Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements

Aller en bas 
+25
Sabrina
Wenny
Lina
Bastella
MichiyoOo
hikari_lulu
Betty
HyeMi
Iyona
poufchka
June Jae
Eden
hanjyeun
Rinrin
wendy1851
maya chan
Asuka
sisilya
Bui²
Aivan
Num
hanachan
¤ SaKu ¤
lOka©
alistere
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 0:15

Citation :
During the KBS2TV program, “Happy together season 3″ on October 9th, Yong-woong-jae-joong of Dong-bang-shin-ki confessed that there have been times when fans have gone too far with the body contact, “At crowded places like airports where screaming fangirls and hands are everywhere trying to cop a feel, you don’t know whose hand belongs to who.” Generally, those random hands are feeling up Yong-woong’s chest or arms but for Junsu, it’s usually the butt.

Yong-woong added, “Even if one hand has finished molesting, another hand will take it’s place. And it’s not like the hand just rests on the butt-it actually massaging it!….this verges on sexual harassment!”

Yoo-no-yoon-ho also confirmed the extreme skinship that fans will go to if they get the chance-”there was an older fan who can kept massaging my face and kept saying, “aigo, so pretty” but the person who is the victim doesn’t feel so hot”.

As the world record holder of having the largest fan club with 800 thousand strong, that’s alot of horny hands who want a piece of the boys.

D'après mon anglais
Les DBSK ont avoué dans l'émission "Happy together",plus particulièrement JaeJoong a avoir été harcelé.
C'est plus se faire toucher les parties intimes.
Je dirai.

hanachan a écrit:
J'allais publier l'article !!!! XD

Bref, voici ma trad :

Citation :
Durant l'émission Happy Together Saison 3 diffusée le 9 octobre sur KBS2TV, Hero Jaejoong a avoué qu'il y a des moments où les fans dépassent les limites du contact physique.

"Dans des endroits bondés comme les aéroports où les fans surexcitées et les mains arrivent de partout, vous ne pouvez pas savoir à qui appartient telle main".

En général, ces mains hasardeuses touchent la poitrine et les bras de Jaejoong mais dans le cas de Junsu, c'est habituellement les fesses.

Hero a ajouté : "Lorsqu'une main a terminé de molester, une autre main prend le relais. Et ce n'est pas comme si la main ne faisait que toucher sur les fesses, elle les pelote en fait !...Cela frise le harcèlement sexuel !

U-know Yunho a aussi confirmé l'attouchement corporel que les fans peuvent faire lorsqu'elles en ont l'occasion : " Il y avait une fan plus âgée qui n'arrêtait pas de me caresser le visage en disant "Aigo~trop beau !" mais la victime n'est pas aussi excitée.

En étant détenteurs du record du monde du plus grand fanclub du monde avec 800 000 adhérents, cela en fait des tas de mains excités qui veulent un morceau des membres.

Source : Popseoul
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 0:29

Je tiens à m'excuser en public auprès de Jae.
Promis la prochaine fois je laisse mes mains
dans mes poches ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 0:31

(en même temps les fesses bombées de Junsu sont faite pour être touchée.)
oups j'ai dis ça à haute voix? HAHAHAHHA DESOLE ^_^""
Nan mais j'avoue c'est pas bien. Les fans abusent là.
Pour la dame (oui je pense qu'elle est âgée quand même) qui a touché la gueule de JJ. Au fait si vous avez vu le gif ou l'émission, on aurait plutôt cru une grand-mère qui n'a pas vu son petit-fils depuis longtemps. XD
Mes pauvres chou! Ils ne vous manquaient plus que ça. DU harcèlement sexuel. ABUSE.
NAN mais là les fans ont dépassés largement la limite. (mais est-ce qu'il existe une limite dans leur tête?? Je commence à en douter sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 0:42

J'allais publier l'article !!!! XD

Bref, voici ma trad :

Citation :
Durant l'émission Happy Together Saison 3 diffusée le 9 octobre sur KBS2TV, Hero Jaejoong a avoué qu'il y a des moments où les fans dépassent les limites du contact physique.

"Dans des endroits bondés comme les aéroports où les fans surexcitées et les mains arrivent de partout, vous ne pouvez pas savoir à qui appartient telle main".

En général, ces mains hasardeuses touchent la poitrine et les bras de Jaejoong mais dans le cas de Junsu, c'est habituellment les fesses.

Hero a ajouté : "Lorsqu'une main a terminé de molester, une autre main prend le relais. Et ce n'est pas comme si la main ne faisait que toucher sur les fesses, elle les pelote en fait !...Cela frise le harcèlement sexuel !

U-know Yunho a aussi confirmé l'attouchement corporel que les fans peuvent faire lorsqu'elles en ont l'occasion : " Il y avait une fan plus âgée qui n'arrêtait pas de me caresser le visage en disant "Aigo~trop beau !" mais la victime n'est pas aussi excitée.

En étant détenteurs du record du monde du plus grand fanclub du monde avec 800 000 adhérents, cela en fait des tas de mains excités qui veulent un morceau des membres.

Source : Popseoul


Dernière édition par hanachan le Dim 12 Oct 2008 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 1:29

Quelle horreur, tu m'étonnes qu'ils marchent tête en bas dans les endroits publics...du harcèlement oué et un manque de respect flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 2:45

Ouais, j'ai vu happy together, j'ai adoré la façon subtile en "plaisantant" dont ils ont abordé le sujet, comme si c'était une anecdote.

Mais on ressentait dans la voix de JJ qu'il était traumatisé le pauvre. Il était là "Aahah argh" à dire que les membres avaient chacun des endroits que les fans "préféraient" (pour Junsu = les fesses) et qu'ils avaient droit à la même rengaine à chaque fois qu'ils sortaient dans un lieu public.

Ca me donne envie de vomir.

Je comprends pas que les fans ne respectent pas juste un petit peu leurs stars si adorées, si adulées, si han-je-vais-me-suicider-s'ils-se-marient-pas-avec-moi.

Elles les prient tout les soirs avant de se coucher et elles se permettent des trucs qu'elles oseraient jamais faire à leur prof de maths.

C'est vraiment une bande de gogoles mal élevées frustrées et en manque de vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 2:53

complètement d'accord. En général ce sont des gamines frustrées qui n'ont jamais tripoté que du DBSK dans les foules d'aéroport alors forcément, ça émoustille.

Quand on apprécie quelqu'un, on ne lui manque pas de respect à ce point, c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 2:56

Quel manque de respect ces idiotes!
Je me suis faite une cassop' sur allkpop
aujourd'hui, et quand je lis ça,
ça me redonne encore envie d'aller lui dire ma façon de penser
et de manière plus violente cette fois!

Quelle Bande de dégénérées, asexuées, violeuses, perverses!
Non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 9:24

Genre la meuf elle a touché les fesses de Junsu et elle ne va plus se laver les mains pendant un mois pour garder son odeur -__-"

Ces cassiopeias montre leurs amours d'une façon trop extrême!
Quand on voit qu'à l'aéroport de HK elles balançaient les boîtes de cadeaux par dessus leur tête mais comme elles ne savent pas lancer alors ils les reçoivent en pleine tronche ^^"
Et là c'est pire on dirait une bande de nanas en manque et qui en profite

Apres on se demande pourquoi les gardes du corps les poussent violament bah je comprends pourquoi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 13:05

sisilya a écrit:
Quel manque de respect ces idiotes!
Je me suis faite une cassop sur allkpop
aujourd'hui, et quand je lis ça,
ça me redonne encore envie d'aller lui dire ma façon de penser
et de manière plus violente cette fois!

Quelle Bande de dégénérées, asexuées, violeuses, perverses!
Non mais!!!
ouais mais trop quoi je suis a fond avec toi même si elle sont pas tout conne pour la plus part ce sont des pestes !!
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 13:09

C'est abusé Sad( c'est tout ce que j'ai à dire... Elles, elles aimeraient pas qu'on leur fassent ça! Alors pourquoi elles le font aux autres ? Stars ou pas, tu le fais pas.

Au fait, Merci pour l'info Alistere!
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 14:14

P.UTAIN c'est franchement degueulasse..

C'est quoi cette bande de vieilles truies en rut? Si elles etaient vraiment fan elles auraient un minimum de respect quoi..
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 14:33

lol elle abusent, elle n'ont vraiment que ça à faire. Déjà si je les voit c'est déjà bien mais eux ils abusent parce qu'ils sont fans et qu'ils ont des limitent a respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 14:44

c'est vrai que c'est abusé quand même y'a des limites. C'est vraiment des folles ces cassio. Bref aussi ptite question oui je me souviens que les DBSK regroupe le plus grand nombre de fans dans leur fan club mais ils comptent que le fan club des cassiopéa en Corée ou d'autre fan club officiel ailleurs? parce que sinon c'est énorme si c'est juste en Corée y'a combien d'habitants déjà la- bas ?^^


admin: La ponctuation s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 14:49

En 2007 il y avait 49 024 737 hab. lol
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 15:52

Je suis éurée, quelle vie de m*rde quand même! les seules filles qui auront l'occas' de les toucher seront des p*étasses en manque et des maquilleuses / coiffeuses... ils doivent être vraiment malheureux, heureusement qu'ils s'entraident et qu'il n'y a pas beaucoup de conflit au sein du groupe, sinon il seraient séparés depuis longtemps!

DBSK fighting!
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 16:04

Oh oui quelle vie affreuse, ils doivent être au bord du suicide!

Nan mais arrêtez de les prendre pour des chochottes, c'est pas parce qu'ils se font tripotés qu'ils vont en mourir, je trouve ça plus marrant qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 16:27

toi t'aimerais ? moi j'aurais des envies de massacre -____-
faut pas croire qu'ils sont riches qu'ils ont une belle vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 16:28

Han ouais, c'est tellement MDR KIKOO LOL de se faire arracher les fringues par une bande de truies en chaleur à chaque fois qu'ils font un pas un dehors de leur appart'

C'est vrai que ça doit être trooooop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 16:47

Nan mais vous êtes trop marrantes, vous allez bientôt en faire des martyrs, on passe du touchage de fesses à l'arrachage des fringues, dans 5 mins on passe au viol ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 17:16

Haha pauvre choux >_<
ouais ça ne doit pas être agréable lol
bon harcèlement sexuelle XD ça va loin quand même.
mais je comprend qu'ils en ont marre aussi, bon c'est logique lol
Burefu~~~ils n'ont pas le choix non plus.
Vive les fesses de Junsu *o* fufuf ~~ XD
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 17:26

T'as pas compris poufchka? Un mec il te plotte, c'est pas un harcèlement sexuel pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 17:38

Mais t'as trop raison Poufchka ! C'est vrai que ça doit être tellement rigolo de se faire tripoter par des inconnues hystériques, ça doit trop les exciter même, surtout quand on voit la gueule de leurs fans !

Non mais c'est une atteinte à leur intimité, c'est dégueulasse, et celles qui se permettent ce genre de choses sont à tabasser sans remords. Les pétasses quoi.

Peut-être que toi t'adores ça, mais la plupart des gens n'apprécie pas forcément que des inconnus leur collent des mains au c.ul
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 17:41

Vous faites genre c'est horrible mais y'en a les 3/4 ici qui feraient la même chose, ça me fait bien rire x)
Fin bref, oui ils se font harcelés sexuellement (JJ se fait toucher le bras, han mon dieu!!), allons frapper toutes les fans, go go!!
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 17:54

Euh quand on était à Paris, J'ai vu AUCUNE mais AUCUNE des filles se comporter comme celles qu'on voit en Asie c'est-à-dire tater, ou se bousculer contre les DBSK (bon ici on est pas autant qu'elle).
Peut-être que TOI tu l'aurait fais mais PAS moi, -___- (XPTDR ce serait la meilleure!)Genre je les tate XDD,et Yunho non plus ne me l'aurait pas fait... PAR RESPECT! Tu connais ce mot?
Revenir en haut Aller en bas
HyeMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
HyeMi


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : with JJ ? X]
Date d'inscription : 08/08/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 17:55

Pour qu'ils se permettent d'en parler à la télé et de s'en plaindre c'est que ça a atteint un niveau supérieur à "JJ s'est fait touché le bras".
Désolée mais depuis les 4 ans ou je les connais, je les ai rarement vu se plaindre publiquement et je suis surement pas la seule !

Ils sont des "idols" c'est vrai mais il y a des limites à tout et je pense pas que les 3/4 du forums feraient la même chose (ils se sont pas fait violer quand ils sont venus à Paris à ce que je sache u_u)

Bref tout ça pour dire que encore une fois, toutes les cassiopeia ne sont pas comme ça et que les cassiopeia elles même détestent ce genre de fans !

C'est pas une majorité mais faudrait les éliminer x)


Dernière édition par HyeMi le Dim 12 Oct 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 17:57

Hier dans le bus, un mec c'est offert la permission de passer 5 bonnes minutes à me tâter le ***, puis le dos et de me frôler à répétition jusqu'à ce que mon coude parte "involontairement" dans sa direction...j'ai détesté ce moment ou un inconnu qui me trouvait surement à son goût, c'est permis ces gestes, pour eux c'est la même chose, elles ne sont que des inconnues, c'est pas parce que ce sont des fans que c'est plus excusable...et perso, j'me permettrais pas de tâter le *** d'un mec, célèbre ou pas d'ailleurs, après qu'on leur touche le bras effectivement ça reste raisonnable mais visiblement c'est pas que ça ! De là à dire qu'ils ont une vie de m*rde c'est pas non plus le sujet...

Edit: cette censure sur les mots est ridicule et hypocrite...


Dernière édition par Num le Dim 12 Oct 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 17:58

wendy1851 a écrit:
Euh quand on était à Paris, J'ai vu AUCUNE mais AUCUNE des filles se comporter comme celles qu'on voit en Asie c'est-à-dire tater, ou se bousculer contre les DBSK (bon ici on est pas autant qu'elle).
Peut-être que TOI tu l'aurait fais mais PAS moi, -___- (XPTDR ce serait la meilleure!)Genre je les tate XDD,et Yunho non plus ne me l'aurait pas fait... PAR RESPECT! Tu connais ce mot?

Nan j'irai pas les toucher parce que toucher le *** des mecs ce n'est pas spécialement mon trip =)
Après, les fans françaises n'ont pas osé les toucher juste parce qu'elles voulaient paraitre clean pour qu'ils ne soient pas traumatisés et qu'ils reviennent un jour, le groupe serait français, les fans leurs sauteraient dessus, ça n'arrive pas qu'au DBSK faut arrêter de faire comme si c'était du jamais vu, ouai les boys band se font tripoter, c'était pareil du temps des 2be3, mais c'est pas les DBSK donc c'est pas pareil x)
Bref, comme je l'ai dis, plaignons-les de cette vie si difficile, personne ne voudrait être un chanteur avec des centaines de milliers de fans, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 18:16

De toute façon Poufchka, je sais ce que tu veux dire par là. Mais P*****, Ce sont des personnes humaines qui ont des sentiments. J'arrive pas à me faire comprendre j'ai l'impression. Ok on est fan, mais pas fanatiques. Un fanatique il n'a pas de limites, un fan il en a, et surtout il a une vie.Pourquoi projeter ses fantasmes sur un groupe? ça sert à rien. Strictement à rien à part les ridiculiser. Regarde où est ce que ça en ait allé: à les prendre pour des objets. Ce sont pas des objets. On dirait que t'as pas compris O_O.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 18:23

Si si j'ai bien compris, c'est juste que j'en fais pas tout un foin, ouai c'est pas cool pour eux, mais je trouve ça marrant que des boufonnes qui devraient s'acheter un cerveau les "tripotent" parce que c'est certainement les seuls mecs qu'elles puissent toucher dans leur vie x)
Fin bref, c'est surtout le fait de les plaindre pour tout et pour rien qui me saoulent, oui cette fois c'est un peu plus justifié que d'habitude, mais faut pas non plus faire comme si c'était la fin du monde, ça arrive de se faire tripoter dans une foule alors qu'on n'est pas connu, je trouve ça "logique" (dans le sens ou pour moi ce n'est vraiment pas une surprise) que des mecs connus soient dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] DBSK au cinéma
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: