Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]

Aller en bas 
+12
Tisha
miss94
ji_hye
chulykyung
Nana-Osaki
cleo54
Chibi-chan
Mayuko
doyougetitdude
Heaven
comava
Lapsus C*
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 23:35

voila une fic toute fraiche, écrite par Doyougetitdude et moi même, Lapsus C*. Notre toute premiere fic écrite ensemble!
Je tiens a vous prévenir que c'est du grand n'importe quoi ce qui se passe dedans! Du pur délire! On espère que ça va vous plaire!
voila! bonne fic ^^



PROLOGUE

" Les Dieux de l'Est, prêts à retomber?

Après un gigantesque succès et une renommée presque mondiale, un des boysband les plus en vue de toute l’Asie avait-il besoin d’un drame ? Jung Yunho, le leader du célèbre groupe Dong Bang Shin Ki, a en effet été retrouvé mort hier matin même, au domicile des chanteurs, dans des circonstances plus qu’étranges. Il semblerait d’après les deux enquêtrices chargées de l'affaire d’un meurtre, commis apparemment par les membres eux-mêmes. Refusant d’en révéler plus, les deux détectives laissent dans l’ombre les détails de l’enquête.

Aujourd’hui encore, des milliers de fans vont pleurer dans le monde entier la perte tragique d’un leader, un idole trop jeune pour nous quitter si prématurément, à tout juste 21 ans. Une marche silencieuse a été organisée hier à l’annonce de ce tragique événement. La tournée mondiale du groupe a été annulée dans les plus brefs délais, mais les fans n’ont pas encore été remboursés.

Second bouleversement pour ces derniers, car les chanteurs avaient annoncé il y a quelques temps que les TVXQ étaient cinq, ni plus, ni moins, et qu'ils n'existeraient plus si un membre partait, jetant ainsi un froid sur la communauté de fans qui pensait à une rupture du groupe. « Sans Yunho, il n’y aurait pas Dong Bang Shin Ki, c'est notre voix à tous, notre guide » avaient même avoué deux des membres Changmin et YooChun l’année précédente lors d'une interview.
La mort précoce de leur meneur va-t-elle être le coup de grâce du célèbre groupe aussi appelé Tohoshinki? Vont-il se séparer sur ce tragique fait ? Tous les fans qui pleurent aujourd’hui espèrent que leurs idoles ne les décevront pas après ce coup dur, mais n'imaginent pas dans le même temps les TVXQ sans Yunho, le "père" du boysband. Bon nombre de rumeurs courent déjà à propos de ce sombre incident. En tout cas, il serait probable que le groupe stoppe sa carrière un temps, au moins pendant l'enquête, surtout si les membres sont considérés comme des suspects potentiels, ce que les fans se refusent évidemment d'admettre.
Des milliers de lettres de toutes langues sont arrivées aujourd’hui même à la maison de disques du groupe pour leur témoigner soutien et peine.

Nous espérons tous que Jaejoong, Changmin, Junsu et YooChun, qui ne se sont pas encore exprimés publiquement sur le décès de leur camarade, pourront récupérer au mieux de ce choc si soudain, et décideront dans les prochains jours de rester ensemble. Les deux enquêtrices nous parlerons un peu plus clairement des détails de l’affaire.
Certains leurs ont en effet échappé, comme la découverte de la dépouille de Yunho sous un lit, une tasse a la main, fait très étrange ! Que faisait-il là? Y aurait-il été transporté ? Si oui par qui ? Certaines choses ont sensiblement besoin d’être éclaircies, car les circonstances du décès restent suspectes.
Les détectives ont laissé supposer qu’elles avaient fait de nombreuses découvertes assez préoccupantes sur le groupe et les membres a proprement parlé. C’est pourquoi nous attendons avec une impatiente justifiée les détails de ce sombre dossier.
Comment laisser croire à des fans que le leader de ce groupe, apparemment soudé aurait été assassiné par ses propres partenaires ?

Un dernier mot après le tumulte provoqué, repose en paix, Jung Yunho… "



à suivre : Chap I ...


Dernière édition par Lapsus C* le Jeu 13 Mar 2008 - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 23:42

première! youpi
j'adore
vivement la suite!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Mer 16 Jan 2008 - 23:56

Han XD
Je savais que vous etiez barges, mais à ce point XDD

Le coup du corps retrouvé sous le lit une tasse à la main m'a tué!

J'ai hâte de lire la suite pour avoir l'explication de Junsu qui serait le p***** !
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 0:00

Héhé... C'est grâce à Lapsus C* vous pouvez la remercier!

Et c'est elle la plus barge des deux! lol Tu me pardonnes LAP??? xD

Ya juste un problème au 3° paragraphe mais on corrigera ça...! ^^

Trop hâte de la continuer vous allez voir^ça va être encore plus déjenté que tout ce que vous pensez jsuis sûre!!! xDDD *ris tout seule dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 0:17

Han ! C'était donc ça le truc que tu me disais l'autre fois sur msn ? XD. Je vois ! J'adore ! Donc c'est une fic comique ? Parfait ! La notre faut qu'elle soit dramatique, mouwhahaha ! Vivement ce chapitre I, le prologue me laisse sur ma faim, je veux comprendre comment et qui ou quoi a assasiner Yunho. Surtout que j'imagine une mort bien débile en connaissant en partie l'esprit tordus et disjoncté de Lapsus et ses rêves bizarres (Je te hais de m'avoir pris mon mien, pour la peine j'essayerai de te piquer le tiens cette nuit dans un rêve bizarre XD). Je pense notament au panneau publicitaire. Elle comprendra XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 10:16

ahhh quand tu parle d'une mort bien débile tu ne crois pas si bien dire héhéhé (ris sous sa cape avec doyougetitdude!)
t'inquiete tu es toute excusée je suis la plus barge mdrrrr
je crois que ca va finir par ce savoir! ^^
c'est difficile d'imaginer un truc aussi déjenté que ca!
sauf si on est dans mon esprit contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Chibi-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chibi-chan


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Ah, si vous saviez...
Date d'inscription : 17/10/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 20:37

Oula Lapsus C* je crains le pire, avec toi on peu s'attendre à tout!
Yunho nous a quitté, il est mort de fatigue après avoir joué au terrible jeu du Tibidibidi suivit d'une partie de "lapin jouflu" où il s'est malheureusement étouffé. Les fan auraient espéré que le dernier goût que Yunho aurait sentit serait celui de JJ mais non, c'était celui des marchmalowww!!!!!!!
Adieu Yunho tu (ne) va (pas) me manquer!! Paix à ton âme AAAAAmEEEEEn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 23:18

pour Lapsus C* je confirme elle est barge mais c'est ça qui fait son charme
je veux pas trop y etre dans ton esprit parce que des fois en cours t'en tiens une couche contente XD
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2008 - 23:43

"ris sous sa cape avec doyougetitdude" xDDD t'aimerais ben être avec quelqu'un d'autre hein sous la cape??? lol

Clair c'est LES révélations de l'année sur les dbsk!!! ^^ héhé!! Je savoure!!!

Ouep, ton esprit tordu, je l'aime!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 10:27

c'est clair j'aimerais trop être avec quelqu'un d'autre sous la cape! Smile ^^
mais avec toi ca ne me dérange pas non plus! mdrrr
la fic avec Mayuko je l'ai pas encore commencée c'est pas la peine de chercher je te dirais quand elle sera la! mdrrr
y aura deja une ou deux révélations dans le chapitre I...
d'ailleur il me faut ton nom de détective de toute urgence!!!

_____________________


preview du chapitre :

"En effet, de belles empreintes digitales ressortaient maintenant du bâton.
- On va devoir leur demander les leurs…
- Pardon ? intervint Lap. Leurs empreintes digitales ? Mais pour quoi faire ?
- Crétine ! lâcha l'autre détéctive. Tu sais très bien qu’ils n’ont pas de copines ! Comment veux-tu que ce truc soit arrivé ici ? Par l’opération du saint esprit ?
- … Lap ne savait pas quoi répondre. Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles, ni ses yeux d’ailleurs. Si elle avait bien compris, l’un des quatre membres restant cachait sa véritable identité. C’était inconcevable, inimaginable, impossible."
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 19:19

moi qui était avec Lapsus pendant qu'elle avait son délire (c'est quelque chose je vous le dit !!) je peux vous dire que que cette fic dépasse tout ce que vous pouvez imaginer !! je crois d'ailleurs qu'il y en a une paire qui ont du nous prendre pour des malades au lycée (faut dire qu'on était pas franchement discrètes !!)

j'ai hâte que la suite arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 23:17

je confirme pas discètes du tout même mais c'est comme ça et pas autrement (c'est ca que j'aime bien chez vous)

je connais aussi les délires de notre très chère Lapsus C*
je connais aussi quelques éléments de la suite mais je dirais rien sinon je vais subire la colère de notre amie contente
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 10:23

voila le chapitre I! on a essayé de pas trop tarder ^^

__________________

Chapitre I


Regards perplexes échangés autour du petit comité qu’ils formaient tous les six. Les regards passaient de l’un à l’autre tout en essayant de ne pas se croiser. Un silence que l’on qualifierait de mort régnait dans la pièce spacieuse. Les deux filles du groupe les observaient, eux qui ne bougeaient pas d’un poil, s’échangeant toujours leurs regards fuyant. En effet, c’était bien un silence de mort qui régnait sur le groupe. Les deux filles faisaient face aux autres, qui étaient réunis devant … un lit ! Un lit somptueux avec manifestement un matelas en duvet et des draps de soie. C’aurait put être un lit de prince si il n’y avait pas eut cet horrible corps qui se trouvait dessous.

Les quatre hommes, comme vous vous en doutiez, étaient les Dong Bang Shin Ki, Jaejoong, Changmin, Junsu et YooChun. Tous étaient rassemblés autour de ce corps mort qu’était à présent leur leader, Yunho, depuis quelques heures. Jaejoong, les bras croisés sur son torse, ne faisait pas un geste, le regard dans le vide, comme traumatisé. Changmin, à ses cotés, se rongeait les ongles. Il ne tenait pas sur place et il ne cessait de regarder alternativement ses partenaires, le cadavre de Yunho et les deux filles. Junsu quant à lui, restait neutre, il n’avait pas l’air touché par les événements, contrairement à YooChun, dont les larmes avaient creusé des sillons sur ses joues, la tête baissée vers le sol. L’une des deux filles prit la parole :

« A ce que je vois, aucun de vous n’a d’explications à nous donner ? Ce n’était pas un accident ? fit-elle, dubitative.
Toujours le même silence, lourd et oppressant. Personne ne réagissait. La scène semblait durer depuis une éternité. Un spectateur externe aurait put croire avoir sous les yeux un instantané, une photo dont le papier glace avait prit la poussière pendant des années.
- … je l’ai trouvé comme ça…, fini par dire Changmin dans un murmure. Je … (il avait du mal à parler) je … je ne savais pas quoi faire … alors j’ai… j’ai appelé la police…
Il avala difficilement sa salive, et regarda amèrement le corps sans vie de Yunho. Du moins, la partie visible de son corps, et il eut un haut le cœur. C’est vrai que ce n’était pas très joli à voir. On voyait dépasser de sous le magnifique lit un bras dont la main crispée était resserrée dans le vide, et plus que ça, le torse du leader largement ouvert, laissant paraître plusieurs morceaux de côtes, fracassées. Son visage était bizarrement tourné vers le dessous du lit et ses cheveux baignaient dans la marre de sang qui s’était étendue autour de son torse. Le spectacle était horrible. La chose la plus étrange était en effet que le mort ne portait ni de pantalon, ni de sous-vêtements. Changmin s’arracha à cette terrible vision. Son souffle chaud et humide était plaqué contre mon dos.

- Personne n’a rien à ajouter ? s’enquit l’autre fille d’un ton autoritaire.
Silence, la queue du chat balance.
- Dans ce cas que tout le monde sorte ! Allez rejoindre les policiers dans le salon et ne touchez à rien ! ordonna-t-elle. L’inspectrice Lap et moi devons examiner le corps.
Ils sortirent tous de la pièce, dans le même silence pesant, en file indienne. L’atmosphère sembla se détendre dès que les quatre garçons furent assez loin pour ne pas les entendre.
- Au moins ils sont bien obéissants ! lança la même fille.
- Je sais pas toi, Kiyun, mais perso j’aurais préféré de la coopération ! Regarde ce qu’on a là, répondit l’inspectrice Lap en désignant le cadavre d’un geste de la main. A peine 21 ans et déjà mort…
- Tu crois que c’est un accident ? suggéra Kiyun.
- C’est possible. Tout est possible… Lap se rapprocha du corps. Accident, meurtre ou suicide.
- Il faudra tout envisager ! s’exclama Kiyun en se penchant à coté de Lap. D’ici, elles voyaient avec beaucoup plus de détails les yeux exorbités de l’ancien leader. Kiyun sortit de sa petite mallette de détective un appareil photo dont elle martela la dépouille. C’était leur première affaire, elles venaient d’entrer dans la police criminelle de Séoul. Bien triste sort que le premier dossier qu’elles eurent à étudier fut celui du leader de leur groupe préféré, les célèbres Dieux de l’Est. Ce qui expliquait leur excitation malgré la gravité de la situation.
- OK tu prends les photos ! Prends aussi le reste de la chambre, conseilla Lap. Tiens ! Qu’est-ce que c’est que ça ? fit-elle tout d’un coup, avec stupeur.

Elle alla soigneusement enfiler une paire de gants en latex et s’approcha à nouveau du cadavre, évitant le plus possible de marcher dans le sang.
- Au moins on l’aura vu une fois à poil ! lança Kiyun, sur le ton de la plaisanterie, tout en prenant en photo les traces de griffures sur le lit.
- J’aurais préféré que ça soit vivant quand même ! Mais tu as raison, continua Lap en soulevant délicatement la veste de Yunho, il faut voir le coté positif ! Prends plein de photos!! (on reconnaît le coté pervers des bonnes fans !^^)
Elle saisit vivement quelque chose qu’il y avait par terre, sous un pan de la veste du cadavre.
- Tiens tiens tiens ! Viens voir ce que je viens de trouver !
Kiyun se rapprocha d’elle, alors que Lap regardait de plus près le petit objet long et fin dont elle venait de faire la découverte. Les yeux de Kiyun s’agrandirent de stupeur. Evidemment, les deux détectives ne s’attendaient pas à trouver un tel objet ici, dans ces circonstances en plus ! Elles restèrent interdites un petit moment, avant que Kiyun ne prenne la parole :
- Tu l’as trouvé à coté de lui ?
- Oui, caché par sa veste…
- Qu’est ce qu’un test de grossesse fait à coté d’un mort, qui plus est de sexe masculin ?
Aucune des deux ne put répondre, et Kiyun reprit son appareil photo.
- Il va falloir faire deux ou trois petites analyses… annonça Lap en se saisissant de la mallette.

Elle en sortit un petit paquet remplit d’une poudre bleue, semblable à du talque. Kiyun se plaça en face d’elle, et après avoir elle aussi mit des gants, elle se saisit du paquet et en saupoudra le bâtonnet. Vous vous demanderez sûrement ce qu’elle faisaient, n’est-ce pas ? Mais vous le saurez dans quelques instants. Pendant que Lap tenait l’ustensile bien horizontalement, son amie fouilla dans le sac pour en sortir deux autres paquets de poudre. Elle recommença ainsi son manège, toujours avec autant de soin et d’attention. Après avoir soufflé dessus, elles mirent toutes deux le petit objet dans un sac plastique. En effet, de belles empreintes digitales ressortaient maintenant du bâton.

- On va devoir leur demander les leurs…
- Pardon ? intervint Lap. Leurs empreintes digitales ? Mais pour quoi faire ?
- Crétine ! lâcha Kiyun. Tu sais très bien qu’ils n’ont pas de copines ! Comment veux-tu que ce test de grossesse soit arrivé ici ? Par l’opération du saint esprit ?
- … Lap ne savait pas quoi répondre. Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles, ni ses yeux d’ailleurs. Si elle avait bien compris, l’un des quatre membres restant cachait sa véritable identité, sa véritable "nature" plutôt. C’était inconcevable, inimaginable, impossible.
- On verra ça plus tard ! trancha Kiyun. Continue à examiner le corps.
Il se passa quelques minutes pendant lesquelles on n’entendit plus que le bruit du déclenchement de l’appareil photo de Kiyun. Apparemment, tout était bon à prendre !
- Dis donc, entama celle-ci d’un air suspect. Viens voir les deux clenches (je viens d’apprendre que apparemment ceci (« clenche ») est un mot lorrain ! je ne suis pas sûre de ma source mais je préfère préciser au cas où : la clenche c’est la poignée de porte^^) !
Lap rangea sa pince et referma un nouveau sac en plastique avant d’aller voir ce que voulait Kiyun. Les deux clenches, de chaque coté de la porte, étaient en effet entièrement repeintes par du sang séché, laissant en évidence de nouvelles belles empreintes de doigts.
- Quand je te disais qu’il faudrait prendre les leurs, j’avais pas tort ! s’exclama Kiyun, triomphante.
- Comment son sang a-t-il fait pour se retrouver sur une clenche ? Avec empreintes digitales en plus ! Ce n’est pas très clair tout ça !
- Tu penses à la même chose que moi ? s’enquit Kiyun.
- Il me semble oui… regarde ce que je viens de trouver sous ses ongles moi ! s’empressa d’ajouter Lap en lui tendant le petit sac en plastique.
- Des… commença Kiyun.
- Oui ! Des morceaux de tissus ! Sous ses ongles…
En effet, ils trônaient fièrement dans le sac, ces fibres de tissus d’un vert flashy.
- Et il y a aussi une belle trace de pas dans le sang juste à coté de Yunho ! termina Lap. Et j’ai trouvé autre chose de préoccupant : une tasse sous le lit.
- Alors, récapitulons : test de grossesse avec empreintes de doigts, entama Kiyun en comptant sur ses doigts, griffures sur la housse de couette, fibres de tissus sous les ongles du mort, empreinte de pas à coté de lui, clenche recouverte de sang et pour finir une tasse sous le lit !
- Tu penses à ce que je pense ? souffla Lap.
- Oui… conclut Kiyun. Ce n’était pas un accident, et encore moins un suicide ! Il s’agit d’un meurtre. »



Chap II en préparation!
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 13:37

C'est n'import quoi ! XD
Je te jure si, c'est celui que je pense qui est la "fille" je te tue ! XD
Non, mais sérieux, c'est du gros ça ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Nana-Osaki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Nana-Osaki


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Chez Starbucks avec les 5 fantastiques
Date d'inscription : 06/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 21:28

Haha c'est pas sympa pour les fans de JJ !! ( si c'est lui la fille ! )
C'est vachement tordue comme histoire , c'est pour ça que j'adore ! hihi
J'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 23:15

bon le suis désolée mais j'ai pas le temps de lire mais quand je l'aurai fait je viendrai poster un commentaire
mais telle que je connais Lapsus C* je suis sur que le chapitre I est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK!
Date d'inscription : 04/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 23:50

excelent! bon alors d'après ce que j'ai lu lapsus C est déjentée? bin ça promet pour le reste de l'histoire!
en tout cas le début est vraiment bien!
mais vous avez l'air de toutes vous connaître pas mal; vous vivez dans les même villes?

en tout cas vive le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 14:26

Qui a dit que ca ne serait pas Jaejoong la fille? Qui a dit que ca serait lui?
un peu de patience vous saurez ca dans le prochain chapitre, qui ne devrait pas trop tarder!^^
chapitre riche en révélations héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
chulykyung
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK!
Date d'inscription : 04/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 14:40

je ne sais pas pourquoi je vois très bien Changmin dans le rôle de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 14:49

héhéhé mystère et boule de gomme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 14:50

xDDD Patientez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Vous n'êtes pas au bout de vos surprises!!!
Et non moi perso je connais que Lapsus C*, et même pas de vue, juste grâce au fofo!! Sinon je crois que toutes les autres habitent au même endroit! Mais t'en fait pas icic les gens sont sympas!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK!
Date d'inscription : 04/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 14:59

oui je trouve que les gens sont sympa! ça change de mon lycée! ils detestent les groupe azn! pourtant moi je trouve que les dBSK sont quand même plus que pas mal! Ils dépassent meme certain groupe français! (bon après ce n'est que mon avis...)

quand mêmr ils sont doués! ils dancent super bien et ils chantent bien:!
enfin en tout cas j'espère qu'ils ne vont pas se séparer avant un bon moment (15 ou 20 encore ça serais genial)! et surtout même si l'un des membres part (comme dans la fanfic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Chibi-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chibi-chan


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Ah, si vous saviez...
Date d'inscription : 17/10/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 17:06

Lapsus j'ai une petite idée... je t'envoi un MP parce si j'ai juste faut laisser du suspens aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 17:16

AHHH mdrr non changmin n'a pas éventré yunho pour prendre un bébé!
ahhh je suis morte de rire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
ji_hye
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ji_hye


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : loin d'ici....avec les dbsk
Date d'inscription : 04/07/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 17:59

waou!!! comme promis je te laisse un petit com'
chapeau j'adore!! c'est vrai que c'est assez tordu comme histoir mais c'est trooooop bien!!
vivement la suite aplus!! (et encore merci pour hier au meeting c'etait trop cool de vous avoir rencontrez!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
miss94
Nouveau \o/
Nouveau \o/
miss94


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi chéri
Date d'inscription : 13/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 18:22

Elle est trop excellente l'histoire!!! j'étais trop mdrr
Moi je pense que c'est Changmin la fille mais je sais pas trop pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 23:34

bon moi je sais c'est qui mais je me tais je l'ai imprimé et lu dans ma chambre ma soeur(intriguée par mon fou rire) me l'arrache des mains et le lit a son tour on en a discuté jusqu'à 23h30 23h45 et elle m'a harcelé pour que je lui dise tous ce que je sais mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 15:07

Hmmmm alors comme bien sûr je fous un com', sinon je vais me faire tuer xD .. de façon évidente : QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE TRUC DE DINGUE ?? ahahahahaha tssss même pas fini le chap 1 mdrrr mais je reviendrai faire un EDIT. BAh t1, LAPSUS tu m'a promis que tu finirais alors au boulot!Et moi je ferai ma part de com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 23:45

Chapitre II


Le lendemain, les deux enquêtrices se rendirent à nouveau sur les lieux du crime, elles en étaient maintenant persuadées: il s'agissait bel et bien d'un meurtre. La découverte de tant d'indices la veille avait permis de considérablement avancer dans l'affaire. Lap et Kiyun savaient au plus profond d'elles même que le meurtrier n'était autre qu'un membre du groupe! Peut-être même qu’ils avaient agis à plusieurs… Et même si cela les désolait, elles devaient s'y résoudre. Qui d'autre avait accès à l'appartement si protégé des Dong Bang Shin Ki 24 heures sur 24? Arrivées à cette conclusion, elles avaient décidé de ne rien laisser paraître aux chanteurs, de manière à leur tirer le plus d'éléments possible lors de l’enquête.

« Aujourd'hui je suppose que vos réponses n'ont pas changées, n'est-ce pas? demanda Lap avec un soupir de désolation.
- Non... répondirent-ils tous en chœur, avec la même résignation que la veille : rien n’avait changé, Yunho était toujours mort.
- Et si nous vous disions que nous avons découvert vos empruntes à tous, exceptées celle de Yunho, sur la poignée de porte de la chambre de JaeJoong, où a eu lieu le meurtre, la clenche recouverte du sang du mort ! Qu'auriez vous à rajouter? s'enquit Kiyun.
- Rien du tout! Nous n'avons rien à justifier! Et vous devez bien comprendre que ce n'est pas non plus facile pour nous de répondre à toutes vos questions! s'énerva Changmin, sur la défensive. Lap remarqua qu’il tremblait. On a perdu notre leader ! Celui qui nous guidait, et maintenant, on est littéralement perdus! Il avait dit qu’il serait toujours la ! …
- Nous comprenons très bien, mais justement, si vous voulez obtenir justice pour votre “maître”, comme vous avez l’air de le décrire, et bien il faut nous laisser faire notre boulot! Et d'ailleurs, commençons tout de suite, tout le monde tout nu et que ça saute! chantonna Lap.
- Pardon? s'étrangla YooChun, je ne vois pas en quoi cela pourrait vous être utile!
- Oui, mais nous, nous voyons très bien, ou plutôt pas tant que vous ne vous serez pas déshabillés et c'est nous qui décidons, donnez nous tous vos vêtements ! répliqua Kiyun avec un sourire en coin adressé Lap.
- Autrement, si vous êtes si pudiques, ce qui change bien de vos clips dénudés au passage, vous pouvez aussi nous dire qui a des vêtements verts fluos, au choix, cette option ira même plus vite!
- Non mais c'est bon on peut se mettre à poil quand même! répliqua impassiblement JaeJoong, qui ne l'avais pas ouverte depuis le début. Il paraissait nerveux.
-Très bien, on n’attendait que ça! s'empressa de répondre Kiyun, avant qu'un autre membre ne se plaigne. On va vous prendre un par un (sans jeu de mots stupide !).

Lap s'étonna de cette dernière phrase. Elle prit Kiyun à part et lui demanda pourquoi elles devraient se séparer. Cette dernière expliqua que si elles découvraient quelque chose, il fallait mieux que les autres ne le sache pas, il fallait qu'elles restent maîtresses de la situation. Lap trouvait que c'était une mauvaise idée, elle pensait justement que les confronter les uns aux autres permettrait d'observer leurs réactions respectives. Elles se mirent d’accord et se décidèrent finalement à en prendre un chacun, histoire d’aller plus vite. Cela ne réjouissait pas Lap qui aurait bien voulu les voir tous en petite tenue, mais elle se résigna à contrarier Kiyun.
- Changmin avec moi dans la pièce où il y a le corps, annonça Lap, mi-joyeuse, avec l'excitation de voir son idole à moitié nu, mi-sceptique par les découvertes qu'elles allaient peut-être faire. Ils entrèrent. L'atmosphère était tendue, il y faisait sombre et une odeur nauséabonde flottait dans l'air, dégagée par la plaie du cadavre qui lui avait été fatale, d'après les enquêtrices. Lap remarqua que Changmin était resté en suspens quelques instants. Il semblait préoccupé par quelques pensées, mais quand elle lui demanda ce qu’il se passait, il répondit seulement qu’il se sentait mal à l’aise à l’idée de se déshabiller dans cette pièce, où gisais encore le corps de Yunho. Ses mains glissaient le long de ma nuque moite. Lap trouva cela bien étrange, mais comprenait tout à fait qu’il était difficile de rester comme si de rien était à côté d’un mort, celui de quelqu’un qu’on connaissait bien en plus.

Pendant ce temps, Kiyun se trouvait dans la salle de bain des chanteurs, avec JaeJoong. Malgré sa tension palpable, il s’empressa d’ôter ses vêtements. L’enquêtrice avait failli un instant devant un tel spectacle. Elle se ressaisit et regarda, (c’est le moins qu’on puisse dire), avec attention le corps du potentiel meurtrier, qui ne disait pas un mot. Elle ne remarqua rien de suspect et se dirigea vers le salon, où elle retrouva les autres membres et Lap. Elles comprirent toutes les deux par un simple regard que rien n’était à signaler.
- Bon, maintenant, YooChun va me faire le plaisir de m’accompagner! Et Junsu sait qui il peut suivre je suppose! annonça Lap.

- Allons pressons Xiah nous avons beaucoup d’autre pistes à étudier! débita Kiyun.
- Eh bien j’ai décidé que non, je veux pas me déshabiller!
- Mais si voyons ! affirma Kiyun. Ca va aller vite! Si vous n’avez rien à vous reprocher tout ira bien, et c’est le cas n’est-ce pas?
- Bien sûr que oui!
- Alors dépêchons jeune homme !
- Non! Je ne veux pas c’est tout! s’entêta-t-il comme un enfant.
- Alors on va devoir y aller par la force! ricana Kiyun en s’approchant de sa “victime”. Elle agrippa le pantalon de Junsu et tira d’un coup sec avant qu’il ne puisse l’en empêcher. En effet, elle était très efficace pour les choses de ce genre ! C’est alors qu’à la hauteur de ses yeux apparut un magnifique caleçon d’une couleur verte éclatante correspondant tout à fait aux fibres trouvées sous les ongles du mort, mais à sa grande surprise, il était couvert de sang!
- Ce n’est pas ce que vous pensez! cria Junsu.
- Et qu’est-ce que je pense? Je ne tire jamais de conclusions hâtives! Commenta avec vigueur Kiyun. Par contre vous allez devoir me donner ce caleçon, je vous laisse allez vous changer! Et si ce sang appartient effectivement à feu Yunho, et bien là vous pourrez vous inquiéter, annonça fatalement l’inspectrice. Junsu ne put qu’exécuter les ordres de la détective, qui s’empressa d’aller rejoindre Lap. Elle n’avait pas commencé.

- Bah alors qu’est-ce que tu fais Lap, on a du pain sur la planche je te rappelle!
- Oui, mais je suis dans une discussion très intéressante sur la haute couture italienne avec YooChun!
- Passons, mais j’ai quelque chose d’important à te dire! Viens par là, fit Kiyun en attirant Lap par la manche de sa veste. Le caleçon de Junsu est à coup sûr celui d’où proviennent les fibres que nous avons retrouvées sous les ongles de Yunho, et en plus il est recouvert de sang! marmonna Kiyun le plus bas possible.
- Quoi? hurla Lap.
- Tu pourrais pas crier plus fort! chuchota la première. Quoi qu’il en soit, ça ne prouve rien.
- Si : Yunho s'est sûrement débattu, et maintenant nous savons que son adversaire était Junsu. Mais tu as raison, ne tirons pas de conclusions sans plus de preuves! Retournons à Yoochun! Les enquêtrices se dirigèrent droit sur Micky, et, avant qu’il n’ait pu dire un mot, lui retirèrent son jean d’un seul coup, sans qu’il n’aie vu rien venir... et le caleçon glissa avec. Kiyun porta la main à sa bouche, ses yeux s’écarquillèrent d’horreur. Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait. Quand elle se retourna vers Lap pour voir si elle ne rêvait pas, elle la retrouva effondrée sur le sol les pieds en l'air. Outre la dimension que prenait l’affaire, il s’agissait presque de la perte d’un deuxième membre du groupe, un mythe qui s'effondre lamentablement pour les enquêtrices, et autres fans! YooChun, lui, ou plutôt ELLE était rouge écarlate et avait remonté son caleçon rapidement. Personne n’osait plus parler. Après un long échange de regards avec son amie et collègue Kiyun, Lap se décida à prendre la parole, mais sur le ton de la rigolade, car elle pensait que le chanteur, la chanteuse, devait être assez mal à l’aise comme ça.
- Je comprends mieux votre goût pour la mode! couina Lap timidement.
Le silence pesant dura quelques secondes. Les enquêtrices ne savaient pas quoi penser : Micky était un fille, et alors? Qu’est-ce que cela changeait? Eh bien cela expliquait le test de grossesse... qui était positif en plus!
- Pourquoi ne nous avez-vous rien dit? s’enquit finalement Kiyun.
- Vous voulez détruire ma carrière? sanglotait YooChun.
- Yunho serait-il le père ? questionna Kiyun. Elles avaient besoin de savoir.
- Non… souffla YooChun, reniflant, des larmes roulant toujours sur ses joues.
- Alors qui ? s’impatienta Lap.
YooChun enfouit son visage dans ses mains. Il ne pouvait plus parler.
- Bon, retournons avec les autres, dit finalement Lap, sans voix. Ne croyez pas vous en sortir comme ça…Séchez vos larmes, et surtout bouche cousue. »

La matinée avait été riche en découvertes, entre le caleçon de Junsu plein de sang et la véritable condition de Micky, Lap et Kiyun avaient de quoi devenir folles. Elles avaient du mal à faire le lien entre tous ces indices, mais elles sentaient que quelque chose n’était pas net dans cette histoire, qu’elles auraient sûrement encore beaucoup de surprises à affronter au fil de la résolution de l’enquête, qui s’avérait être un dossier long et semé d’embûches, en plus des questions déjà à éclaircir. Qui était effectivement le père du futur enfant de Yoochun? Comment se faisait-il que le caleçon de Junsu soit recouvert de sang? Pourquoi Jae Joong respectait un silence de mort? Et Changmin, pourquoi ce comportement bizarre? Bref, Lap et Kiyun ne sont pas au bout de leur peine...


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 0:08

Han my twins, excellent ! J'avais vu juste pour la trav. Parce que c'était d'office que c'était pas mon petit Jiji ! Quoi que t'aurais été capable mais connaissant ton las pour les histoire JaeHo, c'était presque impossible. Je dois t'avouer qu'en lisant ce chapitre j'ai réussis à douter entre Junsu et Yoochun et je suis rassurée de voir que je ne m'étais pas trompée. J'ai hâte de lire la suite, c'est trop drôle ! Je vous félicite toutes les deux, Dodo et my twins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Contenu sponsorisé





Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin
» [ARCHIVES] Jae tout puissant ?
» Poème: Tout est Normal
» [ARCHIVES]La position d'Avex dans tout ça ?! + infos
» [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: