Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~

Aller en bas 
+38
murderland
Yumie
Sabrina
Kyon
Marlou
MingYue01
Thiên_Kim
Cassi
shOuk-Ayaa
Hachi
YUMii-32
maya chan
Yunie971
mistik
miitsu_kow
sarangChangmin
Meiko
KawaiCaro
Lyra
Rinrin
Lapsus C*
helloagaesshi
Alexiel
Vats
doyougetitdude
poufchka
shinji
Aivan
Ike-Ike
JunHae
Saori
nananoona
Noriko
Tite_Lotus
Asuka
Iyona
lolitea
Anka~ssiopeia
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 17:31

~~~~~

En mars 2007, une jeune tawainaise Zhuang Xiao Han âgée de 21 ans et grande fan du groupe TVXQ a eu un grave accident. Alors qu'elle rentrée chez elle en vélo, la jeune fille eu un accident qui la conduit dans un coma.
Les médecins avaient prédi que Zhuang Xiao Han ne vivrait que 3 jours.

La mère de Zhuang Xiao Han a dit : "Je sais qu'elle aime vraiment les TVXQ donc je lui ai fait écouter les musiques des TVXQ tous les jours dans l'espoir qu'elle survive. Peu importe qu'elle devienne un légume, tant qu'elle survit."
La jeune fan a survécu plus de 3 jours et après 7 mois dans le coma et 5 opérations, elle en est enfin sortie.

"Je lui ai fait écouter les musiques des TVXQ tous les jours jusqu'à ce que le lecteur CD soit abîmé. Quand elle se réveilla, la première chose qu'elle dit à son père a été de l'aider à aller acheter le nouvel des TVXQ."

Le 10 mai 2008, les TVXQ donneront un concert à Taipei. Les organisteurs du concert ayant entendu cette histoire, très touchés lui ont donné un ticket VIP pour le concert, une chambre pour l'hôtel Wang Han ainsi qu'un album.

Lorsqu'elle a reçu le ticket du concert, elle était tellement émue qu'elle a fait de son mieux pour dire "Merci".

Voilà une histoire bien touchante... les membres du groupe doivent être très fiers d'eux...

J'ai trop eu les larmes aux yeux quand j'ai ça tout à l'heure TT.TT C'est tellement trop touchant
Encore un grand merci à mes Dieux d'amour d'exister Sad Sad Sad
Cette fille est d'un grand couurage elle le mérite tellement Crying or Very sad



source : 100% Nash land
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 17:48

Citation :
Quand elle se réveilla, la première chose qu'elle dit à son père a été de l'aider à aller acheter le nouvel album des TVXQ."
suis je la seul a trouvé ca debil??? =S

la fille elle est restee en vie grace aux machines et aux medecins, apres qu'elle ecoute claude francois ou les dbsk... XD

bref, je trouve ca un peu gros... (m'enfin, au moins apres tout ca elle l'aura merité sa place VIP!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 18:25

MDR c'est clair, après son réveil elle dit ça xD
C'est une belle histoire en tout cas le fait qu'elle se réveille 7 mois après au lieu des 3 jours à vivre ^^.
Qu'elle profite de sa place VIP et de l'hotel è_é Hotel ?? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 18:27

Moi aussi j'avais la même réaction O_o"
Comment elle a pu demander d'avoir un CD de DBSK alors qu'elle arrivait à peine à dire merci...(merci = Xie Xie) si elle arrive pas à prononcer 2 caractères elle a vraiment galéré pour avoir son Album XDDD
M'enfin si c'est vrai bah félicitation à elle et c'est super gentil du côté des organisateurs^^comme quoi les DBSK peuvent sauver la vie des gens!pfuiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Lotus
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tite_Lotus


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Somewhere with a naked GD
Date d'inscription : 22/01/2008

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 18:30

Je trouve l'histoire choux comme tout

Je trouve aussi un peu gros comme demande au sortir d'un coma d'aller cherche un CD mais bon on a pas tous les mêmes références anthropologiques.

Pour Lolita:
Certes le travail des médecin y est sans doute pour quelque chose mais ils reconnaissent eux-même que dans le cas de coma, la volonté du patient est très importante. recréer un environemment familier aide beaucoup dans ce genre de situation.

Ce qui me choque le plus c'est la décision de la mère de la faire vivre même à l'état de légume....

Lil
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 18:42

~~~~~
Tout à fait d'accord avec Tite_Lotus ^^

Le bonheur c'est soi même qui nous le créont!! Ne comparez tout de même pas un coma avec nos existences O.o'
Nous ne savons pas ce que c'est que dêtre endormi pendant 7 ans seule au monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 19:31

Moi aussi je veux une place de concert gratuite *O* et le voyage qui va avec si possible XD

Bref~~ ouais c'est mignon tout plein... ^^;;
C'est une jolie histoire =D Les DBSK sont des guérisseurs !! *O* Faut que je le dise à ma mère si un jour j'ai un problème <__< ...
N'empêche que c'est pas vraiment étonnant... si les DBSK l'ont remotivée à vivre on va dire~ c'est qu'ils doivent beaucoup compter pour elle. ^^ Et si elle s'en est sortie, tant mieux.
Après c'est peut être le hasard, c'est peut-être uniquement grâce au travail des médecins qu'elle va mieux, mais on peut pas savoir... ;p

Qu'elle profite de ses privilèges maintenant, sympas les organisateurs... JE VEUX AUSSI è__é ! *va faire semblant d'être malade XD*

Tite_Lotus a écrit:
Ce qui me choque le plus c'est la décision de la mère de la faire vivre même à l'état de légume....
Moi aussi ça m'a choqué de lire ça... elle va pas bien la môman n___n

Bref, merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 19:42

Trop touchant, émouvant, fantastique, merveilleux... *je m'arrête là lol*
C'est vraiment incroyable...
les TVXQ ne le savent peut être pas mais ils aides des personnes sans le vouloir chaques jours..
ils m'ont beaucoup aidés aussi, je ne sais pas où je serais maintenant enfin bref...

C'est les meilleures faut le reconnaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 19:43

Aww...! c'est trop touchant >.<
C'est à en pleurer, en tout cas, c'est bien, elle va bien ^_^
Elle a de la chance, pendant qu'elle sera au concert moi je serai à Hong Kong :'(
Bref, quelle jolie histoire ^_^

Par contre la mère =_=" la faire vivre même si... =_="


Dernière édition par Miss.Chocolate le Mar 15 Avr 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nananoona
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
nananoona


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2008

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 20:22

je trouve ca vraimen tres jolie!!!je en sais aps si c'est plutot de la chance mais en tous ca je trouve ca tres jolie!!!!et c'est sympat ce qui font pour elle hu?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 20:54

Wow~~ j'avoue c'est super touchant!! j'avais jamais entendu une histoire pareille!
Oui c'est sûr que de vivre comme un légume tant qu'elle vive, certains vont croire que c'est de l'égoïsme de la part de la mère en détresse, d'autres vont dire que c'est tout simplement de l'amour... m'enfin comme on dit "l'espoir fait vivre" et c'est ce qu'a fait véhiculer les TVXQ pour cette jeune fille. Qu'elle guérisse bien ^^ et sa place VIP elle l'a amplement mérité pour s'être battu pour la vie... Han c'est beau ce que je dis snif .
Eh beh si les TVXQ savaient qu'ils étaient même capables de sauver des vies ^^~ azzy l'égo krkr aja aja.
Revenir en haut Aller en bas
JunHae
동방신기 addict !
동방신기 addict !
JunHae


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 31
Localisation : Avec Jay
Date d'inscription : 06/06/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 21:08

lolitea a écrit:

suis je la seul a trouvé ca debil???

Moi aussi je trouve ça débil.
Mais bon merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 21:29

Citation :
Pour Lolita:
Certes le travail des médecin y est sans doute pour quelque chose mais ils reconnaissent eux-même que dans le cas de coma, la volonté du patient est très importante. recréer un environemment familier aide beaucoup dans ce genre de situation.
oui en effet j'ai souvent entendu ca! ^^ (je trouvais juste l'histoire en sois un peu exagerée!) XD

Citation :
Ce qui me choque le plus c'est la décision de la mère de la faire vivre même à l'état de légume....
+1! tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Ike-Ike
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ike-Ike


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' )
Date d'inscription : 24/10/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 21:46

Wouaw!
Premier mot qui me sois venu à l'esprit
S'ils le savaient je me demande comment est-ce qu'ils seraient,
mais ils vont sûrment le savoir au moment où ils vont la voir

Et pour ce qu'à dit la mère, c'est vrai que c'est égoïste de sa part, mais il faut la comprendre,
parfois juste le fait de voir les personnes qu'on aime vivante suffit...


Dernière édition par Ike-Ike le Mar 15 Avr 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 21:47

Les musiques des DBSK ont aidé toutes leurs fans dans les moments difficiles, je pense. Et à l'hosto, leur voix, c'est de l'or en plaque. On les remerciera jamais assez d'exister. C'est adorable de lui avoir donné des places pour le concert, même si ça sent un peu l'affaire publicitaire... m'enfin. C'est bien pour elle, alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
shinji
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
shinji


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 21:51

Je comprends que certains trouvent que l'histoire est exagéré mais je la trouve malgré tous super touchante la mère a fait tous son possible pour sauver sa fille elle a du passer énormément de temps auprès d'elle.

De plus les DBSK sont au centre de l'histoire je suis fier que leur musique est sauvé quelqu'un tous est bien qui finit bien ^^

Je me demande aussi ce qu'elle a bien pu faire écouter à sa fille ça devait super triste si elle mettait Insa ou One. snif
en revanche si elle lui mettait purple line ou rising sun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s-h-i-n-j-i.skyrock.com/
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 22:22

~~~~~~
De toute façon, vrai ou pas, perso :
J'ai beau lire et relire cet article.. J'ai toujours les larmes aux yeux..
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 22:36

Asuka a écrit:
si elle arrive pas à prononcer 2 caractères elle a vraiment galéré pour avoir son Album XDDD

Mais MDR XD tu m'as trop fait rire sur ce coup ^^
Mais bon peut-être qu'elle lui a montré l'album en montrant une pub du doigt ou un truc dans ce style (ou alors la mère a inventé le truc , je suis méchant là >_<)

Bref, ouai, personne ne saura jamais si c'est la musique, les soins, ou les 2 qui l'ont aidé à se réveiller, mais y'a des médecins qui disent que même dans le coma la personne peut parfois "ressentir" ce qu'il se passe autour donc ça peut être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mar 15 Avr 2008 - 23:35

lolitea a écrit:
Citation :
Ce qui me choque le plus c'est la décision de la mère de la faire vivre même à l'état de légume....
+1! tombe par terre
MDR trop ce que j'ai pensé quand j'ai lu! xD

Sinon je pense comme Poufchka ( mignone )! Ca s'est déjà produit pour des gens qui pensaient à leur chien (si si! ^^) alors pourquoi pas les DBSK! Maintenant, ça aurait pu être n'importe quel autre artiste! Ou n'importe quoi d'autre, le fait c'est surtout qu'elle se raccrochait à la vie par quelque chose! ^^
M'enfin j'avoue que c'est touchant! ~

@ Noriko et Iyona vous savez ce qu'il vous reste à faire si j'ai un sushi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 0:08

Non je ne trouve pas ça débile moi, il y a eu d'autres cas similaires pour avec d'autres chanteurs/chanteuses!

Mais c'est sur qu'elle a du galérer pour l'avoir son CD XD

J'espère que ça parviendra aux oreilles des DBSK, et qu'elle aura même l'occasion de les voir en VIP! (enfin c'est déjà bien une place gratuite xD)

Et puis c'est pas débile, bande de sans cœur!! *c bon je rigole oh*
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Invité
Invité




~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 0:31

Rhaa bah les tvxq ont ramenés une fille a la vie lol mais c'est quand même plus grace à sa volonté de vouloir vivre et à l'espoir pour les tvxq ^^ lol mais bon très belle histoire quand mm^^
Qu'elle profite bien de sa place VIP! et bon courage à elle ^^
Mais par contre c'est clair que la mère vouloir la faire vivre même en état de légume..Oo

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 1:17

C'était risqué de lui offrir une place VIP...elle aurait pu retomber en syncope et là vlan, bien joué! hihi

Et bien c'est super ~~ J'suis pas vraiment sûre que les TVXQ y soient pour grand chose par contre *_* (Quoi que les beuglements d'un certain monsieur réveilleraient un mort donc peut être que...X°)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
helloagaesshi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
helloagaesshi


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 2:01

ohh je l'ai lu dans le blog jkpop, ça m'a rendue émue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 11:31

Ca me rappel la même histoire que Nolwenn ou James Blunt me souviens plus x)) ou un truc dans le genre xD

Mais bon ci cool quand même qu'elle se soit réveillée ...fin si j'entendais les cris de Cé-èM, je me réveillerais surement pas x)) et je préfère rester dans ma merk'

Bref C'est une bien bonne chose que je viens d'apprendre là, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 15:57

hannn j'ai trouvé ca super touchant !
c'est une belle histoire
par contre ce qui m'a un peu choquée c'est le fait que sa mère ait dit "peu importe qu'elle soit un légume pouvu qu'elle se reveille" :s
c'est assez spécial de dire ça je dois dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 0:44

Chris a écrit:
Ca me rappel la même histoire que Nolwenn ou James Blunt me souviens plus x)) ou un truc dans le genre xD
C'est soi-disant la voix de Nolwenn qui soigne les malades aux States parce qu'elle a une voix reposante et crystalline! xD
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 9:22

ah c'est chaud ça serait pas fake des fois?? XD

c'est emouvant et tout mais alors pourquoi suis-je morte de rire? XDDDD
surtout la fin la XDDD

en plus ces premiers mots qu'elle dit quoi,
moi si je frole la mort et que j'en ressors indemne c'est pas vraiment ce que je dirais m'enfin X))

j'imagine le bon plan pour obliger tes parents a t'acheter des trucs tsé XD "viiiiiite le photobbok, le nouvel album et tout les machins sinon je fais une rechuuuute" XDDD

ouai sisi c'est mignon mais bon ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 11:05

lol pareil que toi Rinrin !
j'étais un peu perplexe en lisant cet article.... C'est un peu trop gros à mon goût, tourné comme ça, ça fait vraiment petite Cosette
Je sors de 7 mois de coma, je demande pas à aller acheter le dernier TVXQ

Je ne dis absolument pas que l'histoire est fausse, juste que ca fais un peu gros....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 13:57

OMG~~! Je viens de me rendre compte qui y'a une ulzzang taiwannaise, qui s'appelle Zhuang Xiao Han et qui a 21 ans >.<
J'espère que c'est pas elle >.<
Revenir en haut Aller en bas
KawaiCaro
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
KawaiCaro


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : ♥ Quelque part avec Yamap', Jae, Shun, Koike, Se7en et Kame *O* Ne nous chercher pas XD
Date d'inscription : 16/06/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 14:03

C'est vrai, c'est une belle histoire, si c'est vrai alors waou, c'est clairement un miracle, ensuite si c'est un fake, bah c'est un peu c*n quoi è__é
Après c'est vrai qu'au réveil, dire qu'elle veut un CD... Mais en même temps, on ne sait pas ce que ca fait d'être dans le coma, on sait pas ce qu'on voit quand on est entre la vie et la mort donc... 'fin c'est dur à expliquer mais j'me comprends hein x'D
Bref, belle histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]The 3rd Asia Tour Beijing Concert SAUVÉ[02]
» [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT
» [SORTIE] All about TVXQ II
» [Archives '06] TVXQ sur Wikipédia!!
» [archives] TVXQ & UFO TOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: