Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed

Aller en bas 
+25
star_shou
Yumie
¤ SaKu ¤
alistere
Tiayumi
Lyra
billette78
ranoue8
Iyona
maya chan
Ike-Ike
linyue
doyougetitdude
Aivan
Liv
}ï{
Ji Yool
Kévin
l'Ouistiti
helloagaesshi
Thiên_Kim
Rinrin
linou974
Luis
hanjyeun
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 9:05

Citation :


[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed 20080521tvxqdp5

On a recent episode of SBS Star Show, TVXQ member U-Know Yunho blamed Super Junior member Kim Hee Chul for breaking up with his girlfriend.

Prior to debuting with TVXQ, U-Know had a girlfriend. Unfortunately, the relationship went to shambles when U-Know was spotted, cheating with Super Junior member Kim Hee Chul.

U-Know and Kim Hee Chul used to hangout, often going to coffee shops, but it wasn't long, until U-Know's girlfriend discovered the shocking truth.

"At that time, Hee Chul used to have long hair. To make matters worse, whenever I met up with him, he always had a pink jacket on. My girlfriend at that time spotted us and mistook Hee Chul as a girl." U-Know stated. "I tried to explain to my girlfriend that it was Hee Chul, but she didn't believe me and we broke up."

Source : Allkpop

J'ai pas le temps de traduire, je dois go mais je le ferai plus tard !
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 9:27

d'aprés ceux que j'ai compris l'ex copine de yunho pensé que hee chul etait une fille et elle ne le croyais pas alorsil a cassé. mais je crois qui lui en veut en fin je crois??
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 9:38

무엇????????
O.o''

ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
c'est drôle de lire
kekekekeekekeke
OMG
pouvre Yunho ~^'
merchi pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
linou974
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
linou974


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Là où mes pensées m'emmènent...
Date d'inscription : 28/07/2007

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 11:24

J'étais morte de rire quand j'ai lu.

Oh pauvre oppa, obligé de casser à cause de Heechul mdrr mais bon, la fille, elle était pas très futée non plus. Ok il a un look androgyne, mais faut pas pousser non plus. Je suis sûre qu'elle a du le regretter après.
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 11:57

Citation :
Prior to debuting with TVXQ, U-Know had a girlfriend. Unfortunately, the relationship went to shambles when U-Know was spotted, cheating with Super Junior member Kim Hee Chul.

la vache pendant un moment j'y aie cru jusqu'à ce que je lise plus bas XDDDDDDDD
c'est quoi ce truc la? XDD c'est du grand n'importe quoi, la fille devait etre aveugle ou myope ou alors c'est une belle grognasse parce que là c'est chaud XDD
perso je vois mon mec avec quelqu'un d'autre je lui saute dessus pour le flinguer jm'approche plus près pour regler des comptes et puis j'sais pas c'est pas difficile tu fais la différence quand meme XDD

à mon avis elle en a eue marre et ça a du etre une excuse pour rompre XDD
bah tant pis pour elle quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:34

MDRRRRRR C'EST PAS POSSIBLE C'EST QUOI CA XD
J'sais pas quoi dire, tant pis pour elle j'suis juste morte de rire XD


(Ow mais peut-être qu'elle a vu des trucs qu'elle devait pas voir *0* Avec HeeChul la catin et YunHo le... YunHo le YunHo, on sait jamais x))
Revenir en haut Aller en bas
helloagaesshi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
helloagaesshi


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 13:44

c'est quoi ça o__o LOL heechul se fait passer pour une fille XD pauvre yunho et tant pis pour la l'autre >_<
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 14:42

pauvre Yunyun implore ...mais bon, si ça copine le largue parce qu'elle sait pas faire la différence entre un gars et une fille excuse moi mais...elle est vraiment con aussi!!
et puis en plus quand on a un mec comme ça on s'attend pas à ce qu'AUCUNE fille ne lui tourne autour.... hu?
MOI CH'UI LA YUNHO!!!!MEME SI T'ES GAY AVEC JJ ... C'EST PAS GRAAAAAAAAVE!!!! tire la langue

*don't be shocked! Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kévin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chez Kim , résidence secondaire , près des moutons en Belgique ~
Date d'inscription : 30/04/2008

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 15:10

AHAHA. Elle est rop conn* XD Sérieux, comment elle peut casser pour un truc pareil ?! XD Alors là, plus débile tu meurs, elle sait pas ce qu'elle rate XD (L) Même le simple fait de plaquer Yunyun O.o" M'enfiiiin ... C'est inimaginable -.-' Comment elle doit trop s'y croire, n'importe quoi ! ~ Eh ben oui , les gens il sont co*s parfois T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 15:12

Oh ... alors au final il a plus de copine ...
Comme c'est tragique =)
Vraiment j'suis trop triste pour lui ^^
Merci pour l'info~
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 15:47

Tain mais les gens ils savent vraiment plus quoi inventer comme histoire v__v
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 16:22

HAHAHAHAHA JE SUIS MORTE DE RIRE.
Situation : Largué par sa copine. Cause: avoir pris un café en compagnie d'un gringalet aux cheveux longs haha haha
Du coup, il a finit par adhérer à ce malentendu et il partage à présent son amour avec la jolie Jaejoong (ah mais j'en suis convaincue, personne ne pourra me persuader du contraire hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 16:30

Franchement faut être vraiment crétine là :

J'imagine la scène : "NAN MAIS YUNHO JE T'AI VU AVEC UNE FILLE TOUT A L'HEURE ME RACONTE PAS DE CONNERIES !"

Yunho : "Mais, euh, c'est pas une fille, c'est un garçon..."

"T'AS RIEN TROUVÉ DE MIEUX COMME EXCUSE ? 'TAIN J'PENSAIS QUE T'AURAIS PLUS D'IMAGINATION ET LA TU ME SORS QUE C'EST UN MEC ? CRÉTIN..."

"Mais c'est un mec !"

"AH OUAIS ?! PROUVE-LE MOI"

"Euh..."

Ne voulant pas foutre son ami H-C à poil devant sa petite copine trisomique, Yunho a décidé de lâcher l'affaire. Déçu des filles et préférant désormais les androgynes, il se tape Jae. Là au moins, elle aurait eut vraiment raison de gueuler, la grognasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 17:57

xD Qu'est-ce que c'est que ça? Lol
Mais c'est pas ma faute d'Heechul non plus! XD
C'est trp bête cthistoire!
Mais merci pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 20:32

mais c'était il y a longtemps nan ?? O_o""
ben que dire sinon sur la news à part que comme dit elle est trop debile la fille ^^"" prendre un gars pour une fille encore mais que apres meme pas ecouter les explications ou plutot croire et meme pas voir la personne pour verifié si c'est vraiment un gars et plaqué comme ca ci con OO enfin tant pis pour elle =p
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Ike
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ike-Ike


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' )
Date d'inscription : 24/10/2007

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 20:44


Ah c'est trop fort !
Bête de malentendu, elle doit se sentir bête maintenant u_u
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 21:26

XDDD le pauvre quand meme !!! mais le povre Hee Chul comme il doit se sentir mal >___<
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Mer 21 Mai 2008 - 21:33

Aujourd'hui la file doit avoir des remord xD
Je ne pense pas que ça dérange HeeChul d'un coté il fait un peu exprès d'être comme ça. Mais bon ça date ce truc je pense et à l'époque il était aussi pas aussi andro que maintenant, conclusion la fille a perdu un boulon ce jour là XD
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 14:09

ta raison aivan j'ai trop penser la meme chose lol
Revenir en haut Aller en bas
ranoue8
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ranoue8


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : France dans le Nord
Date d'inscription : 22/03/2008

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 14:14

zorro a écrit:
Citation :


[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed 20080521tvxqdp5

On a recent episode of SBS Star Show, TVXQ member U-Know Yunho blamed Super Junior member Kim Hee Chul for breaking up with his girlfriend.

Prior to debuting with TVXQ, U-Know had a girlfriend. Unfortunately, the relationship went to shambles when U-Know was spotted, cheating with Super Junior member Kim Hee Chul.

U-Know and Kim Hee Chul used to hangout, often going to coffee shops, but it wasn't long, until U-Know's girlfriend discovered the shocking truth.

"At that time, Hee Chul used to have long hair. To make matters worse, whenever I met up with him, he always had a pink jacket on. My girlfriend at that time spotted us and mistook Hee Chul as a girl." U-Know stated. "I tried to explain to my girlfriend that it was Hee Chul, but she didn't believe me and we broke up."

Source : Allkpop

J'ai pas le temps de traduire, je dois go mais je le ferai plus tard !
Ciao !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ranoue8.skyrock.com
Invité
Invité




[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2008 - 17:50

Tiens j'allais le faire justement mais bon, merci beaucoup ^^ ranoue3 !

Elle est nulle quand même cette fille ! Lol, mais bon, c'est comme ça ! Et Heechul a rien dit en plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 20:27

ptdrr
c'ets...naze...Oo
non franchement la pauv' fille quoi ^^'
bref~
mdrrr
merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Ven 23 Mai 2008 - 20:29

haaaaan la pauv' fille !
faut vraiment être godiche pour pas faire la différence !
surtout que là bas, les androgynes y'en a pas mal, alors à la longue, tu devrais pouvoir faire la diférence -______-
il a dû être blazé Yuhno, et Hee Chul devait plus savoir où se mettre ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 1:56

Trop c**ne la fille xDDD (j'étais morte de rire en lisant la news xD)

Elle doit avoir une case en moins, c'est clair ^___^

Puis... quitter Yunho pour ça *____*

Elle va mourir de remords Smile
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 9:14

Une histoire assez bete.La fille est bete ou koi elle prends Hee Chul pour une meuf.Jte prete mes lunettes si tu veux comme ca la prochaine fois que t'aura un mec jte prete mes lunettes comme ca lle examine tout les mecs qui se collent a Yunho pour voir si c'est pas des travesties (meme ils le sont pas).
Non je rigole,j'espere que ca va s'arranger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 15:45

Aujourd'hui la fille en question doit être en train de se cogner la tête contre un mur XD

Nan mais franchement =_=
(quoique Heechul en fille euh... sa le fait trop rien que dans le clip Rokkugo .... Enfin c'est chanquant à voir mais c'est réaliste)
Enfin bref, merci de l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 23:49

Oh c'est trop triste pour YunHo... T^T
Le pauvre... Elle est conne aussi la fille, franchement -___-"
Moi si une fille me quittait pour ça ou qu'elle quittait un pote pour si peu, sans prendre le temps de réfléchir et de vérifier, je lui parlerais plus du tout.
C'est que c'est une fille pas nette ><

M'enfin bon, ça s'est passé il ya quelques années maintenant alors c'est plus grave... ^^
Ca reste une annecote plutôt marrante du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 13:02

Tain ce genre de fille vraiment......
XD j'imagine la tête de Yuhno et même d'Heechul
Mais bon c'était y'a trois mille ans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Lun 26 Mai 2008 - 0:44

mdrrrrrrrrrr aigoooooooooooo celle là elle doit pas etre tres futée
mais c'est tro marrant com truc
Revenir en haut Aller en bas
¤.Hero|Love.¤
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
¤.Hero|Love.¤


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1Lun 26 Mai 2008 - 1:37

MDR !!! Sérieusement, elle avait toute sa tête celle la ?
Disons que je n'y crois pas vraiment ..
Bref, je trouve cela assez stupide de la part de la fille part ^^'
Tout le monde sait comment les Super Junior sont popullaires à présent en Corée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed   [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Nouvelle pub + TVXQ + SUJU + Girls Generation
» [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT
» [PLANNING DBSG]
» [NEWS] TVXQ's messages to their futur wives
» [NEWS] Si TVXQ parlent en coréen, ils doivent payer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: