Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †

Aller en bas 
+33
minisuju
Saori
varnesse
Tite_Lotus
jae4ever
Tiayumi
kokoro kara sukidayo
Feylie
hoshi-hoshi
K-Touch
~~Chaddy~~
Mitsuki
Gyam
iint0ox
Nyuuwa
ludwika
Yoon
Wa
Girly
marudashi
delphine
kyosa
lùv-Junsu
LOLO
Asuka
Marlou
kmelia85
Rose
- TsubaSa -
Shuya
¤.Hero|Love.¤
Sister_Rosette
Meiko
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2007 - 10:01

Ah ma pub a marcher, tu vois Girly c'est il est vraiement énorme ce one shot t'imagine je l'ai lu hier et je suis encore a l'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2007 - 11:01

C' est compréhensible! Je n' ai pas pleuré en la lisant mais ce n'est pas pour autant que je n' ai pas été touchée! Encore une fois, qu' est-ce que c' est triste!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2007 - 19:45

bon je sens le truc déprimant là, j'hésite à le lire...Je le prends et je verrais ce que je fais... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yoon


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 01/04/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2007 - 3:06

Bien bien, tu vois je l'ai enfin lu !! Haha ..

Et j'vais t'avouer un truc qui risque de pas te plaire mais je prends le risque xD..

JE TE HAIE ... tout simplement ..
Même si j'avais eu un avant gout de la fin je m'attendais pas a sa !!
Je te déteste, oublie notre accord passer par MP pour un certains Mr dont le nom commence par E fini par U avec un pti R au milieu de tout sa .. compris ????

Nan mais haaaaaaaaaaaaaan, tendez moi la corde siouplait .. Dieu que c'était bien écrit =O, comment j'immaginait bien les scène et tout .. TROP BIEN, fiou j'ai pas arrêter de pleurer *trop émotive*... j'en voyait plus ce que je lisait vers la fin ..
Ptin nan mais ça va pas d'écrire des trucs comme sa ? Heiiiiiiiiiiin ? lool ..

Sad

Même si .. je te haie xD, je te tire mon bonnet de nuit, parce que citi trop beau (ouais enfin j'me comprends hein >.>)..
Clap clap Meikouchinoutte !!

Bon je retroune déprimer, tenter de me changer les idées en t'écrivant un MP incendiaire >.< ...

Oh et merci pour l'explication du "Yunho et JJ nous attendent" bla bla a la fin, j'y avais penser mais j'était pas sur .. lol j'me disait qu'ils perdaient la boules les deux là oO *mon bébé Yoochun t'inquiète pas je suis la e cas de besoin*

Saleter de parasite .. lol =x

Nan j'te nem allez biyou ..
donner moi un mouchoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yownie-yoon.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2007 - 3:55

Loool Girly. Merci d'avoir lu ce One-shot ^^ ( Merci rose pour la pub XD)
Bah c'est vrai que c'est du JaeHo et en ce qui concerne Jae c'est vrai que c'est courant. Mais bon va savoir pourquoi! XD
(J'aime Jae, c'ets mon chouchou c'est pas comme si je le détestais, et que je l'utilisais sans rien ressentir hein XD)

Sinon, je sais pas si c'était une question, mais j'y réponds,sait-on jamais XD. J'ai appris nulle part à écrire XD Pas-même à l'école ( où on nous faisais faire des vieilles redac moisies XD) ça vient tout seul, au gré de l'inspi, d emon humeur, du temps, de ce que je lis/écoute/regarde. Voilà tout ^^
Et désolée aussi XD

***********
Yooochuniiieeeuh
Nooon Ne me hais passssss TuT ( ou je pique ce monsieur dont le nom commence par un E, finit par un u et contient un R dans le tout XD)
Nooon pas de cordes mwahahaah... Juste un stylo! Allez va écrire ta fic toi XD
Merci pour le mp incendiaire TuT XD ( et pour la converse némèsène XD)
Je te fais des bisoux, merci d'avoir lu ( et de me pardonner ♥ t'avais pas le choix, ou Ace ne revoyait pas son nez mdrr)
Ciaoouche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
ludwika
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ludwika


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Qq part avec Max lol
Date d'inscription : 09/01/2007

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Fév 2007 - 10:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

trop zolie mais j'ai trop pleuré hier devant mon pc
j'ai innondé mon clavier


tu m'as même inspirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwika13japon.blogg.org
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 17:31

Meiko
comment dire ca!!!!C'est trop beau!!!!!!
Même si c'est triste et que j'ai pleuré ca valait la peine
C'est vraiment magnifique,la maniere dont tu l'as écrit!!!!

Quand Yuhno rejoint Jae snif
c'est vraiment vraiment beau!!!!! in love *

gros bisoux et merci de nous avoir fait partagé un chef d'oeuvre pareil
contente
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Fév 2007 - 18:48

je suis en larme T_T c'est vraiment trop triste alor en plus en lisan j'écouter une chanson trop triste sa me laisse sans voix! je croie que je vais arreter de lire des fics mon clavier les tout mouller! c'étais quand même tres bien et vraiment bien écrit j'étais vraiment heureux pour eux quand sa aller apepres bien!
en tout magnifique one shot merci pour tous tu ma vraiment fais beaucoup pleurer!

merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Gyam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Gyam


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : I Got You Under My Skin (8)
Date d'inscription : 27/12/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2007 - 6:35

J'arrive pas à poster, je sais pas pourquoi il accepte pas mon com, il me le mange -_-"...j'éditerai demain pour te donner mon avis de folle

//EDIT//Meiko...il est 4h du matin et je viens de lire ta fic, sur conseil/ordre de Rose...tu m'as fait pleurer snif mon cerveau à rien calculé et demain je vais me réveiller en pleurant comme une madeleine que "JJ l'es mooooort" et on va me faire interner shy

T'écris très...beaucoup....merveilleusement bien. Y a pas de mots...J'arrivais pas à lacher ton texte hihi tu ma déchirée en deux >_< d'un côté je voulais connaitre la fin et de l'autre, surtout pas! T'es méchante T_T
Mais du coup, suis fan de ton écriture /vais te harceler pour avoir un autre one-shot mon oeil / ^^


Mais pitié, faites pas de pub pour un truc aussi triste à partir de minuit!!!!! Vous voulez poussez les gens au suicide?! ><° (surtout que je me vois bien débarquer dans le salon, complétement perdue et en pleurs: Yu...et JJ...morts...Peluche et Namour....et Bouilounette...tout seuls... merci vais avoir l'air maligne Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com/
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2007 - 19:44

han désolée j'avais pas vu vos commentaires ( enfin si mais vu que j'ai posté sur ma fic j'ai oubliéé de vous répondre je suis navrée >_< et vu que j'ai répondu aux autres, normal que je vous réponde aussi! No préférence nan mais XD)

Bref aleuuuuuurs ~~

Ludwika ==> Je vais finir par devoir vous rembourser vos claviers? XD *han la ruine* Désolée! Et merci. Je t'ai inspirée? roh c'est flateur merci! *-* Et de rien, ce fut un plaisir pour moi aussi.^^

iintoOx ==> non n'arrête pas de lire des fics surtout hein? >_< franchement faut pas écouter de musiques avec les one-shot en général XD trop mauvaise idée. J'avais vu ton commentaire sur le blog de rose qui a posté mon O.S. et tu m'avais ausi touchée ^^ Merci beaucoup.

Gyam ==>4h du mat! Je suis désolée d'avoir brisé ta nuit o_o
Va crier sur rose pour la pub a outrance ( et un peu mensongère XD en disant qu'il est énorme cet os euh >_>) jpousse pas au suicide! N'allez pas dire ça sur tout les toiiiits hein! XD je vais me faire virer après >_<
Non pas de harcèlement merciiiii XDDD
mais bon si l'inspi me revient, j'en écrirais un autre avec plaisir ( mais j'ai la mauvaise habitude de faire des OS tristes. désolée T_T un jour pitètre j'arriverais à en faire un joyeux XD)

Bref ciaooo ^-^ Et merci encoooore >u<

Nyuuwa ==> Tes compliments me touchent énormément! Sincèrement c'est très gentil merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2007 - 20:07

HAAAAANNNN QU'EST CE QUE JE SUIS EMUUUUUUUUUUE MON DIEUUUUUU JE M'EN REMETS PAAAAAS



Spoiler:



uhuh vala petit com de ta mamounette chérie d'amour xD tu sais que j'l'ai deja lu, tu sais ce que j'en pense (si tu le sais pas ... bah j'éditerais hein xD )

Citi génial comme d'hab (que veux tu, tu sais bien que dans la famille le talent et la beauté c'est dans les gènes XD)



Aller faut nous en faire un autre ou POSTE UN CHAPITRE DE TA FIC è____é



Signé Mitsuki la FEMME DE JAEJOONG et ta môman
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2007 - 21:58

Encore une fanfiction à rajouter au palmares des fics les plus tristes mais les plus belles.
C'est à peine si j'ai du lire une fic joyeuse moi... ^^
J'ai vraiment adoré cette histoire.
Un petit conseil pour les futurs lecteur de ce one shot : Pas de musique pendant votre lecture. Ca donne encore plus envie de pleurer ^^

Bonne idée de l'avoir postée le jour de la Saint Valentin, mais j'arrive un peu tard pour la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2007 - 21:11

T'es pas gentille ! J'ai l'air d'une gosse débile à chialer devant mon écran !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En plus il faut que ça tombe sur mon Hero... Crying or Very sad

Dommage que le conseil de ne pas écouter de la musique n'est pas au tout début... Rah... J'aurai pas du mettre les albums...

Mais sincérement, ton histoire est super... J'airai un peu aimé un fin heureuse mais bon... Ca m'apprendra a être perserse... lol

Congratulation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2007 - 21:42

ha j'en ai lu la 1ere parti elle a l'air niquel donc je vais prendre le temps de la lire tranquillement!!!

merci de l'avoir poster XD
je reposterais un message quand je l'aurais lu entierement!
=D baibai
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 22:39

Coucou !

Avoue que tu m'attendais pas ici XD Ok, je te devais ce com y'a au moins plus d'une semaine et en live, en plus. Mais je me suis dit qu'ici aussi ça serait pas mal, donc me voici ^_^

Alors pour critiquer parce qu'il faut critiquer, je dirais que j'aurais bien voulu voir ce OS écrit par la Meiko d'aujourd'hui, mais d'un autre côté ce texte perdrait de son charme.

Expliquons : pour l'écriture, ça se voit que t'as bien évolué, ah il est pas là l'époque des phrases bien pensées, tournées, plus étudiées. Ici ça se prend moins la tête et je dirai que c'est ça qui est à la fois "je veux plus relire mes anciens textes" et "oh, que c'est marrant cette structure de phrase" XD. Bref, quel que soit ton style, j'ai adhéré parce que venons-en au fait : l'intrigue et surtout la fin, c'était du béton !

J'en reviens pas de cette fin, parce moi j'avais rien vu venir. Je me disais que l'amour allait tout arranger (oui, ce sont les séquelles de mon éducation télévisuelle au collège, je vous passe les détails XD) et que Cendrillon malade retrouverait son héro de prince j'ai nommé Yunho. Eh bah non ! La belle crampe que je me suis prise en pleine gueule. Remarque fallait bien que les deux tourtereaux se retrouvent ensemble quelque part... mais pourquoi ce quelque part là ?

Bref, j'ai peut-être pas eu de coup de foudre pour tes belles phrases habituelles, mais j'ai vraiment adoré ton intrigue et donc bravo, Meiko ! Belle histoire, rien à dire dessus.

Ps : je veux même pas savoir quand t'as écrit ce OS parce que je pense que je devais pas avoir ce niveau au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
kokoro kara sukidayo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kokoro kara sukidayo


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : les enfants grandissent vite TT
Date d'inscription : 30/09/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 3:07

p***** c'est horrible je pleure a cause de toi c'est trop triste pourquoi faut-il qu'ils meurent tout deux et les autres pourquoi ils se sucident pas aussi comme sa ils se retrouvent tous au paradis non franchement ta fic est magnifique triste il est vrai mais bon si jamais il te vein a l'idée d'en faire une autre dans le meme style je t'en conjure fait une fin heureuse j'en ai marre de pleurée voila
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 2:48

Meiko je te déteste T_T

Nan en fait je t'aime Smile You're a Writing Goddess *O*

C'était magnifique T_T Cette fic m'a complètement traumatisé *___* J'arrive pas à m'en remettre >.< J'aime bien les trucs sombres et tout, donc je me suis dit que même si c'était une fic †, pourquoi pas lire mais là choc bleuté

Bouh T_T

Je t'imaginais pas si cruelle >.< (surtout après la lecture de Masquerade Very Happy)

Je re-commenterai plus décemment après parce là *_*

Je vis plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep 2008 - 20:46

oh bah marde ce topic vit encore! XDDDD
ouh depuis qu'il a été bougé j'avais pas calculé els commentaires XD désolée ( pi il est vieux mon ptit OS faut dire ahaha ~~ )

bon comme d'hab, reponse perso *-*

MaMan mitsukiki XD:

Ahaha bah ouais... XD ouaiiis ci dans les gènes, mais ça vient surement pas de toi AHA AHHA AHA *oh la pitasse XD*
je t'aime!! ♥.♥ XD
et jparle pas dla fin de ton com parce que là c'est prescription.XD

~~Chaddy~~ :
Oh merci pour le compliment! ahaha pour la musique jcroyais avoir mis un avertissement XDDD
Le coup de la St Valentin, c'était pas voulu en plus... mon esprit sadique l'a fait à mon inssu XD

Oh ma tuture K-Touch! XD:
Ahaha bah ouais chuis pas gentille, mais tu le sais maintenant =3
Merci aussi pour l'histoire, ça me fait plizir =3

Hoshi Hoshi:
Oh j'espère avoir ton commentaire un jour ^_^

Feylichoupi:
Roh j'avoue je t'attendais pas là XDDD
J'avoue, j'ai pensé à le réécrire... mais je m'en sens pas le courage pour tout avouer ~~ Peut-être un jour, mais comme tu le dis, ça serait moins bien... fin on verra. En tout cas si je le fais, je pense pas le poster. Enfin, je dis ça maintenant mais bon...
Bien contente que la fin t'ait plue! XD En tout cas elle t'a surprise , bien happy héhé!!
T'as vraiment rien vu? trop bien! XD chuis trop fière de mon coup là ahaha ¤_¤
Bah ouais ya pas mon style bien travaillé et tout, mais chuis vraiment ravie que malgré cela, cela t'ait plu! ^^
Pour répondre à ton OS... j'avais du le commencer genre un mois avant de le poster, peut-être plus... donc c'était début 2007 et j'avais encoore 17 ans. XD ouh la vieille époque ~

Kokora kara sukidayo :
Ah désolée désolée, mais bon mon style c'ets plutôt le dramatique romantique ~
Faut s'y faire. Meuh bon ça t'a plu quand même ^^

Tiayumi:

C'est sur que ça, après Masquarade c'est pas du tout la même chose aha! XD
C'est rassurant que ce texte traumatise encore bien qu'il soit vieux, ça me fait plaisir ^x^
Writing Goddess? oula jcrois pas XD mais merci bicouuup
Allez fais moi un joli commentaire, j'adoure ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
jae4ever
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : scotchée sur mon ordi 24h sur 24! XD
Date d'inscription : 12/06/2008

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 13:36

je pleure que très peu quand je lis un fic... mais là Sad

MAGNIFIQUE! implore

Ma mère se posait des questions en me voyant chialer devant mon écran! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-dbsk-forever-ooo.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 16:41

Ah... Bah pardon XD Et mercii de ta lectuuure =)
Même si j'aime pas faire pleurer, chuis contente que ça t'ait touchée! ^^

(Mais faut arrêter de lire mes archives TuT XD L'est archi vieux cet O.S. XD périmééé ouwa)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Tite_Lotus
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tite_Lotus


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Somewhere with a naked GD
Date d'inscription : 22/01/2008

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 11:55

Je commence ma lecture maintenant et je poste ma review dès que j'ai fini (^_^)

//EDIT\\

Lovin' it

J'attendais la suite de ta trilogie, et j'ai trouvé ce one shot. C'est beau comme histoire d'un déprimant achevé mais beau.

Merci pour cette histoire Meiko //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Love-1
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Déc 2008 - 16:59

Hh au moins quelqu'un qui veut pas me tuer XD
Merci c'est gentil! Je suis contente qu'il t'ait plus, bien que tu connaisses mieux mon nouveau "style" avec Masquarade et BoM. Je pensais que ça pourrait décevoir de lire ce vieux one-shot après... Mais bon on dirait que non ça me rassure =)

( j'attends aussi la suite de ma trilogie, si quelqu'un la retrouve, merci de me contacter au 06-xx... XD je blague, faut que je m'y remette activement)

J'aime écrire des trucs déprimants. On se refait pas x)
De rieeen, merci à toi d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 0:45

Ouh pitain, j'sais pas pourquoi j'suis là (uais jviens plus trop en fait) et j'ai du relire mon com tellement j'savais pas c'que j'avais dit ...

Ouais la fin y'a prescription toussa toussa en fait, quand j'ai vu que t'avais posté j'ai soudain été prise d'une pulsion. J'ai envie de te dire


MEIKO MA FIFILLE D'AMOURK JE TAIIIIIIMEEEEEEEEEEE <3


Vala XD je t'oublie pas bisous et prends soin de toi (uais j'aurai pu t'envoyer un sms mais faut payer ... m*rde j'ai illimitey fufufu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 1:11

(oh la veine j'ai po illimitey mouaaa TT')

BUT CHUIS TOUCHEEEEEEEED MA MAMAAAAAAAAAAAAN!!!
JE T'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIII

Oh atta jvais t'envoyer un mp *_* XDDD
Euh ptète pas ce soir, j'ai la tête en choucroute... PROMIS jt'en envoie un *_* un looooong fufufufu XD (bon pas 5 pages hin XD)
Mais tu peux m'en envoyer un avant... chuis sure tu dois avoir 1500000 truc à me raconter nan? hein hein? XD

Oui ton com est vieux mais j'adore relire tous les coms XD ( j'ai fait ça dernièrement pour retrouver l'inspiration)
Et le tien me fait particulièrement rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
varnesse
Nouveau \o/
Nouveau \o/
varnesse


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2008

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2008 - 1:59

je pleure T.T
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 2:32

PRESENTE !



Un an après (jour pour jour, perfect timing).


X jours plus tard ...

Déjà pour commencer, j'adore quand tu parles des fans. Je pensais exactement à la même chose aussi, qu'on puisse l'aimer autant alors qu'on ne le connaît que par l'audiovisuel, et comme ça peut sembler étrange pour Jae "pourquoi tant d'amour? Je suis juste chanteur". Je kifferais d'avoir ce genre de lettres aussi, je passerais ma vie à les relire xDD *bon HS là*.


Citation :
Le leader ne semblait pas vouloir parler davantage, dès qu'un membre était malade, cela se répercutait sur le moral et sur la santé de U-Know.

J'adore cette phrase!! Ca montre à quel point il est proche. Ca c'est un vrai leader qui aime ses membres^^, ça me rappelle quand Yunho avait demandé à être leader à la place de Jae et sa raison était qu'il aimait ses membres, j'avais pas vraiment compris au début, parce qu'ils s'aiment tous donc quoi? mais ce qu'il voulait dire, c'était qu'il voulait prendre soin d'eux et toujours être là pour eux *.*.

Ohlala l'explication de fou sur le cas de Jae!! Plus le médecin parle, plus c'est flippant!

Oh noo Yunho il jette Jae là!! Je me demande si c'est pas parce que ça lui fait trop mal au coeur de voir Jae si affaibli, car il l'aime trop?
J'étais triste que Jae soit tant dans le doute, ça fout la mort quand tu as quelqu'un qui te lâche du jour au lendemain, sans explication, on se sent tout abandonné, comme une m*erde ou un chiffon qu'on a utilisé et qu'on jette car il est trop sale, trop abîmé, plus aussi "utile" qu'au début, un objet sans valeur à ses yeux. C'est triste, on y croit même soi-même qu'on sert à rien, puis on s'énerve de ne pas comprendre, on demande des explications et c'est à ce moment précis qu'on sait si l'on va remonter la pente ou tout simplement être encore plus dégoûté, et si c'est le 2ème verdict, on s'énerve encore plus mais cette fois, c'est un autre ressenti ; la haine et la désolation. Et on ne cherche plus au final, ou plutôt on attend l'autre, si l'espoir survit toujours. Bon je lis la suite^^.
Aigooo T.T. Yunho se dévoile finalement !

Nyooo j'adore ce passage où Jae demande à aller sur le toit, ne pouvoir voir que la beauté naturelle du ciel, c'est si romantiiiiique! Et les romantiques aiment la nature!!

Citation :
Il croyait dur comme fer que quand une âme est votre âme-soeur, quelle que soit l'enveloppe charnelle qui l'abritait, elle resterait la vôtre.


Encore une jolie phrase <3

Gosh, la lettre de Jae est mon passage préféré, indéniablement, j'en ai eu la gorge nouée, je sais même pas quoi dire là je suis vraiment émue de tes mots. C'est des mots simples mais vrais et qui te clouent. Et je pense que ça doit être la chose la plus difficile lorsque l'on écrit une histoire. Car c'est joli d'avoir des tournures de la mort avec des mots stylish mais quand la sincérité des mots n'est pas là, je trouve que c'est aussi vide qu'une page blanche.

*continue...*

HAN C'EST TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE (sans déc)

Tain comme j'aime ta fin! Je te jure, une histoire d'amoureux foutus de la vie qui en a marre de tout et qui s'abandonne tellement il a mal. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'adore ces fins, où rien ne va plus. Je pense que j'aime ça car ça projette un peu de vérité qui est que l'espoir de tout ne se trouve pas dans une pochette surprise, il peut être brisé pour toujours, dû simplement à un ras le bol, le coeur est lié au cerveau aussi psychiquement, et si le coeur a mal, le cerveau aussi, et quand il est brisé, le cerveau aussi, et quand le cerveau ne répond plus de rien, il se laisse aller en mode Off (théorie made by Moi à 3h07 du matin, retenez, ça fera un malheur par la personne qui aura copié tout ce que je viens de dire et qui aura le prix nobel du philosophe du siècle *bon TG*)... La réalité, on est pas dans un conte pour enfants où l'on surmonte les pires misères de la vie. Mais aussi il y la force de l'amour charnel. Il se sent si vide sans lui, il ne se sent plus vivre, donc à quoi bon rester mort dans un corps vivant? Il a été trop faible pour surmonter sa mort, Yunho n'est pas si invulnérable qu'il voulait le paraître.

En bref, trop belle fic, bouleversante sans être plombante grâce à un peu d'humour, d'amour, de fantaisie (le toit, j'adore T.T~~) et une fin qui tue (waw jeu de mot là, qui comprendra trouvera).

Dire que je croyais avoir tout lu de toi, j'ai grave honte d'avoir zappé cte fic et j'ai juste hâte pour ton dernier opus de ta trilogiiiiiiiiiie! Oublie paaaas je suis en manque! je t'adore♥
Revenir en haut Aller en bas
minisuju
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
minisuju


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : dans mon pays immaginaire
Date d'inscription : 11/12/2008

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 17:47

NONNNNNNNN

Déja que je pleurais quand Jae il est mort alors la avec Yunho qui se suicide aussi... TT.TT

C'est trop triste
J'ai trouver magnifqiue les derniers mots laissés par Yunho pour ces cadets

Citation :
Au même instant, Junsu et Micky découvraient une lettre de leur leader dans leur chambre, leur disant de ne pas le chercher, Qu'il leur reviendrait tôt ou tard. Il tenait juste à ce qu'ils se rappellent du délire qu'ils avaient eu: de bien appeler JaeJoong et Yunho leurs enfants plus tard, en leur mémoire... Bien perplexe face à leur découverte, les deux amis tentèrent de déchiffrer le message...


et aussi la lettre de Jae toujours prévoyant meme si il ne st polus la...

C'ést un super One shoot
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-super-junior.skyrock.com/
KinMin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
KinMin


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2009

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 0:23

Kyaaa c'est trop triste T.T

Mais tellement beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Oyuki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jun Oyuki


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 1:31

ToT

Je suis en pleure tellement que c'est beau !!!
Le suicide amoureux et tout et tout

**encore toute boulversée**


Ahhh....c'est horrible...J'adore la façon dont tu écris.
L'histoire était trop belle, en plus tu étais bien informée pour la maladie...

Je n'ai qu'un mot à dire...Enfin non deux xD

Bravo et Magnifique !!!!

J'en suis toute émue....
Revenir en haut Aller en bas
naka
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
naka


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/06/2009

//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2009 - 1:44

Wow *o* . Trop magnifique !
J'étais absorbée tout le long du OS tellement il est beau et bien écrit.
A la fin j'ai pas arreté de pleurer xD .


Quand junsu et micky parlaient devant la tombe et disaient "on va rejoindre yunho et JaeJoong" je pensais que yunho avait appellé son fils JaeJoong ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †   //Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... † - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
//Shonen-Ai-One-Shot-// † You'd never have to... †
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Entrelacs ~[Shonen Ai - One Shot]
» Speeding cars [One shot] Shonen ai
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» ¤*+> REQUIEM <+*¤[One-shot Shonen Ai & Deathfic ]
» Shonen Ai / Yaoi. -one shot- Yunho°Jae *Hold you.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: