Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]

Aller en bas 
+12
Tisha
miss94
ji_hye
chulykyung
Nana-Osaki
cleo54
Chibi-chan
Mayuko
doyougetitdude
Heaven
comava
Lapsus C*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 21:01

bah biensur que non c'était pas Jiji qui serait la fille c'était évident! j'ai fais soigneusement mon choix, j'ai bien étudié la question avant de me décider de qui serait la fille! choix d'auteurs héhéhé
merci de tes félicitations ma twin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 17:07

Voici mon avis sur ce petit bijou =]
Dès la première phrase, on plonge dans l'ambiance plutôt...noire de la fic.
Franchement c'est pas commun de commencer une fic en disant qu'un des membre a été assassiné...et qu'on soupçonne ses coéquipiés.
D'ailleurs ma mère m'a demandé si j'étais malade xD Ma tête pendant que je lisais le prologue, my gaaawd. Ma machoire qui rejoins le sol, qui remonte, qui rejoins le sol [comme un poisson mouaha x)].
Restons sérieux un moment ^^
Donc j'entame le deuxième chapitre... Et là je lis d'une vitesse fulgurante tellement je veux découvrir des indices *O* (siisi Kim la détective cy moii).
Puis deuxième chapitre dans la volée. ALORS LA XD
j'ai rigolé, mais un truc de diiiingue. D'abord l'ambiance qui se détend avec les tvxq qui se foutent à poils xD [un peu forcés but still x)].
Et puis THE SHOOOOOCK.
YOOCHUN EST UNE FILLE MOUAHAHAHAHA x'D
Je buvais un café à ce moment là, j'ai bien failli tout recracher sur mon écran :'D

Enfin soit, mais c'est exellent cette fic! Complètement tordue, comme je m'y attendais. En tout cas maintenant j'EXIGE une suite. Maintenant, toute suite! Moi qui n'aime pas les romans policiers, je vais peut-être remettre ça en question tiens ^^

BON COURAGE POUR LA SUITE!




.....encore une fois, allez.... J'AIME! in love
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 17:49

Merci!!! ^^ Avec l'enquêtrice Lap qui a une imagination débordante ya pleins d'idées!!!!!!! xDDD
Dodo? xD on ma l'a jamais faite celle-là!! lol
Vous avez hâte delire le chapitre 3 hein?????? héhé...

EDIT: contente que le 2ème chap soit à la heuteur du 1er! ça veut dire que j'ai compris ta manière d'écire Lapsus C*, qui en passant est tordante!! <33 jtd!!
Revenir en haut Aller en bas
cleo54
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
cleo54


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : bonne question...en tout cas il y a une différence entre là où je rêve d'être et là où je suis
Date d'inscription : 26/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 19:22

franchement le deuxième chapitre...woah trop bien !! et Yoochun en fille...je le savais deja mais c'était sympa de voir tout le monde penser aux autres membres !!
voilà alors maintenant mesdames les enquêtrices il va falloir continuer sur cette lancée !!
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK!
Date d'inscription : 04/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 21:46

genial ce second chapitre! bin tu vois, le seul auquel je n'aurais jamais pencé c'est bien micky! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 22:43

c'est justement pour ca que je l'ai choisi! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2008 - 22:49

y a rien à dire j'adore votre style d'écriture les filles!!
j'arrive vachement bien à imaginer les scènes (dont certaine je voudrai bien y être comme toute les fan)
vite la suite s'il vous plait c'est trop génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Osaki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Nana-Osaki


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Chez Starbucks avec les 5 fantastiques
Date d'inscription : 06/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 1:10

Décidément c'est de plus en plus tordu ! mdr
Je vois plus Yoochun de la même façon à présent ! Merci Beaucoup ! lol
J'aurais bien aimé faire l'enquête , surtout pendant " la mise a l'air" des membres mdr !( apart celle de Yoochun vomi )
J' A-DORE et je suis préssé de lire la suite !
Bisouu
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 21:02

Chapitre III


Les deux inspectrices envoyèrent très rapidement le corps à la morgue, afin que l’on procède à l’autopsie de Yunho. Elles expédièrent également le caleçon de Junsu au laboratoire, pour savoir en fin de compte à qui appartenait le sang dont il était imbibé. C’est après avoir fait cela qu’elles retournèrent dans la chambre de Jaejoong, où le sang qui avait coulé n’avait toujours pas été nettoyé du linot beige qui recouvrait le sol.
Elles avaient pris avec elles 4 sacs différents, contenant chacun la paire de chaussures que les membres avaient portés le soir du meurtre. Elles s’assirent à coté de l’immense tache de sang.
« On commence par qui ? entama Kiyun avec entrain.
- Junsu ! lança Lap avec enthousiasme. C’est le plus bizarre de tous…
Et hop ! Elle attrapa vivement une paire de converses vert clair.
- Au moins, il aime le vert ! poursuivit Kiyun alors que Lap examinait de plus près la chaussure.
- C’est quel pied ? s’enquit-elle.
Kiyun regarda attentivement l’empreinte de pas dans la sang séché avant de répondre :
- Droit. C’est le pied droit, affirma-t-elle.
- Okay ! Testons… annonça Lap.
C’est sous les yeux perçants de son amie que Lap entreprit de comparer la chaussure avec la marque. Elle la jeta bien vite derrière elle, d’un air dédaigneux.
- Non, c’est pas ça… siffla-t-elle, visiblement déçue. Notre suspect numéro 1 s’envole déjà. La pointure de Junsu est beaucoup plus petite.
- Je prends la suivante, continua Kiyun en attrapant une autre paire. Voyons… ah ! Notre nouvelle femme…
Elle prit la même posture que son amie quelques instant plus tôt, examinant les détails de la chaussure.
- La pointure correspond ! s’exclama-t-elle, le sourire aux lèvres.
Celui-ci s’effaça malheureusement presque aussitôt.
- Pas du tout la même forme de chaussure par contre ! fit-elle, dubitative.
Et hop ! La belle botte de YooChun alla rejoindre celle de Junsu, derrière Lap.
- A moi… souffla cette dernière. Ahhhh ! Voila celles de Changmin !
Après quelques minutes d’observation silencieuse, de comparaison, Lap balbutia :
- On a peut-être quelque chose…
- Alors ? murmura anxieusement Kiyun.
- Les pointures correspondent, expliqua Lap dans le silence parfait. La forme est aussi la même… et regarde ! Il y a le même dessin sous les deux chaussures !
- Mon dieu mon dieu ! rugit Kiyun. Changmin était donc aussi ici à la mort de Yunho, puisqu’il a marché dans son sang…
Lap mit soigneusement la chaussure dans un sac en plastique : c’était une preuve, il fallait la garder en état. Kiyun continua sur sa lancée :
- Non mais un peu plus et ils étaient tous présent le soir du crime ! s’emporta-t-elle. On a retrouvé le test de grossesse de YooChun sous le cadavre, des fibres du caleçon de Junsu sous ses ongles et maintenant l’empreinte de pas de Changmin dans son sang…
- Et Jaejoong ? la coupa Lap.
- Le corps de Yunho était sous son propre lit ! s’exclama-t-elle.
- Ca ne prouve pas qu’il a participé au meurtre… raisonna Lap, sagement. C’est possible que le corps ait été déplacé.
- Et où veux-tu qu’il soit mort ? constata Kiyun.
Lap ne trouva rien à redire. En effet, elles n’avaient rien trouvé de louche dans le reste de l’appartement des DBSK. Rien excepté cette porte fermée à clef. C’était la fameuse pièce secrète, celle dont les membres avaient promis d’offrir Xiah à qui trouverait ce qu’il y avait dedans. La salle en question était fermée à clef, et figurez-vous, impossible pour nos deux détectives de mettre la main dessus ! Pourtant elles en avaient l’intuition : quelque chose de louche se trouvait dans cette pièce, il fallait absolument qu’elles sachent ce que contenait ce mystérieux endroit.
La police scientifique avait de plus fait certaines analyses que nos deux enquêtrices ne pouvaient pas effectuer, et c’est comme cela qu’elles avaient appris que les deux clenches enduites de sang étaient recouvertes par les empreintes digitales de chacun des membres –excepté le leader.

Retournons du côté de Lap et Kiyun. Tiens ! Un portable sonne ! Lap décrocha directement, sous le regard de sa collègue.
« C’était la morgue, lança Lap après avoir raccroché.
- Qu’est-ce qu’ils veulent ?
Un sourire vicieux se dessina sur les lèvres de Lap.
- Ils ont trouvé des choses dans les vêtements de Yunho ! Apparemment il y aurait des poches secrètes dans sa veste… enfin bref ! Il n’empêche qu’ils ont trouvé une belle clef !
- NON !? Pas possible ! brailla Kiyun. La clef de la pièce secrète ! Ouahhh ! Je suis pressée d’aller la chercher !
- Autre chose, continua Lap, son sourire s’évanouissant, ils auraient trouvé des empreintes digitales (encore !) sur la plaie qui a causé la mort.
- Alors ? s’enquit Kiyun.
- Jaejoong… souffla l’autre détective.
- Jaejoong ? Attends attends attends ! On vient juste de conclure que Junsu, YooChun et Changmin avaient peut-être agis ensemble, et tu m’apprends qu’il y a plein de traces de doigts de Jaejoong sur la blessure fatale de Yunho !
- Mais sur quoi on est tombées ? balbutia Lap en se tenant la tête. C’est un truc de fous !
- Il faut que je me remette… viens ils ont sûrement quelque chose de fort à boire, nos chers meurtriers !
Elles sortirent donc toutes les deux de la chambre maintenant déserte de Jaejoong en direction de la cuisine. Elles arrivèrent dans celle-ci. Manifestement, la table de la veille n’avait pas été débarrassée.
- … de vrais porcs… conclut Lap avec pitié observant avec attention les assiettes sales restant sur la table, avec apparemment des morceaux de viande dedans, prémachés. Les restes d’un rôti qui aurait pu paraître appétissant étant chaud trônaient encore fièrement au centre de la table. Elle continua d’inspecter la table, pendant que derrière Kiyun cherchait deux verres propres.
- Lap il faut ABSOLUMENT que tu viennes voir quelque chose ! cria-t-elle soudain.
Celle-ci accouru et resta pétrifiée. Dans l’évier, en effet, étaient entreposés toute sorte de couteaux, couvert tous de sang.
- …
- Attends… j’ai besoin de m’asseoir la, entama Lap en tirant une chaise. Ces couteaux n’ont pas servis à tuer Yunho ?! s’étrangla-t-elle.
- C’est ce dont j’ai bien peur aussi ! s’exclama Kiyun. Mais il n’y a qu’un moyen de le savoir… Il faut parler aux membres, ET TOUT DE SUITE !!!

Quelques minutes plus tard, nos deux détectives assises sur des chaises. Tant d’émotions dans la journée, ça fatigue !
- Nous avons plusieurs choses à vous annoncer, commença Kiyun avec le plus de calme qu’elle pouvait. La première, c’est que vous êtes tous les quatre considérés comme suspects potentiels à partir de maintenant !
Expressions d’incompréhension et d’horreur se peignirent sur les visages des membres. Des « ET POURQUOI » fusèrent de partout pendant un petit moment.
- Justement, j’y viens, continua Kiyun.
- Changmin ! rugit tout d’un coup Lap. Qu’est-ce que votre empreinte de pas faisait dans le sang à coté du cadavre ?
- Je vois, aucune réponse ? fit Kiyun après quelques instants. Jaejoong ! Nous avons retrouvé vos empreintes digitales sur la blessure de Yunho, celle qui lui a causé la mort. Des explications ?
Son torse nu sur mon dos, s’y collait régulièrement selon le mouvement qu’il imposait.
Le concerné garda un silence religieux, il ne leva même pas le regard vers son interlocutrice. Il paraissait avoir perdu sa langue.
- Et la clenche pleine de sang ? poursuivit Lap avec vigueur.
- Voila exactement pourquoi vous êtes tous les quatre nos suspects numéro 1 ! Nous avons retrouvé des objets relatifs à chacun d’entre vous.
- Et le sang dans l’évier ? termina Lap.
Jaejoong tressaillit à l’entente de la question, mais il réadopta tout de suite sa position figée de curé.
- Si l’un d’entre vous à des explications qui pourraient nous éclairer sur la situation, il est le bienvenu, conclut Kiyun.
Les garçons partirent. Nos deux enquêtrices n’avaient pas de quoi les mettre en garde à vue. Ce qui les embarrassait fortement.
- … moi… bredouilla timidement YooChun. … moi j’ai des choses à vous dire…
- Ahhh ! soupira Kiyun avec satisfaction. Enfin un aveu !
- Pour le sang dans l’évier, je sais d’où il vient… fit YooChun. Ce n’est pas celui de Yunho…
- Alors qui ?
- C’était…
YooChun hésitait à présent.
- C’était le chat de Jaejoong, lâcha-t-il tout d’un coup.
- LE CHAT DE JAEJOONG ? cria Lap en se relevant (elle était retombée les quatre fers en l’air en entendant Micky).
- Oui… avoua-t-il.
Kiyun n’avait pas pu s’empêcher elle non plus de tomber de sa chaise. *Je rêve pas il y avait bien plein de couteaux plein de sang dans l’évier ???* . YooChun expliqua :
- Jaejoong en avait marre de faire tout le temps la cuisine pour nous… On n’arrêtait pas de se disputer à cause de ça… Avant hier il ne restait plus que Yunho à la maison. J’imagine qu’il a voulu faire plaisir à Jaejoong et faire à manger pour une fois…
Les yeux de nos deux inspectrices étaient à ce moment même deux grosses balles de ping-pong dans leurs orbites respectifs. Elles avaient peur de trop bien comprendre. Mais YooChun, apparemment décidé, continua sur sa lancée :
- On est rentrés tous les quatre et Jaejoong a commencé à manger avant nous, il avait très faim. Il a mangé un peu. Et il a appelé son chat… c’était une très grande histoire d’amour entre lui et son chat… la voix de Micky devenait de plus en plus basse au fil de son récit, que Kiyun prenait soigneusement en note. Jaejoong a voulu aller voir dehors si le chat n’y était pas et Yunho lui a demandé de sortir la poubelle en même temps… Jaejoong l’a fait mais il est tombé dehors et la poubelle s’est éventrée.
- Alors ? l’encouragea Lap.
YooChun mit beaucoup de temps avant de réussir à avouer :
- La… la peau du chat en est tombé.
- Non ! réagit vivement Kiyun en se levant. Yunho n’a quand même pas pu faire manger à Jaejoong son propre chat ?!
Le silence que garda YooChun en dit bien plus long que tout un commentaire.
- Intéressant… murmura Kiyun dubitativement. Très intéressant même…
- Et… il y a peu être autre chose qu’il faudrait que vous sachiez… termina YooChun.
- Oui ? fit Lap, la voix tremblante, se préparant au pire.
- … Yunho… et Changmin… ils avaient… des relations...
Deuxième coup au cœur de Lap : Changmin était son membre préféré. De nouveaux les quatre fers en l’air. Elle avait eu beaucoup de chocs ces derniers temps avec cette histoire, mais ça, c'était le coup de grâce!
- Comment le savez-vous ? reprit Kiyun, voyant très bien que Lap n’était pas du tout en mesure de parler, la main sur son cœur, essayant de reprendre son souffle.
- Je… fit YooChun, toujours sans les regarder. Je les ai surpris un jour… je ne crois pas qu’ils m’aient vu mais je ne pouvais pas me tromper, vu ce qui se passait…
Lap lança alors un regard à son amie, qui signifiait très clairement « ça suffit ! Je ne veux pas en savoir plus ! Si il met des détails je vais avoir une crise cardiaque… CHANGMIN ! BOUH ! ». Elle n’était toujours pas en mesure de parler.
- Merci beaucoup pour ces renseignements YooChun ! remercia Kiyun, le forçant à se stopper ici. Ils vont sûrement beaucoup nous faire avancer dans l’enquête… Et le père du bébé ? lança-t-elle en changeant totalement de sujet.
YooChun partit le plus vite possible, et Kiyun aida Lap à se remettre debout. Elle ne s’en remettait toujours pas.
- Changmin… soufflait-elle. Changmin…
- Quel genre de type est Yunho pour avoir fait bouffer à Jaejoong son propre chat ?
- Changmin… continua Lap, complètement abrutie.
- Et le cadavre de Yunho a été retrouvé sous le lit de Jaejoong !
- Changmin…
- Ouhou ! Lap ? fit Kiyun en attrapant son amie par les épaules pour la secouer. Réveille toi ! Je sais que ça doit te faire un sacré choc de découvrir que Changmin couchait avec Yunho mais c’est la vie ! D'autant plus que 5 garçons tout le temps tout seuls, et qui n'ont pas le temps d'avoir de copine, ça ne m'aurait pas étonnée ! On ne peut pas se retenir indéfiniment ! Puis on a un meurtre sur les bras ! Reprends toi… !
- Ou… Oui d’accord... articula enfin Lap, la main toujours sur le cœur.
- Donc je disais ! Le cadavre de Yunho était sous le lit de Jaejoong. Alors qu’il lui avait fait bouffer son chat !
- Ca serait un bon mobile de meurtre!
- C’est aussi ce que je pense ! s’exclama Kiyun. En plus les empreintes de Jaejoong sont sur la plaie…
- Il faudra quand même vérifier si c’est vrai, finit pas dire Lap après un moment. On va envoyer le repas au labo… et le couvert aussi…
- Je pense qu’ils ont agis tous ensemble. Tu as vu Jaejoong ? Il ne dit pas un mot et il ne nous a quasiment jamais regardé ! Ca cache quelque chose, ma petite ! On a mit le doigt sur un nid d’anguilles, acheva Kiyun. Et pas un petit ! »


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 21:48

Mais OMG ! Je crois que je suis pas assez sadique que Yunho ... Ouin, battu par une idole, j'ai pas bon XD.
C'est toujours aussi bon les filles, j'adore, ça a ni queue ni tête, c'est trop bon. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 22:24

euhhh ma twin je comprends pas tout ce que tu dis la mais c'est pas grave mdrrr
ahah! pour l'instant ca n'a ni queue ni tete!
tu verra par la suite!
quoique... tu me fais douter si la suite a queue et tete mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 23:30

ouah trop bien (mais pauvre petit chat il a rien fait de mal et il part en premier:'()
vivement la suite
je me demande à quoi servent les phrase en italique et a qui elle se réfèrent?
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Osaki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Nana-Osaki


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Chez Starbucks avec les 5 fantastiques
Date d'inscription : 06/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 0:24

vomi Le truc du chat c'est vraiment sadique ! mdr
On va de surprise en surprise surtout pour la relation entre Yunho et Changmin ! Je crois savoir qui est le père .... mais j'espère que je me trompe !
Depèche toi d'écrire la suite !! bleuh
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 23:38

y a que moi qui cherche la signification des phrases en italique?
si il y quelqu'un d'autre je voudrai bien qui se fasse connaitre
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 23:47

Comava, non, t'es loin d'être la seule, seulement une fois que je commence a posté, j'ai déjà oublier ses phrases en italiques qui donnent l'impression de ne pas être là ou il faut et qui donne une touche de mystère très ennervant car on sait toujours rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
chulykyung
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK!
Date d'inscription : 04/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 20:52

bon sur ceux je vais aller manger...enfin j'ai plus trop faim en fin de compte! Xd
j'adore l'idée de changmin avec yunho! on s'attend toujours a la banale histoire du jae couche avec yunho mais là changmin je ne m'y attendais pas! vivement la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 2:57

Tsais quoi Lap t'adores l'expression "mettre le doigt sur un nod d'anhuilles" j'ai remarquéé!!! lol

J'adore les "rugit Lap" ou "rugit Kiyun" ça met une trop bonne ambiance!! xDDD

Bientôt la suite normalement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 32
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 3:02

Mais c'est sadique! C'est quoi cette histoire avec le chat là? ET DU YUNMIN! Trahison XD
A vrai dire j'arrêtte pas d'y réfléchir à cette enquête et je commence à avoir mal à la tête. Alors plus de pistes svp =]
JaeJoong je le sens pas là; j'ai toujours su qu'il était pas clair ce mec x)

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2008 - 14:02

Une nouovelle lectrice à votre rendez-vous xDDD...

OMG !!! C'est c'te fanfic, délirante....Nan mais...Pioufff...C'est du nawak tout ça...Mais c'était marrant, même trop xDDD...

Désolé, j'avais vu la fanfic, mais le problème c'est que je n'avais pas eu le temps de lire...Mais bon là, j'ai le temps xDD.

Commençons...

Prologue : Que dire du prologue....Quand j'ai lu que Yunho ne serait aps dans la fanfic, ben ouais vu qu'il est "mort" T_T...J'étais un peu découragée vu que c'était mon préféré xD...Mais bon pour ne pas dire que je n'avais pas lu enfin je l'ai lu jusqu'à la fin...Et après c'était devenue plus interessant XD...Je trouve que dans le prologue, il y a une description...Ce qui ne me déplaît pas au contraire...J'aime beaucoup ^^...En tout pour dire la vérité, c'est grâce à ton prologue que j'ai voulu continuer à lire et je crois que je ne regretterai pas après avoir lu les 3 chapitres xDD

Chapitre I : Alors dans ce chapitre, tu m'as carrément tuer XD...Je n'aurai jamais pensais que toi et Doyougetitdude feraient un fiasco xDD...Ouais, j'étais trop OMG quoi..C'est vrai quoi, vu que Lap dans l'histoire est inspectrice si je ne me trompe pas XD....En plus quand j'ai lu le premier chapitre, j'étais étonnée par les indices, surtout où il y avait "un test de grossesse" dans la maison des DBSK...Purée, j'aurai jamais imaginée ça, mais le pire que ça m'encourageais à continuer de lui, surtouot pour savoir qui était enceinte xDD...Et j'ai beaucoup rie par la suite de qui était enceinte xDD... En tout ca, je crois que ce chapitre pour moi était le commencement pour lire la suite.

Chapitre II : Que dire de ce chapitre ?......OMG, OMG, OMG, MDR, MDR, MDR,...C'est grave que vouos deux vous puissiez faire ce genre de chose...YOOCHUN EN FILLE XDDD, je l'aurais jamais cru...J'étais à deux doigt de recracher le jus d'orange quand j'ai lu ce chapitre, heureusement que je ne l'ai pas fait mais par contre je me suis mis à tousser XDD...Nan, mais c'est nawak ce chapitre aussi, mais trop délirant au point même de m'encourager à continuer de lire...Mais bon dans ce chapitre, j'ai su que à ce moment là que Lap avait un préféré Changmin XDDD...Ouais je suis une retardataire pour comprendre que à partir de ce chapitre Changmin était le préféré de Lap...Mais en plus j'étais K.O quand j'ai lu la suite c'est-à-dire la chapitre 3...

Chapitre III : EXPTDR !!! lol OMg...Celui-là était le coup fatal pour moi, quand vous avez dit que c'était du nawak vous avez raison...xDDD...Nan, ce n'est pas possible...Je n'imagine même Yunho faire ça en vrai...T-T...Je vous déteste XDD...Bande de Sadique, faire croire que Yunho à tuer le chat de Jaejoong pour en faire de la bouffe @_@...Là en faite à ce moment quand j'ai su ça..J'étais complètement perdu, ben ouais quoi ! J'ai cru qu'il y avait un vrai meutrier, enfin oui il y a meurtrier, mais je n'aurai jamais pensé que ça tournerait comme ça juste à cause du chat @_@...Je crois que cette idée est passée dans ma tête, lol XDD...
Yosh...YunMin XD...ahlalala...J'aurai jamais cru...TRAHISON DE L'EXTREME....Pourquoi ? Lol !!! Mais bon c'est mieux, quand j'ai constamment mon nez dans les fanfics de JaeHo. Mais bon YunMin, ça me déplaît pas vraiment xDD...*idées perverses*...lol...Ca change, c'est bien xD...
J'avoue là, j'ai mal à la tête...A croire que les fanfics de ce genre me fait tourner la tête XD

_______

Mais bon en tout cas, même si c'est une fic de science fiction, j'aime beaucoup...Je rigole, je m'éclate en faite...Jamais vu ça auparavant, ça change, c'est bien, c'est ce que j'aime ^^...

Bon en tout cas, j'espère que la suite ne vas pas torp tarder, ça me ferait un plaisir de lire et de commenter ^^

Allez bonne continuation à vous deux et FIGHTING ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 0:52

mdrrr ca c'est du commentaire au moins ^^
oui yunho il est mort mais il est présent quand meme, on parle quasiment que de lui!
mdrrrr quand je dis que c'est n'importe quoi c'est VRAIMENT du GRAND n'importe quoi ^^ la suite est pas mieux ^^enfin... je ne revele rien pour l'instant
oui l'inspectrice Lap c'est moi j'avoue héhéhé c'est pour ca que mon préféré c'est changmin ^^
mdrrr apparement le fait que Yoochun soit une femme hérisse le poil de certaines ^^ vous etes deja deux a avoir failli noyer votre écran en raccrachant le contenu de votre tasse (ris sous ma cape je ne crois pas si bien dire ^^...)
bah au moins du Yunmin ca change un peu du Jaeho!

au fait je fais un ptit sondage la comme ca! :
selon vous c'est qui qui a tué? (je parle de Yunho, pas du chat mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 0:55

Moi je dirais Changmin, juste comme ça. Parce que Jiji il est trop louche pour avoir tuer Yunho. Junsu trop suspecté ça serai trop facile. Yoochun, ben le fait d'être une femme c'est déjà pas mal. Ben y reste Changmin, qui dit rien, petit nature comme toujours, donc pour moi, c'est LUI, mouwhaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 14:42

Chapitre IV

Le nid d’anguilles s’avérait effectivement être très gros, bien plus gros que ce qu’il ne paraissait au départ pour les deux enquêtrices. L’affaire prenait une toute autre allure et de nouveaux éléments apparaissaient chaque jour. Celui qui commençait n’était qu’un jour de plus, chargé de découvertes toutes plus ahurissantes les unes que les autres.

" LLLLLLLLLLLAAAAAAAAPPPPPPPPP?????!!!!!! beugla Kiyun en sortant de l’ascenseur pour rejoindre sa partenaire dans le hall d’entrée qui menait à l’appartement des suspects.
- Ne? gémit Lap en sursautant. Elle s’était endormie en attendant sa collègue.
- J’ai reçu un coup de téléphone pour les résultats des couteaux pleins de sang. Il s’agit du même ADN que la peau du chat, aucun souci à se faire de ce côté là donc! Ces instruments ne sont pas ceux qui ont causé la mort de Yunho.
- Morf, ça aurait été plus facile si ça avait été le cas, tout aurait été bouclé... fit Lap avec paresse.
- Ouep, et en plus ça nous complique l’histoire, puisque maintenant JaeJoong a aussi un mobile: la vengeance.

- RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH chougoulè? (“chougoulè” signifie “Tu veux mourir?” en coréen.) espèce de vipère!!!!!! grinça une voix inconnue à vous glacer le sang.

- Qu’est-ce que c’est Kiyun?! J’ai peur! Ca vient de leur appartement en plus! s'exclama directement Lap en saisissant le bras de sa collègue.
- En tout cas YooChun doit être présent parce que “vipère” c’est plus pour une fille non? Vite, allons voir!!
- Ca se trouve c’est le père de l’enfant!!!! couina Lap.
- Peut-être, ouvre la porte! Vite! C’est toi qui a la clé!!!!! "

Les enquêtrices avaient en effet un accès permanent au foyer des chanteurs...

" Donne! Tu trembles!
- Mais non pas du tout, regarde mon courage! "

Elle ouvrit la porte en criant fièrement “Haut les mains et que personne ne bouge!” comme elle avait toujours rêvé de le dire, mais , comme vous devez y être habitués à présent, elle tomba les quatre fers en l’air, une fois de plus! Junsu était en train d’étrangler Yoochun tandis que JaeJoong tirait Xiah en arrière et tentait de lui faire avaler quelque chose. Kiyun et Lap, remise, se précipitèrent sur eux. JaeJoong arriva à son but et Junsu avala se qui se révélait être un cachet...

" Mais qu’est-ce qui se passe ici? Vous voulez m’achever? s’énerva Lap, la main sur le coeur.
- Rien, ya rien! s’empressa de répondre Junsu.
- Ca suffit!!!!!! On en a par-dessus la tête des “rien” à tout va!!!! Yunho est mort!!!! Il est MORT!! Il faut en finir avec cette histoire!!!!!! expliqua Kiyun. Allez, une fois de plus, interrogatoire! On va commencer par notre ami Junsu puisqu’il a l’air décidé à parler! Retournez dans le salon les autres! "

Ils partirent silencieusement tandis que Lap remettait un peu d’ordre dans le couloir où avait eu lieu la lutte. Ils se rendirent ensuite tous les trois dans la pièce du meurtre. Junsu paraissait calmé, d’un coup. Il était tout mignon, comme à son habitude. D’où lui est venue cette voix perçante et terrifiante qui contrastait tellement avec son actuel caractère?

" Bon, qu’est-ce que vous faisiez encore??? Que vous a fait YooChun pour que vous réagissiez comme ça? demanda Lap.
- Il a dérangé mes affaires et je ne supporte pas ça!!!
- Non mais on ne s’est pas très bien compris je crois. Pourquoi essayiez vous de l’étrangler? Pourquoi tant de ressentiment? On sentait dans votre voix de la haine? On veut une raison valable! débita Kiyun.
- Oui ben la voilà! Je m’énèrve très facilement alors le moindre problème et je sors de mes gonds!
- On devrait peut-être le laisser comme ça tu crois pas? chuchotta Lap à sa coéquipière. Elle avait peur du chanteur à présent.
- Bon, on verra bien ce que nous révélera la suite de l’histoire, mais sachez bien qu’on ne peut rien nous cacher indéfiniment!
- Allez rejoindre les autres et envoyez-nous YooChun! s’empressa Lap, ravie d’en finir avec lui. "

Junsu était de plus en plus suspect, et les enquêtrices comptaient beaucoup sur YooChun pour en savoir plus. Il était beaucoup plus coopérant depuis que les détéctives avaient découvert son secret.

" Alors??? Qu’est-ce que c’était que ça?
- Ben... je l’ai énervé c’est tout.
- Véritable raison? On ne le redemandera pas une troisième fois! agressa Lap, qui reprenait du poil de la bête maintenant que Xiah était parti.
- Bon, je vais tout vous expliquer, mais je ne veux en aucun cas que cela constitue un facteur d’inculpation pour Junsu.
- Ca dépendra de ce que vous avez à nous dire, répliqua Kiyun. Comment se fait-il qu’il ait été sur le point de vous étrangler? Et avec une voix pareille? Qu’a-t-il contre vous?
- En fait, il n’a rien de spécial... Mais... il s’énèrve vite... je lui avait dit que j’avorterai et j’ai décidé d’y réfléchir d’un peu plus près.
- Et en quoi cela le concerne-t-il? s’enquit Lap. "

YooChun porta sa main à sa bouche. Il venait de faire une gaffe, et il ne pouvait plus reculer. Il se dit que finalement, se dégager de cet autre secret serait peut-être mieux.

" Et bien... en fait... c’est simple, vous devriez trouver.
- Mais encore? s’impatienta Kiyun. On est pas là pour jouer aux devinettes! Quoique...
- Junsu est le père de l’enfant! cracha Micky. Et il s’effondra sous un torrent de larmes.
- Hhhhhhhhhhuuuuuuuuuhhhhhh? souffla Lap (quatre fers en l’air).
- Ben oui, en fait, JaeJoong était le seul à ne pas avoir de relations avec un membre du groupe.
*Choc général*
- Ah donc en fait Junsu ne supportait pas l’idée d’avoir un enfant, et quand vous lui avez annoncé votre doute à propos de l’avortement il s’est emporté, c’est ça? demanda Kiyun péniblement, en prenant soin de tout repporter dans sont carnet.
- On peut dire ça comme ça, annonça YooChun, qui paraissait soulagé par son aveux.
- Mais c’est pas une raison! Sa voix était... inhumaine... lança Lap, qui se remémorait l’action.
- Oui c’est vrai, en fait, c’est beaucoup plus compliqué que ça...
- Mais allez-y, je vous en prie, on a le temps... invita Kiyun, qui était pourtant pressée d’en finir.
- Bon, eh bien... En fait, Junsu est un peu, comment dire... dérangé.
- Pardon? sortit Lap. Décidément, ça en faisait beaucoup trop pour son petit coeur!
- Ben oui, il est mentalement atteint et il est sous médicaments! Trois cachets par jour!
- D’acord d’accord, ça explique cette crise!
- Merci beaucoup Yoochun, je crois que c’est bon pour aujourd’hui... dit Lap. Vous pourriez nous appeler JaeJoong s’il-vous-plait?
- D’accord... Mais je ne pense pas qu’il ait grand chose à vous dire, il a été très choqué par le mort de Yunho, vous savez, ils étaient tellement proches... Et même à nous il ne parle pas beaucoup...
- Merci pour l’info, on va faire de notre mieux! Vous voyez, coopérer ne coûte pas si cher! ricana Kiyun. "

Micky était de plus en plus facile à convaincre, et cela faisait considérablement avancer l’enquête. Sans lui, les détectives auraient été au point mort...
Quoi qu’il en soit, elles sentaient qu’elles tenaient un fil, mais un fil d’or, très fin et prêt à casser à n’importe quel moment. Toutes les pistes, tous les membres, menaient au leader assassiné... Restait à trouver l’indice qui concluerait l’affaire.

" JaeJoong!!!!! bava Kiyun en voyant un Dieu entrer dans la pièce. Le chanteur venait en effet de prendre une douche et était torne nu, les hanches couvertes par une serviette prête à tomber, et les cheveux ébouriffés. Il resta silencieux et impassible.
- Alors, que s’est-il passé tout à l’heure? demanda Lap qui, elle, n’était pas spécialement attirée par la face jaune et plate de JaeJoong (xDDD ptit clin d’oeil à "C’est la vie!"). Et ne jouez pas au jeu du silence avec moi!
- ... Ben Junsu est un psychopate voilà, parvint-il à articuler.
- Détails? Les cachets, il les prend tout seul? Parlez, ne gardez pas pour vous on ne va pas vous manger... quoi qu’avec Kiyun dans les parages vous n’êtes pas en sécurité... mais bon! (Lap était bien placée pour dire ça tiens, elle et son Changmin!)
- C’est bien pour Yunho, murmura-t-il. Ne m’interrompez pas s’il-vous-plait, j’ai horreur de ça! En réalité, je fais prendre les cachets à Junsu, vous savez, je suis un peu la maman du groupe alors... Mais il se trouve que le jour du meurtre il n’y avait plus un seul comprimé dans la maison. J’ai du aller en acheter mais tout était fermé. Si il n'a pas ses cachets il devient un fou furieux.
- Il s’est donc passé un jour sans comprimé pour Xiah? s’étonna Lap.
- J’ai dit de ne pas m’interrompre! s’énerva Hero d’un ton sec. Donc oui c’est ça, le jour du meurtre, Junsu n’avait pas pris de comprimé.
- Fini? interrogea Kiyun
- Oui, termina JaeJoong. Et le silence redevint de mise. "

JaeJoong était quelque peu bizarre, d’après Lap et Kiyun. Il ne dit pas un mot, puis d’un coup il révèle une floppée de faits qui sont plutôt défavorable pour Junsu... Essairait-il de se protéger en dénonçant ses camarades?
Quoi qu’il en soit, avec tous ces aveux, il y avait de quoi s’emmeler les pinceaux, mais les enquêtrices gardaient le fil de l’histoire, ne laissant échapper aucun détail. Bientôt, elles pourraient pénétrer dans cette pièce secrète dont elles espéraient tirer encore beaucoup d’indices. Mais pour la journée, elles en avait fini. Leurs cerveaux étaient arrivés à saturation et elles avaient besoin de repos jusqu’à leurs prochaines découvertes...


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
chulykyung
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK!
Date d'inscription : 04/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 15:01

mdr! junsu pere de l'enfant de micky! exelent! avec toi on avance de surprise en suprise! elle est toujours aussi bien ta fanfic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 15:13

merci ^^ et les surprises n'ont pas fini d'arriver ^^ tu verra le prochain chapitre prepare toi a tomber de ta chaise ^^

ET JE RE-PRECISE QUE CE N'EST PAS MA FIC MAIS NOTRE FIC, A DOYOUGETITDUDE ET MOI c'est pas parce que il n'y a que moi qui poste les chapitre que je l'ai faite toute seule!
voila je tenais a le préciser ^^
le merite ne me revien pas qu'a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
chulykyung
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chulykyung


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK!
Date d'inscription : 04/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 15:16

dsl! j'oublie à chaque fois que c'est vous 2 qu'il l'écrivait! (la prochaine fois j'y pencerais^^)
bon vivement la suite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 16:10

Lapsus C* a écrit:
vous etes deja deux a avoir failli noyer votre écran en raccrachant le contenu de votre tasse (ris sous ma cape je ne crois pas si bien dire ^^...)

héhé...... *mystère*

Lapsus C* a écrit:
au fait je fais un ptit sondage la comme ca! :
selon vous c'est qui qui a tué? (je parle de Yunho, pas du chat mdrrr)

Excellent sondage! Le chat on connait son meurtrier!! lol
Re héhé....... Mouhahahahah!!!!!!!!!!!!! *savoure*

C'est pas grave j'ai pas besoin de reconnaissance!! lol
Tant que ça vous plait!! ^^

Lapsus C*, je t'aime (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayuko


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'une rivière.
Date d'inscription : 12/01/2008

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 0:03

Ahahah ! Jiji le seul hetero de la bande ... Remarquez c'est pas dis qu'il tire pas son coup ailleurs, ou pire avec son Manager. Oh non, faut pas que je pense à ça XD !
Bref, très bon chapitre, j'adore comme toujours. Halala, je voudrais bien voir ça, un Jaejoong qui sort de sa douche, les tifs n'ébourrifé, tout ça tout ça. Quoi que non en fait ça m'intesse que moyen. Si il porte un tee-shirt mouillé, je veux bien, mais en serviette de bains ... NON XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-attitude.net
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 10:17

prochain chapitre axé principalement sur mon chiwiii ^^ vous verrez que c'est pas tant un ange que ca héhéhé jme marre d'avance ^^

ahhh je t'aime aussi doyougetitdude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2008 - 20:30

NON PAS LEE SOO MAN JJ TU PEUX PAS ME FAIRE CA! xD Pense pas à sa Mayuko!! lol Pis justement... mmmmmmhhhhh torse nu poutine! miam!! lol

Ouep Changmin dans le fond est un pur sadique jsuis sûre (dans la réalité) ... lol

Comme dirait Lapsus C*, a vie est trop courte pour sentir le persil.. j'avais envie de dire ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 23:44

CHAPITRE 5

Chapitre V


« Regarde ils sortent… chuchota Kiyun à l’adresse de son amie, se trouvant à coté d’elle, cachées derrière un lampadaire.
- Où est-ce qu’ils vont ?
- Qu’est-ce que tu veux que j’en sache ? murmura Kiyun sur le même ton que Lap.
- Je continue à penser qu’on est ridicules cachées derrière un lampa… commença Lap, alors que sa complice lui plaquait précipitamment une main contre la bouche pour la faire taire.
- Tu vois… reprit Kiyun après que Junsu aie détourné la tête du lampadaire. C’est typiquement ce genre d’attitude qui nous ferait repérer et passer pour des folles !
- Mais nous SOMMES des folles ! fit tout haut Lap. On est en train de se cacher derrière un lampadaire trop fin pour nous couvrir toutes les deux pour rentrer dans un appart où nous avons tous les droits de rentrer ! Si on veut attendre qu’ils soient partis pour rentrer pourquoi on ne va pas attendre au chaud dans la voiture ?
- Roooo un peu de patiente ! répondit Kiyun en levant les yeux au ciel. Regarde voila ils sont partis ! On peut monter ! »

En effet, nos deux détectives avaient enfin récupéré la clef de la fameuse pièce secrète, et afin de ne pas être dérangées par qui que ce soit, elles avaient décidé de visiter la salle une fois que tout le petit monde habitant l’appartement serait partit, pour une raison ou une autre. C’est pourquoi elles avaient patiemment attendu derrière ce lampadaire de l’autre coté du trottoir de l’immeuble que Junsu, Jaejoong et YooChun soient partit dans leur van.
Elles avaient appris la veille au soir que le sang sur le caleçon vert flashy de Junsu appartenait bien à Yunho. C’est non sans excitation qu’elles grimpèrent l’escalier, ouvrirent en grand la porte d’entré et s’arrêtèrent, essoufflées, devant la porte de la pièce secrète. Respectant un temps d’arrêt devant cette-ci, elles étaient conscientes qu’un autre mythe pour elles allait tomber dans quelques instants.
« Tu crois qu’il y a quoi là dedans toi ? demanda Kiyun, la clef en main.
Lap avala sa salive avant de répondre.
- Je ne sais pas… seul Yunho avait accès a cette clef… sans doute ses sous-vêtements… suggéra-t-elle.
La tension qui régnait en ce moment était palpable, lourde de mystère. Une grosse goutte de sueur coula sur le front de Lap. Toutes les deux appréhendaient monstrueusement ce qu’elles allaient trouver.
- Si tu as juste je t’offre Xiah… fit Kiyun, pour détendre l’atmosphère.
- Non merci, souffla Lap en avalant à nouveau sa salive. Il y a ne serait-ce que deux semaines j’aurais accepté à cœur joie mais la après tout ce qu’on vient de vivre… Allez courage ! Ouvre cette foutue porte, qu’on en finisse ! »

Kiyun s’exécuta sans rien dire, elle aussi était pressée de savoir enfin de qui se trouvait la dedans. Elle mit avec précaution la clef dans la serrure et tourna lentement, jusqu'à entendre le cliquetis indiquant l’ouverture. Echangeant un regard, elles poussèrent la porte avec délicatesse, s’attendant au pire. Mais la première chose qu’elles virent, ce fut le noir. Les volets étaient fermés, elles sentirent aussi rapidement l’odeur immonde qui embaumait l’endroit.
- Mais ça pue la mort ici ! s’exclama Lap en prenant son courage à deux mains, comme pour justifier son geste. Elle se dirigea vers les fenêtres pour les ouvrir, Kiyun suivant prudemment dans son dos, comme pour protéger ses arrières, si quelque chose allait leur sauter dessus dans la pénombre totale. L’odeur était insupportable, elle prenait le nez et faisait presque pleurer.
Lap ouvrit grand volets et fenêtres, et le jour pénétra vivement dans la pièce. Elles se retournèrent toutes les deux pour voir enfin !

VLADADAM BOUBABAMMMMM

Cette fois, ce ne fut pas que Lap qui tomba à la renverse, les quatre fers en l’air, mais nos deux chères inspectrices. S’aidant mutuellement à se relever, elles observèrent avec plus d’attention le premier mur qui s’offrait à elles. Martinets, fouets, et selle étaient en effet fièrement exposés sur le mur à velours rouge. Ahhh cette odeur… c’était donc…
Lap couru le plus vite possible à la fenêtre pour vomir son petit déjeuner.
« J’espère que personne ne passait en dessous… lâcha-t-elle piteusement en revenant vers Kiyun. Bah dis donc t’a pas meilleure mine que moi ! T’es toute pâle… observa-t-elle en s’essuyant la bouche d’un revers de manche (tout dans la féminité cette fille ! ^^).
Osant un nouveau regard vers le mur :
- Je ne préfère pas savoir si tout ça a déjà servis…
- Ca je ne peux pas te dire ! acquiesça Kiyun. Mais ça, c’est sur que ça a déjà été utilisé en tout cas !
Elle montra un coin opposé de la pièce, dont une petite couche très sommaire recouvrait le sol. Dessus trônaient avec fierté un autre martinet, un string panthère, une paire de menottes (des vraies, pas en plastique à moumoute rose^^) ainsi que toute une ribambelle d’autres objets sado-masos. Lap voulu s’asseoir à même le sol mais se retint au dernier moment, on ne sait pas ce qu’il y avait eut sur ce sol aussi en velours rouge. Kiyun prononça fatalement :
- Yunho était masochiste… Qui l’eut cru ? Bon ! Prends des gants en latex dans la mallette et aide moi à inspecter tout ça !
- Inspecter ? siffla Lap. T’es sérieuse ? A quoi ça va servir ?
- Mais tais toi donc, ô lard attardé ! Inspecte sans poser de question c’est tout !
- … je crois que je vais vomir…

Sa main me tirait vers l’intérieur… je ne voulais pas… je ne pouvais pas résister…
Kiyun attrapa courageusement l’objet le moins louche : la paire de menotte…
Sa langue passant sans mal mes défenses dressées s’enroulait autour de la mienne, toute petite…
Lap la regardait avec admiration étudier et réétudier l’objet sous tous les angles…
Ses mains contre ma peau, s’infiltraient partout où il pouvait atteindre mon corps…

- Qu’est ce que vous faites là ? rugit soudain une voix masculine.
Se retournant d’un seul tenant, Lap et Kiyun tombèrent nez à nez avec Changmin, qui venait de rentrer dans la pièce. Kiyun brandit fièrement la paire de menottes vers Changmin, comme pour le mettre au défit d’avancer plus loin. Le regard de ce dernier tomba lentement celles-ci, et il entra petit à petit dans la pièce.
… me faisaient horriblement mal aux poignets, mais il ne voulait pas me les enlever…
Changmin se retrouva bientôt face aux enquêtrices. Regardant toujours la paire de menottes, son regard se perdit momentanément dans le vide. Quand il revint enfin à lui, il débita d’une seule traite, comme si il parlait au fur et à mesure qu’il se rappelait :

- Sa main me tirait vers l’intérieur de la pièce. Je ne voulais pas y rentrer. Une fois dedans, c’était impossible de ressortir avant qu’il ait fini, je ne pouvais pas résister. Il était trop fort. Je rentrais non sans me débattre dans la pièce, mais une fois la porte verrouillée je ne pouvais plus rien faire. Il me plaquait violemment le dos contre le mur, qui me chatouillait le cou et il m’embrassait férocement. Sa langue passant sans mal mes défenses dressées s’enroulait autour de la mienne, toute petite. Il se collait contre moi, ses mains contre ma peau, s’infiltraient partout où il pouvait atteindre mon corps. Il jouait avec moi comme un chat avec une souris, et je n’étais pas de taille à riposter… Ses mains puissantes m’arrachaient brutalement mon t-shirt, alors qu’il m’embrassait toujours avec autant de virulence. Je ne pouvais plus respirer, j’allais suffoquer. Il se déshabillait lui-même et j’en profitais pour aspirer une goulée d’oxygène et me ruer sur la porte pour essayer de l’ouvrir. En vain, il avait gardé la clef avec lui. Il m’attrapait par derrière, me mettais les mains dans le dos et me les attachaient avec ce que j’espérais ne pas être des menottes. Puis il m’envoyait valser sur le ventre sur la couchette et me retirait toujours de force le pantalon. Je hurlais « YUNHO ARRETE JE VEUX PAS ARRETE ». A peine si il le remarquait ! Il était comme possédé. Les menottes me faisaient horriblement mal aux poignets, mais il ne voulait pas me les enlever. Je trépignais, je pleurais, je crachotais, j’avais le nez qui coulait. Il continuait. Ses mains glissaient le long de ma nuque moite, son souffle chaud et humide était plaqué contre mon dos. Il me posséda et me posséda encore, son torse nu sur mon dos, s’y collait régulièrement selon le mouvement qu’il imposait. Il avait un rire de dément et me fouettait les cuisses avec son martinet, sans s’arrêter sur sa lancée. Je pleurais, je n’en pouvais plus.

Changmin se tut. Il était à genoux, plié en deux, la tête baissée vers le sol. Il la releva pour regarder les détectives et elles remarquèrent que des larmes coulaient sur ses joues. Lap avait envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter comme un petit garçon, mais Kiyun l’en dissuada d’une parole :
- Inspectrice Lap, je dois vous parler, prononca-t-elle solennellement.
Une fois qu’elles furent éloignées de Changmin, Kiyun plongea son regard dans celui de Lap en essayant de la sonder. Elle savait qu’elle s’aventurait sur des sentiers épineux avec Lap quand elle parlait de Changmin comme elle allait le faire.
- Il ment, articula-t-elle avec du mal. J’en suis persuadée.
- Nous n’avons plus rien à nous dire ! conclut Lap en lui tournant le dos pour retourner vers son membre préféré.
- Il n’a même pas mentionné le fait que YooChun les avait surpris ! s’indigna Kiyun en rattrapant Lap par l’épaule.
Lap répondit simplement :
- Comment peux-tu insinuer que mon Changmin mentirait ?!

Lui tirant la langue comme une gamine, Lap s’avança vers le garçon, resté à genoux dans la pièce.
« Venez… bredouilla-t-elle doucement. Sortons d’ici, cette pièce ne me dit rien qui vaille ! Laissons l’inspectrice Kiyun jouer avec ses objets (cette dernière voulait coûte que coûte inspecter la pièce !), nous avancerons plus dans l’enquête de notre coté devant un bon thé qui vous réchauffera.
Et ils sortirent tous deux de la pièce secrète.

Moins d’une heure plus tard, Kiyun fit son apparition dans la cuisine, où Lap et Changmin buvaient un thé en silence.
- Lap VIENS TOUT DE SUITE j’ai à te parler !
Quelques instants plus tard :
- Le laboratoire vient de téléphoner. Tu te rappelle quand on a appris que Jaejoong avait bouffé son chat, on a envoyé le couvert à analyser au laboratoire ?
- Oui ? approuva timidement Lap.
- Ils ont retrouvé quelque chose dans le verre de Changmin… avoua Kiyun dans un souffle. De la drogue du violeur… Changmin ne mentait pas. Yunho l’a bien violé, et sans doute même plus d’une fois.
- Non ! commenta Lap. Ca lui fait à lui aussi un mobile de meurtre ! »


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]   Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui brille n'est pas d'or... [portnawouak!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin
» [ARCHIVES] Jae tout puissant ?
» Poème: Tout est Normal
» [ARCHIVES]La position d'Avex dans tout ça ?! + infos
» [News] Junsu impliqué dans un accident, mais tout va biien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: