Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien

Aller en bas 
+24
Num
Yumie
jaejang
MichiyoOo
Wenny
Eden
HyeJin
carola-chan
alistere
Betty
Lyra
Road
Iyona
FandeSam
Saki
Saori
YuMi
Bastella
Aivan
MingYue01
Yunie971
shinji
Luis
ranoue8
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ranoue8
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ranoue8


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : France dans le Nord
Date d'inscription : 22/03/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 20:42

Il a été confirmé que Junsu a eu un accident
Cette accident s'est produit pendant qu'il conduisait, un petit choc avec un taxi.
Plus tard, on le vit marché en boitant vers la compagnie (SM)

Mais tout va biien~leur emploi du temps au Japon n'est en aucun cas affecté.


Crédits:
Baidu
inxwynn86@My-SMTown
Kiia-chan@FinT
Revenir en haut Aller en bas
http://ranoue8.skyrock.com
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 20:44

aish
~.~''''''
trop bien savoir qu'il est bien
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
shinji
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
shinji


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:20

Ouaa j'avais oublié qu'il pouvait avoir des accidents n'ayant aucun rapport avec leurs fans ça fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s-h-i-n-j-i.skyrock.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:38

shinji a écrit:
Ouaa j'avais oublié qu'il pouvait avoir des accidents n'ayant aucun rapport avec leurs fans ça fait bizarre xD

Clairement mdr. J'adore la fin "l'emploi du temps n'est pas affecté"...Genre tu sais il perdrait un bras on lui dirait, c'est pas grave il peut encore danser et chanter puisqu'il lui reste les jambes et les cordes vocales... Ha sacré SM quoi *-*
N'empêche, il se la joue grand garçon et boy scout car il va de lui même chez SM et n'y a pas été en ambulance ou après avoir été vu par un docteur.
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:48

Yunie971 a écrit:
J'adore la fin "l'emploi du temps n'est pas affecté"...Genre tu sais il perdrait un bras on lui dirait, c'est pas grave il peut encore danser et chanter puisqu'il lui reste les jambes et les cordes vocales...

Non mais carrément quoi ! -_- Je trouve ça assez limite.
En tout cas, je suis contente qu'il n'est rien de grave.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 32
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:53

Citation :
Ouaa j'avais oublié qu'il pouvait avoir des accidents n'ayant aucun rapport avec leurs fans ça fait bizarre xD

Nan mais vous faites pas des films, j'crois bien que l'histoire, c'est que c'était ENCORE des fans dans ce fameux taxi *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Invité
Invité




[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 22:17

ranoue8 a écrit:
Il a été confirmé que Junsu a eu un accident
Cette accident s'est produit pendant qu'il conduisait, un petit choc avec un taxi.
Plus tard, on le vit marché en boitant vers la compagnie (SM)

Mais tout va biien~leur emploi du temps au Japon n'est en aucun cas affecté.


Crédits:
Baidu
inxwynn86@My-SMTown
Kiia-chan@FinT
Ca arrive a tout le monde
Il va bien c'est le principal, meme si j'ai eu une trouille bleue en voyant Junsu et accident dans la meme phrase snif
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 22:38

heureusement que tu avais précisé "tout va bien" parce que j'aurais eu une crise cardiaque sinon... lol
Citation :
Genre tu sais il perdrait un bras on lui dirait, c'est pas grave il peut encore danser et chanter puisqu'il lui reste les jambes et les cordes vocales... Ha sacré SM
je suis assez d'accord c'est un peu abusé quand même... =S
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 0:49

Bah abusé oui et non ils vont pas foutre en l'air tout le planning si justement il a rien o_o le fait qu'il n'y ait aucun problème à ce niveau prouve justement qu'il a aucune blessure importante. C'plutôt réjouissant dans un sens o_o !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 1:01

Aivan a écrit:
Citation :
Ouaa j'avais oublié qu'il pouvait avoir des accidents n'ayant aucun rapport avec leurs fans ça fait bizarre xD

Nan mais vous faites pas des films, j'crois bien que l'histoire, c'est que c'était ENCORE des fans dans ce fameux taxi *0*

C'est exactement ce que je me suis dit. Les fans en taxi ils en ont tout le temps. tombe par terre enfin après si c'est ça ou non je sais pas mais j'y avais pensé aussi. En espérant que Junsu ait un mental d'acier.


Dernière édition par Saori le Mar 22 Juil 2008 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 1:35

j'ai un peu flippé quand j'ai vu "Junsu" + "accident" mais bon heureusement que tu as précisé dans le titre "mais tout va bien" ^^
Bon aller on va pas en faire tout un plat c'est un petit accident d'après ce que je viens de lire mais bon il boite...j'espère que c'est un truc dont on se rétabli super vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FandeSam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
FandeSam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Entrain de faire une visite guidée de Lyon aux DBSK hahaaa
Date d'inscription : 02/09/2007

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 11:00

C'est des machines tfacon. Ils les exploitent à fond...

Pauv Junsu, s'il a une entorse à cause du fait qu'il aura forcé sur son endroit blessé je tue quelqu'un!Noriko par exemple mdr


Mais nan jrigole ma bibiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missdu-69.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 12:07

ahh ça c'est sur! ya un lien avec les fan XD
Burefu~~~j'ai rien d'autre à ajouter c'est blasant à la fin
Mais le truc " leur emploi du temps n'est pas affecté" !!!! c'est pas des gens qui travail à la chaine non plus !!

Bref sortez votre album coréen hihi
Revenir en haut Aller en bas
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 12:51

Iyona a écrit:


Bref sortez votre album coréen hihi

Oui ! ^___^

Haan c'est bien si il a rien.. mais toute facon, les accidents de voitures ou autre machines a roues, les TVXQ y sont en quelques sortes habitués... A croire que faire carrière chez SM revient a avoir un accident dans sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 13:37

Ouais enfin quand c'est marqué "plus tard" il a peut être vu un médecin entre temps qui a dit que y'avait rien de grave et donc il retourne gentiment à la SM.... (mais la SM c'est en Corée non ? qu'est ce qu'ils font là bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 13:48

Citation :
(mais la SM c'est en Corée non ? qu'est ce qu'ils font là bas ?)

Ptete enregistrer l'album qui sort le mois prochain x)

BREF COMME D'HAB mais un accident un accident...C'est vite dit MDR il a surement pas fait des tonneaux et a plongé dans un fleuve, puis il a dut se tapper la tete contre le carreau pour sortir de sa voiture enfouie sous l'eau Shocked Shocked

Nan si ca se trouve il y a juste eu un accrochage t'sé x)

Ils doivent avoir une bonne assurance avec leur bagnole, parce que purée MDR avec leur accident toute les semaines x)) jprendrai le metro
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 13:56

Margot: XDDDDDD HAN XD

J'avoue qu'il y'a pas mal d'acident en Corée à croire qu'ils conduisent comme des pieds XD
Peros j'prendrais pas le métro vu les 'fans' barjo qu'ils ont la bas XD
La il pourrait y avoir des accident et grave en plus ! XD

Bre ci rien Junsu va bien donc c'est le principale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 14:21

Kyaaaaaaaa pauvre Junsu.
Quand j'ai vu Junsu et accident jme suis dit Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Pourquoi le monde est injuste.Bref
D'facon c'est juste un accident et il va bien

PS : Betty j'aime bien ta signature de Micky (l'est troooop bo)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 14:39

Margot a écrit:

BREF COMME D'HAB mais un accident un accident...C'est vite dit MDR il a surement pas fait des tonneaux et a plongé dans un fleuve, puis il a dut se tapper la tete contre le carreau pour sortir de sa voiture enfouie sous l'eau Shocked Shocked
Nan si ca se trouve il y a juste eu un accrochage t'sé x)

Mdr ha non mais tu m'as tuée là XD Clairement je suis d'accord avec toi. Mais d'un autre côté, on sait jamais si les news sont exagérés ou pas ( souvenez-vous de la main de CM en sang :s).

Lyra a écrit:
(mais la SM c'est en Corée non ? qu'est ce qu'ils font là bas ?)
mdrrrr Lyra, on sent qu'il y a longtemps que tu ne suis plus l'actu des dbsk toi. De plus, il y en a une aussi en Chine tu sais (SM).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 14:42

Citation :
souvenez-vous de la main de CM en sang

Dont on a jamais vu de bandage ni de blessures X) ni dans les tofs de l'aeroport deux jours apres, ni dans les emissions qu'ils ont tournés par la suite
M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
carola-chan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
carola-chan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : dans un petit village!=3 ou devant mon ordi entrain de mater Jaejoong!XD
Date d'inscription : 07/07/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 14:52

Contente qu'il n'est rien! Smile
mais quand même il leur en arrivent des choses aux DBSK! sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-dbsk-forever-ooo.skyblog.com
HyeJin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
HyeJin


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Quelque part avec lui... dans ses bras a lui...
Date d'inscription : 18/07/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 17:54

Trop contente qu'il n'est rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eri-chan-and-news.skyblog.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 35
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 18:12

mdr "leur emploi du temps n'en est en rien affecté"
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 19:16

Ouf heureusement qu'il n'ait rien de grave!! ^-^

Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 22:27

Oue ça va il a rien mais bon ça arrive un peu trop souvent ce genre d'accidents >.< x)
Et puis j'adore le "leur emploi du temps n'en est en rien affecté"...genre hu?
Bref, merci pour l'info mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 17:23

shinji a écrit:
Ouaa j'avais oublié qu'il pouvait avoir des accidents n'ayant aucun rapport avec leurs fans ça fait bizarre xD


c'est vrai qu'on avait presque oublié les petits accident de la vie courante dont sa peut arriver à tout le monde XD
Ben il y a pas mort d'homme sa vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 20:43

Tain cet "accident" calmez vous, arrêtez de monter en pression
Le mec il a pas fait un accident a la Destination Final la preuve il marchait un peu après, il a dût faire un truc despi genre le taxi m'a "heurté" et vous vous pleurez sur son sort ça me tue et puis en même temps ça leur arrive genre toutes les semaines c'est pas comme si c'était étonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 21:07

mdr oui c'est vrai qu'ils commencent à avoir l'habitude...
enfin c'est pas grave, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 2:45

L'accident en fait c'est d'la taule froissée sur sa bagnole...et perso la phrase qui m'a amusé "il boitait un peu" il avait la jambe dehors ?? Les Coréens ont une tendance à l'exagération quand il s'agit de leur santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 3:47

jaejang a écrit:
shinji a écrit:
Ouaa j'avais oublié qu'il pouvait avoir des accidents n'ayant aucun rapport avec leurs fans ça fait bizarre xD


c'est vrai qu'on avait presque oublié les petits accident de la vie courante dont sa peut arriver à tout le monde XD
Ben il y a pas mort d'homme sa vas.

Asuka l'a dit sur le tag c'est encore à cause des fans. Cet accident s'est produit quand il a voulu éviter des fans. =)

(Faut que Asuka viennent confirmer mes dires xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Empty
MessageSujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien   [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] JYJ Junsu dans le rôle de "la Mort"
» [info] Junsu dans Smart - édition d'avril -
» [NEWS] Yoochun dans un drama Coréen
» [ARCHIVES]La position d'Avex dans tout ça ?! + infos
» [ARCHIVES] Junsu décroche le rôle dans "Mozart"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: