Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [News] CM est blessé à la main

Aller en bas 
+40
lilo
Yuen Fei
Lyra
jaejang
MichiyoOo
waya
Mx-chan
Eden
Sabrina
Kévin
Wenny
sisilya
sarangChangmin
Liv
Yunie971
Lapsus C*
comava
Ike-Ike
Thiên_Kim
doyougetitdude
Iyona
Vats
AsiaAngel
maya chan
kmelia85
Anka~ssiopeia
MingYue01
Aivan
Soo-jin
Soja
alistere
Dog-dish
l'Ouistiti
linyue
Popo72
Luis
aznlove
FandeSam
Saori
Asuka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 14:28

Kévin a écrit:
Moi aussi je vais leur arracher les ongles et on verras qui saigneras le plus diablotin Niark ! SALES VILAINES ~

Shocked On dirais un psycopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 14:42

haha yeaahhh bien dis !! *0*

Au départ jme demandais où était l'utilité de mettre une news sur une main blessée.....*truc qu'on s'en fout quoi xD* mais là..ouais avec la phrase ça réhausse le truc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 15:33

yeah c'est bien ils ont enfin dis qu'ils en avaient marre c'est bien fait pour elle au cassios
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 16:01

Rha pas possible ces fans !

Elles ont un petit poid à la place de la cervelle ou quoi ?!

Not' que ça m'étonnerais que il se soit juste cassé un ongle ... on saigne pas comme ça XD peut-être qu'elles lui ont arraché un ongle Oo (beurk )

enfin bon ^^

ces filles foutent les jetons ... m'étonne pas qu'ils rentrent plus en Corée XD
Revenir en haut Aller en bas
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 18:03

choc bleuté Non mais elles sont folles ou quoi ?! Il faudrait les enfermer !!!! Alala qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...INCROYABLE Shocked

Citation :
"c'est à cause des fans comme vous qu'on ne veut pas rentrer en Corée"
J'espère qu'elles ont compris ce qu'ils voulaient dire par là.

Rahhh ça m'enerve ce genre de filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 0:32

Bon ça va y'a pas eu mort d'homme c'est déjà ça xD Mais bon apparement elles lui ont quand même bien arranger la main ces cloches !
Bref, sérieux ce qu'elles peuvent êtres lourdes toutes autant qu'elles sont à les traquer comme ça partout, elles n'ont aucune vie ou quoi ! Qu'elles passent tout leur temps à leur courrir après...c'est pathétique !
Sérieux je comprend la réaction de Jae et Junsu, ça doit vraiment être saoulant >< M'enfin c'est ça la vie de star xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 10:26

Mais ses filles ..... on vas leur arracher les ongles à elel aussi comme sa elle comprendront la douleur
comment sa peut exister des filles commme sa ?? hein
Junsu et Jaejoong ont eu raison de dire sa >__< comme sa elle penseront peut-être à deux fois pour faire une bétise pareille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Juin 2008 - 12:57

Liv a écrit:
Et puis, j'vous assure que l'ongle, y a pas plus douloureux. Essayer un jour de claquer une porte sur votre ongle, attendez qu'il devienne bleu, violet, noir, jusqu'à ce qu'il pourisse, et qu'il tombe *Mmmh* hihi

MDR ça m'est arrivé aussi! je me suis pris la porte sur l'ongle, mon frère avait pas vu ma main... Bref j'avais tellement mal que j'en avais le souffle coupé! ça fait super mal j'ai saigné dans l'ongle en fait, une grosse tâche violette rouge bizarre...

Sinon Closer tout ça c'est vrai aussi!! Johnny Hallyday c'est ce qu'il fait, il raconte toute sa life, pour sa fille Jade et tout ça... comme ça les paparazzis n'ont rien de croustillant à trouver... M'enfin les TVXQ ils pourraient tout raconter aussi, les Sa Seng fans continueraient encore, trop débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 13:44

o_____O ces vraiments des folles furieuses ces filles là !!
eles devraient carrèment se faire coffrer par les flics pour des trucs pareils, et envoyer en HP, parce que franchement, elles doivent être vraiment dérangées !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuen Fei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yuen Fei


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2008

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 11:30

J'comprends mieux pourquoi Les TVXQ ne retournent pas souvent en Corée malgré leur carrière ...
Enfin tout cas Fighting !!!
Surtout pour leur promo de Septembre
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lilo


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/09/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 20:46

des folles.. même pas consient du danger -__-"

ils faudrait qu'elles arrêtent....
Revenir en haut Aller en bas
comava
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
comava


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : chez moi ou au QG de la TEAM ODJH
Date d'inscription : 29/11/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juin 2008 - 23:21

il y des nouvelles par rapport a cet incident?
il va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
helloagaesshi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
helloagaesshi


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 16:40

OMO C'est quoi ça >__< pauvre changmin, ça doit faire vraiment mal de se faire tenir la main quand la voiture roule encore >_<

edit: arf, j'ignorais que ça datait de 29 mai, il doit aller beaucoup mieux maintenant o.o
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2008 - 14:54

Dur pour elle enfin si ca les amuse...
Chacun trouve son bonheur comme il peut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Usagi Chan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Usagi Chan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin 2008 - 16:02

Je déteste ce genre de groupies, prête à les blesser, pour les toucher ou les rencontrer enervé , je trouve ça vraiment bête, dacord ce sont des stars mais se sont aussi des gens comme nous, ils sont une vie, ils ont besoin de respirer un peu, alors sa ne m'étonne pas du tout que JJ et junsu aient dit ça, ils ont bien fait. Ils y a beaucoup de fans asiatique comme ça, toute ses groupies, dalleur c'est pire que des groupie, je les détestes, c'est a cause d'elles que nos DBSG ont eu tout ces accidents.
Tu peux être vraiment fan a mort, mais de là a les harceler, et a les agresser, franchement sa dépasse les limites. Parfois je me dit:
VIVE LES AUTRES FANS!
faudrait vraiment qu'elles arrêtes leur cinéma, et les laisser prendre l'air car ils bosses comme des fou (perso c'est l'un des groupe que je connais qui bosse le plus), déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de vacances alors être harcelé sans arrêt, ça doit vraiment être insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 1:52

quelle horreur... si elles en sont à ça... elles sont capables de tout. quelles bande de p********s !! comme je hais ces gens égoïstes... elles sont prêtes à bousiller la vie de leurs idoles, et après ça elles OSENT se dire fans ? je ne suis pas d'accord.

je comprends mieux qu'ils ne veuillent pas rentrer en Corée maintenant ! si c'est pour subir ça...
je trouve que Jae et Junsu ont bien de dire ça, j'espère qu'elles vont se sentir un peu honteuses !! mais venant de ce genre de folles dingues... il y a peu d'espoir...

Pauvre Changmin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] CM est blessé à la main - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] CM est blessé à la main   [News] CM est blessé à la main - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] CM est blessé à la main
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Yunho blessé...
» [Archives] Yunho blessé
» [Archives] Changmin est bléssé!
» [archives] JunSu s'est blessé à la jambe...
» Planning de sortie des CD, DVD etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: