| [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! | |
|
+58helloagaesshi chenya Wenny Sabrina gwen Eden AsiaAngel Alexiel Aivan Meloti Ji Yool Nyuuwa aminteitha Soo Hyun G! chulykyung x-aziia-32 daoshi Tivy Yuen Fei linyue titirouge Maya Chantoura Popo72 YUMii-32 billette78 poufchka Lapsus C* Lyra Tite_Lotus Yunie971 sushi Chigu_Nippon aya Mayuko Ike-Ike Hachi iint0ox JunHae Saori Noriko Iyona miss94 sachi doyougetitdude Vats Heaven Marjolainee fatiha0904 suzumi06 mistik MingYue01 Soja hanachan sisilya hanjyeun juju1510101 elodie 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 13:04 | |
| Oh my on a trop avancé!!! c'est bien il faut pas se relâcher sinon ça va faire comme les Shinhwa, leurs fans ont carburé juste à la fin et ils ont eu le prix de je sais plus quoi aux MKMF... -_- si seulement on savait jusque quand étaient les votes. Aja fight! | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 13:32 | |
| Comment ils ont trop avant!!FIGHTING!!!! | |
|
| |
Yuen Fei Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 14:27 | |
| C'est trop fort, on a 55 798 votes d'avances par rapport à Rain ! On peut plus dire que les fans de Corée étaient en train de dormir | |
|
| |
juju1510101 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 14:49 | |
| c'est super l'ecart se creuse de plus en plus et de plus en plus vite il faut continuer comme sa | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 15:35 | |
| j'ai poser une question au sujet du vote : "A ce qu'il parrait, il y aurai un vote pour les JO 2008 pour faire participé des artistes telles que Dong Bang Shin ki, je voudrai s'avoir si cela est vrai et officiel et si s'est le cas, quand les vote seront clos.
Merci."
sur un site et voici se qu'il mon répondu :
Bonjour,
J'ai entendu parler de ce vote effectivement et je crois bien qu'il n'est pas officiel puisque, si mes souvenirs sont bons, la chanson officielle des jeux à déjà été enregistrée par un Chinois. De plus Rain est dans la liste des candidats alors qu'il a déclaré avoir refusé d'enregistrer la chanson officielle parce que c'était à un Chinois de le faire et non un Coréen (et finalement il enregistrera la chanson officielle d'encouragement pour l'équipe coréenne). Je doute donc fortement de ce vote mais, le mieux si tu as encore des doutes, c'est que tu votes, ça ne t'engage à rien et si c'est un vote bidon hé bien tant pis, au pire tu auras quand même soutenu ton artiste préféré =)
Bonne journée ! Kourai, manager de la team française de KoME | |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
elodie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 16:01 | |
| Ce que je trouve bizarre c'est que c'est quand même sur un site officiel et qu'on voit bien les JO 2008, j'aimerai vraiment s'avoir de quoi ils parlent sur se site et à quoi servent ces votes.
Il dit pas que c'est un vote bidon, mais faut pas trop se réjouir je pense mais faut quand même rester optimiste. | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 18:44 | |
| Pour les Jo d'Athènes d'hiver c'était Pavarotti non? et il est Italien. Bon déjà Athènes c'est plus soft niveau Direction de Pays *parle-bien-la-France* la Chine c'est un pays Communiste avec un Régime autoritaire, bien que l'économie soit libéralisée, c'est toujours les Grands qui décident! j'avais entendu dire qu'ils feraient style ils joueront la carte démocratie, car c'est bon pour les affaires, mais qu'après la fin des jeux tout redeviendrait comme avant... je sais pas et on s'en fout de ce que je dis je crois x). Donc j'avoue y a de quoi avoir des doutes sur la fiabilité des votes et machin. J'y avais pas vraiment pensé sur le coup. Enfin on verra bien^^.
Dernière édition par Saori le Mar 4 Mar 2008 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 18:49 | |
| De toute façon, cela ne nous empêche pas de voter. On sait jamais ce qu'il peut arriver. C'est pas un clique qui va vous faire perdre votre temps. Et puis vous avez raison, il faut rester optimiste. | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 20:07 | |
| Voici la page traduite en anglais.
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fyule.sohu.com%2F20080107%2Fn254501887.shtml&langpair=zh%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8
Je crois que j'ai compris!!!
La question du vote est qui va chanter la chanson thème des JO 2008 ? Enfaite, il y aura 8 concerts pour le thème principal des JO (bon ça on sans fout pour l'instant), et Rain n'est pas sûr de vouloir la chanter car au début il n'était pas d'accord et n'a toujours pas signé et il faut bien quelqu'un qui la chante cette chanson!
Alors si Rain ne veut pas la chanter, se sera les DBSK puisqu'il sont numéro 1 pour l'instant, par contre si Rain repasse devant je ne sais pas comment ça marchera.
Si c'est vraiment ce que je pense, j'espère que Rain laissera sa place au DBSK, qu'il vera qu'ils ont un plus grand nombre de fans et qu'il leur laissera leur chance! | |
|
| |
Mayuko Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 501 Age : 35 Localisation : Dans le fond d'une rivière. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 21:58 | |
| Restons optimiste, y a toujours une chance d'après Elodie. Je HS mais ... j'adore la traduction anglaise de TVfXQ ... XD. | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 22:25 | |
| - Mayuko a écrit:
- Je HS mais ... j'adore la traduction anglaise de TVfXQ ... XD.
Ah ah j'ai pensé la même chose xD Trop fort ...
Sinon 53.5% pour les dbsk ~ Pas mal *o* | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 22:28 | |
| Ils augmentes trop vite!!!! Faut continuer!! | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mar 4 Mar 2008 - 23:37 | |
| Ouais pareil maintenant je suis triste pour Rain! xDDD Nan mais on a une belle avance c'est clair!!! Bravo à nous! x) | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1480 Age : 34 Localisation : Un peu partout ... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mer 5 Mar 2008 - 0:02 | |
| - doyougetitdude a écrit:
- Ouais pareil maintenant je suis triste pour Rain! xDDD
Moi j'en ai rien à battre de Rain. DBSK Powa ! Je sais pas pourquoi mais je sens que certaines d'autres vous ... allez je suis sur que vous votez pour lui hein ? Je parle à celle qui on "pitié". | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mer 5 Mar 2008 - 15:40 | |
| quelqu'un ma dit que d'après les jounraux chinois, ils sont sur d'aller au JO. | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mer 5 Mar 2008 - 16:04 | |
| Ohhhh ! Ya Rain qui a fait une jolie ptit monter a l'instant lol XD ( oui,oui je passe ma vie a regarder les votes ) Si les dbsk ne passe pas a la télé Je pleure et après je me suicide , Ok ? alors ne voter pas pour Rain ! il est bien beau mais bon...les TVXQ sont mieuuux ! | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mer 5 Mar 2008 - 18:12 | |
| Ahem en fait oui elodie a raison!! le site pour le vote, c'est juste pour le fun et avoir des avis, mais sans plus, c'est pas du tout officiel! même si c'est un site connu et réputé, il n'est pas étroitement lié aux organisateurs des J.O donc voilà même si les TVXQ gagnent ça ne veut pas dire que c'est eux qui chanteront. | |
|
| |
Meloti 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1213 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mer 5 Mar 2008 - 22:44 | |
| On est à 52,85% là ! Tenons bon ! TVXQ Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Yuen Fei Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mer 5 Mar 2008 - 22:52 | |
| je savais que Rain avait refusé de chanter mais pas qu'il pouvais revenir sur sa décision si le souhaitait .... Sinon il est pas en train de tourner un Film ou drama ? | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mer 5 Mar 2008 - 23:04 | |
| Bah j'ai voté, même si c'est faux, ça coûte rien et une copine était morte de rire quand je lui ai dit que mes "chinois" (oui, elle ne fait toujours pas la disctinction entre tout les pays asiatiques) allaient peut-être chanter aux JO. Bah, elle a peut-être (sûrement raison), mais tant qu'on y croit ! (en plus j'aime particulièrement pas la tête de Bi Rain alors ça me dérange pas de voter contre lui ! ) | |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Mer 5 Mar 2008 - 23:49 | |
| Ben ouais c'est toujours qympa qu'ils gagnent!!!!!!! C'est trop cool si ils sont sûrs de chanter!!!!!!!!
Nan je vote pas pour Rain d'abord, l'est assez connu dans le monde comme ça! lol
Euh... iint0ox te suicide pas!!!!!! xDD | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Jeu 6 Mar 2008 - 1:45 | |
| ha c'est dommage que ce n'est pas officiel >_< mais bon on devrait être fière de la montée spectaculaire des TVXQ *o* ce sont les meilleurs *o* vive leur fan (nous avec è_é) | |
|
| |
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Jeu 6 Mar 2008 - 3:50 | |
| Oui,Oui je me suicide pas ! ça serais maleureux que je me suicide au moment ou il chante au J.O XD Je crois que de là ou je serais je taperais ma crise =D | |
|
| |
MingYue01 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Jeu 6 Mar 2008 - 11:35 | |
| Rain remonte Rain remonte Rain remonte Oulélé J'hallucine comme il grimpe super vite. Alors les fans, on se relache ? ^^ Même si c'est pas officel, votons LoL | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
AsiaAngel Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 286 Localisation : * * In my bulle * * Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Ven 7 Mar 2008 - 5:37 | |
| - Saori a écrit:
- Boh? il est space le premier caractère du nom du groupe, je sais pas d'où il sort mais c'est pas le même que d'habitude, pourtant j'ai vérifié la traduction est la même... erf pourquoi faut-il que ce soit si compliqué avec eux... *jamais contente*
Leur nom est écrit en chinois simplifié, c'est pour sa qu'il y a le premier caractère qui change! ( ya que lui qui a été simplifié! ) Oooh. . . TVXQ est en première place maintenant!!! ( dans la catégorie "étranger" bien sur! ^^) Mais bon, pour l'instant, tout compris, c'est un chanteuse chnoise qui est en toute première place. . . | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Ven 7 Mar 2008 - 12:51 | |
| - AsiaAngel a écrit:
Mais bon, pour l'instant, tout compris, c'est un chanteuse chnoise qui est en toute première place. . . D'ailleurs elle a 23 MILLIONS de votes, tout simplement hallucinant XD | |
|
| |
Noriko 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1319 Age : 35 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Ven 7 Mar 2008 - 14:58 | |
| Je trouvais ça bizarre aussi qu'un site comme ça présente un truc officiel x'D Les JO se passeront en Chine mais c'est quand même un évènement international alors.... ^^" On verra x'D Mais si les DBSK ont l'occasion de chanter, j'allumerai ma télé juste pour eux *O* XD Parce que les JO ça pue du luc n__nRain tu va perdreuuuuh, mouhahahahaaaaaaaaa (vive les votes inutiles x'D) | |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! Ven 7 Mar 2008 - 16:52 | |
| c trop bien les DBSK sont repassé en tête faut continuer les votes faut juste que la chanteuse chinoise arrete d'avoir autant de fans koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] Voter pour DBSG ! | |
|