Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Lun 26 Mai 2008 - 20:07 | |
| en tout cas c'est sûr, elle doit s'en mordre les doigts maintenant xDD | |
|
ChooO Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 437 Age : 31 Localisation : Paris ~ Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Lun 26 Mai 2008 - 21:25 | |
| C'est quoi ce délire ? =_=" | |
|
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Mar 27 Mai 2008 - 21:38 | |
| MDR ! Ah je kiff xD C' vraiment du n'importe quoi à ce stade quand même ! J'sors avec Yunho, même si il me trompe, je pass' à côté ( surtout si C' avec un gars xD ouh la perverse ) - Liv a écrit:
- ... il partage à présent son amour avec la jolie Jaejoong (ah mais j'en suis convaincue, personne ne pourra me persuader du contraire )
Convaincue aussi =P | |
|
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed Mer 28 Mai 2008 - 2:27 | |
| MDRR mais c'est quoi cette histoire débile là =__= y a des trucs vraiment pas possibles dans la vie!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] TVXQ U-Know and SuJu Hee Chul Caught Red Handed | |
| |
|