| [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien | |
|
+24Num Yumie jaejang MichiyoOo Wenny Eden HyeJin carola-chan alistere Betty Lyra Road Iyona FandeSam Saki Saori YuMi Bastella Aivan MingYue01 Yunie971 shinji Luis ranoue8 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Jeu 24 Juil 2008 - 20:01 | |
| - Margot a écrit:
Ils doivent avoir une bonne assurance avec leur bagnole, parce que purée MDR avec leur accident toute les semaines x)) jprendrai le metro Réfléchis avant de parler!!! JUNSU... DANS UN METRO... ET EN COREE!! C'est bon il est mort... x). (Je sais tu disais ça pour le foun). | |
|
| |
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Ven 25 Juil 2008 - 15:33 | |
| MON DIEUUUUUUUUU vous voulé me tuer ou quoi je rentre apres 1 mois d'absence et ques que je voi sa !!!!!!!!!!!!!!! O____o mon dieu heureusement tous va bien ^o^ il est trop fort notre junsu !! <33 | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Ven 25 Juil 2008 - 15:51 | |
| UN ACCIDENT ? MON DIEU C'EST HORRIBLE !! OH NON JUNSU NE MEURS PAAAAAAAAS ... MDR mais ça devient habituel ce genre de trucs, limite on s'en fout xD Mais bon, c'est sympa de savoir que les fans lâchent pas l'affaire ahah~. ALLEZ JUNSU DÉFENDS TOIIII ! COGNE ! è___é Je veux leur album coréen *0* | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Ven 25 Juil 2008 - 16:10 | |
| - Citation :
- Citation:
souvenez-vous de la main de CM en sang
Dont on a jamais vu de bandage ni de blessures X) ni dans les tofs de l'aeroport deux jours apres, ni dans les emissions qu'ils ont tournés par la suite M'enfin C'est parce que CM, il a un gène mutant qui le fait guérir en deux heures *0* | |
|
| |
Road 동방신기 addict !
Nombre de messages : 958 Age : 33 Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Ven 25 Juil 2008 - 16:25 | |
| mOi je dis qu'Aivan a raison *___* | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Ven 25 Juil 2008 - 18:06 | |
| - Noriko a écrit:
- UN ACCIDENT ? MON DIEU C'EST HORRIBLE !! OH NON JUNSU NE MEURS PAAAAAAAAS
... MDR mais ça devient habituel ce genre de trucs, limite on s'en fout xD Un jour ça va être vraiment grave et on va moins rire *ça va ta goule Sao*. xD | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Sam 26 Juil 2008 - 11:09 | |
| Je pense qu'on sera au courant si un jour c'est vraiment grave x) Genre : "PTAIN Junsu a du se faire amputer d'un bras après avoir percuté un poids lourd sur l'autoroute."
Là y aura des raisons de s'inquiéter fufu~~ | |
|
| |
Billie Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : quelque part xD Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Dim 3 Aoû 2008 - 14:28 | |
| J'avoue avoir eu un peu peur aussi en lisant le titre de la new xD tout de suite : quoi Junsu accident??? What? xD Le principal c'est qu'il va bien^^ =) | |
|
| |
ran' Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien Mar 5 Aoû 2008 - 2:21 | |
| Bon la circulation a l'air de CRAINDRE LA MISERE en Corée, je m'en doutais, c'est confirmé ^^ Puis le junsu faut qu'il arrête de faire l'indiana jones, il est bien maintenant avec sa patte folle là XD Puis en tout cas, on le clapera sur une chaise royale pendant la choré comme Dieu puis il fera la circulation avec ses mouvements de bras gracieux "je-kiffe-trop-le-mouv'-dans-mon-ptit-corps" xD ( CF JIJI D AMOUR MACHIN TRUC sur rising sun) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien | |
| |
|
| |
| [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien | |
|