| [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! | |
|
+58helloagaesshi chenya Wenny Sabrina gwen Eden AsiaAngel Alexiel Aivan Meloti Ji Yool Nyuuwa aminteitha Soo Hyun G! chulykyung x-aziia-32 daoshi Tivy Yuen Fei linyue titirouge Maya Chantoura Popo72 YUMii-32 billette78 poufchka Lapsus C* Lyra Tite_Lotus Yunie971 sushi Chigu_Nippon aya Mayuko Ike-Ike Hachi iint0ox JunHae Saori Noriko Iyona miss94 sachi doyougetitdude Vats Heaven Marjolainee fatiha0904 suzumi06 mistik MingYue01 Soja hanachan sisilya hanjyeun juju1510101 elodie 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 19:37 | |
| MDR on a toutes flippé! xDD
Grave t'avais raison! Trop bien!! Jsuis comme une folle!! faut absolument qu'on continue, parce qu'on a pas voté comme des malades pour rien!!!!! ^^
elodie sur ton avatar Changmin il est trop beau!!!!! ~samouraï~ | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 19:39 | |
| normal s'est le plus beau XD!! | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 19:44 | |
| Grave j'ai trop fliper moi aussi ! je veux qu'ont gagner jespere que ça va pas être jusqu'en aout comme ça ! | |
|
| |
x-aziia-32 Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 19:46 | |
| J'ai voté! J'espère qu'ils gagneront X) J'ai une petite astuce XDD Vous pouvez voter deux fois en même temps... Il faut juste voter sur Mozilla et sur Explorer. Enfin, avec moi ça marche ^^ | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 19:48 | |
| a ouai, se serai trop la galère!!! (Pour mon anniversaire, j'veus les dbsk à la télé!!!) Moi qui avait dis à ma soeur quand j'ai su que les jo se passait à pékin "se serai trop bien si y aurai les dbsk!" bas je crois que c'est chose faite!
Dernière édition par elodie le Lun 3 Mar 2008 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 19:48 | |
| Grave!! Mais jpense pas parce qu'il faut les prévenir, qu'ils choisissent leurs chansons, qu'ils organisent et tout!! Moi j'avais même peur qu'on ait pas le temps de rattraper le retard! Fin bon, de toute manière on baisse pas les bras! mais avec la rentrée je vias moins voter moi... Bouh ouh!! (De toute manière les cassio ont l'air de s'être réveillées! xD attend elles sont 800 000, si elles votaient toutes une fois ça serait largement gagné! ^^)
EDIT: on peut voter deux fois en même teps?? Trop cool!!! J'y arrive pô, comment tu fais??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 20:03 | |
| J'ai ouvert le lien avec Internet Explorer et j'ai voté. J'ai fait pareil encore mais avec Mozilla. Avec moi ça a marché en tout cas XD Tu me diras si tu y arrives | |
|
| |
Mayuko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Dans le fond d'une rivière. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 20:09 | |
| Ca marche également quand on a plusieurs pc dans la maison même relié. Perso, je peux voter quatre fois de suite, mais ça ne mène à rien si ce n'est perdre du temps, avec la technique au frère à Lap, ça va plus vite. Enfin, sauf si tu as quelqu'un pour le faire en même temps, alors là je ne dis rien ^_^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 20:30 | |
| Comment tu fais pour que ça marche? >.< Je veux essayer la techinque du frère de Lapsus mais ça ne marche pas du tout TT_TT Alors je vote avec les 3 ordinateurs que j'ai chez moi X) | |
|
| |
Mayuko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Dans le fond d'une rivière. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 20:34 | |
| Tout simplement comme ça : Avec Internet Explorer c'est encore plus simple. Tu le fais après chaque vote et tu peux voter à l'infini avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 20:43 | |
| Ah~ Merci Mayuko Je sais quoi faire quand je ne suis pas occupée Il faut continuer à voter >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 21:48 | |
| xDDD La fille qui a rien à faire! lol
Bref, l'écart est trop peu marqué, faut se démener! ^^
Bon, ma connexion de bidouille me broute! xDDD
EDIT: J'ai beau supprimer les cookies je peux pas voter, faut que je débranche internet, alors zoute hein! xD | |
|
| |
chulykyung Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : entre gackt et les suju et les DBSK! Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 21:56 | |
| c'est aps trop tot! les dbsk sont enfin devant rain! j'espère vraiment que se sont eux qui vont chanter et qu'on pourra les voir sur nos pitit écran! ^^ | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 22:02 | |
| - elodie a écrit:
- C'est juste pour faire la pub, je les mise dans différent site, j'espère que sa va marcher!
J'ai fait exprès de mettre purple line vue que s'est leur dernier tube. Elle est trop bien ta vid elodie!!!! c'est une bonne idée! Juste comme ça et aussi que j'ai pas le temps de lire tous les posts, le vote est clos quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 22:09 | |
| Moi j'ai voté pour Ricky Martin ^0^ |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 22:10 | |
| Ben j'ai essayé de comprendre ce qu'il y avait écrit (j'ai pas compris d'ailleurs xD) mais j'ai pas vu de date qui semblerait correspondre à la cloture des votes en tout cas!! Apparemment personne sait!
Vi elodie je le redis elle est stylée ta vidéo! ^^
Ricky Martin au point où il en est ça lui fait pas de mal! xD | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 22:12 | |
| - Chris a écrit:
- Moi j'ai voté pour Ricky Martin ^0^
Tu te fout de nous là ? | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 22:19 | |
| Y a pas ricky Martin, c'est Ronan Keating. Enfaite vous êtes sûr que s'est pour les JO 2008, se vote est officiel ?
Et merci pour la vidéo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 23:05 | |
| xDDD Je sais pas mais en tout cas on perd rien, ça montre notre amour et notre fidélité!!! lol
C'est pas Ricky martin? Ah bon! On s'en fou de toute manière! ^^ | |
|
| |
Yuen Fei Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 23:20 | |
| elle est trop bien la vidéo d'Elodie Espérons que Toutes les Fans du Monde des DBSK la voit ! | |
|
| |
Soo Hyun G! Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : 어디에도 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 23:37 | |
| Euh.. bonne nouvel les gens Juste après mon vote j'ai vue que les DBSK était en 1ere position à 50.96% et Bi Rain en 2eme position à 47.28% merci pour l'info!!! ca serai trop bien de voir nos cheris à la TV aux JO Hey Chris tu n'a pas honte de nous dire que t'a voté pour quel'un d'autre que les DBSK PS: 东方神起 c'est bien les DBSK? rassurez moi!!! lol | |
|
| |
Chantoura Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 23:44 | |
| Trop bien l'idée de la vidéo Elodie!!
Je vien tout juste de voter pour au mois la dizième fois de la journée xD et les DBSK sont en tête avec 50,97%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage on va les voir à la télé nos chéris!!! | |
|
| |
Soo Hyun G! Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : 어디에도 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Lun 3 Mar 2008 - 23:46 | |
| Elle est bien faite ta vidéo Elodie, très bonne idée pour la pub!! DBSK Fighting | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 0:02 | |
| elle est cool ta vidéo élodie ^^ le choix était dur car je suis une très grande fan de Bi rain et c'est grâce à lui que je connais aujourd'hui les dbsk... mais bon je me dis que sa carrière est déjà bein engagé un peu partout dans le monde maintenant et puis au pire je voterai un jour sur deux pour lui en tout cas nos chouchous sont premiers avec 50.98 % fighting à eux, même si je ne sais pas si ce vote est officiel ou pas, on ne perd rien de toute façon | |
|
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
YUMii-32 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Dans mon monde, tout simplement. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 1:02 | |
| Ch'uis trop contente que les DBSK soit les premier !!! Et au fait merci Aziia-32 (Binboni) pour ton astuce avec Internet Explorer et Mozilla sa marche trop bien !!! J'arrête pas de voter !! Elodie ta vidéo elle est trop bien !! ^^ | |
|
| |
Mayuko Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 9:49 | |
| - Soo Hyun G! a écrit:
PS: 东方神起 c'est bien les DBSK? rassurez moi!!! lol Je te rassure, c'est bien eux ^_^. Hé ben, hé ben. Jeudi encore on avait un désavantages de 44103 maintenant on est en tête, enfin ils sont en tête avec un avantages de 45002 voies. Si c'est pas super ! 52.34 % contre 45.96 % ! Hé ben, on peu être fière de nous toutes ! | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 10:36 | |
| Mais que vois je dès le matin ? On a une belle avance. Pour la peine je vais voter pour Rain car il me fait de la peine :X Non mais je délire là LoL | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 11:04 | |
| ouahh on a une belle avance *o* ci trop la classe =3 aller faut voter encore et encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! | |
|