Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Empty
MessageSujet: [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi   [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 16:27

TVXQ's Yunho Saved Solbi from Drowning

Singer and talent Solbi chose TVXQ's Yunho as the best man in a recent episode of MBC's Come to Play.

Solbi talked about a time in which she almost drowned while filming a show. She said, "I was a rookie back then that had just debuted. Yunho was the first one to come and lend me a hand when I fell. It was a short gesture but it made me realize a lot. He didn't even know me … I was very touched."

Jewelry's Eunjung also added, "Yunho is kind-hearted so he helps the poor and volunteers a lot."

[...]

All you TVXQ fans, be sure to catch this episode and watch the girls compliment Yunho.

TRADUCTION

Yunho membre des TVXQ sauva Solbi de la noyade.

Solbi
[archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi 01-2

La chanteuse et talentueuse Solbi a choisi Yunho des TVXQ comme le meilleur homme dans un épisode récent de "MBC Come to play".

Solbi nous parla du temps où elle s'était presque noyée pendant qu'elle tournait une émission. Elle dit : "Je n'étais qu'une novice qui débutait tout juste. Yunho fut le premier à venir et à me donner un coup de main lorsque je suis tombée. C'était un court geste, mais cela m'aida beaucoup pour me réaliser. Il ne l'a même jamais su...J'ai été très émue."

Eunjung du groupe Jewelry ajouta ainsi : "Yunho a beaucoup de cœur alors il aide beaucoup les pauvres et les bénévoles."

[...]

Vous tous les fans des TVXQ, vous pouvez avec certitude aller voir cet épisode et regarder les filles complimentées Yunho.

crédits : crunchyroll, allkpop, oneTVXQ.com


Dernière édition par Yunie971 le Jeu 13 Mai 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Empty
MessageSujet: Re: [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi   [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 16:36

Je pense que beaucoup de gens ont remarqué qu'il avait beaucoup de cœur, rien que pour les victimes à Haïti, mais le problème c'est que le jour où il tombera sur une mauvaise personne, il se fera manipuler. Il est parfois trop gentil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Empty
MessageSujet: Re: [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi   [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010 - 19:07

Oui ben c'est comme partout :s mais c'est vrai qu'il n'hésite pas à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Yura-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yura-Chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

[archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Empty
MessageSujet: Re: [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi   [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 15:04

YunYun *O*

Je suis tellement fière de lui ♥
Il a le coeur sur la main ! Espérons qu'il ne tombe jamais sur des personnes mal intentionnées ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-x-love.skyrock.com
Michiyo
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Michiyo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2010

[archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Empty
MessageSujet: Re: [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi   [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 15:08

Oui Yunho est très généreux et gentil, j'espére aussi qu'il ne tombera pas sur des personnes malhonnêtes (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Empty
MessageSujet: Re: [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi   [archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Yunho sauva la chanteuse Solbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES] 20 000 000 Won au nom de YunHo
» [ARCHIVES]Yunho blessé...
» [ARCHIVES]Yunho dans un MV
» [Archives] Yunho Hospitalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: