Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [News] CM est blessé à la main

Aller en bas 
+40
lilo
Yuen Fei
Lyra
jaejang
MichiyoOo
waya
Mx-chan
Eden
Sabrina
Kévin
Wenny
sisilya
sarangChangmin
Liv
Yunie971
Lapsus C*
comava
Ike-Ike
Thiên_Kim
doyougetitdude
Iyona
Vats
AsiaAngel
maya chan
kmelia85
Anka~ssiopeia
MingYue01
Aivan
Soo-jin
Soja
alistere
Dog-dish
l'Ouistiti
linyue
Popo72
Luis
aznlove
FandeSam
Saori
Asuka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 11:13

Nan mais P*t**n C'est quoi leurs délires
elles vont trop loin,elles vont jusqu'a les blessé c'est normal qu'apres ils soit distants avec leurs fans
la phrase SHOCK " c'est à cause des fans comme vous qu'on ne veut pas rentrer en Corée"
AAAHH ces Cassialopes >__< je vais aller leurs casser la main moi boxe
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 11:20

Ha le pauvre il s'est cassé un ongle!! XD nan mais je comprend sa douleur >_<
Fallait s'y attendre hein quand on voit dans leur galerie qu'il y en a qui campent devant leur maison et d'autre qui les suivent en voiture !!
-__- c'est con, débile etc...
Si c'est pas les cassiopeia c'est qui alors ?? O__o

Merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas
FandeSam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
FandeSam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Entrain de faire une visite guidée de Lyon aux DBSK hahaaa
Date d'inscription : 02/09/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 11:50

Citation :
Ha le pauvre il s'est cassé un ongle!! XD nan mais je comprend sa douleur >_<


Mdr comme tu l'as dit ca fait un peu genre la nana superficielle qui s'est cassé un ongle et qui à abimé son verni quand il a fermer la porte de sa bagnole ou en jouant au bowling mdr!

N'empeche, c'est vrai que ca fait mal de se casser un onlge, apres il repousse plus normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missdu-69.skyblog.com
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 12:48

J'avoue, ça fait chochotte "l'ongle" haha mais c'est pas le ptit doigt qu'il s'est cassé??! ...enfin apparement il se l'est tordu ou un truc comme ça nan? enfin bref, il va pas en mourir c'est bon...c'est juste que c'est pas la 1ere fois que ces abruties les blessent quoi...
mdr..on a ttes nos ptits surnom "cassos" "cassialopes" ^^ ..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 16:13

C'est pas le problème, le problème c'est elles!!!! Ca devient grave, elles devraient se faire inetrner, elles comprennent pas leur bêtise?

Je pense que Junsu et JJ ont bien fait de dire ça, ça va peut-être leur servir de leçon (ou alors elles vont se suicider xD)!

Fin bon, on a beau dire ça, ça les changera pas...
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
AsiaAngel
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AsiaAngel


Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : * * In my bulle * *
Date d'inscription : 12/07/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 16:51

Anka~ssiopeia a écrit:
~~~~~
tu veux dire que c'est peut-être des anti-fans??? OO
ENCOE PIRE LA!!!

Peut-être pas des anti, mais des "trop" fan justement. . . enfin c'est ce que j'ai compris à cette citation :

Citation :
they are who Chang min(en chinois, ils ont écrit "TVXQ") and Cassiopeias hate.
她們那種人神起和仙後們都不喜歡
They infringe TVXQ's privacy .
Revenir en haut Aller en bas
http://eastdream.bestgoo.com
Anka~ssiopeia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Anka~ssiopeia


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : dreamland with J.. and Y.S
Date d'inscription : 07/11/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 18:26

~~~~~
aaah d'accord ze vois..
mikii AsiaAngel ^^

et voici la vrai version des faits
Ce ne sont pas les Cassiopeias mais des Sa Seng Fans:

--------------------------------------------------------------------------------

Rumeur non confirmé

Savez vous que ChangMin a été blessé?
Il a été blessé avant hier
Ils étaient en Corée
Et connaissez vous les Sa seng Fans? (Fans privée = Stalker = Harceleuse/traqueuse)
Ce sont celles que lesDBSK et les CSSP deteste le plus
Elles violent la vié privée des TVXQ, c'est pour ça qu'ellessont appelé Stalker (Sa Seng signifie privée en Coréen)
Ce genrede filles les attendent toujours devant leur appartement (je pense qu'elles seche les cours)
Et elles suivent partout les DBSK en prenant les taxis
Très souvent ce sont elles qui répendent les rumeurs comme "Peut etre que Park Yuchoon..." "Kim TaeYeon & Kim Junsu"
Bref, elles les suivent et les dérangent avec les Taxis
Donc Changmin est descendu de la voiture, pour arranger le traffic
And une stalkeuse a attrapé fortement sam ain
Mais le conducteur du taxi continuait de rouler
Vous comprenez?
(T/N : Meme si la voiture continuait de rouler, elle a pas voulu lacher sa main)
Les ongles de Changmin ont été completement cassé et il y a eu beaucoup de sang
Donc Junsu et Jaejoong ont été en colères par leur comprtement
Et ont criés "Nous ne voulons pas revenir en Corée à cause des fans comme vous"

Trad : Kiia-chan@FinT
Revenir en haut Aller en bas
http://asianka.skyrock.com/
Soo-jin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo-jin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Quelque part au bout du monde . . .
Date d'inscription : 15/04/2008

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 18:51

Anka~ssiopeia
Citation :
Elles violent la vié privée des TVXQ, c'est pour ça qu'ellessont appelé Stalker

Ce sont de vrais fans ou plutôt des emmerdeuses qui savent pas trop quoi faire de leurs journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 18:54

Bah c'est la version asiat des paparazzis x) comme Britney *0* "LET CM LE MEUCHE ALEUNE" X) BREF
ou comme lady Di, qu'ils avaient suivis en voiture jusqu'a ce qu'elle fonce dans un mur...HAN*
la comparaison qui pue MDR

Ho et puis ca va, il a pas non plus perdu sa main ^^'' c'est la rançon de la gloire x)
Revenir en haut Aller en bas
aznlove
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
aznlove


Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2008

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 19:05

Margot a écrit:

Ho et puis ca va, il a pas non plus perdu sa main ^^'' c'est la rançon de la gloire x)

Mdr
Mais ça pourrais devenir grave. La je crois qu'elles arrivent à un point ou elle peuvent vraiment plus se controler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 19:27

C'est pas trop leur faute ^^'' c'est pas pour reprendre pour elles ou quoi, mais c'est un accident, elles ont juste attrapés la main de CM, et le chauffeur du taxi a continuer a rouler c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 19:38

Changmin se casse un ongle et ça y est on a un scooooop XD

Moi aussi je me suis cassée un ongle hier implore Pourquoi personne ne pleure pour mon ongle?

HEU BREF. Faudrait changer le titre du sujet et mettre à la place "Les fans sanglantes" ou un truc dans le genre x) MDR

Allez courage MinMin! Fais gaffe qu'elles t'attrappent pas par la tête la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 19:44

Citation :
Allez courage MinMin! Fais gaffe qu'elles t'attrappent pas par la tête la prochaine fois XD

Elles vont toutes se faire aspirer par sa bouche en forme de kiou Shocked Shocked

BREF OUAIS moi aussi quand j'me pete un ongle on en fait pas un drame et j'me fais chtey de partout X) ALORS HEIN en plus c'est pas comme si c'etait quelqu'un d'importe, c'est CM
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 19:53

Nan la prochaine fois je mettrais"La conséquence des gens qui ne se font pas soigné mentalement" XD c'est pas plus attractive non?mdrrrrrù
Bah sinon vu les photos de today il a l'air en forme...XD(sa y'est va perdre connaissance parce qu'il avait perdu trop de gouttes sangs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 21:58

un bon coup de famas dans leurs têtes ça leur ferait du bien (on en entenderait plus parler mdr!! )

Faut qu'elles arrêtent sérieux, j'arrive même plus à définir ce qu'elles font et ce qu'elles sont, c'est pire que de la connerie (protéger les TVXQ? mon c** ouais!! aigoooo ça me gonfle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ike-Ike
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ike-Ike


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' )
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 22:35

CHEEEE !!!!!!!

Dans les dents !! Elles sont fières d'elle maintenant ? Ok, les TVXQ disent rien elles peuvent faire comme elles veulent ?!
Eh bah nan, ils ont répondu !!

Alalalah~ Leurs stupidité me fait vraiment pitier !
Mais vraiment !
Comme le délire que je me suis fait avec mes amies
"Imagine elles lui auraient arrachés la main, bah la fan l'aurait garder et aurait fais genre: Ah Changmin me caresse la joue !!!"


Enfin bref xD
Merci pour l'info et la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 22:45

oui j'ai été choquée quand Lap me l'a apprit ce matin

mais c'est même plus que de la pure folie

j'espère que ça va quand même aller pour lui :s
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 22:48

oui c'est clair y a vraiment des tarées quand meme!

je vous jure un jour il va y avoir un mort tout ce qu'elles vont réussir a faire avec leurs c******** c'est en tuer un :'(

c'est juste une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 23:11

XDD C'est qu'on ongle mdrr il va repousser ^^; mais bon clairement ça fait supra mal :s Bah c'est mieux que si c'était sa main qui avait été broyé ou pire Smile
Bah ces filles ne pigent toujours pas...Toutes autant qu'elles sont, même en leur disant des choses méchantes elles reviennent toujours à la charge...c'est honteux...^^;
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 23:26

XD ...waouh!!! nous polémiquons sur un ongle!! Nan mais c'est clair que bon voilà on s'en fout de son ongle(oui enfin ça fait vraiment mal hu? )...mais bon...mer.de, soit un homme Minie!! ici, le prob c'est ces fans trop violentes...
bref, beaucoup de bruit pour rien Very Happy
(je ne relève pas les remarques de Margot style "sa bouche en forme de "kiou".... x.x ...quoique je dois l'avouer, ça m'a bien fait rire haha )
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus C*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Lapsus C*


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : dans une baignoire pleine de chocolat avec Changmin ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2008 - 23:37

faites comme si j'avais rien dis... je comprends ma façon de penser et tant pis si c'est pas votre cas
préfére meme pas lire ce qu'il y a avant...
savais bien qu'il fallait pas que je reponde a ce sujet... vais encore me prendre la tete

tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://LAPsusChangmin.skyblog.com/
Invité
Invité




[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 0:13

ha les fans hystériques ! comment je les aimes !

dire que je suis comme elles ! Yeah ! Blessons les TVXQ ! Envoyons les à l'hosto !

Nan, mais sérieux quoi ! Tss ... Et on appelle ça des fans instériques ?! Tss ... Alors là, ça voudrait dire que je suis riche, or c'est loin d'être le cas. Pourquoi ?
Parce que ces êtres-là ne méritent pas le titre de fans hystériques. Enfin, je ne vais pas m'étaler sur ce que veut dire fan puisque bon ... bref ... en plus ch'ui même pas dans le sujet depuis le début de mon discours =S


Bon ! Franchement, pauvre ChangMin ... enfin ... il aurait pu éviter de "jouer" au gendarme (si j'ai bien compris) ... Puis je comprends que les DBSK aient dit << c'est à cause des fans comme vous qu'on ne veut pas rentrer en Corée >> ... Et bah oui ! C'est comme ça qu'on apprend qu'il y a aussi des groupies en Corée du Sud xP ! Enfin, je trouve ça trop ... nul à ch^er ...

H.S. : j'ai regarder chacun des lives, qu'ils soient à Séoul ou à Tokyo, la salle est toujours remplie. Puis pendant tout le concert du 2nd "O" Live Tour, les Cassiopeiennes arrêtaient pas de gueuler et OMG comment c'était ch^ant ! Puis après, genre quand les DBSK chantaient Love in the Ice à Tokyo alors là ! Pfiooouuuu ... Grand calmeuh ... Je planais, c'était incroyable ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 13:25

Fichtre, pauvres fans ... c'est la première fois de leur vie que leurs idoles vénérées de toujours leur adressent enfin la parole, et c'est pour leur gueuler... "C'EST A CAUSE DES FANS COMMES VOUS QU'ON NE VEUT PAS RENTRER EN COREE"
HAAAAA MDR dans les deeeeennnts.

Citation :
"j'ai pas raison ? lol" nous les fans Francaise on sais se tenir "et TOC lol"

Euh... pas tous ^^
Bah au moins en France, les stars affichent leurs foultitude de petites amies à la une de Closer, sans qu'elles ne reçoivent des menaces de mort (ou qu'elles ne meurent tout court d'ailleurs)

Et puis, j'vous assure que l'ongle, y a pas plus douloureux. Essayer un jour de claquer une porte sur votre ongle, attendez qu'il devienne bleu, violet, noir, jusqu'à ce qu'il pourisse, et qu'il tombe *Mmmh* hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 18:15

Citation :
Et puis, j'vous assure que l'ongle, y a pas plus douloureux. Essayer un jour de claquer une porte sur votre ongle, attendez qu'il devienne bleu, violet, noir, jusqu'à ce qu'il pourisse, et qu'il tombe *Mmmh*

Rooh moi j'ai eu ça, je me souviens. DEUX FOIS XD Ca a saigné, c'est devenu tout bleu puis c'est tombé XD C'est vrai que ça fait mal, mais bon ça repousse (pas comme si elles l'avaient attrappé par la tête, là ça repousse pas x))

Marre gaux a écrit:
Elles vont toutes se faire aspirer par sa bouche en forme de kiou

MDR. Et genre il pète par là aussi? hihi Changmin il prout, il pète et rien ne l'arrête XDD
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 19:04

HEP hep hep arrêtez de dire des débilité sans queue ni tête sur CM, je parle plus particulièrement du "Elles vont toutes se faire aspirer par sa bouche en forme de kiou" c'est vraiment trop insultant et vulgaire donc je veux pas de ça ok?

merci.

Et puis bon on sait tous que c pas un problème d'ongle, mais plutôt du comportement violent des fans qui pose problème >_>
donc moi je ne dédramatise pas, ya bien un "DRAME" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
sarangChangmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
sarangChangmin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : With Changminniee !!!
Date d'inscription : 10/04/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2008 - 20:53

Elles sont vraiment incroyable ces fans (harceleuses est plus aproprier) !! Elles n'ont toujours pas compris qu'ils vont finir par partir si elles continues comme ça ! Mais bon c'est pas grave ont est là NOUS!! come to France ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 1:42

Une collecte pour engager un sniper
pour qu'il les descende une à une?!

Qu'elles crèvent ces c*****!
J'espère que s'il ya un accident ce sont elles
qui iront droit dans le mur, ça servira de leçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 2:03

OMG mais c'est quoi cette histoire là!!
pff bien fait pour eux!! pinaizzz la phrase qui tue quoi x)
mais quand même elles sont allées trop loin là!! pff ce sont des no life!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 10:36

En France comme partout ailleurs il y a des stalker ^^;

Si les TVXQ voient souvent leurs visage pourquoi ne portent-ils pas plainte ? u_u Ne serait-ce pour les éloigner ?

D'ailleurs en regardant bien la définition du mot stalker, on se rend compte que ce sont des personnes qui ne sont pas forcément sereine d'esprit ^^; (voir la définition )

En fait la nana a kiffé avoir le sang de CM sur elle mdrr mais je suis certaine qu'il n'y a qu'elle qui a adorée parce que bon...c'est vachement gore quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kévin


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Chez Kim , résidence secondaire , près des moutons en Belgique ~
Date d'inscription : 30/04/2008

[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 14:08

Pauvre Changmin ..... snif Le pauvre il voulait juste jouer les petits policiers de circulation et ça lui retombe dessus >.< C'est trop injuste ! ~ Ah non mais des filles comme ça, moi je dis il faut les enfermer d'urgence ... En prison ! Moi aussi je vais leur arracher les ongles et on verras qui saigneras le plus diablotin Niark ! SALES VILAINES ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] CM est blessé à la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] CM est blessé à la main
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Yunho blessé...
» [Archives] Yunho blessé
» [Archives] Changmin est bléssé!
» [archives] JunSu s'est blessé à la jambe...
» Planning de sortie des CD, DVD etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: