4e album nul XD je te contredis juste pour dire qu'on est sûr de rien, donc bon, c'est pas comme s'ils allaient passer leur vie au Japon et qu'ils ne reviendront jamais en Corée...
Et pour ce qui est de leur popularité au Japon, j'avais cru comprendre qu'elle ne cessait de s'accroitre, bizarre ...
Donc bon, j'ai un peu de mal à comprendre certains, qui ont l'air totalement fermé du moment qu'on leur dis que la chanson sera en jap, quand j'écoute ce nouveau single, je ne vois pas en quoi il est mauvais et éloigné de ce qu'ils font en Corée, je trouve donc ça un peu bête de juger un single sur pas grand chose.
Pour les singles en solo, je trouve pas ça très intelligent, à part pour les fans purs et durs ou pour ceux qui ont de l'argent à dépenser, je ne pense pas que le fait d'en vendre 5 au lieu d'un seul va en faire vendre plus, surtout qu'avec le téléchargement aujourd'hui
c'est peut-être pour mesurer la popularité de chacun XD mais je le redis, pour moi, même commercialement, ça n'a pas grand intérêt.