Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.

Aller en bas 
+8
iint0ox
Wa
Shashou
Heaven
daoshi
veleon
juju1510101
Thiên_Kim
12 participants
AuteurMessage
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 6:01

Voici un petit one-shot écrit à 3H00 du matin.
Je n'utilise pas de bêta, alors les modos peuvent deleter s'il y a trop de fautes... Le pairing est YunJae, et le genre, je dirais psycho XD (Oui mon esprit tordu se réveille à partir de 2H00 du mat xp).

In that tenderless & insane voice.



Cette nuit encore, il n’arrivait pas à trouver le sommeil.
Un vide, une inquiétude qui lui bouffait les tripes ; oh combien il se sentait mal à cet instant précis. Assis sur son lit ; non sur leur lit, il manipulait son portable avec appréhension. Une heure passa, puis deux, et toujours aucun signe de lui. Bon sang, mais qu’est-ce qu’il fichait …
Habituellement, il se serait endormi, pour ensuite se faire tirer de son sommeil par une caresse, ou deux, et ils auraient passé la nuit ensemble. Il ne s’était jamais inquiété de l’heure à laquelle il rentrait, du moins pas jusqu’à cette nuit.

_____________________________________________________________________


Aujourd’hui, ils avaient passés la soirée chez ses parents. Il avait absolument tenu à le présenter à sa famille. Ils avaient été drôlement compréhensifs, ses parents.
Sa mère, elle avait été gentille. YunHo lui avait dit que le plat préféré de JaeJoong était le poisson, alors elle en avait préparé pour le dîner…
Ensuite ils étaient allés dans un club au hasard. Il avait aimé la façon dont il s’était montré jaloux, possessif. C’est sûr qu’il attirait les regards. Il était beau, JaeJoong. d’ailleurs on lui disait souvent qu’il ressemblait à un chat. Avec ses grands yeux qui semblent juger le monde, un regard qu’on ne peut décrypter, une expression unique.
-Jae… J’aime pas comment ils te regardent…
Il s’était glissé derrière lui pendant qu’il dansait, synchronisant leurs mouvements.
-Yunnie…
Le blond sourit à son contact, se collant un peu plus contre son torse, ses hanches effectuant la plus sensuelle des danses. Juste pour lui. Et cela eu l’effet voulu.
L’autre se pencha, déposant ses lèvres contre son coup. Un baiser, léger, puis un deuxième, dansant toujours derrière lui, ses mains sur les hanches de l’androgyne.
Puis il releva la tête et murmura dans son oreille. Le souffle chaud du brun dans sa nuque le fit presque gémir.
-Jae… J’ai envie…
Une sonnerie, un portable qui vibre ; les deux amants sursautent et s’éloignent.
Le brun regarda Jae avec une expression d’excuse, puis décrocha.
-Oui.. Oui je suis pas occupé… Maintenant ? Okay okay j’arrive. Non! Va pas le voir lui. J’arrive, attends-moi…
Il raccrocha et son regard croisa celui interrogateur du jeune homme en face de lui.
-Jae… Ma mère a besoin de moi ce soir, Elle a, hum, elle est un peu fiévreuse, je dois aller prendre soin d’elle.
-Mais aujourd’hui…
-Oui, c’est mon anniversaire . Mais ma mère se sent vraiment mal Jae, alors… Essaie de passer cette soirée sans moi, s’il te plait. On fêtera mon anniversaire… Un autre jour…

C’était la première fois qu’il lui avait parlé de cette manière. Jamais, jamais il ne lui avait répliqué avec autant de froideur.
C’était pas YunHo. C’était pas SON YunHo, son YunHo ne lui aurait jamais adressé des mots qui auraient pu le blesser.
Il se rapprocha de lui et lui agrippa le bras. Il n’allait pas le perdre. Il n’allait pas le perdre. Jamais. Il était à lui. Il ne devait regarder que lui, s’il lui demandait de rester alors il DEVAIT rester. Il lui avait toujours tout céder, il avait toujours répondu à moindre de ses demandes, au moindre de ses caprices. S’il avait voulu une île toute entière, alors YunHo lui aurait payé les Caraibes, s’il avait voulu un t-shirt alors il lui aurait payé le centre commercial. Tout, tout ce qu’il avait fait dans sa vie était dans son intérêt. Il se souvenait même de la fois où ses parents l’avaient oubliés le jour de son anniversaire, qui était aussi le jour de Noël. Il était triste, alors il avait appelé YunHo et celui-ci avait rappliqué chez lui dans les dix minutes qui avaient suivies, laissant tomber sa famille, ses proches, rien que pour lui…
Mais ces derniers temps, quelque chose avait changé. YunHo dégagea son bras d’un coup sec qui fit presque tomber l’androgyne en arrière. Et il avait été contraint à rentrer seul jusqu’à leur appartement. Oh bien sûr, il lui avait payé le taxi. Quelle charmante attention.

______________________________________________________________________


Cette journée avait été la pire de sa vie, et rien qu’à y repenser il en avait la nausée.
Il déposa son portable et descendit à la cuisine prendre un verre d’eau. Il avait besoin de se rafraîchir, il avait besoin de bouger, de penser à autre chose ou il sentait qu’il allais devenir fou. Une fois dans la cuisine, il entendit une voiture s’arrêter devant la maison. YunHo entra alors, essayant de faire le moins de bruit possible. Il voulu monter rejoindre JaeJoong, quand il vit que celui-ci était dans la cuisine. Et ce regard…
-Jae… Je suis désolé de t’avoir laissé seul la tantôt, mais ma mère…
-Ta mère allait très bien il y a quelques heures, quand on mangeait tous ensembles. Et puis pourquoi tu transpires ? C’est ta mère qui t’a fait autant d’effet peut-être ?
YunHo continuait de fixer Jae, ne sachant quoi répondre.
Le blond quand à lui, semblait avoir perdu toute sa raison après avoir vu que YunHo transpirait. Cette fille… Il commençait à entendre une voix dans sa tête… Une voix que seul YunHo avait réussi à faire taire. Mais si YunHo était la cause de sa déficience mentale, alors qui pourrait le sauver ? C’était fini, il l’avait senti. Quelque chose s’était brisé…
Et cette voix…


Tues-la. Tues-la. Tues-la…

Il avait peur. Il avait rarement eu aussi peur de sa vie.
-Yunnie… Yunnie… La voix, elle est de retour… Aides-moi, YunHo !
Le blond tremblait et il s’agrippa au t-shirt de YunHo. Il devenait complètement paranoïaque. Mais la seule chose que YunHo ne pouvait pas supporter, c’était bien de bien de voir JaeJoong si fragile et apeuré. Il souleva l’androgyne du sol, et alla s’asseoir sur le sofa, JaeJoong sur ses genoux, les bras autour de son coup, s’y accrochant comme à une bouée de sauvetage. Il tremblait de plus en plus, et la voix était toujours là. Elle lui disait de tuer… De tuer qui ? La fille avec qui YunHo était il y a quelques instant ? Sa « sois-disant » mère ?
Quand il se rendit compte que plus rien ne pourrait le sauver, il commença à pleurer, de plus en plus, provoquant des spasmes de sanglots à travers tout son corps. YunHo le serra alors plus fort dans ses bras, espérant calmer un peu les tremblements du blond, mais rien n’y fit.
Il pleurait, il pleurait, il pleurait toujours puis…
Plus rien

La voix a changé…

JaeJoong desserra son étreinte et regarda YunHo dans les yeux.
-YunHo… YunHo, prend-moi…
-Jae, tu…
Mais l’androgyne ne le laissa pas finir, posant ses lèvres sur celles du brun, quémandant l’entrée de sa bouche. Celui-ci fut un peu réticent au début, vu que Jae n’était pas vraiment en état de faire ça, mais il répondit au baiser malgré tout.
Le blond passa une main sous le t-shirt de l’autre, qui frémit au contact des doigts de son amant sur sa peau. A la surprise de YunHo, l’androgyne le fit basuler en arrière, et il finit sur son dos, JaeJoong sur lui.
-Jae.. Normalement c’est…
-Laisse-moi faire. Pour une fois laisse-moi….
Il voulu continuer mais il entendit à nouveau la voix et ses yeux s’agrandirent de frayeur.
-Jae, ça va ?

Tues-le. Tues-le. Tues-le.

-Pas ça…
-Jae… Joongie, parles-moi…
YunHo essaya alors de se relever, mais le blond l’en empêcha, enfouissant sa tête dans le coup du brun, couvrant son cou et ses épaules de baisers, de suçons, de plus en plus violemment… Peut-être qu’alors il n’entendrait plus la voix…

TUES-LE. TUES-LE. TUES-LE.


-Aaaaaah tais-toi tais-toi tais-toi laisse-moi tranquille !!!!
-JAE !
L’androgyne ne répondait plus de rien, il attrapa YunHo à la gorge et il serra, de plus en plus fort. Le brun étouffait. Il essaya de se débattre, mais la prise de JaeJoong sur son cou était bien trop forte, et sa vue commençait à se brouiller.
-Jae…Jae… Ma mère, elle avait….
-TAIS-TOI TAIS-TOI TAIS-TOI !!!

Il t’a trompé. Tues-le. Tues-le. Tues-le.

-Il y avait…. Jae… Quelque chose de mauvais dans le poisson…
L’androgyne ne semblait plus rien entendre… C’était fini. Fini.
-C’est pour ça que… Jae… Je transpirait….Comme ma mère… Jae…….
JaeJoong se pencha vers les lèvres de son amant alors que celui-ci perdit définitivement conscience. Il posa ses lèvres sur les siennes, capturant ainsi son dernier souffle.




Jae, je crois bien qu’il y avait quelque chose de mauvais dans le poisson…





_____________________________________________________________________


Voilà c'est finiii. Si jamais il y a un lecteur ou deux, n'hésitez pas à critiquer =] Je sais c'est partit en c****** vers la fin, pas fait exprès XD
Revenir en haut Aller en bas
juju1510101
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
juju1510101


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/09/2007

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 9:07

j'ai bien aimé je ne m'attendais pas du tout a un fin comme ca mais c'etait bien écrit et puis l'histoire donnait envie de savoir la fin,c'etait tellement captivent que je l'ai trouvé trop courte
Revenir en haut Aller en bas
veleon
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
veleon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : choisy le roi (près de bour la reinne)
Date d'inscription : 13/01/2008

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 14:04

ton imagination est digne d'élloge et je suis trés heureu d'avoire lue une inspiration matinal^^fort simpatique.
Je suis nouveau et je parcoure le forum et je pense que cette partie ceras pour moi la plus enrichissante si toute les histoires
sont aussi bien^^


Veleon un imbéssile mais pas une andouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 14:26

Ahahahah !!!! Bon même si ce n'est pas trop mon style comme tu l'as dit Thiên_Kim...Mais ça va, j'ai aimé...

J'ai été bluffé xD...Quand tu dis psycho...En plus l'idée qui vient vers 2H00 du mat', c'est chelou xD...mais bon

En tout cas, c'est centré sur quelque chose...Jaejoong il me fait peur à un moment xD...Genre :

Citation :
Tues-la. Tues-la. Tues-la…

:S....Ca fou les jetons xD...Fait grave genre d'un fou psycho Jaejoong....Ahaha !!!

Nan mais >o<...Ca fait peur xD...

En tout pour te dire la vérité, même si ce n'est pas mon genre de style, j'ai aimé...

En tout cas j'espère que tu continuras ce genre de one-shot, mais bien sûr pas de genre psycho xD

Aller bonne continuation de tes autres one-shot...Si tu en as encore =='
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 16:51

Han my god!
Mais c'est quoi cette fin?
Mais c'est sadique XD

Non plus sérieusement, j'aime assez ton style, mais la fin m'a choqué là >.<
Jae est un psycho XD
T'as des idées bizarres à 2h du mat toi dis donc!

Ah non mais le coup du truc bizarre dans le poisson, j'te jure c'est comique et tragique à la fois.
Je vais pas m'en remettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 21:58

Oh My God!
normalement je prends dix ans pour commenter, mais là c'était trop bizarre comme situation (pas le JaeHo, hein, y'en a plein le forum)
Moi qui ne suis pas fan du JaeHo, celui-là, c'est une exeption.

Alors Jae c'est un Schizophrène, et YunHo est son médoc', quoi de plus normal...

Mais là fin, j'étais trop choqué, mais dès que j'ai vu la phrase "Tues-la. Tues-la. Tues-la…", direct j'ai compris qu'il allait le tuer.

Mais cette phrase:
"Jae, je crois bien qu’il y avait quelque chose de mauvais dans le poisson…"
Ca m'a achevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 22:29

... Toi je vais te choper par MP, tu vas voir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 22:34

Serieux j'ai adoré !
je pensais à une fin heureuse comme d'hab mais non
il tue celui qu'il aime XD
quand il a du revenir à lui-même et qu'il a vu yunho mort il a du se suicider c'est sur !
Horrible n'empeche !
j'aime bien voir Jaejoong en taré!
mauvais poisson il serait pas mort s'il avait mangé chez sa mère !

Edit meiko: attention a l'orthographe ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Mar 15 Jan 2008 - 1:10

Han XD Ca me rassure de voir que Shashou a eu exactement la même réaction que moi !
[Je suis toujours choquée perso XD]

Jade, direct les menaces XD
J'aimerais bien savoir ce que tu lui as dit dans ton MP ^^
[Si je me souviens bien, tu ne supportes pas que quelqu'un se permette de faire mourir un perso, c'est bien ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 0:12

Si tu veux savoir elle m'a fait un calin après m'avoir réprimandée. xD

Apparemment, tout le monde a trouvé cet OS bizarre, moi aussi à vrai dire.
Désolée d'avoir choqué des personnes, je crois bien qu'il faut que j'arrêtte d'écrire et de poster la nuit, ça me réussit pas.
C'était pas censé se finir de cette manière, d'ailleurs cette histoire n'aurait jamais dû exister, c'est pas du tout l'histoire que j'avais en tête à la base.
Excusez cette erreur de parcours xDD

Mais sinon merci d'avoir donné votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 0:36

Non non ne considère pas ça comme une erreur de parcours!
C'est bien de lire autre chose que du happy end parfois!
Au moins, c'est clair qu'on ne peut pas dire que ta fic soit gnangnan XD
Je serai là pour lire ta prochaine inspiration nocturne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 14:11

Je suis entièrement d'accord !!! C'est pas du tout une erreur de parcours. Pour une fois qu'il y a un truc différent !!!!

Perso, j'ai adoré !! "La voix" mwouahahahaaaa !!!
Mais y a un petit quelque chose qui manque à la fin, genre en fait c'est Jae qui a mis quelque chose dans le poisson sous l'influence de la voix mais sans le savoir !!! Mwouahahahaaaa

Bon j'arrête de délirer.
Je m'excuse pour ce petit apparté un peu bizarre, j'ai passé une fin de semaine assez glauque !

Bref, tout ça pour dire que c'était vachement bien et qu'il en faudrait beaucoup des histoires comme ça !!!
Alors continue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 5:08

Wow...j'avais juste envie d'un ptit one shot jaeho sympathique avant d'aller pioncer....et ba rater...ça m'a plus réveillé qu'autre chose là...wow...Titi mother faut pas la laisser écrire à 3h du mat' !!! Enfin, j'ai quand meme bien aimé...juste que Yunho aurait pu lui dire plus tot que ce fichu poisson était pourri!! -_-
Mais bon, c'est tellement soudain que c'en est presque drole tu sais, on se dit "mer.de" et ya le sourire qui apparait style.."mais qu'est ce qu'elle nous chie là la Titi???!!!"
enfin, je tiens a insister, j'ai aimé.les trucs loufoques et qui me surprennent, parfait!!^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 16:00

Han heureusement que ta crétine de fille là au dessus a posté sur cette fic sinon je l'aurais jamais lu mon amour !

Et ça aurait été dommage car j'ai découvert quelque chose d'autre sur toi grâce à elle (oui, je me comprends. La suite du com n'a rien à voir)

Tu fais beaucoup de One Shot où un des deux trompe l'autre, où il y a ce sentiment de malaise, de culpabilité, mais d'amour en même temps, celui qui est trompé aime et celui qui trompe aime, c'est étrange comme situation, je n'avais jamais lu de chose comme cela. En plus Jae semble toujours si fragile, il me fait un peu penser au Jae de ma fic Fascination, à avoir tant besoin d'un soutient, d'aide, d'une présence, il est beau dans sa faiblesse.

En fait à chacune de tes fics, la passion semble vraiment rendre fou et amène presque toujours à une sorte de folie, même dans celle qui parle d'espoir on retrouve toujours ce coté sombre de la force XD Ce coté qui amène les pires tournants de l'amour.

Enfin bref, je sais pas si tu m'as compris ou si je raconte que de la meurde (pour changer) mais j'ai beaucoup aimé ce OS, vraiment. Beaucoup beaucoup.

Merci Kimoooou.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 16:49

PEUTAIN DE ME.RDE BANDE DE NOUILLES XDD

C'est ce que je craignais MDR J'espérais que personne ne retombe dessus, c'est mon premier O.S nondidiou XDD Trop la honte.

...


Merci cependant d'avoir commenté (lol la fille qui accueille chaleureusement ses lecteurs XD) mais par pitié ne remontez plus les vieilles petites crottes d'oiseau qui traînent dans un coin du forum. Quand j'ai vu ça j'ai cru que j'allais faire un arrêt (et ce serait dommage de mourir si jeune.)

Je suis en train de préparer une surprise je vous dit (et ça risque de prendre un peu de temps) mais si vous me refaites ce coup-là alors vous aurez rien du tout hein XDD Mon dieu.

Je vous aime hein mais plus JAMAIS vous me refaites un coup pareil...

*va s'pendre*

EDIT: Oh et puis les deathfics, c'est fini, je fais plus j'ai passé ma période. Je me suis tellement faite sermonée par Jade que... Voilà XD
(par contre je compte revenir vers le côté "tordu" et psychopathe des choses, bah oui on peut jamais nier très longtemps sa vraie nature et se cacher derrière des textes qui soi-disant parlent d'espoir.)


Dernière édition par Thiên_Kim le Lun 23 Juin 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 17:26

Han mais c'est TOI LA NOUILLE.
Et puis plains toi à Eli, c'est de sa faute.

ET PIS SI C'EST TON PREMIER OS ALORS C'EST ENCORE MIEUX.

Roh et puis avec ta surprise j'en peux plus moi d'attendre, c'est moi qui vais aller me pendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 23:44

J'adooooore les surprises!!! Vite vite vite!!!
roooh..excuse moi mamounette...je lis ce qui me tente...prend le bien^^ et puis c'est clair, si c'est ta 1re... @.@
CLAP CLAP CLAP!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokoro kara sukidayo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kokoro kara sukidayo


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : les enfants grandissent vite TT
Date d'inscription : 30/09/2006

In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 12:56

j'ai bein aimé enfin imaginé jae en psychopate c'est assez difficile mais pas déplaisant moi je dit en tou cas on saura que faut pas lui donné du poisson a ce peit homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 23:05

O MY GOD... qu'est ce qu'il arrive a jaejoong
qu'est ce qu'il a fait a YUNHO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Empty
MessageSujet: Re: In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.   In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
In that tenderless & insane voice. One shot, SHONEN-AI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †
» ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]
» Speeding cars [One shot] Shonen ai
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: