| [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Ven 29 Mai 2009 - 0:14 | |
| Et oui, ils sont mit en avant un peu partout. On vous propose de regarder un extrait du clip "share the world" sur la page d'accueil d'Avex ! - Spoiler:
voir dans son contexte la capture d'écran - clique moi On peut acheter le nouvel album en arrivant sur la Home du site d'Avex Network! - Spoiler:
Voir dans son contexte la capture d'écran - clique moi Les admirer sur la home du site de vente en ligne mu-mo - Spoiler:
Survole l'image de la colonne de droite - clique moi Mieux ! Les produits dérivés ! Du stylo rose fluo à la trousse de toilette ! - Spoiler:
La preuve en image - clique moi Credits : avex world, avex artiste academy, mu-mo shop
Dernière édition par Yunie971 le Dim 22 Nov 2009 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Ven 29 Mai 2009 - 0:43 | |
| eh beh ils sont vraiment partout partout youhouuuuuuu~ youpi yah XD il est tard...
j'aime bien la dernière image mickyyyyyyy~
thanks ! | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Ven 29 Mai 2009 - 3:08 | |
| LEULE Le stylo rose fluo :') Savent plus quoi inventer quand même..... Enfin ! Par contre j'aime bien le sac et le carnet =)
& J'trouve que Min est beau sur la pix x) Par contre Unnie, contrairement à toi, j'aime pas du tout la coupe de YooChun >.< J'ai trop envie de prendre la tondeuse limite tellement j'le trouve pas beau là :x
Bref je m'égare ~~ Merci pour la news =D & C'est cool y sont partout \O/ ...... au Japon T.T
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Ven 29 Mai 2009 - 11:32 | |
| La pix de Micky c'est celle que je vous avait envoyé en MMS Merci pour la news |
|
| |
Buta-Chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Ven 29 Mai 2009 - 19:04 | |
| - S0ulMate a écrit:
Par contre Unnie, contrairement à toi, j'aime pas du tout la coupe de YooChun >.< J'ai trop envie de prendre la tondeuse limite tellement je ne le trouve pas beau là :x Ah oui ! Trop d'accord. J'aime pas sa coupe. >< Enfin c'est cool qu'ils soient partout ça va faire monter leur côte (si c'est encore possible. xD) Mais par pitié venaient vendre vos stylos roses fluos en France. | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Sam 30 Mai 2009 - 13:32 | |
| C'est clair, la France c'est bien ! Et vous avez vu? C'est un stylo magique XD ! | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Sam 30 Mai 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Sam 30 Mai 2009 - 13:50 | |
| - S0ulMate a écrit:
- Yunie971 a écrit:
- Et vous avez vu? C'est un stylo magique XD !
- S0ulMate a écrit:
- Ah bon ?! XD Pas fais gaffe ^^;;
Tu écris un truc ou TVXQ (comme l'exemple) et hop ça apparait après XD avec de la lumière (d'où l'effet lumineux) . Enfin c'est ce que j'ai pigé en regardant l'image x) ! | |
|
| |
Buta-Chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 355 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Sam 30 Mai 2009 - 17:16 | |
| - S0ulMate a écrit:
- Buta-Chan a écrit:
- Mais par pitié venez vendre vos stylos roses fluo en France.
Par pitié revenez en Corée surtout ! Non pas que je dénigre leur carrière jap ; mais les Dong Bang Shin Ki ça me manque T.T (et puis YooChun par pitié, coupes toi les cheveux comme en 2007 <3) Encore une fois je suis d'accord avec toi. Moi aussi ca me manque de les entendre chanter de nouvelle chanson en Coréen, j'était un peu deg en apprenant que leur nouveau single était encore en Japonais. -_-' Et en ce qui concerne Micky... Qu'il se coupe les cheveux comme en 2007... T.T | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Dim 31 Mai 2009 - 19:52 | |
| Moi le Japonais ou le Coréensa me va perso | |
|
| |
ninie33 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 167 Age : 44 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Mer 3 Juin 2009 - 1:33 | |
| Ouais je trouve ca sympa mais bon faut pas non plus entrer dans le n'importe quoi! la ca va..... | |
|
| |
mixjuicy Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose Mer 3 Juin 2009 - 3:59 | |
| Oui je suis d'accord les cheveux de Yoochun ca va pas du tout >.< aaah je veux le stylo magique XD je vais le chercher apres le boulot : ils en vendent peut-etre en Chine des imitations u___u;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES]DBSK & le stylo fluo rose | |
|