Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ARCHIVES]La chanson de U-knoW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]La chanson de U-knoW Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]La chanson de U-knoW   [ARCHIVES]La chanson de U-knoW Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 21:11

Techno singer Lee Jung Hyun said “In the past, when I first met TVXQ, U-Know Yunho said “Noona, I passed the SM Entertainment Auditions with your song “Peace!”

TRACUCTION

[ARCHIVES]La chanson de U-knoW Lee_jung_hyun
La chanteuse de techno Lee Jung Hyun a dit "Il y a longtemps, lorsque j'ai rencontré pour la première les TVXQ, U-Know Yunho m'a dit "Grande sœur, j'ai réussi les auditions de SM Entertainment avec ta chanson « Paix » !

Crédits: News Open World, squeaky[at]iscreamshinki.net, crunchyroll, sharingyoochun[at]wordpress


Dernière édition par Yunie971 le Dim 22 Nov 2009 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[ARCHIVES]La chanson de U-knoW Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La chanson de U-knoW   [ARCHIVES]La chanson de U-knoW Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 14:30

C'est trop chouX !! M'enfin y'avait le talent aussi qui l'a aidé hein lool >_<
Merci pour la news !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]La chanson de U-knoW Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La chanson de U-knoW   [ARCHIVES]La chanson de U-knoW Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 0:01

LoL c'est clair parce que sinon pas de carrière musicale hihi . C'est marrant parce que la chanteuse je ne la connais pas lool ! Il est possible qu'elle soit hyper populaire en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[ARCHIVES]La chanson de U-knoW Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La chanson de U-knoW   [ARCHIVES]La chanson de U-knoW Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 16:38

Elle était surtout populaire à la fin des années 90, début des années 2000, elle a eu beaucoup de gros tubes à cette époque là. Cette année, elle vient de sortir un nouveau mini-album que j'ai pas trouvé terrible quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]La chanson de U-knoW Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La chanson de U-knoW   [ARCHIVES]La chanson de U-knoW Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 22:25

Ha je ne savais même pas en fait lol. Yes, merci pour l'info. Ben je ne suis pas certaine du coup d'avoir envie de l'écouter lol.
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[ARCHIVES]La chanson de U-knoW Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La chanson de U-knoW   [ARCHIVES]La chanson de U-knoW Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 23:28

Franchement, ce sont ses premiers travaux qui sont vachement sympas ! C'était de la techno trance pure quoi. C'est le dernier mini-album qui est pas terrible quoi. Sans vouloir faire de pub, tu peux toujours aller voir la critique de ce mini-album sur KoME. Si tu penses que c'est de la pub, tu peux toujours effacer cette partie de mon post, mais libre à toi ensuite d'aller voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]La chanson de U-knoW Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La chanson de U-knoW   [ARCHIVES]La chanson de U-knoW Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009 - 14:47

LoL non mais on s'est toujours bien entendu donc j'effacerai jamais un de tes post (c'est jamais encore arrivé lool). Ste favoritisme tu sais haha heu non plus sérieusement tu donnes ton avis sur la nenette et tu nous permets d'en apprendre plus sur elle. Donc pour moi pas de problème Smile .

Je suis pas certaine d'y aller parce que j'aime pas trop la techno puis il a déjà pas mal de visites et je souhaite pas faire augmenter ce chiffre. C'est cruel mais c'est ainsi.

Mais bon en même temps avec ma curiosité maladive j'aimerai en apprendre plus donc j'irai forcément voir à un moment ou à un autre.
Moi je dis qu'elle veut surement faire un coup de pub pour que les gens puissent parler d'elle. Après tout ça lui fera surement des fans en plus.
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[ARCHIVES]La chanson de U-knoW Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La chanson de U-knoW   [ARCHIVES]La chanson de U-knoW Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 11:32

Bah en même temps, sa popularité semble avoir diminué considérablement ses dernières années au niveau local, surtout lorsqu'elle est allée continuer sa carrière à l'étranger, je crois...Donc je miserais aussi sur le coup de pub, tout à fait d'accord avec toi. Surtout qu'apparemment, le mini-album a pas marché, et les promotions se sont déjà arrêtées XD
Et d'ailleurs, c'est par son absence que personne d'entre nous ne la connaît. Et pourtant quelques années auparavant, y avait un site français sur elle XD

Même si c'est moi qui ait écrit cette critique, t'irais pas faire un tour ? XD Je ne te force pas, mais ça me ferait vaaaaachement plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]La chanson de U-knoW Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La chanson de U-knoW   [ARCHIVES]La chanson de U-knoW Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009 - 14:38

Ha bon ? Ben la pauvre il faudra qu'elle tente une reconversion parce que apparemment là rien ne va plus lol.
Ouh c'est bien dommage j'ai raté ça mdr et dire que sa gloire n'a été que courte. Bon j'espère qu'elle fera mieux sur son territoire heu à l'avenir lol.
Ha bon? XD Je ne savais pas, du coup ben si je vais lire. Tu sais me prendre aux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]La chanson de U-knoW Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]La chanson de U-knoW   [ARCHIVES]La chanson de U-knoW Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]La chanson de U-knoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] Nouvelle chanson pour DBSK
» [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [archives]
» [archives] CD & DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: