Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]

Aller en bas 
+12
Tisha
miss94
ji_hye
chulykyung
Nana-Osaki
cleo54
Chibi-chan
Mayuko
doyougetitdude
Heaven
comava
Lapsus C*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 0:11

Mais OMG ! Ca part dans tous les sens, j'adore ! Ce chapitre m'a beaucoup fait rire et a aussi un peu casser le mythe que j'avais de Yunho le Coin Coin. C'était excellent, c'est bestial, sanglant, rha que du bon, Mouwhaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 0:15

Bref ya plus aucun mythe c'est le but! lol (sauf JJ, il est incassable!! lol)

Comme j'aime! je le dirais jamais assez... jvais encore dire que c'est mon chapitre préféré, comme tous!!!!!!! xDDD

Ah là là c'est trop tordu... le prochain chapitre jvais devoir assurer Lap!!!!!!! xD (même les aveux ils sont originaux! ^^)

Allez tchu je vais me coucher! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 16:44

je me rapelle meme plus de ce qui doit se passer dans le chapitre suivant... mdrrr
mais on va bientot toucher à la fin, encore peut etre 2 ou 3 chapitre... ahahah vous allez enfin savoir les deboires de yunho et des dbsk!

chap 6 a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
chulykyung
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK!
Date d'inscription : 04/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 17:44

mdr! c'est de pire en pire! en tout cas ce chapitre est trop bien^^ mais quand meme pauvre changmin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 23:01

wouah que de révélation!
continuez les filles c'est de plus en plus interressant, question de tout lecteur drogué par cette histoire: que va -t-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 1:15

Quand j'ai lu ça je me suis dis un truc du genre:"WOOW!!!"

Prologue:Quand je l'ai lu je me suis dis un truc du genre "Oh non,j'espère que Yunho n'a pas souffert!!*réfléchis* Ah oui ce n'est qu'une fanfiction^^" Et après j'ai commencé à rigoler,oui,parce que,je ne sais pas moi,mais mourir SOUS un LIt avec une TASSE à la main,c'est tellement bizarre que ça me fait rire!!xD

Chapitre1:Changmin a l'air tromatysé à vie c'est amusant!Elles sont perverses quand même les policières=D
Hum...un test de grossesse??Je me suis plié en quatre avec ça!Je me suis imaginé trop de choses pas marrantes qui défilaient dans ma tête!xD
Donc l'un des membres est une fille!!Trop cool!!:p Mais pourquoi elle le cache aux fans?Parce qu'elle a peur que les fans la trucide parce qu'elle vit avec les dbsk?(<-même si cette fille qui vit avec les dbsk qui se trouve être la fille qui va se faire trucider par les fans des dbsk se trouve ÊTRE un membre des dbsk!!)Je me comprends plus :s

Chapitre2:Les mettre à nus pour savoir qui est la fille me plait bien:p
Bravo Junsu continue à être têtu te laisse pas faire,te montre pas tout nu!è_é Haaan,trop tard!(Belle vue=D)<-Je me fais peur...
O___________O Yoochun est une fille?!Qui l'eu crut??C'est super étonnant!!En plus,elle(il,je me sens mieux d'entendre que c'est un homme;) )est enceinte?!O_o"

Chapitre 3:O_o(<-tromatysée à vie)Yunho a fait mangé à JaeJoong son chat?!Mais comme c'est cruel!!Et c'était pour lui faire plaisir en plus!xD
"C'était une très grande histoire d'amour entre lui et son chat" Pffff!!Hahaha xD Ca me tue cette phrase!!C'est tellement réaliste xD
Changmin et Yunho avaient une relation?Hum hum....interressant=D(ok j'arrête-_-')

Chapitre 4:Yoochun a un enfant de Junsu??Donc ils ont des relations aussi...et Yunho et Changmin aussi avaient des relations...JaeJoong est le seul à ne pas avoir de relations....donc JaeJoong sortait avec son chat??Oh le pauvre,le choc qu'il a dû recevoir de manger son amour!!T.T
Junsu est un psychopathe!!xD C'est trop marrant!!xD 3 cachets par jours!!Hahaha le pauvre!Mais c'est tellement marrant!!Je l'imagine bien en psychopathe xD

Chapitre 5:Yunho un sado-masos,pervers,obsédé sexuelle,....,qui l'eut cru!!xD Pauvre Changmin,il a dû souffrir!=D
Oh comme j'imagine bien la scène dans ma tête!!!^^'


J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore cette 'fic'!!!Comme c'est trop marrant!!Et pervers!Et tordu aussi!!Je me suis trop marrée en lisant,j'ai trop adoré franchement!!^^
Je veux la suite please!!J'ai vraiment trop aimé je veux connaître le reste!!Il faut avoir un esprit pir que pervers pour faire ce genre de choses....j'aime!!=D
Vite la suite!!^o^
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 23:15

oups! j'ai loupé un chapitre! Shocked
merci fdm-4-everde me l'avoir montrer indirectement hihi
merci aux auteurs d'avoir assouvit ma curiosité en révélant ce que signifiait les phrases en italique qui me perturbaient beaucoup =S parce que j'avais compris que c'était par rapport a Yunho et Changmin mais sans plus choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 1:49

fdm-4-ever tu résumes bien la fic en fait avec ton commentaire!!! lol

J'ai pas envie qu'on la finisse notre fic! C'était bien marrant... Mais je pense aussi que vous serez fixés dans deux ou trois chapitre au maximum!!!!! héhé je savoure encore le suspense!!!!!

T'inquiètes comava, bientôt tu sauras tout... mouah ah ah !!!

Accent lorrain: "Mais qu'est-ce qu'un test de grossesse fait à côté d'un mooooooreeeeeeeeuuuuuhhh?" xDDD jtm!! niark!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 12:44

ahhhhh te fiche pas de mon accent lorrain!!
mais c'est vrai que je l'ai pas mal quand meme
ci pas bôôôôôô
bouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2008 - 22:56

je suis d'accord avec Lapsus C* :
te moques pas des accents, surtout le lorrain( soutient régional mdr)
je l'aime bien l'accent de Lap je l'entends tous les jours j'y fais attention a certain moment shy
merci de tout me dire mais pas trop d'un coup sinon je vais faire comme nos chères enquêtrices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 0:07

Mais je me moque pas quand j'ai reçu la mise en scène dans le mms j'ai même adoré la voix de Lap, elle me fait penser à une voix à la télé... xDDD
J'aime pas les patois régionaux ça fait bourin dsl!!!! lol Mais l'accent lorrain c'est mignon, c'est mieux que le canadien ou l'accent marseillais (c'est vraiment pas gracieux ça! xD)

Ah la la Lap elle me parle de son Jean alors je rédige pas c'est sa faute (genre l'excuse!!! ^^)

La fin promet en tout cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 23:25

Chapitre 6

Nos deux amies étaient à bout! A chaque découverte, elles sentaient que l'issue était proche, qu'elles allaient bientôt trouver le meurtrier du célèbre Jung Yunho, mais à chaque fois elles prenaient aussi un coup et apprenaient des secrets de plus en plus lourds!

"On a passé le reste des détails peu importants au peigne fin, et bien que "peu importants", ils s'avèrent des plus douteux! s'exclama Kiyun à l'intention de sa partenaire.
- Qu'a donc dit le laboratoire?
- Une autre trace de drogue a été retrouvée dans les couverts des chanteurs, annonça la première fatalement."

Shbam!

"Encore????? Et c'est qui cette fois le toxico? s'enquit Lap.
- C'est le mort lui-même.
- Roh... et voilà encore un indice qui nous éloigne pourtant plus loin de notre cible.
- Non, nous avons une piste: il s'agit de drogue hallucinogène, au moins on comprend mieux comment le chat de JaeJoong a été prit pour un rosbeef! ricana Kiyun
- Oui c'est vrai...
- Et aussi ça peut expliquer ses envies soudaines pour Changmin... Bon retournons à l'appartement des Dead Boys Shin Killer (nouveau surnom que les détectives s'étaient amusées à trouver dans leurs heures creuses)!"

Les inspectrices étaient persuadées qu'elles n'allaient rien découvrir de plus. Quelles trouvailles pouvaient les attendre??? Surprise, l'appartement était vide.

"Bah mince alors, on aurait pu s'amuser un peu, parce que là, on n'a plus rien à faire! se désola Lap.
- Bon, bah... on a qu'à se servir dans le frigo!
- Non, imagine on tombe sur du hamster en brochette?
- Mais ils avaient qu'un chat Lap!
- Bon, ok... se résigna l'inspectrice.
- Alors alors, qu'est-ce que des stars peuvent bien manger? Mis à part du matou bien sûr. Oh tiens! s'exclama Kiyun en ouvrant la porte du frigo.
- T'as trouvé quoi encore?
- Jsais pas, ya presque rien, mais ya plusieurs petits flacons... et il y a des tasses qui ressemblent étrangement à celle qui a été retrouvée sous le lit avec le corps...
- Non? Mais qu'est-ce que c'est? interrogea Lap qui s'était rapprochée.
- Ben, euh, à vrai dire, ça ressemble à du lait! Mais alors qu'est-ce que ça pue!!!!!!!
- Du lait périmé??? Il a du tourner! Fais sentir!
- Tiens... lui tendit Kiyun.
- Ah!!!! Mais ça sent pas le lait, tsais à quoi ça me fait penser?
- Non mais dis toujours! En fait c'est tellement froid que l'odeur est pas trop marquée!
- Ben je trouve que ça empeste autant que dans la pièce secrète où Changmin se faisait violer... avoua Lap toujours choquée par le triste sort de son idole.
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai. Pis en fait la tasse c'est la même que celle retrouvée avec le cadavre! Et il n'y a rien écrit sur les flacons! C'est plus qu'étrange! On devrait envoyer ça aux analyses!!
- D'ailleurs qu'est-ce qu'il y avait dans cette tasse, celle de Yunho? s'étonna tout d'un coup Lap.
- C’est une bien bonne question... qu’a-t-on fait de ce récipient??? C’est pas notre genre de laisser des choses sur un mort...
- C’est peut-être un des membres qui l’a prit.
- Oui c’est vrai qu’on aurait même pas remarqué tellement c’est bizarre comme objet pour une scène de crime! avoua Kiyun.
- Mais pourquoi auraient-ils voulu nous cacher une tasse? Non ça doit pas être ça, on l’a forcément laissée quelque part cette tasse! Si ça se trouve c’est la police scientifique qui l’a emmenée sans notre avis! conjectura une fois de plus la jeune détective.
- Ca c’est bien possible, je les rappelle immédiatement! >>

Pendant que son amie s’occupait de la tasse, Lap continua à errer dans la maison sans but précis. Elle passa alors devant le studio d’enregistrement de Yunho. L’envie lui prit d’aller jeter un coup d’oeil à ce qui avait pu se préparer avant la mort du leader. Elle s’arrêta à chaque bureau mais n’apprit rien de très intéressant sur les sorties de chansons prévues. C’était normal, toute activité avait été stoppée à l’annonce du drame. D’ailleurs, personne n’était sûr que ces activités reprendraient un jour. Les Dong Bang Shin Ki pourraient-il se reformer avec seulement quatre membres? Et si la réponse était oui, auraient-ils autant de succès? Sans compter que les secrets découverts allaient être révélés un jour… surtout la condition de Yoochun! Non, le groupe, même reformé, ne serai plus jamais pareil!

"Tiens, l’ordinateur de Yunho U-know... héhéhé, peut-être qu’il y a des vidéos de lui en train de danser!! Qu’est-ce que c’est que ce dossier: “CHU de Séoul”? C’est quoi un CHU (xD) ?! Ca me dit quelque chose... Kiyun!!!!!
- J’ai fini! Ils ont la tasse on n’a pas de souci à se faire! Ils ont fait les analyses du liquide qui s’y trouvait... et ont eu les résultats 10 minutes avant mon coup de fil! Tu vas jamais croire ce que je vais te dire!!!! Dans cette tasse, c’était du sperme!!
- Non???? Mais pourquoi?
- Ben aucune idée... Quoi qu’il en soit on sait qu’il recueillait ça et le stockait dans le frigo... Encore plus étrange!!! fit Kiyun.
- Bon, on va encore chercher! J’en ai profité pour regarder leurs ordis! Regarde y a un dossier bizarre, ça s’appelle “CHU de Séoul”! lança Lap gaiement.
- Mais fallait le dire avant gogole!!!!!!
- Désolééééeee madââââââme! Jsais même pas ce que ça veut dire CHU! CHUT secret?
- Han mais comment t’as fait pour accéder à ce poste?! CHU c’est les initiales de Centre Hospitalier Universitaire!!!! Ca explique tout! Dans ces hopitaux on fait beaucoup de dons!!!!!
- Aaaaahhhhhh!!! En effet, ça explique tout! compris Lap. Yunho faisait des dons de sperme!
- Mais c’est bizarre qu’il n’y ait pas l’étiquette avec le cachet de l’hopital sur les petits flacons du frigo... Bon, ben... ça nous avance pas trop pour notre enquête!
- Clair, on est toujours à sec. Mais bientôt on sera fixées: les rapports d’autopsie ça dure à peu près une semaine non?
- Ouep. Donc demain normalement on aura la certitude au moins que Yunho est mort à cause de la plaie, et par meurtre, fit Kiyun soulagée.
- Après ça sera déjà plus facile, les médecins pourront dire si Junsu aurait pu tuer son pote! Vu qu’il est fou, il a pu oublier. Il suffit d’identifier sa maladie. Ça en éliminera, ou même désignera un en tant que tueur!
- Exactement. Puis pour les autres, un petit interrogatoire, au commissariat cette fois, nous permettra d’êtres tranquilles. Rentrons, ça te dit?"

Les enquêtrices ne pouvaient en effet inculper les chanteurs sans la confirmation par les médecins d’un meurtre. L’analyse de la plaie allait permettre d’emmener les garçons au poste afin de leur soustraire la vérité. Plus qu’une journée, et le coupable serait cuit...

__________________________

le dernier chapitre avant l'epilogue, où vous saurez enfin comment et par qui et pourquoi ce cher yunho est mort! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
chulykyung
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK!
Date d'inscription : 04/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 16:58

génial le lait! il m'a l'air très appétissant XD
quand même on va éviter de le boire! XD
en tout cas vive la suite comme toujours!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Invité
Invité




Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 20:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Merci beaucoup!!!^_^
Même que j'ai aimé!!(encore:o)Et aussi que....j'ai trouvé ça marrant avec le sperme xD Des donts de spermes?Ohohoh.....Yunho serait donc un toxicomane??Qui l'eu crû?!Qui??Hahaha,c'est marrant=D

C'est génial,merci d'avoir mis la suite!!!!
Je veux la suite!!!(Je rêve ou elle vient d'être mise et je réclame déja l'autre suite?)Pardon^^'

Mais merci!!C'est trop cool,j'aime,encore,et toujours!!!^o^
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 15:49

Mais tant mieux tant que ça plait!!!!!!!! Héhé la suite sera la fin... savourez!!!!!! ^^ Merciça nou sfait plaisir que ça vous plaise! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 23:35

ouah enfin on va tout savoir (même si je connais déjà la fin^^)
j'adore l'enchainement des découvertes et aussi le doute pour l'obtention du poste de Lap mdr
vite vite la suite je veux savoir comment les indices sont atterris sur la scène du crime?
Revenir en haut Aller en bas
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 12:28

un peu en retard pour le commentaire mais bon comme le dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais" !!
>> franchement cette fic c'est excellent !! l'idée de départ était déjà super et la suite est largement à la hauteur ! continuez comme ça Lapsus et Doyougetitdude, vous avez de l'avenir dans l'écriture de fics !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 16:57

en fait on a eu un petit changement de programme!
on a conclu qu'il vallait mieux mettre un chapitre 7 avant l'epilogue... le voici le voila! La fin de "tout ce qui brille n'est pas d'or..." en esperant que ça va vous plaire biensur!


________________________

Chapitre VII


Ce fut le matin suivant, en arrivant au commissariat que nos chères inspectrices Lap et Kiyun trouvèrent à leur intention un beau dossier les attendant sagement sur leur bureau. Il était écrit dessus en lettres capitales et grasses « CONFIDENTIEL ». S’installant confortablement sur leurs chaises, Kiyun attrapa vivement le feuillet et l’ouvrit avec délicatesse, comme si il s’était agi d’un véritable trésor. Baillant aux corneilles, Lap lança courageusement :
« Alors ?
- Il s’agit du rapport d’autopsie de Yunho… répondit lentement la première détective.
- Alors ?! reprit vivement Lap en se redressant soudainement sur sa chaise. Cause de la mort ?
Se réjouissant déjà de l’information, elle vit son amie, dont le visage était caché par les feuilles les rabaisser tout à coup, et la regarder avec insistance, les yeux exorbités, la bouche légèrement entrouverte. Lap s’impatienta :
- Bah alors ? La cause de la mort ?
- … noyade… murmura Kiyun, les yeux toujours largement ouverts.
- Quoi ? Qu’est ce que tu as dis ?
Lap, n’en croyait pas ses oreilles.
- La cause de la mort est la noyade ! rugit la première en lui tendant le dossier pour qu’elles puissent regarder toutes les deux.
En effet, dans la case réservée à cet effet, un beau « noyade » était écrite en lettres rondes.
- ... regarde ce qui est noté d’autre… poursuivit Lap, le doigt parcourant la feuille pour s’arrêter sur une phrase écrite à la main, se détachant du reste des écrits.
« Les poumons du morts sont remplis de son propre liquide séminal. »
Nos deux inspectrices prononcèrent d’une seule voix avec horreur :
- YUNHO S’EST NOYE DANS SON PROPRE SPERME ?! »

C’est alors que nos quatre Dieux de l’Est restants arrivèrent d’un seul bloc au commissariat, et demandèrent à avoir un entretien avec leurs enquêtrices. Kiyun et Lap apprirent ceci avec étonnement, mais acceptèrent sans hésiter ; et c’est ainsi qu’ils se retrouvèrent tous les six dans une de ces pièces sans fenêtres, devant une table, conçue exprès pour les interrogatoires.
Kiyun alluma un magnétophone pour enregistrer leur conversation et elles attendirent toutes deux que l’un d’entre eux commence. Après tout, s’ils étaient venus d’eux même, c’est qu’ils avaient des choses à dire. Finalement, au bout de quelques minutes de silence total, Jaejoong commença à remuer sur sa petite chaise en bois, et ce fut celui qui entama le récit :

« Yunho se droguait… Je ne le savais pas… D’ailleurs aucun d’entre nous ne le savait… Suite à une violente dispute, Yunho a commencé à culpabiliser je pense… et le lendemain, il a voulu nous faire plaisir à tous… mais… il avait pris de la drogue juste avant… Et c’est pour cela qu’il a prit mon chat pour un rosbif sur pattes… Il était dans un état second, il ne pouvait pas savoir… je lui en ai voulu mais j’ai très vite réalisé qu’il avait fait cela involontairement… Il n’était pas responsable de ses actes… Mais il s’en est voulu terriblement…

Jaejoong marqua un temps de pose à cet instant. Il hésitait a continuer, mais un regard vers les autres membres le fit reprendre constance, et il poursuivit :

- … le soir du décès… j’étais capitonné dans ma chambre, je pleurais la mort de mon chat… et Yunho est arrivé… il est entré et s’est planté devant moi, sans bouger… Il m’a lentement expliqué la situation, il m’a avoué qu’il se droguait… c’est comme ça que j’ai compris qu’il avait tué mon chat inconsciemment… Je lui ai dis que je le pardonnerais. Mais que je lui pardonnerais à une et une seule condition ! Je… Je… Je lui ai dis que je voulais qu’il fasse des dons a une banque à sperme… Le pauvre… il s’en voulait tellement qu’il a tout de suite accepté… Je suis allé lui chercher une tasse pendant qu’il se préparait, et je l’ai laissé seul dans ma chambre pour qu’il puisse faire tranquillement ce qu’il avait à faire… Je suis rentré un peu après… la tasse était pleine a ras bords. Il a fait un mouvement vers moi pour venir me donner la tasse, mais elle était tellement pleine qu’il en a fait tomber par terre… mais en voulant venir vers moi, il a mis le pied en plein dedans et il a glissé… il est tombé le torse en plein sur les pics de ma tête de lit et c’est comme ça qu’il s’est ouvert la poitrine… il a basculé en arrière et une partie de ses jambes a glissé sous le lit… il saignait énormément et comme je ne supporte pas la vue du sang, j’ai perdu connaissance… Quand je me suis réveillé, je me suis précipité sur lui et lui ai palpé la plaie, pour voir les dégâts… Il avait les côtes fracassées… mais j’ai aussi remarqué que son cœur ne battait plus… Il était déjà mort… Il était tombé le nez dans la tasse en plus… (la voix de Jaejoong n’était quasiment plus qu’un souffle) j’ai récupéré le sperme qui restait dans le verre et j’ai été le mettre dans le frigidaire… j’avais les mains pleines de sans après avoir sondé Yunho, c’est pour cela que la poignée de porte était recouverte de sang… Je suis allé me laver… je ne pouvais pas supporter l’idée que Yunho venait de mourir… j’étais comme traumatisé…

Jaejoong s’arrêta dans son récit, et ce fut Junsu qui le continua :

- Comme vous le savez déjà, je suis sous médicaments… J’ai beaucoup de mal à l’avouer… mais quand je ne les ai pas pris… je deviens dangereux pour mon entourage… et ce soir là, il ne m’en restait aucun, il n’y en avait plus dans l’appartement… Je suis donc allé voir Jaejoong, qui savait toujours quoi faire, il trouvait toujours une solution dans les moments comme celui là… C’est pour ça que je suis allé le trouver dans sa chambre… Mais la seule chose que j’y ai trouvé, c’est le corps de Yunho… et c’est ce choc qui m’a fait plonger plus tôt que prévu dans mes moments de folie… En plus, j’ai vu que Yunho portait mon caleçon préféré… il adorait me piquer mes sous-vêtements… et dans mon état cela m’a fichu hors de moi… je l’ai récupéré dans le sang et je l’ai remis…

- Je venais de faire le test, enchaîna YooChun. Il était positif en plus… Juste avant, j’avais vu Yunho et Junsu rentrer dans la chambre de Jaejoong, je n’avais pas vu Jaejoong en ressortir… je voulais aller leur annoncer à tous les trois que j’étais enceinte de Junsu… Je l’aurais appris plus tard à Changmin, ça n’avait aucune importance pour moi… le plus important était Junsu… Alors j’ai pris mon test et mon courage à deux mains et je suis rentré dans la chambre… Mais je n’y ai trouvé que Junsu complètement fou… J’ai tout de suite compris qu’il n’avait pas prit ses cachets… Mon test m’est complètement sortit de la tête, je l’ai lâché sans m’en apercevoir pour pouvoir aider Junsu à sortir d’ici dans sa crise… J’y suis arrivé tant bien que mal…

Changmin prit difficilement la suite du récit pour le terminer :

- Je ne savais pas pourquoi mais j’en ai toujours voulu à Yunho…c’était inconsciemment… j’avais toujours quelque chose à lui reprocher… et en plus à cause de lui, je me sentais exclu du groupe, un peu mis à l’écart en quelque sorte… J’ai appris seulement il y a deux jours pourquoi j’avais quelque chose contre lui… Vous savez la drogue du violeur fait tout oublier... le soir de la mort, j’avais guetté silencieusement le moment où Yunho serait seul pour pouvoir m’expliquer avec lui… Je l’avais vu rentrer dans la chambre de Jaejoong, ce dernier en sortir, et aussi Junsu et YooChun… quand ils sont tous enfin sortis, je me suis faufilé à l’intérieur… et j’ai cherché… quand j’ai vu qu’une de mes chaussures pataugeait, j’ai remarqué que je marchais dans du sang, et j’ai découvert le cadavre… J’ai appelé directement la police… Et la suite vous la connaissez… »

Le plus jeune membre se tut, et les trois autres respectèrent eux aussi un silence de mort (c’est le cas de le dire !). Kiyun essuyait quant à elle une petite larme au coin de son œil, alors qu’à coté Lap versait d’impressionnants sanglots, elles avaient toutes deux été très sensibles à cette tragique épopée. Kiyun finit par balbutier le menton tremblotant révélant ses yeux embués au milieu des bruits de mouchoirs de Lap :
« Tout concorde… Ce n’était donc pas un meurtre… C’était un accident… »
Elle se jeta de bon cœur dans les bras de son amie déjà en pleurs, pleurant toutes les deux à chaudes larmes, sanglotant de plus belle à l’unisson, voyant tant bien que mal au milieu de la cascade Changmin, YooChun, Junsu et Jaejoong partir ensemble du commissariat de police, innocentés…
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 16:59

NE PAS OUBLIER DE LIRE LE CHAPITRE 7 AVANT L'EPILOGUE COMME MAYUKO L'A FAIT MDRRR

______________

Epilogue


Changmin, Junsu, Jaejoong et YooChun sortirent ensemble dans la rue, et au lieu de rentrer directement chez eux, ils se dirigèrent sans un mot vers une voiture qui les attendait sur le bord de la route. Celle-ci les mena vers le stade déjà plein de Séoul, qu’ils avaient spécialement réservé pour ce jour. Lap et Kiyun, après cette aventure inoubliable, avaient été mises au courant de ce dernier concert, et elles s'étaient précipité au stade. Elles voulaient vivre l'histoire jusqu'au bout, elles pleuraient. Les chanteurs, s’échangeant tous un regard commun, descendirent de l’auto et traversèrent les coulisses d’une seule traite. Non seulement ils ne voulaient pas, mais ils auraient été incapables de se laisser chouchouter par les nombreuses maquilleuses, coiffeuses et stylistes qui les attendaient.

Ils montèrent donc directement sur scène, et pour changer, au lieu des hurlements retentissant normalement, la foule se tut peu à peu en les voyant. Aucun ne bougeait. Jamais on ne les avait vus aussi naturels, et pitoyables, mais c'était touchant. Finalement, la musique de « Unforgettable » démarra sourdement en fond. Jaejoong prit son micro :
« Comme vous le savez tous, nous avons perdu un être chers très récemment. Yunho était non seulement notre leader, mais aussi notre frère à tous.
- Il était grand et fort, mais aussi gentil et doux…enchaîna doucement YooChun. Mes mots me semblent creux même à moi, mais pardonnez moi… je ne saurais décrire Yunho comme il l’était… J’ai les choses dans la tête mais les mots ne me viennent pas…
- C’était quelqu’un de bien… continua Changmin. Il avait de temps en temps des passes moins admirables, mais il restait notre leader et frère à tous…
- Nous savons tous qu’en ce moment même il nous regarde depuis là haut, là où il est à présent… ajouta Junsu.
Ils dirent tous alors d’une seule et même voix :
- Ce concert t’est dédié, nous l’avons organisé spécialement en ta mémoire… Yunho, on t’aime. »



THE END


Dernière édition par Lapsus C* le Mer 20 Fév 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 17:21

C'est trop triste!!!!! C'est déjà la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque ça prend du temps d'écrire une fic!!!!!! Je vais me consacrer plus à mon travail maintenant! (tu parles... xDD)

Merci à Lapsus C* pour ta proposition, pour ton investissement, pour ton imagination débordante (c'est le moins qu'on puisse dire!! ^^), pour ta perversité (<333333)...
Bref, merci pour tout!!!!!
Je t'aimeuh!!!!!!!!!!!!!

En espérant que la fic vous a plu...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 17:28

Tain, ça le fait moyen de lire l'épilogue avant le chapitre VII, se que je suis conne moi quand je veux. Je me disais : C'est quoi cette fin de me*de ? Ça répond à aucune questions ! ><. Je m'excuse d'avoir oser penser ça XD.
Pourquoi Jiji voulait que Yunho fasse un don de sperme ? C'est pas expliqué, je veux savoir !
En tout cas, c'est excellent ! Et Junsu et son caleçon m'a tuer ! Je le vois bien fou de rage récupérer son caleçon ! Ah mon ventre, j'en peux plus !
Merci à vous deux pour cette fic excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 17:32

pas la moindre idée mdrrr fallait qu'on arrive a la conclusion que yunho voulait faire un don alors j'ai cherché pourquoi ^^ c'est la meilleure raison que j'ai trouvé maintenant va savoir pourquoi jaejoong le voulait! je suis pas dans sa tete moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 17:37

Ben il est généreux et il défend une cause, comme d'autres les petits africains qui meurent de faim, et ben lui c'est les femmes stériles! Voilà il avait une condition il a choisi celle-là!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 20:26

roooooh *ronronnement*
j'adore , tout bonnement, j'adore!

pas besoin de long discours pour dire que tout est bien mené! sérieux...

clap clap *applaudissements*
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK!
Date d'inscription : 04/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 22:00

genial votre fin les filles! par contre je ne m'atendais pas à la cause de la mort (enfin avec vous il fallait s'attendre a tout! ^^) et puis surotut on s'attend pas a se qu'il n'y ai pas de vrai tueurs! ten mieu d'ailleur!
en tout cas votre fanfic était geniale! triste a la fin mais genaile!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Fév 2008 - 23:36

bon même si je savais la fin... hihi
wahou! je m'attendais pas à fondre en larmes snif comme un crocodile Sad
croisé a une madeleine T_T
la fin est trop belle et trop triste implore
quelqu'un peut me donner un mouchoir j'ai vider la boite!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Akina


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 20:22

Je sais que je poste longtemps après que cette fic' soit terminée mais Lapsus tenait à ce que je mette un commentaire... shy Et pis, je dois avouer que je viens seulement de finir de la lire... hihi

Alors, je n'ai qu'une chose à dire : vous avez fait du bon boulot mesdemoiselles !!! ^^

Cette histoire est superbement bien construite et tous les détails s'imbriquent bien les uns dans les autres pour former quelque chose de cohérent.
En effet, vous nous donnez une foule d'éléments tout au long de l'histoire qui ont l'air sans rapport et qui rendent l'enquête difficile.
Impossible de trouver le meurtrier !!! Et pour cause, il n'y en a pas !!! ^^
Bref, cette histoire était bien ficelée... =D

Le seul truc (qui a été déjà signalé par d'autres membres) est que je ne comprends pas pourquoi Jaejoong demande à Yunho de faire des dons de sperme.
Bon, je sais que c'était pour pouvoir justifier le fait que Yunho se noie dans son sperme mais quand même... ^^

A propos de l'épilogue, je pense que c'est exactement ce qu'ils auraient fait si Yunho était mort... Enfin, ce n'est que mon avis après tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 22:36

Comme j'ai dit c'est une cause qui lui tenait à coeur le don de sperme! mdrrr
Merci!! En tout cas je suis contente que ça ait plu!!! C'était bien marrant de l'écrire hein Lap?? lol
Bref, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2008 - 23:38

c'est clair c'était bien marrant à ecrire et je le redis c'était un vrai plaisir de l'écrire avec toi ma choupinette!
maintenant cherche des idées pour une nouvelle fic qu'on pourrait écrire ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 0:35

Mais je croyais que t'en avais trop en même temps?! Tu préfères pas un film avec des BG asiatiques?! MDR
Rah là là et moi qui disait que je me consacrerais au travail pour le troisième trimestre... xDDDD
Ouep c'était trop cool! Merci encore! Je t'aimeuh!!!!!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin
» [ARCHIVES] Jae tout puissant ?
» Poème: Tout est Normal
» [ARCHIVES]La position d'Avex dans tout ça ?! + infos
» [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: