| [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu | |
|
+6Num MingYue01 SOFIA CHAN Iyona linou974 Yunie971 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Sam 25 Juil 2009 - 14:33 | |
| Kim Brothers Work Together To Create Kim Junho’s Single “I Love You” When Kim Junsu’s twin, Kim Junho, made his debut in 2009, it aroused a lot of interest. Kim Junho’s company expressed recently, Junho’s first musical work “I Love You” will be introduced to everyone by the end of August (latest September). Within the single, both the Korean and Chinese version of “I Love You” is recorded, and the lyrics for the Korean version were personally written by his brother, Kim Junsu. Also, because of the special nature of the single, this single will not be released at music stores, it’s just a gift from Junho to his fans. Single introduction: “I Love You” is a gentle ballad with a beautiful melody. It is moving and touching, and the lyrics also portray a deep love you feel for a lover. Together with Junho’s heartfelt singing, this is a single that is worth collecting. TraductionLes frères Kim travaillent ensemble pour créer pour le single de Kim Junho "Je t'aime" Lorsque le frère jumeaux de Kim Junsu, Kim Junho, a fait ses débuts en 2009, il a suscité beaucoup d'intérêt. Kim Junho Kim Junho de la compagnie a exprimé récemment : le 1er travail musical "Je t'aime" de Junho sera présenté à tout le monde d'ici à la fin du mois d'août (au plus tard septembre). Dans le CD a été enregistré ensemble la version coréenne et la version chinoise de "Je t'aime" et les paroles de la version coréenne ont été écrites personnellement par son frère, Kim Junsu. Par ailleurs, en raison de la nature particulière du single il ne sortira pas dans des magasins de musique, c'est juste un cadeau de Junho de ses fans. Introduction du single : "Je t'aime" est une ballade douce avec une belle mélodie. C'est émouvant et touchant et les paroles aussi représenter un profond amour pour vous la personne aimée. Ensemble avec le chant de Junho qui vient du coeur c'est un single qui vaut vraiment la peine. crédits : mrtvxq, mandasoh.iscreamshinki.net
Dernière édition par Yunie971 le Dim 22 Nov 2009 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Sam 25 Juil 2009 - 15:33 | |
| Oh my god !!!!!! J'attendais d'avoir de ses nouvelles avec impatience, mais là, ca dépasse totues mes espérances^^ J'ai hâte de voir ce que ca va donner. Ecrite par Junsu et chantée par Junho ? Je m'en fais pas trop. Pour l'instant, j'adore tout ce qu'il a écrit. Reste plus qu'à voir la performance de son frère. Merci pour l'info. Ca égaye mes vacances^^ | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Sam 25 Juil 2009 - 15:57 | |
| Ils ont la c lasse tout les deux sur cette photo *o* Je me demande ce qu'il donne en chant ! j'ai hâte de l'écouter ! Merci pour cette new ^^ ça serait génial s'ils faisaient un duo ensemble <3 | |
|
| |
SOFIA CHAN Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Sam 25 Juil 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Sam 25 Juil 2009 - 16:59 | |
| (passe en coup de vent)
J'ai vraiment hâte d'entendre ça. Merci pour la news Yunie ; ) | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Sam 25 Juil 2009 - 17:04 | |
| Il a pas interêt à être "moyen" le garçon... Sur les photos ou il ne sourit pas le Junho n'est pas terrible terrible (avis perso) sur celle ou il sourit il est limite plus beau que son frère (avis perso aussi). Cette phrase m'a amusé "because of the special nature of the single, this single will not be released at music stores, it’s just a gift from Junho to his fans" ou comment ne pas prendre le risque de perdre de la tune en le sortant sur cd, ils vont d'abord voir si y a des retombées positives...et après ce sera plus un cadeau à ses fans ! | |
|
| |
Samantha Nouveau \o/
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Sam 25 Juil 2009 - 18:51 | |
| Ah c'est cool ça, je me demande vraiment ce que ça donnera... | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Sam 25 Juil 2009 - 19:40 | |
| Bah pas de problème ravie de partager l'info ! Han mdr Num ! C'est vrai en plus ! J'espère que l'on pourra l'entendre. Vu qu'on ne pourra pas l'acheter c'est triste lol. | |
|
| |
Num Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Sam 25 Juil 2009 - 22:05 | |
| J'imagine qu'on pourra dl librement sinon j'vois pas comment on pourrait l'écouter... J'suis pas totalement hs en mettant des photos de lui, si ?! - Spoiler:
Lui il me dit oui j'lui dis pas non ! | |
|
| |
SuperShinKi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~ Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Dim 26 Juil 2009 - 4:25 | |
| OOoohhhh~ c'est tellement mignon ^^ (Je saurais pas expliquer pourquoi, mais je trouve ça vraiment trop chou ^-^) J'ai hate d'entendre ça! | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Dim 26 Juil 2009 - 6:58 | |
| "lui il me dit oui je lui dis pas non" BAH TIENS ! xDD En fait moi je suis très curieuse, et un peu inquiète pour lui aussi parce que beh il commence pas en tant que Kim Junho mais en tant que frère de Junsu, et ça ça fout la pression ! | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Dim 26 Juil 2009 - 10:14 | |
| Oui Num c'est du hors sujet mais c'est trop tard. Du coup ne les enlève pas maintenant qu'elles y sont. Puis je ne l'avais jamais vu en fait x) ! Clairement Yumi lol! J'espère qu'il sait chanter ! | |
|
| |
YuMi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Arras / Paris Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Dim 26 Juil 2009 - 14:08 | |
| Mdr beh moi aussi vaut mieux pour lui, il va se faire jeter des tomates et chaussettes sales sinon ! | |
|
| |
annie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : in france !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Mar 28 Juil 2009 - 14:40 | |
| j'attends ça avec impatience | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu Mer 29 Juil 2009 - 23:51 | |
| La chanson est "dans les bacs" lol. Par contre je n'ai pas réussit à mettre la main dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES]Junho chantera une chanson écrit par Junsu | |
|