Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?

Aller en bas 
+25
helloagaesshi
Bloody
sarangChangmin
Flory07
Meequye
sachi
Chikage
B i B i
Marjolainee
Wenny
- TsubaSa -
MichiyoOo
suzumi06
Saori
Mey Li
aminteitha
Lyra
Tivy
daoshi
K-Touch
YunHa
wendy1851
Luis
JunHae
ChooO
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 0:18

Bon bah je ne suis pas la seule à pas tout comprendre lol xDD
Na enfait c'est l'histoire du concert que je pige pas...m'enfin on verra bien mignone
Merci pour l'info et la trad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 0:43

Bah je pense comme c'est un "band", ils vont surement sortir des musiques et ils les chanteront lors du concert .. ahah peut être x)

Ah ce que j'ai pu lire sur soompi, dans 7 jours, ils vont révélés le leader du groupe et que si vous regardez en bas du site, il y a écrit "vote".
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 0:47

Ah merci pour l'info et la traduction! même si je capte pas trop ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Marjolainee
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marjolainee


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 0:58

J'ai pas tout compris la ^^'' dison que c'est assez louche !
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 1:37

Mais c'est obligé que se soit BoA le leader t'as vu sa présence sur scène
mais après les fans vont voter sur ce qu'ils pensent de mieux

Perso j'aurai préferer que chaque artiste soit leader de lui-même (ils sont tous brillants) en gros, pas de leader .
Revenir en haut Aller en bas
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 6:48

BOAAAA *0* elle est dans un groupe? XD oh yeah sa va etre bien avec xiah et tout +___+
jai hate de voir ce que sa va donner

ps: boa is wonderful, deplus en plus mature *..*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
Invité
Invité




[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 11:41

BON bah en tout cas, il y a deja une chanson ^^' x) donc ils ne pretent pas juste leur image pour la pub, mais apparement aussi leur voix...Maintenant, a savoir s'il y aura un clip et un single, c'est une autre affaire X)

PREVIEW YOUTUBE - ANYBAND

J'croisque j'ai deja entendu la chanson quelque part ...c'est ptete une reprise comme pour timless x)

'FIN BREF
Revenir en haut Aller en bas
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 12:07

sa va etre genial *________*
thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 14:31

Pas mal l'extrait de musique, j'aime bien. par contre... C'est sur que c'est juste une pub et qu'ils sont là que pour représenter Anycall ou... Ils vont vraiment former un groupe?

Car si c'est le cas je m'inquiéte un peu, j'aimerais pas qu'à cause de ça Junsu s'éloigne des DBSK. Mais espérons que non! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 14:32

Ben c'est comme quand ils ont enregistrés des solos moi aussi je flippait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 14:35

De toutes facons, meme s'ils forment un groupe, ca serait pas la 1ere fois que Junsu ferait un truc sans les DBSK ^^' donc y a pas vraiment a q'inquiéter X)

De toutes facons, je doute qu'ils forment un groupe à proprement parler...A la limite y aura la pub voir meme la chanson dispo sur le net mais ca s'arretera là, voire peut-etre d'autres pubs, etant donner que Hyolee, qui elle aussi a signer un contrat pou representer cette marque, a continuer sa carriere malgré tout, et son contrat a une duree de 3 ans
Donc y a pas a s'en faire pour ça X) puis le fait que les DBSK soient un groupe ne devrait pas freiner leur carriere solo je trouve, que du contraire


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikage
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chikage


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/12/2006

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 14:38

D'accord, sa me rassure^^ MErci de m'avoir répondu! En tout cas j'aime bien leurs looks, c'est stylé je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chikage-drama.skyblog.com
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 15:49

PREVIEW CF ANYBAND

http://uk.youtube.com/watch?v=Al9EnbZzFu0
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 16:19

merchiiiiiiiiiiiiii bien pour les liens
j'ai aimé le preview.....les buildings au Brèsil (São Paulo et Rio de Janeiro)
SUPERBE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Invité
Invité




[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 16:23

Piouting j'adore la pub *__________* j'avais des frissons dans le dos X) j'espere qu'on aura le MP3 de la chanson entiere parce que elle a l'air de dechirer un max
Revenir en haut Aller en bas
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 16:52

Trop beau Junsu !! Very Happy
Quel concert ????

Merci pour tous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 17:06

sachi évite les double post^^" il y a un bouton édit pour sa

sinon la pub elle est Oo whouaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
Flory07
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Flory07


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : je m'élève avec quelques dieux de l'est^^(surtout mon Hero)
Date d'inscription : 14/10/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2007 - 17:21

Elle est trop génial la pub!!
pourquoi il passe pas ça en france?
@_@
Revenir en haut Aller en bas
sarangChangmin
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
sarangChangmin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : With Changminniee !!!
Date d'inscription : 10/04/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 12:07

mici pour l'info ^^ mais j'ai pas trop compris si c'est juste pour de la pub ou si il forme réellement un groupe??O__o
Revenir en haut Aller en bas
JunHae
동방신기 addict !
동방신기 addict !
JunHae


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 31
Localisation : Avec Jay
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 14:39

Ah merci pour le lien ^^
Elle est trop bien la pub
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2007 - 23:01

Ben s'ils forment une unit à 3 pour la promo de Anycall (les mobiles de Samsung) c'est forcé qu'ils feront un truc rien qu'ensemble, y'a quand même le droit de faire des choses tout seul le Junsu (pauvre chou xD) !

Ah j'suis dég, c'est plus Hyori T________T, mais ça m'a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
JunHae
동방신기 addict !
동방신기 addict !
JunHae


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 31
Localisation : Avec Jay
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2007 - 1:07

Mais grave moi aussi je suis trop dégoutée que se soit pas Hyolee
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 20:35

wendy1851 a écrit:
Mais c'est obligé que se soit BoA le leader t'as vu sa présence sur scène
mais après les fans vont voter sur ce qu'ils pensent de mieux
Et non ce n'est pas BoA le leader/la leadeuse (sa se dit? xD)
Mais Junsu

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Postinganyband1nr1uk8

"Preview" 15s de Junsu
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
JunHae
동방신기 addict !
동방신기 addict !
JunHae


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 31
Localisation : Avec Jay
Date d'inscription : 06/06/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov 2007 - 22:20

Oué moi je veux que se soit Junsu mon Chéri qui soit le leader , je veux pas que Tablo le bat è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 14:15

Ouléléllélé *0*
JunSu le leader C'est une bonne chose de fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 14:33

Viii Junsu le leader !! ... mais ils gagnent quoi ?! Une pub Anycall rien qu'à lui ?! Ou juste le privilège d'être le plus populaire parmis les quatre membres d'Anyband ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2007 - 16:28

News

Citation :
‘애니’시리즈 네번째 프로젝트 애니밴드 베일 벗었다
2007.11.07

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 200711071407321002_1

[뉴스엔 글 김형우 기자/사진 정유진 기자]

젊은이들의 트랜드를 주도하며 인기를 끈‘애니’시리즈 네번째 프로젝트인 애니밴드가 공개됐다.

보아 시아준수 타블로 진보라로 구성된 애니밴드는 7일 오후 서울 잠원동 선상카페 프라디아에서 쇼케이스를 갖고 본격적인 활동을 예고했다.

진보라의 공연으로 시작된 이날 행사에는 10여 분에 달하는 ‘애니밴드’ 뮤직비디오가 공개돼 참석자들의 눈길을 끌었다. 최근 브라질에서 촬영된 이 뮤직비디오는 ‘TALK PALY LOVE’가 금지된 가까운 미래를 배경으로 사랑과 희망을 전달하려는 네명의 음악전사들의 이야기를 담았다.

타블로는 “하이브리드 장르를 중심으로 음악을 만들었지만 각 멤버들의 개성이 워낙 강해 힙합 발라드 댄스 재즈를 모두 섞은 듯한 느낌을 받을 수 있을 것”이라며 “메시지가 강한 작품에 출연하게 돼 매우 기쁘다”고 소감을 전했다.

보아는 “오랜만의 국내 활동이다”며 “밴드 활동은 처음이라 매우 떨린다. 이 노래로 국내 팬들에게 즐거움을 전하겠다”고 전했다.

시아준수도 “내가 비주얼로 대단한 뮤지션은 아니다. 내가 이 밴드에서 보여줄 수 있는 것은 음악 뿐이라는 생각으로 최선을 다했다”고 덧붙였다.

애니콜 측은 “그동안 이효리를 앞세운 애니모션 애니클럽 애니스타 등이 젊은 세대에게 지지를 받으며 특유의 뮤직 콘텐츠로 자리잡아 왔다. 애니밴드는 한층 업그레이드된 뮤직비디오와 콘텐츠로 더욱 큰 사랑을 받을 것”이라고 밝혔다.

한편 애니밴드가 출연한 애니콜 광고는 8일부터 공개되며 오는 27일 서울 서초구 반포동 밀레니엄 시티에서 콘서트를 개최한다.

Newsen.com

ici le traduc en anglais:

Citation :
The 4th 'Any' project AnyBand sort out!

The 4th 'Any' Project with popular young leaders members from the AnyBand are finally in public.

The AnyBand consist of musicians BoA, Xiah JunSu, Tablo and JinBora which last night, 7 pm, at cafe Pradieso, in Seoul, hold a showcase press conference revealing their list of activities.

The day's event began with Jin Bora performance including the show of the 10 minutes 'AnyBand' music video which attracted attention cause of the conduct from the member participants. The music video 'TALK PALY LOVE' has recently filmed at Brazil and the music with a love background talk about 4 warriors from near future who want talk and enjoy the life.

Tablo said: "It's a hybrid genre of music, but each member has their strong personality with hip-hop, ballad, dance and jazz mix, I feel we all will be able to." and remembered: "It's a strong message to work and this make me feel very excited."

BoA said: "Long promotional activities." and also said: "The band is very active in the first lap. This song, had a familiar charge feel to fans enjoyment."

Xiah JunSu said: "I have great musicians on my side, it's not as visual. I was in this band just cause I can show that is better think in do a good music."

AnyCall representant said: "In past Lee HyoRi was the AnyCall AnyStar who led to a younger generation the Anymotion and received support to becoming a distinctive of music content. The AnyBand music video has an advanced content to show a great music love."

Meanwhile, the AnyCall AnyBand will appears next 8th to published their concert at next November 27th, to be held at SeochoGu Millennium City, in Seoul.

Crédits to: Newsen.com + Luis ChangMin @ My DBSG (translation)

svp..quelq'un peut faire le traduc pour français?
merchi!
je suis extra exciting pour voir ce concert... rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
helloagaesshi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
helloagaesshi


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 0:52

ahh j'ai vu la video du AnyBand CF, ça durait genre 9:13 mins et c'était trop bon! J'aimais beaucoup les cheveux de BoA ^^ Junsu était super woooooo <3 J'ignore si on a déjà posté le lien du CF au complet: https://www.youtube.com/watch?v=taKfTQOXuuI

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 1:37

J'ai essayé de traduire ... mais y'a pas mal de passages qui sont intraduisibles. Je les comprends même pas lol

Citation :
Sortie du 4ème projet 'Any' d'Anyband

Le quatrième projet 'Any' rassemblant de jeunes leaders populaires d'Anyband est enfin dévoilé au public.
Anyband est constitué de BoA, Xiah JunSu, Tablo and JinBora qui ont tenu une conférence de presse ,la nuit dernière à 19h au café Pradieso (Seoul), afin d'expliquer leurs activités.

L'évènement a commencé avec la performance de JinBora incluant le clip vidéo de Anyband qui a duré 10 minutes et qui a beaucoup attiré l'attention des gens grâce au membres participant au projet. Le clip 'Talk Play Love' a été récemment tourné au Brésil. L'histoire se passe dans un futur proche où quatre 'guerriers' (quatre rebelles ouais ... voyous ! délinquants !) veulent discuter et profiter de la vie.

Tablo: "C'est un genre de musiques hybride, mais chaque membre possède sa propre personnalité allant du hip-hop, au jazz. Un mélange de dance et de jazz. Ce projet me rend vraiment enthousiaste.''

BoA : ''De longues tournées promotionelles nous attendent. Le groupe a été très actif dès le début. This song, had a familiar charge feel to fans enjoyment."

Xiah JunSu: "J'ai la chance de travailler avec de très bons musiciens, et pas qu'en apparence. J'étais dans ce groupe simplement pour faire une bonne musique (???)"

Le représentant d'AnyCall: "Avant c'est Lee Hyori qui dirigeait le groupe
AnyCall AnyStar et qui a laissé place à une génération plus jeune le Anymotion et a reçu beaucoup de soutien pour devenir un distinctive of music content. Le clip d'Anyband possède un concept avancé montrant un grand amour de la musique."

Prochainement, le AnyCall AnyBand apparaitra le 8 novembre prochain afin de published leur cocnert le 27 novembre à SeochoGu Millennium City (Seoul)

Crédits to: Newsen.com + Luis ChangMin @ My DBSG (translation eng) + fanoo @ mydbsg (traduction fr)
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 1:53

hannnnnn mais comme j'aime trop <333 merki pour le lien ^__^ et les musiques sont trop bien ^^ c'est sympa !! j'aime beaucoup leur style <3 Boa est vraiment trop bien dedans ^_^

et merci pour la traduction du texte aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Contenu sponsorisé





[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?   [Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Junsu & Boa - Pub, ou new Band?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] 8 000 000 WON au nom de JunSu cette fois-ci
» [ARCHIVES] JUNSU SINGLE AU JAPAN
» [Archives] JaeJoong And JunSu's Birthday
» [ARCHIVES] Xiah Junsu est malade...
» [ARCHIVES]Junsu a composé Stand By U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: