Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)

Aller en bas 
+21
Tetsuyaoi
choupette57
Buta-Chan
Michiyo0
Suke
hoshi-hoshi
Yunie971
Eden
Lyra
Solange
Yunie
cokaly
Asuka
Saori
lucille19
YuMi
K-Touch
June Jae
Marlou
lolitea
laisue
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 16:48

Après Le timeOut Gelato de Yoochun C'est au tour de Jaejoong d'ouvrir un shop.

Spoiler:


Cette fois-ci Jae ouvre une boutique de produits de beauté dans le quartier de Jasmil (dans le sud-est de séoul) qui porte le nom de CreBeau-JEFF (Creating Beauty Just Especially For Face)
Le site web de la boutique
http://crebeau-jeff.com/

Spoiler:


Le shop semble être un mélange de spa et de boutique de produits de beauté pour le visage et le corps (masques pour le visage, shampoings, crème pour le corps et autres...).

Spoiler:

Il fallait que je vous montre la photo des toilettes et spa quoi c'est super hyper cute (le Welcome sur le siège m'a fait bien rire )



Pour plus d'infos voilà l'article
http://www.allkpop.com/index.php/full_story/tvxq_jaejoong_to_open_his_own_shop/ sur All KPOP





Credits allKpop et aminteitha la feignasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 18:13

Citation :
must say, only Jaejoong could get away with being so vain as to put his face on every single corner of that store... he's even on the spa slippers!
hahahaha! ça m'étonne même pas! XDDD (je viens de voir les tofs sur allkapop et c'est exagéré lol! hihi

Bref, avec comme slogan "eternal young" on va toute y aller! XD (on a jj comme preuve!) XD

C'est juste que le jiji il n'a pas compris qu'entre le prix d'une glace et d'un soin de beauté il y a un monde... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 18:37

Je pensais qu'en disant "every single corner" c'était un peu exagéré mais après visionnage des photos... ouais c'est vraiment PARTOUT *____*
Vive JJ~ xD

J'dois aussi dire que j'adore les toilettes surtout le "Welcome", mais c'est tellement mignon que j'voudrai même pas m'assoir dessus pour faire c'qu'il y a à faire haha

Bref ça m'étonne pas de JJ d'avoir créé un truc de beauté/soin.
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 18:57

Junsu aussi en possède un je crois, ici: http://crebeau-sha.com/
et Yoochun: http://crebeau-kiss.com/

N'empêche, c'est trop mignon ! >ww<
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 21:28

Hum, je pense plutôt que ce sont des personnes qui ont ouvert un magasin avec les DBSK en image... Ça me parait étrange que trois d'entre eux aient une boutique, de la même marque.
Peut-être qu'ils ont juste quelques 'part' de cette marque ? Ils investissent en bourse pour ? XD
M'enfin, ils sont à la SM. Je ne vois pas comment ils pourraient ouvrir des boutiques comme ça...

OU ALORS : C'est la marque qu'utilisent les DBSK. Alors pour leur promotion : Photos de vous contre produits gratos XDD
Les DBSK en sponsor en fait XDDD (ouais pas l'inverse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 22:02

J'avais entendu dire que c'était les mères qui s'en occupaient, après je sais pas...
Ça reste un punaise de beau truc !

Y'a que le nom CreBeau... A prononcer ça me fait rire x'D
Revenir en haut Aller en bas
lucille19
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lucille19


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 22:13

C'est quand même assez étrange.....D'abord Micky ensuite Hero et Xiah.....ça sent un peu l'arnaque ce truc... On dirait que c'est juste pour faire de l'argent avec leur image.... Ou alors ils sont conscients que le succès ne durera pas éternellement et pense à se recycler....( en espérant que cette fin soit la plus tardive possible bien sur)... mais bon tout ça pour dire que je suis sceptique. Quoi que ce genre de magasin, il est vrai, colle assez bien à notre Hero.... il est quand même "crebeau" non? hihhihihihi

Après avoir fait un tour sur les différents liens, on dirait bien que c'est juste une franchise qui utilise leur image ou alors ils ont créer ça en groupe, tous ensemble quoi..... bizarre bizarre

EDIT MODO Yunie971: pas de double post et attention à ne pas utiliser la langue du portable, merci bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 22:57

Ou alors c'est simplement un fake xD (je dis ça je dis rien).
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 23:18

Il y avait une info qui disait qu'ils (JIJI,JS and bro et YC) avaient acheter des parts d'une entreprise cosmétique...
Je crois que j'avais vu dans les photos de groupe ou on voyait YC, Junsu, Jiji et Junho aller à une conférence de presse pour une certaine marque cosmétique...
Revenir en haut Aller en bas
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 23:18

J'ai entendu dire qu'il a été ouvert avant le glacier de Yoochun!

C'est un poil narcissique tout ça mais bon c'est Jae quoi on peut pas lui en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 23:26

OMO ! quand j'ai vu JJ' shop, je me suis dit "Ayé Yoochun a lancé une mode chez les stars X'D "

Moi aussi je kiffe, les chiotte ! je veux les mm chez moi *___*
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 23:28

Citation :
Il y avait une info qui disait qu'ils (JIJI,JS and bro et YC) avaient acheter des parts d'une entreprise cosmétique...
Je crois que j'avais vu dans les photos de groupe ou on voyait YC, Junsu, Jiji et Junho aller à une conférence de presse pour une certaine marque cosmétique...
Ui~ ils sont vraiment les investisseurs
Les photos sont dans la conférence de presse à Pékin pendant leurs jours de congé.
Spoiler:

trop cute les toilettes <333
La décoration est tellement belle =)
les spa slippers avec les chibi sont les productions de HeyJJ nan <3 trop mignons <3
y'a les photos du shop Creabeau de Yoochun à Kangnam avec ses photos partout aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2009 - 23:58

C'est bizarre comme histoire, surtout si 2 d'entre eux ont déjà fait ça =/

Mon copain me disait qu'il avait travailler dans le coin où est implanté le "magasin" de JJ et que c'était un des quartiers qui coûtent le plus cher....

En plus il ne s'installe pas dans un quartier pourri, tout le monde ne doit pas pouvoir se payer "ses" produits...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009 - 0:37

Et ben ça va ils savent où mettre leur argent ^^
Par contre ok c'est peut -être bête ce que je v dire mais je me demande si la marque là "CREBEAU" ils ont pas voulu reprendre du français 'TRESBEAU" (comme les asiatiques on tendance à se planter dans l'écriture occidentale si ils le prononcent mal pour eux, ça se dit comme ça " écouter le bonzzzzour de Yoochun pour preuve lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009 - 2:10

Lyra en même temps les Dong Bang on pas mal accumuler sur les ventes des singles, albums et j'en passent. Je ne pense qu'au jour d'aujourd'hui leur avenir et peut-être déjà bien "assuré". Regarde l'un achetait une maison et l'autre une voiture n'y a-t-il pas si longtemps que ça.
Après c'est vrai que leur "histoire" de j'achète en masse est suspicieuse. Moi, je dis tant qu'ils n'achètent pas une usine ou une déchetterie tout va bien tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009 - 2:19

Y'a quoi de mal dans les déchetteries ? çç (sent on l'ancienne employée de déchetterie en moi ?)

Donc en gros ça ne sont que des lieux de soin abusant de leur image, faisant miroité le pauvre et stupide espoir de ressortir avec un semblant de leur aspect physique grâce aux soins qui doivent couter une fortune ? Rien à voir avec un côté familiale ou quoi (à la pizzeria ou glacier) ?
C'est fou ce qu'un visage fait vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009 - 3:17

Oh my ça ne semble pas être un fake alors?
Au final on se demandera s'ils sont encore chanteurs. Ma foi si ça les intéresse.
Un jour Changmin deviendra Président de Corée du Sud et ça ne choquera personne x)) *dodo Sao...*

Eden a écrit:
Par contre ok c'est peut -être bête ce que je v dire mais je me demande si la marque là "CREBEAU" ils ont pas voulu reprendre du français 'TRESBEAU" (comme les asiatiques on tendance à se planter dans l'écriture occidentale si ils le prononcent mal pour eux, ça se dit comme ça " écouter le bonzzzzour de Yoochun pour preuve lol)

Non je pense qu'ils ont fait la contraction de creating + beauty = crebeau
mais perso ça me fait penser à crapeau, désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009 - 7:25

Sao va te coucher!XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Ven 15 Mai 2009 - 21:21

YuMi au taquet mdr ! Navrée ! Mais t'es pas un peu jeune pour bosser? Non? Bon là n'est pas le sujet.
C'est clair qu'ils se diversifient un max. Comme quoi être polyvalent ça peut rapporter pas mal Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 0:47

Citation :
[quote="laisue"]
Spoiler:
Chouette on voit enfin là ou il fait ses besoins!!!! mignone
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Sam 16 Mai 2009 - 20:13

la classe quoi!! xDD vive JJ
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 10:17

C'est pas super beau à l'oreille comme nom, Crebeau. Ca fait... tout sauf nom de marque de cosmétiques. C'est étrange, tant qu'à lancer un business, j'aurais bien plus vu le JJ lancer une marque de vêtements. Non pas que les cosmétiques ne lui collent pas bien, mais en général c'est beaucoup plus cher. En terme de prix et d'accessibilité, il y a plus de chance d'avoir un produit qui marche niveau prêt-à-porter que cosmétique non ? Enfin, une clientèle beaucoup plus large. Ceci dit, je ne connais pas les tendances coréennes. Peut-être que là-bas, les cosmétiques font fureur à tel point que les coréennes dépensent sans compter.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 13:05

Citation :
Peut-être que là-bas, les cosmétiques font fureur à tel point que les coréennes dépensent sans compter.

J'ai lu dans le dernier Only You chippé chez Ici Paris XL (XD) que les coréennes étaient obnubilées par le fait d'avoir une belle peau toute lisse, sans aucune imperfection ni impuretés, qui capte la lumière et tout et tout, et qu'elles n'hésitaient pas à utiliser des produits d'une certaine marque coréenne dont j'ai oublier le nom (qui est dispo et connue partout dans le monde hein) qui utilisait une certaine plante, et qui coûtait la peau du ***.
Les coréennes sont fort adeptes, à ce que j'ai lu, de l'utilisation de crème et de soin beauté, donc je pense bien que ce genre d'institut doit fonctionner à merveille! ^^

Après, avis purement personnel...Je ne saurai pas aller faire pipi dans des toilettes comme ça XD je trouve ça stressant et oppressant ^^'

Mais c'est cool pour les DBSK d'utiliser leur popularité et leur argent, pour se faire sponsoriser ou pour sponsoriser des produits, marques, magasins,... Même si c'est à titre purement commercial (ce qui est tout à fait normal); il faut se dire qu'ils ne seront pas boysband toute leur vie, faut bien qu'ils pensent à se recycler, et puis de nos jours quel artiste ne fait pas ce genre de chose ^^'
(Même Lorie avait sa collec de fringues! XD)

Il y à des photos sur ce LJ ou on voit la maman de Junsu & son bro' au magasin Crebeau de Beijing http://dbsknights.blogspot.com/2009/03/photos-crebeau-beijing-store-junho-and.html
On peut voir que la bouffe est complètement pourrie ou bien pas mûre XD
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 18:54

Saori a écrit:

Un jour Changmin deviendra Président de Corée du Sud et ça ne choquera personne x)) *dodo Sao...*

MDR. ChangMin Président... J'le vois trop en tyranique... shy

Enfin pour "Crebeau" (j'ai mit un certain temps avant de le prononcer correctement... J'ai opter pour Crébeau xD)... Et bien JaeJong fait ce qu'il veut à prés tout, mais bon c'est vrai que c'est un peu lourd que 3 des membres ouvrent la même boutique. D'un autre côté c'est tout bénéf' pour eux... L'argent va couler dans les caisses, comme s'il en avait pas assez. xD

La déco est pas mal, je préfére le rouge du Glacier de YooChun (<3) mais bon... On pourra toujours admirer les photos en choisisant sa crème pour les pieds et quand on ira "faire ce qu'on à faire" dans les toilettes on aura presque peur de poser notre popotin sur le "Welcome" pour pas l'abimer. xD

Fabuleux JaeJong. Very Happy YooChun est mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
choupette57
Nouveau \o/
Nouveau \o/
choupette57


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : maizières les metz moselle 57
Date d'inscription : 16/05/2009

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009 - 22:26

mouai,vu les photos!! c'est vrai que question bouffe ça craint un max!! les fraises ne viennent pas du marché de chez nous dans sud!!! les wc? mimi je trouve mais je ne voudrais pas les nettoyer, bonjour les traces de doigts (ça c'est la "vieille" ménagère qui parle lol!
pour ce qui est d'investir, ils le font tous,j'espère juste qu'ils ont été bien conseillés! quand je vois ici catherine lara qui sort un parfum je me dis que s'il sent aussi bon qu'elle est attirante ben je garde mon chanel5 moi,donc ça peux marcher leur truc ,je leur souhaite voilà ma petite contribution bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuyaoi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tetsuyaoi


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2009

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 12:34

Bon et bien en ce moment c'est la période "affaires" pour nos DBSK on dirait... Enfin une bonne initiative! On dirait qu'ils réalisent qu'ils ne seront pas des stars toute leur vie et qu'il faudrait peut être qu'ils commencent à penser à l'avenir. Bon c'est vrai qu'une marque de vêtement ou ,je ne sais pas, quelque chose d'autre aurait peut être été plus accessible et aurait touché une plus grande clientèle m'enfin.

D'un autre coté je trouve ça quand même un peu trop gros. Tout le monde commence à ouvrir sa petite affaire en même temps et profite de sa popularité pour la sponsoriser . Ok mais pas tous au même moment quand même! Le glacier de Chun passait bien avec son côté familial et tout mais les trois autres affaires qui ouvrent juste après merci quoi. Pensez à votre image, soyez plus malin.

Bref.. XD Je sors avec mon charabbia
Revenir en haut Aller en bas
http://asianarts-station.exprimetoi.net
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 15:23

C'est pas du charabia ! Et frenchement je suis d'accord avec toi. Le Glacier OK. (C'est des glaces... xD)
Mais sérieux ouvrir trois boutiques qui vendent la même chose au même moment... Faut pas pousser quand même. Et c'est pas parce que c'est JaeJong que je dis ca. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo0
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Michiyo0


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 15:28

^ Mais si j'ai bien compris ce ne sont pas leurs boutiques qu'ils ont tous ouverts d'un coup, ce sont des sortes d'investisseurs en fait non?

Ils investissent dans cette chaine Crebeau là, en échangent la chaine utilise leurs images comme publicité pour le magasin, et eux en échangent reçoivent de l'argent en tant qu'investisseur (ou l'inverse je ne sais pas XD)
Ce ne sont pas eux qui ont créer leur propre magasins (en tout cas pour Crebeau, Yoochun c'est différent)

Donc, genre un magasin utilise l'image de JJ, un autre l'image de JS et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 16:18

Buta-Chan a écrit:
Mais sérieux ouvrir trois boutiques qui vendent la même chose au même moment... Faut pas pousser quand même. Et c'est pas parce que c'est JaeJong que je dis ca. Mdr.
C'est pas une histoire d'ouvrir trois même boutiques au même moment, comme l'a dit Michiyo0 c'est une chaîne comme y en a partout, c'est une marque comme on pourrait citer Sephora ou autre par exemple. Enfin moi ça me choque pas vraiment. Et n'étant "que" les investisseurs, je ne pense pas que ça soit eux qui aient décidé du plan d'ouverture des boutiques.
Après ils utilisent l'image des membres pour faire vendre, ce qui arrive dans beaucoup de lignes de vêtements ou cosmétiques créés qui utilisent des célébrités comme effigie pour leur marque.
Là s'ils sont les investisseurs en plus, donc c'est normal qu'ils "se montrent" encore plus pour attirer la clientèle.

Et puis c'est pas les seuls, y a un sacré paqué de célébrités qui ont fait ce genre de choses, c'est pas nouveau.

En tout cas j'ai vu les produits que la marque propose en pré-commande et comme on s'en doutait c'est pas donné, comme tous les produits de beauté quoi mais ça reste encore assez raisonnable comparé à d'autres marques vraiment inaccessibles xDD (surtout si l'ont tiens compte du fait que les coréennes sont fans des produits de ce genre et n'hésite pas à dépenser ^^;;)
Par exemple: CreBeau Placenta Pearl Water Active Cream - 91,735 dollars sur DVDHeaven (= environs 66,61 €) pour le produit proposé le plus cher pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 21:55

Moi rien que pour les toilettes jveux y aller =D
(non je blague... Quoique non xD)
Mais il est vraiment partout, abusé comment il s'aime quoi c'est fou... Ca me saoulerai de voir ma tronche partout oo ( après j'ai pas SA tête à lui donc FORCEMENT ça change tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)   [ARCHIVES]CreBeau-JEFF  (JaeJoong's shop) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Crebeau - Jaejoong - imposture ?
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [archives]
» [archives] CD & DVD
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: