| [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 | |
|
+28Yumie Me?! Vats maya chan linyue Laii-chan nananoona Aivan kmelia85 JunHae Mellyna Yanou billette78 daoshi Asuka Thiên_Kim Eden Iyona poufchka Hachi Djen69 Meiko sisilya Noriko Lyra lolitea doyougetitdude MingYue01 Saori 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Dim 30 Mar 2008 - 21:07 | |
| non mais la XDDDDDD serieu une carte de credit XDDD remarque je me moque mais j'aimerait bien l'avoir meme si je trouve qu'avec le sac et le porte monai sa fait trop mais vu que j'ai ni l'un ni l'autre TT_TT [... | |
|
| |
nananoona Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Dim 30 Mar 2008 - 22:57 | |
| n'empeche vu qu'en france il ne sont pas forcement connu de tou le monde immaginez les tete des vendeuse en voyant cette carte mdr!! | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Lun 31 Mar 2008 - 3:10 | |
| Tiens ..; c'est marrant ça! xD! j'aimerais bien l'avoir moi haha j'aurais un peu honte de la sortir "tiens c'est qui ça?" "heu .. les président [[de la musique]] de Corée!" mdr
Nan mais c'est bon quoi, les asiatiques sortent tout le temps des trucs louche, je ne comprend pas pourquoi vous vous étonnez encore! xD
D'autant plus que l'industrie de la musique ( enfin la vente de CD) connait un déclin considérable, il faut bien qu'ils aillent chercher de l'argent quelque part non? xD | |
|
| |
Thiên_Kim Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Lun 31 Mar 2008 - 11:43 | |
| Au moins, la photo est récente, je crois pas que ça aurait autant de succès s'ils l'avaient sortis il y a 4 ans quand ils étaient encore moches tout jeunes XDDD
En fait on s'moque, mais il y a pire. Il y a bien des Japonais qui promènent des chiens gonflablent pour pas salir les rues d'excréments, alors ça, c'est encore rien XD Bref je sors - -' | |
|
| |
Me?! Nouveau \o/
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 5 Avr 2008 - 16:08 | |
| Nah vous êtes serieuse c'est pas possible! celle qui achete sa ce sont des fanatiques... | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Jeu 24 Avr 2008 - 22:06 | |
| mdrrrr trop bien cette idée, on devrait en faire des fausses pour les vendre aux fangirls hystériques coréennes après elles se trouveraient bêtes avec leur carte en carton mouhahahaha je suis méchante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Sam 26 Avr 2008 - 17:09 | |
| - Me?! a écrit:
- Nah vous êtes serieuse c'est pas possible! celle qui achete sa ce sont des fanatiques...
je suis tout à fait d'accord avec toi Je trouve que ça fait un peu prodtui dérivé qui mènera sûrement à d'autres produits dérivés comme ... euh ... un certain groupe de pop rock allemand ? Bon, d'accord, j'arrête avec mes références à deux balles = =" ... Mais je trouve que ça fait vraiment produit dérivé qui sert à rien ramener de la thune à la SM = =" ... Bon, ok, je sors |
|
| |
Kyon Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Dans un hôpital... j'ai mal Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Dim 27 Avr 2008 - 23:12 | |
| Nan mais au contraire laissez les produire ces cartes. Comme ça on pourra ficher les tarées (ou fanatiques dixit Me?!), et les foutre au feu après leur avoir fait bouffer les produits DBSK qu'elles portent les trois quarts du temps.
Je veux bien être fan... mais de la à limite le graver sur mon front... Y'A DES PONTS A PAS TRAVERSER QUAND MEME !!! Non de diouh !
En tout cas x-Setsuka-x a raison, si c'est pour finir par une pseudo folie Tokio Hotel (avec surement une production en France) et entendre des hystéros hurler "Je peux enfin payer avec ma carte Tokio HoteeeeeeEElunnnnn", là c'est décidé ... j'déménage ! | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Lun 28 Avr 2008 - 13:24 | |
| en fait ils peuvent choisir parmis plusieurs photos pour le front de la carte perso jepréfére carrément la 2ème photo de groupe xDDD | |
|
| |
shOuk-Ayaa Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : Toulousee Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Lun 28 Avr 2008 - 22:19 | |
| MDRR c'est clair pour faire des sousous ils sont prêt a tout ^^
Moi jveux la derniere photo a gaucheeeeeee xDDD | |
|
| |
Soo-jin Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Quelque part au bout du monde . . . Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 Jeu 8 Mai 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 | |
| |
|
| |
| [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3 | |
|