Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres

Aller en bas 
+3
3riko-chan
Heaven
kjjh890206
7 participants
AuteurMessage
kjjh890206
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kjjh890206


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 한국
Date d'inscription : 03/04/2009

[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres   [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 9:42

[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Yhmjlondonsyc
Le membre du boysband TVXQ U-Know Yunho a été invité au concert commémoratif de Michael Jackson à Londres, ce qui fait de lui le seul asiatique invité à ce show qui se produira quelques semaines avant le premier anniversaire de la disparition du Roi de la pop, le 25 Juin.

“Notre personnel qui ont regardé les informations au sujet de U-Know Yunho ainsi que ses entraînements, a été complimenté comme étant très talentueux.... Ils ont dit qu'il était très apte à participer à ce concert et donc nous l'avons recommandé” a exprimé Mark Bush à l'agence de U-Know SM Entertainement ce vendredi , un des agents officiel qui s'occupe d'organiser le show.

U-Know, dont son nom réel est Jung Yunho, a été à Las Vegas la semaine dernière afin de répéter pour l'équipe coréenne de Michael Jackson “2010 This Is It World Tour” dans lequel il a été sélectionné le mois dernier.

“The Tribute,” prends place à Wembley Stadium à Londres, le 8 Juin, cette commémoration est organisée par le frère de Michael Jackson, Jermaine, qui est également un ancien membre des Jackson 5.

Janet Jackson, Justin Timberlake, Prince, Santana, Stevie Wonder et Beyonce sont parmi les artistes du A-list qui participeront également à ce concert.

Entre-temps, U-Know participera au “Band de MICHAEL JACKSON’s THIS IS IT le film avec U-Know Yunho” le 27 et 28 Mars au Yongsan War Memorial Peace Plaza.

Le chanteur a fait ses débuts en 2004 avec son boysband de 5 membres qui est à présent le plus célèbre de la K-pop en Asie. Ils également le plus grand fan club du monde et ont surtout apprécié leur super succès dans l'industrie musicale Japonaise.

crédit: Jessica Kim jesskim@asiae.co.kr
<ⓒ10Asia All rights reserved>
traduction : flysae @ Always Keep The Faith
Revenir en haut Aller en bas
http://always-keep-the-faith.skyrock.com/
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres   [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 13:14

Wow la grande classe pour Yunho!
Le seul asiatique à être invité, et entouré par des gens du genre Beyoncé, pas mal pas mal !
J'espère qu'il fera bonne impression Smile
En tout cas il est très hot sur la photo du topic ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres   [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 16:26

A ça pète !!! Serais-ce le début de mondialisation des groupes asiatiques ?!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres   [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 21:43

    Whao ô_ô Alors là c'est la grande classe ! Le seul asiatique présent pour la célébration d'un artiste mondialement connu ... ça doit être un honneur monstre quoi xD C'est vraiment génial pour lui 'o'
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres   [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 14:40

Owiiii ! J'aime j'aime j'aime ce genre de news =) C'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres   [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 1:40

c 'est trop bien pour lui ca va faire aussi une sacré pub au groupe je pense . en tout cas c'est une super aventure dans laquelle il est .
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Yume-chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yume-chan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Est au paradis avec pour seul ange les DBSK <3
Date d'inscription : 26/02/2010

[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres   [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 15:06

c'est trop cool je suis super contente pour lui c'est une super expérience pour lui! En tout cas je contente qu'il a été choisi sa doit être un honneur pour lui de rendre hommage à son idole! [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Emotion_

Yunho aja aja fighting!!! [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Emotion2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres   [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 18:34

J'aime trop cette news (ca fait longtemps qu'on a pas eu une aussi bonne nouvelle quand même non ??)

C'est super pour Yunho, il va se produire avec certains des plus "grands" et a Londres en plus. En même temps il s'affirme encore plus, même si c'est sans le groupe je trouve ça trop bien pour lui.
C'était quand même son idole et ce n'est pas donné a tout le monde de pouvoir rendre hommage comme ça, c'est un honneur pour lui

Fighting Yunho ~~

ps: Je veux aller a Londres en Juin u_u
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres   [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Icon_minitime1Dim 4 Avr 2010 - 19:27

je ferai n'importe quoi pour aller a londres en juin enfin si y a yunho u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres   [ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Yunho à la commémoration de MJ à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES] 20 000 000 Won au nom de YunHo
» [Archives] Yunho blessé
» [ARCHIVES] Yunho est le plus populaire !
» [ARCHIVES]Yunho blessé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: