Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~

Aller en bas 
+38
murderland
Yumie
Sabrina
Kyon
Marlou
MingYue01
Thiên_Kim
Cassi
shOuk-Ayaa
Hachi
YUMii-32
maya chan
Yunie971
mistik
miitsu_kow
sarangChangmin
Meiko
KawaiCaro
Lyra
Rinrin
Lapsus C*
helloagaesshi
Alexiel
Vats
doyougetitdude
poufchka
shinji
Aivan
Ike-Ike
JunHae
Saori
nananoona
Noriko
Tite_Lotus
Asuka
Iyona
lolitea
Anka~ssiopeia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 19:37

C'est peut-être le truc cantonais VS mandarin... j'ai jamais compris c'est où qu'on parle cantonais et où le mandarin x)).
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008 - 19:44

MDR Saori, ben tu parles le Mandarin à Pékin et le Nord et le cantonais à Canton et ses environs! xD
Je pense que c'est ça mais plutot en Mandarin VS taiwannais puisqu'elle est taiwannaise! ^^
Fin je vais pas en faire tout un caca (c'est là c'est une grosse arnaque le truc! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008 - 17:41

Mouais *extatique*
Moi j'y crois pas trop je trouve ça même un peu trop gros
Enfin bon , si c'est vrai tant mieux et puis ben je trouve l'histoire touchante malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008 - 22:03

MDR perso si un jour je me reveillais d'un coma (ce que je n'espère pas u.u (tomber dans un coma hein XD)) la première chose que je ferais ce serait pleurer ou être heureuse ou je ne sais quoi....mais pas demander à mon père de m'emmener acheter un album ou je sais pas quoi.... U______U""""""

Bref....moi je trouve cette histoire un peu bizarre (comme d'autres l'on déjà dit dans le forum) m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Invité
Invité




~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 16:27

maintenant que j'ai vu la vidéo, je comprends pourquoi elle avait galèré à dire "xie xie"... enfin, p't'être que la SM a profité de cet évènement pour se faire de la pub et se ramener pas mal d'argent ... c'est ça le monde du showbiz ... bon, ok, j'arrête de faire du HS ...
sinon, c'est vrai que la vidéo est émouvante ... peut-être un peu trop ...
Mais bon, je pense que scientifiquement, elle a survécue grâce aux médecins, mais paranormalement, c'est grâce aux voix des DBSK ... (bon, ok, faut aussi que j'arrête de regarder trop de films ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 19:54

x-Setsuka-x a écrit:

Mais bon, je pense que scientifiquement, elle a survécue grâce aux médecins, mais paranormalement, c'est grâce aux voix des DBSK ... (bon, ok, faut aussi que j'arrête de regarder trop de films ...)

Oui voilà ! Pour moi c'est uniquement des machines et les médecins qui l'ont tenu en vie...pas de simples sons qui vont dans ses oreilles...
Jveux dire, les sons peuvent pas avoir une incidence sur son coeur, ses organes etc xD ..Fin, c'est mon avis...ou alors faut vraiment vraiment vraiment vraimeeeent aimer, idolatrer, meme pire que ça DBSK...=__= mais moi jsuis toujours pas convaincue.. tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Invité
Invité




~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 20:11

WWaaaooo la premiére chose kelle dit c'est pas je suis contente d'être plus un légume c'est ....VAS MACHETER LE DERNIER CD DE DBSK !!!! que d'émotion snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2008 - 22:12

Sabrina a écrit:
x-Setsuka-x a écrit:

Mais bon, je pense que scientifiquement, elle a survécue grâce aux médecins, mais paranormalement, c'est grâce aux voix des DBSK ... (bon, ok, faut aussi que j'arrête de regarder trop de films ...)

Oui voilà ! Pour moi c'est uniquement des machines et les médecins qui l'ont tenu en vie...pas de simples sons qui vont dans ses oreilles...
Jveux dire, les sons peuvent pas avoir une incidence sur son coeur, ses organes etc xD ..Fin, c'est mon avis...ou alors faut vraiment vraiment vraiment vraimeeeent aimer, idolatrer, meme pire que ça DBSK...=__= mais moi jsuis toujours pas convaincue.. tombe par terre
Ben le truc c'est que si, les médecins eux même le disent! xD Pis c'est pas que le son c'est la présence!
Mais ça aurait pu être son chien autant que les DBSK...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kévin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chez Kim , résidence secondaire , près des moutons en Belgique ~
Date d'inscription : 30/04/2008

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 12:05

SON CHIEN EXPLDR XD Ah mais toute suite ça le fait moins , " Ouaiis je me suis reveille du comas par mon teckel XD "
Nooon mais sérieusement je crois pas trop aux miracles DBSK même si ils en sont capables ! Je crois qu'ils exagerent quand même , sinon tout les trucs un peu ouf qui se sont fait en ecoutant les DBSK sont des miracle ? XD Bah moi j'ai réussi mon interro de math en ecoutant "Stay with me tonight" c'est un miracle DBSK ~ O.o"

... Et ma place VIP '? :/
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2008 - 12:20

Euh ouais xD Elle a été conditionné, endoctriné aux chansons des DBSK plus qu'autres choses xD 'fin c'est touchant, si on veut...
P'tite histoire sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 18:26

~~~~~
Kévin : Si ils en sont capables, pourquoi tu ne crois pas alors!!!
PTDR c'est incohérent ce que tu dis là!!!

Regardez la vidéo avant de juger (ces jeunes m'énervent ==)
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 22:25

Anka~ssiopeia a écrit:
~~~~~
Kévin : Si ils en sont capables, pourquoi tu ne crois pas alors!!!
PTDR c'est incohérent ce que tu dis là!!!

Regardez la vidéo avant de juger (ces jeunes m'énervent ==)

XD contente
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008 - 20:32

Oui la vidéo prouve que c'est vrai mais quelques bribes de l'histoire on été exagéré quand même hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 23:05

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Ftaiwanmiracmd81a389fn4
Les TVXQ et la fille qui est sortie du coma =)
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 23:28

Oh, son rêve s'est réalisé alors? (ou elle pose devant un poster géant? XD C'est bon j'sais pas moi hein.) C'est émouvant quand même..

EDIT: Et puis elle date de quand la photo? Tu sais pas être un peu précise quand tu postes quelque chose Cuisse? Tu sers pas à grand chose faut dire X)

EDIT2: C'est pas vrai, je suis émue. Les histoires d'handicapés physiques ou mentaux ça m'émeut, parce que je sais que je pourrais peut-être devenir comme ça un jour. POINT.


Dernière édition par Thiên_Kim le Dim 29 Juin 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 23:34

en se referrant à la coupe de cheveux de YooChun et à la gerçure des levres de CM ça doit daté de 1 ou 2 mois mignone MDR

Mais tu m'fais chiaite toi à part critiquer tu sais rien faire d'autres

EDIT// fais pas l'altruiste, on sent bien dans ton message que tu t'en tamponne le coquillage
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 12:06

Donc finalemet ça c'est fait! C'est bien pour elle!
J'aimerai bien voir des vidéos de cette rencontre! XD

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 13:27

Chris a écrit:
~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Ftaiwanmiracmd81a389fn4
Les TVXQ et la fille qui est sortie du coma =)

OUH MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE MDRR On lui a donné a manger pendant qu'elle etait dans le coma? x)

Bref, 'fin voila c'est trop beau comme histoire tout ca ca m'a émotivé et tout mignone mignone laulle

moralité: les fans des DBSK sont trop seksi

edit
j'avais pas remarqué la pose tepu de JiJi MDRRR ca m'a fait craqué x)


Dernière édition par Margot le Jeu 3 Juil 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2008 - 22:22

mdrrrr Margot tu me tue...C'est vraiment cool tout ça Smile Mais c'est quoi la qualité de la photo là? Ils l'ont volé à l'hosto ou quoi? XD
Non mais en tout cas, c'est cool pour la nana =) Je suis ravie pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
carola-chan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
carola-chan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : dans un petit village!=3 ou devant mon ordi entrain de mater Jaejoong!XD
Date d'inscription : 07/07/2008

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 20:41

ouaaaaaah trop touchant! shy
Le pouvoir des DBSK!!!! ohé
par contre la fille en se réveillant elle aurait pu dire autre chose, du genre "papa, maman, je vous aime!" tombe par terre
mais bon l'important c'est que ça se termine bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-dbsk-forever-ooo.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 22:02

Heu...elle sors quand même du coma la nana donc XD Non mais y'a eu du re-mixage aussi Very Happy
Si tu feuillettes deux trois trucs sur les gens qui sortent du coma ils ne se mettent pas à parler tout de suite Smile
M'enfin t'as pas tout à fait tort mais bon voila quoi si sa mère à laissé la musique à fond XD
Revenir en haut Aller en bas
carola-chan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
carola-chan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : dans un petit village!=3 ou devant mon ordi entrain de mater Jaejoong!XD
Date d'inscription : 07/07/2008

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 10:44

je suis à la masse, désolé.... T_T
bah oui mais quand même elle aurait pu dire à ses parents un autre truc!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-dbsk-forever-ooo.skyblog.com
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 2:34

Bon j'ai mal au dos, je vais écouter Hug pour me guérir...naon faut pas déconner avec ces choses là, sinon personne m'aimera jamais...
moi le seul effet de DBSG ce sont des abdos en béton, je ris tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~   ~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~° La musique des TVXQ sauve une fan du coma °~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]The 3rd Asia Tour Beijing Concert SAUVÉ[02]
» [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT
» [SORTIE] All about TVXQ II
» [Archives '06] TVXQ sur Wikipédia!!
» [archives] TVXQ & UFO TOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: