Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [archives]SMEnt Fights Back For DBSK

Aller en bas 
+6
Suke
June Jae
¤ SaKu ¤
lucille
Mellyna Yanou
Michiyo0
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 17:36

Citation :
SM.ENTERTAINMENT LEGAL COURT CASE AGAINST THE BANNING OF DBSK'S 4TH ALBUM FOR UNDER 19 .

DBSK's 4th album was put under the 19 year age banned by the Youth Safety Association on November, however SM.ENT will starting next week file a legal case against this to the Justice Court/ District Court.

DBSK's Management SM Entertainment (SM), quoted by Money Today's Star New : " We will go through administrative measures against the suspension by filing a case next week to the District Court" " We have been getting ready for this legal case on the 2nd "

"We have agreed to release a clean version of 'Jumon - Mirotic' by the administrative order, but this is something we do not agree with and feel this is entirely unfair. Therefore we have decided to file a case to the court against the administration's displosure. "

Ministry for Health, Welfare and Family Affairs administration has on the NOvember 27th declared that DBSK's rth album's Mirotic's lyrics were provocative and put the album under harmful to the Youth.

The Commission of Youth Protection have said that the words and the meaning of 'Jumon-Mirotic' were not the only problem but the entire lyrics' meaning was harmful and overly sexual.

After the Commission of Youth Protection had released this statement SM.ENT said " Even before when the order had been put against MIROTIC, we have clearly negotiated and tried to explain the real meaning and explanation of the lyrics , but even after this the results came out unexpectedly and we are bewildered as of this moment" " and the JUMON -MIROTIC's lyrical meaning is entirely different and miles away from the erotic or sexual that the association is making it to be "

DBSK's 4th album by the END OF November hit 460,000 sales ( FROM SM.ENT). This is the highest record sale for this year out of any artists/idols.

However with the current condition and news coverage of DBSK's CD age ban has caused Japanese Media to release news coverage of this.. ( my friend who lives in japan said for the past 2 days she saw DBSK'S MIROTIC age ban incident on every news and entertainment news channel..ㅜㅜ...)

On the 4th, Japan's AsahiTv, Nihon Tv. etc. had released their coverage as ' Asia's Star DbSK and the bann of the CD release single MIROTIC. Sankei Sports news on the 5th, Sports-Nippon released their news " AGE ban of DBSK 4th album,, will this AFFECT DBSk's attendance for NHK's REd white ceremony?" ( the PD FOR NHK already releasd a statement said that this incident will not prevent DBSK. at all for attendance.)

DBSk have also hit the top charts in Japan's Oricon charts numerous times, and have won twice in a row the golden artists award at the " Best hit Gayo Awards" Japan.

Source: DNBN
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 17:38

Pourquoi tu traduits jamais tes news? T-T
T'en postes blindés tout le temps, et je les pige jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 18:29

Je lirai plus tard mais un truc a attiré mon attention :
Citation :
DBSK's 4th album was put under the 19 year age banned by the Youth Safety Association on November, however SM.ENT will starting next week file a legal case against this to the Justice Court/ District Court.
Me dites pas que LSM va saisir le tribunal pour CA ?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 0:37

de plus en plus idiots.... leur réaction me fait vraimen rigoler, en tout cas ca leur fai vraiment ne sacré pub !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 0:45

N'empêche, on ne pouvait pas espérer meilleure publicité que celle-ci XDDD

en même temps quand on pense que le titre original de la chanson c'est erotic... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 14:55

bah ils vont nous sortir une version D (une sois-disons version clean) de l'album. Et en même temps, ils vont se battre en justice car SM trouvent (en langage jeune) qu'ils ont vraiment abusé là quoi!!
XD
Bah moi j'aime bien l'idée que SM ne suivent pas les régles bétements. Bon ok elle les suis malgrès elle mais montre qu'elle est contre.
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 16:04

Juste pour que ça fasse bien ch*er les autorités, j'aimerai bien que non seulement cette version D fasse un flop total et que la normale continue de se vendre, mais qu'en plus le procès leur donne raison et par la même occas, des indemnités. Parce que là, c'est limite honteux cette situation!
C'est que de l'interprétation, de la censure stupide et inutile puisque qu'il suffit de demander à un adulte d'aller acheter pour soi ...

RI-DI-CULE

après on se demande pourquoi ils préfèrent vendre au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 18:02

P'tite trad pour ceux qui en veulent..

AFFAIRE AU TRIBUNAL DE LA SM ENTERTAINMENT CONTRE L'INTERDICTION A LA VENTE DU 4EME ALBUM DES DBSK AUX MOINS DE 19 ANS.

Le 4ème album des DBSK a été interdit à la vente aux moins de 19 ans par l'Association de Protection de la Jeunesse en Novembre, cependant la SM Entertainment intentera un procès en réponse, dès la semaine prochaine, au tribunal d'instance.

La Direction de la SM Entertainment, citée par Money Today's Star news :

" Nous passerons par des mesures administratives contre la suspension en portant plainte la semaine prochaine, au tribunal d'instance. Nous nous sommes préparés pour ce procès. "

" Nous avons accepté de sortir une version allégée de Jumon - Mirotic à cause de l'injonction, mais nous ne sommes pas du tout d'accord avec ça et nous avons un sentiment d'injustice. Par conséquent, nous avons décidé de porter l'affaire en justice contre la mesure administrative. "

Le Ministère de la Santé, de la Protection Sociale et des Affaires Familiales a déclaré le 27 Novembre que les paroles du 4ème album des DBSK, Mirotic, étaient incitatives, et a considéré l'album comme étant néfaste pour la jeunesse.

La Commission de Protection de la Jeunesse a déclaré que les mots et le sens des paroles de Jumon - Mirotic n'étaient pas l'unique problème, mais que l'intégralité de la signification des paroles était néfaste et excessivement à thématique sexuelle.

Après que la Commission de Protection de la Jeunesse ait fait ce communiqué, la SM Entertainment répondit :

" Même avant que l'interdiction ne soit appliquée à Mirotic, nous avons clairement négocié et tenté d'expliquer la signification réelle des paroles, mais même après ça la sanction est tombée de façon inattendue, et nous sommes abasourdis car la signification des paroles de Jumon - Mirotic est radicalement différente et à des années lumières du contexte érotique ou sexuel que tente d'imposer l'association. "

Le 4ème album des DBSK a atteint le chiffre de 460 000 albums vendus ( d'après la SM Entertainment ) vers la fin du mois de Novembre. Il s'agit du plus gros record d'albums vendus cette année, tout(e) artiste / idole confondus.

Toutefois, étant donné la situation actuelle et la médiatisation de l'album des DBSK, l'interdiction à la vente aux mineurs a conduit les médias japonais à en parler encore plus dans leurs journaux.. ( mon ami qui vit au Japon a dit que ces deux derniers jours, elle a vu l'affaire de la censure de l'album des DBSK sur tous les journaux et toutes les chaînes de divertissements.. )

Le 4 ( mois ? ), Japan's AsahiTv, Nihon Tv. etc.. ont sorti leur couverture de l'événement : " Les stars asiatiques DBSK et l'interdiction de la sortie de leur single Mirotic ".
Sankei Sports, le 5 ( mois ? ), Sports-Nippon lance : " Interdiction de vente aux mineurs du 4ème album des DBSK, cela va-t-il avoir des conséquences quant à la présence des DBSK à la NHK Red White Ceremony ? " ( la NHK a déjà fait savoir que cet incident n'aurait absolument aucune conséquence pour les DBSK quant à leur venue )

Les DBSK ont également été numéro 1 des charts dans le Japan's Oricon à plusieurs reprises, et ont gagné deux fois d'affilée le Golden Artist Award au " Best Hit Gayo Awards " au Japon.

Source : DNBN.

Il y a sûrement des erreurs par ci par là, mais globalement le sens y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 18:07

Citation :
Le 4 ( mois ? ),
Non, le 4 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 18:29

Ahlala SM et ses avocats x)! Ils font bien de se défendre mais je pense pas qu'ils gagneront. Les paroles sont bien trop osés surtout pour un pays Asiatique. Ils auraient vraiment dû imposer une limite d'âge dès le début. De plus les TVXQ sont des "Idol", les N°1, les ambassadeurs de Corée, donc le camp adverse aura des tas de raisons de se défendre pour leur jurisprudence, franchement SM est mal barré pour gagner, il va perdre de l'argent mais aura sa pub au moins, tout bénéf x)).
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 20:18

Mellyna Yanou a écrit:
Citation :
Le 4 ( mois ? ),
Non, le 4 Décembre.
Je ne savais pas de quel mois ils parlaient, c'est pour ça que j'ai juste mis " mois " à la place, c'était donc en Décembre ?

Saori a écrit:
Ahlala SM et ses avocats x)! Ils font bien de se défendre mais je pense pas qu'ils gagneront. Les paroles sont bien trop osés surtout pour un pays Asiatique. Ils auraient vraiment dû imposer une limite d'âge dès le début. De plus les TVXQ sont des "Idol", les N°1, les ambassadeurs de Corée, donc le camp adverse aura des tas de raisons de se défendre pour leur jurisprudence, franchement SM est mal barré pour gagner, il va perdre de l'argent mais aura sa pub au moins, tout bénéf x)).
Ah, Saori te voilà ; )

C'est certain que niveau pub, ils doivent l'avoir là où le soleil ne brille jamais car les DBSK sont boostés du coup, niveau popularité. Pour les paroles, ce n'est pas dit, parce que lorsque tu regardes bien, ils peuvent très nettement parler d'autre chose. Il va falloir constituer un dossier en béton c'est certain, mais je .. bon okay, le " you are my slave " ne joue vraiment pas en leur faveur. Okay, ils vont avoir beaucoup de mal à défendre Mirotic, j'abdique. [archives]SMEnt Fights Back For DBSK One_ic13
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 20:34

MDR Suke oui c'est moi ^^~.
M'enfin ce genre de dossier semble tellement éphémère, c'est même pas en TGI à mon avis ça va prendre 10ans avant que le verdict tombe, surtout si SM chope la cour d'appel, on est pas sortis. Enfin je connais pas le système juridique coréen, comme c'est médiatisé ça peut être plus rapide .___. bref wait&see.
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 14:49

Pfff
C'est n'importe nawak ces coréens
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 15:26

Faut savoir que grâce à ça, la version Japonaise de Mirotic est sorti des tréfonds de la 200ième place à la 20ième du top Oricon.

:')

J'vais finir par croire que c'est la SM qui a organisé ça.

Je trouve pas que les paroles soient osées, faut pas abuser. Encore Rain et sa "ma baguette magique dans ton corps tout chépakoi" okay on peut comprendre, mais bon pour les DBSK, ça reste très soft quand même, faut aller chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1Lun 8 Déc 2008 - 15:34

ils sont raison et j'espère qu'il vont gagner parce que si des c** peuvent pas comprendre les paroles ben on peut rien pour eux!!!

fighting dong bang shin ki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives]SMEnt Fights Back For DBSK Empty
MessageSujet: Re: [archives]SMEnt Fights Back For DBSK   [archives]SMEnt Fights Back For DBSK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives]SMEnt Fights Back For DBSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]We Are Finally Back !
» [archives] DBSK au cinéma
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [Archives] DBSK à Prague ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: