Suke Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 160 Localisation : Suki ? Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop) Ven 22 Mai 2009 - 9:41 | |
| Je ne pense pas que ce soit lui qui ait choisi de coller son minois à chaque centimètre de carrelage. S'il s'agit bien de vendre son image de marque, c'est Crebeau qui a dû distiller du JJ en veux-tu en voilà pour les fans. Et puis on ne sait jamais, des fois qu'on soit cons, si on n'a pas capté que JJ a un deal chez Crebeau.. Merci à eux de bien vouloir nous aider à le comprendre | |
|
ninie33 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop) Dim 24 Mai 2009 - 16:12 | |
| ha oui les toilettes sont "cuties" lol! Ben voila c y est ils s'y mettent tous a monter leurs propres boutiques! fallait bien que ca arrive Mais juste par curiosité je vais y jeter un oeil car ca m'interesse quand meme!!! | |
|
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop) Jeu 18 Juin 2009 - 16:09 | |
| hahaha perso ça me va si c'est lui qui à décider de se placarder partout ^^ La prochaine fois que je suis en Corée je m'achète un soin jaejoong XD ---------------------- Voilà les dernières pix de Jae à la boutique CreBeau JEFF Pour le reste des pics (j'ai trop la flemme) ~>http://kokayz.livejournal.com/16067.html | |
|
ninie33 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop) Mer 24 Juin 2009 - 1:57 | |
| AAAH oui la merci Laisue...je veux vraiment y aller moi aussi!! Ca me donne tro tro envie!! (juste me coller sur sa photo.........!!!) | |
|
Thiên_Kim Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 675 Age : 33 Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop) Mer 24 Juin 2009 - 2:20 | |
| Comment dire, Jaejoong c'est vraiment...une princesse :') Pour le prix ça va encore je trouve, c'est pas Helena Rubinstein ou Yves St Laurent ^^"
(HS/ Kévin ouvrira un magasin dans le genre, un jour. Vous verrez :')) | |
|
moumoun Nouveau \o/
| Sujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop) Mer 24 Juin 2009 - 21:52 | |
| mdr, ils deviennent de vraix hommes d'affaire nos chéris, mais bon j'aurais jamais penser qu'il ouvrirais un salon de beauté!!! ça change des restaurants!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]CreBeau-JEFF (JaeJoong's shop) | |
| |
|