Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] Le groupe se met en pause

Aller en bas 
+18
Noriko
Iyona
kana39
Rose
Su Yeon
klovergame
lOka©
Ike-Ike
Anna
elodie
Sister_Rosette
Bastella
Mizuu
Solange
Jun Oyuki
lolitea
Yume-chan
Heaven
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Le groupe se met en pause   [ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 17:19

évite de parlez de destin xD sérieux ça sonne faux -_-

en effet si tu avais dis que c'était la vie ça aurait été passable u_u"

enfin bref on les soutiendra tous n'est-ce pas ^^ et pis c'est pas la première fois qu'il sont en pause !
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Le groupe se met en pause   [ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 17:23

c'est la vie , c'est le destin, c'est pareil pour moi!
c'est dans tous les cas! la "vie" qui veut ca!
et s'ils veulent tous arrêter?? finalement?? c'est leur choix. il faut respecter....... la terre ne va pas s'arrêter de tourner parce qu'ils décident de faire une pause ou d'arrêter.....; ils sont les meilleurs!! tout le monde de la kpop le sait! et nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

[ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Le groupe se met en pause   [ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Avr 2010 - 17:26

Heureusement non que la Terre ne va pas s'arrêter de tourner, de toute façon on ne peut pas parler de Kpop sans les citer, ils sont vraiment des artistes respectables, passé de idoles à artistes, moi perso je les soutiendrai dans leur projets solo, et puis de toutes façons ce sont aussi des humains après tout, et chacun a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Le groupe se met en pause   [ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr 2010 - 14:20

ça fais peur quand un groupe dis qu'il fais une pause . tant que ce n'est pas une séparation définitive ça remonte un peu le moral. Ca fais bizarre mais ça me fais un certain choc de me dire que les DBSK pourraient se séparer définitivement , on les suit depuis pas mal de temps maintenant .On les as vu évoluer , bref perso j'espère que c'est que passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
TaIsH!i
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
TaIsH!i


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : SuD
Date d'inscription : 02/09/2007

[ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Le groupe se met en pause   [ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 3:39

Comme je suis dégouté depuis que j'ai appris ça X_X... Mon groupe préféré depuis 4 ans, j'écoute presque que eux et tout depuis le temps U_U. Trop dégouté =(... J'espère vraiment qu'ils vont se remettre ensemble... Les DBSK c'est plus que de simples chanteurs pour moi, c'est carrément mes idoles, mes modèles, la totale T_T. J'arrive pas à réaliser que le groupe n'existe plus. Car même si ils font encore des choses en solo ça sera jamais pareil, les DBSK sont 5, ils ne sont pas 1. Enfin bref, je suis dégouté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Le groupe se met en pause   [ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 23:23

TAISH!I je suis daccord avec toi quand tu dis que ce sont plus que de simples chanteurs , je les écoute aussi pratiquement tous les jours et c'est vrai que seul ce ne sont pas les DBSK l'année 2010 n'est pour l'instant vraiment pas leur année , en esperant que ca ne marque pas l'arrêt du groupe complet. Je serais vraiment dégoutée.
Et je pense que LEE SOO MAN ne sortira plus de chez lui lol les cassiopea vont le traquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Le groupe se met en pause   [ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 9:43

Je suis d'accord avec vous mais bon, si c'est mieux pour eux, je reste persuadée que s'ils avaient porté plainte TOUS LES 5, y aurait eu moins de problèmes. Enfin bon, on revient pas en arrière. Et puis, y a toujours les vidéos pour nous remonter le moral, leurs gags, leurs lives, ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
TaIsH!i
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
TaIsH!i


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : SuD
Date d'inscription : 02/09/2007

[ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Le groupe se met en pause   [ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 19:46

En espérant que ça ne marque pas l'arrêt du groupe complet oui X_X... Je sais pas trop si ça aurait changer beaucoup qu'ils portent plainte à 5 car SM aurait trouver le moyen de les séparés aussi donc bon... Si ça ne tenait qu'à moi je boycotterai complétement tous les produits de la boite pour bien leur faire regretter et qu'ils ne soient pas les gagnants dans l'histoire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] Le groupe se met en pause   [ARCHIVES] Le groupe se met en pause - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] Le groupe se met en pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]La pause des DBSK au japon conséquence financière.
» [Archives] 1er groupe Non Japonnais au Oricon's Weekly!
» [Archives][News] TVXQ, groupe le plus populaire en Thailande
» [Archives] [Info] TVXQ, site le plus visité du groupe Avex
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: