Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements

Aller en bas 
+25
Sabrina
Wenny
Lina
Bastella
MichiyoOo
hikari_lulu
Betty
HyeMi
Iyona
poufchka
June Jae
Eden
hanjyeun
Rinrin
wendy1851
maya chan
Asuka
sisilya
Bui²
Aivan
Num
hanachan
¤ SaKu ¤
lOka©
alistere
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 18:30

....Oui 'fin en même temps je vois pas COMMENT les gens pourraient arriver a les tripoter avec les gardes du corps qui fracassent leurs gueunes sur le carrelage quand elles arrivent MDR

Donc n'abusons pas, il n'est pas question de se faire arracher les fringues ni quoi que ce soit, ne faites pas vos névrosées, vous avez déjà vu qu'ils étaient en plein milieu d'une bande de fans en train de pleurer parce qu'ils se font arracher les fringues ou toucher vous?
Moi non, il y a pratiquement toujours une distance entre les fans et eux.

Pis, peut-être arrêteraient-ils de se trimballer a poil dans leur clips, ça irait déjà mieux de se côté là.

Quelle vie horrible ils ont quand même, Doux Jésus...

Et les "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JUNSU QUEL HAUMME JE L'M HIHIHIHIEeeeeeeeeeeeee JE LE VEUX N'AMOI TOUTE SEULE ^^^^" c'est pas les prendre pour des objets? MDR Vous me faites rire, vous auriez pu approchez les DBSK lorsqu'ils étaient dans l'aéroport en France, vous les auriez toucher aussi, vous ne vous sentiez plus alors arretez avec "Les fans coréennes, vraiment des vilaines".

Les fans francaises ne sont pas mieux, c'est juste parce que c'est vos DBSK coréens chéris d'amourk, vous croyez que les fans francaises ont jamais essayer d'arracher la chemise de CloClo?
Que y a jamais eu d'émeutes et d'arrachages de vêtements pour les stars américaines?

Un fan c'est un fan. Qu'il vienne de Belgique, de COrée, de France ou de Guingelogne-les-bains-de-pieds.

NE SOYONS PAS HYPOCRITE VOULEZ VOUS x)

Pis, qui n'a jamais fait du Touch-Touch a plusieurs petits culs dans une boite ou il fait noir serré bondé apocalyptique? huhu

(Que personne vienne me dire "MAIS T'AS PAS COMPRITE CE SONT PAS DES AUBJETS enervé enervé enervé enervé enervé enervé
Si j'ai compris X) mais j'm'en branle MDR)

HAN CHOUETTE AVEC MA TARTINE QU'A PAS DE SENS J'AI FAIS UNE NIOU PAIDGE A CE TAUX PIC DE MERTE *00000000000000000000000*
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:04

C'est pas parce qu'elles sont coréennes qu'on fait des critiques, faut arêter les c*nneries...

J'étais à l'aeroport, et jme rappelle pas avoir vu une fan les tripoter ni quoi que ce soit (je dis pas ça histoire de dire les françaises sont mieux mais pour contredire l'idée du "vous aussi vous l'auriez fait à leur place").

Et pis pour le coup du s'il se trimballais pas a moitié nus dans leur clip j'espère au moins que t'es pas du genre a te dire lorsqu'une meuf se fait violer par un groupe de taré "ben elle avait qu'a pas s'met' en jup tiens!"

Nan mais sérieux avance au moins des arguments intelligents une fois de temps en temps...tes posts sont vraiment lassant et sans interets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:08

Citation :
Et pis pour le coup du s'il se trimballais pas a moitié nus dans leur clip j'espère au moins que t'es pas du genre a te dire lorsqu'une meuf se fait violer par un groupe de taré "ben elle avait qu'a pas s'met' en jup tiens!"

On viol rarement les boudins.

Citation :
Nan mais sérieux avance au moins des arguments intelligents une fois de temps en temps...tes posts sont vraiment lassant et sans interets

Bah les lis pas alors x) qu'est-ce que tu me fais ch*er, tu crois que tes leçons de morales à deux balles sont merveilleuse?

Ça sert a rien de discuter avec toi, encore moins qu'avec moi.
Tu crois que tu comprends, tu crois que tes posts font réfléchir parce que tu mets des points de suspensions, mais tu tournes en rond et parle de trucs rien avoir x)

On s'étonne pourquoi j'agresse tout le temps tout le monde, mais avec des connes pareilles qui me font ch*er des que je dis un truc, c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:13

Ben arrête de parler pour rien dire alors. Ton post il veut rien dire à la base.

Tu dis toi même que c'est un topic de m*rde, viens pas poster alors. Ca polluera moins (fais un geste pour ta planète).


Bref je m'arrête là, J'ai veux pas faire un Out-topic.
Comme tu dis, Ca sert à rien de discuter avec une meuf comme toi. Et maintenant, si t'as un problème, tu m'envoies un MP.

PS:"On viol rarement les boudins"
Ok, te sens pas concernée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:18

p***** mais...MDR quoi X°)

Arrete de faire ta belle, j'me souviens encore que quand t'as débarqué ici tu postais des tofs qui dataient de 2004 partout sur le forum et tu te faisais jartées de partout, alors steuplé arrete avec tes MPS et ton flood machin x))

Citation :
PS:"On viol rarement les boudins"
Ok, te sens pas concernée alors...

Post ta gueule qu'on rit.

Je donnais mon avis COMME TOUT LE MONDE j'avais meme pas encore commencer a dire un truc de méchant, alors tes petites reflexions de bases tu pouvais te les garder, tes vannes pourries encore plus.

Qu'est-ce que tu fais ch*er comme ca p***** x)
Revenir en haut Aller en bas
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:24

En mm temps ta vu je fais ma belle mais j'ai pas encore les 3/4 du forum à dos, qui racontent de la m*rde sur moi et qui font des blogs anti...

Ton premier post aussi tu pouvais te le garder et tes réponses encore plus, tu t'affiches là...

Oh bizarre quand on a plus d'arguments (ou qu'on en a jamais eu) on raconte que de la m*rde..


Dernière édition par wendy1851 le Dim 12 Oct 2008 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:25

Margot a écrit:


On s'étonne pourquoi j'agresse tout le temps tout le monde, mais avec des connes pareilles qui me font ch*er des que je dis un truc, c'est pas étonnant.


LOL. Je viens en paix.
Margot, si tu arrêtais juste de qualifier presque chaque topic
"topic de merde", peut-être que ça irait mieux.

Ceci dit, on les a trouvées vilaines parce que comparées à nous, c'est impossible que nous fassions une chose pareille. Celles qui pensent pouvoir masser les fesses de Junsu viendront le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:27

Citation :
En mm temps ta vu jfais ma belle mais j'ai pas encore les 3/4 du forum a dos et qui racontent de la m*rde dans mon moi et qui font des blogs anti...

Au moins on parle de moi.

wendy1851 a écrit:
Oh bizarre quand on a plus d'arguments (ou qu'on en a jamais eu) on raconte que de la m*rde..

Dit-elle en utilisant la phrase "Raconte que de la merde" deux fois dans le meme post.

Mais ne me lisez pas alors x) Qu'est-ce que ça peut vous foutre?
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:33

Mais ARRETEZ MDR.

Moi Margot je l'aime faut arrêter de la faire ch*er si vous aimez pas ses posts bah fermez les yeux quoi. Et puis si elle a des antis c'est qu'il y a des meufs assez gogoles pour perdre leur temps dans ce genre de conneries digne d'enfant de trois ans.

Tsé il y a des meufs qu'ont que ça à foutre d'être anti une fille qu'elles connaissent via le net, ça fait pitié quoi. Allez vous achetez une vie.

Margot elle est belle d'abord MDR (même si elle se trimballe plus à poil que les DBSK dans leurs clips)

Moi je vais pas faire une campagne "protégeons la chasteté des DBSK" et je suis pas contre les fans coréennes non plus parce qu'en France, on a les même prototypes, faut arrêter de déconner. Des connes, il y en a partout.

Ce que je trouve hallucinant c'est le manque de respect, le manque de cerveau, le manque de sexe, le manque de neurones de certaines filles du monde entier. C'est triste à dire mais on vit dans un monde civilisé et le moindre bishies qui se promènent avec un décolté on lui saute dessus ou on le pelote.
Citation :

Pis, qui n'a jamais fait du Touch-Touch a plusieurs petits culs dans une boite ou il fait noir serré bondé apocalyptique? huhu
I agree MDR, mais les aéroports sont pas des boîtes de nuit. Quand tu vas un boîte tu sais que tu vas forcément rencontré des mains baladeuses d'un pauvre naze qui n'a pas su se trouver de copine, mais dans un aéroport, ou même dans la rue, bah si un mec me met la main au ***...

Tu peux être sûre qu'il s'en prend une bonne.


Dernière édition par Aivan le Dim 12 Oct 2008 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:33

Margot a écrit:
Au moins on parle de moi.

A ouais jvois le genre...

Citation :
Dit-elle en utilisant la phrase "Raconte que de la merde" deux fois dans la meme phrase
.

Sais-tu au moins ce que c'est une phrase....
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:36

Aivan a écrit:
Quand tu vas un boîte tu sais que tu vas forcément rencontré des mains baladeuses d'un pauvre naze qui n'a pas su se trouver de copine

Et quand t'es un DBSK, tu te doutes qu'avec des fans à moitié hystériques, si elles peuvent te toucher, elles le feront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:37

Ca va on a compris x) ptin MDR fait dla peine.

Citation :
I agree MDR, mais les aéroports sont pas des boîtes de nuit. Quand tu vas un boîte tu sais que tu vas forcément rencontré des mains baladeuses d'un pauvre naze qui n'a pas su se trouver de copine, mais dans un aéroport

Bon c'est vrai MDR MAIS AVEC DE LA BONNE MUSIQUE PEUT-ËTRE QU'UN AÉROPORT SE TRANSFORME mignone mignone mignone mignone mignone mignone mignone

Enfin....Bref MDR

Moi aussi je t'aime mautte
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 19:40

Rhaa les DBSK j'vous jure ! XD .... Les Coréennes vilaines, pas toutes non plus faut pas exagérer les choses, comme à dit Margot c'est partout pareil. Donc bon ...on peut rien y faire T-T



Eula le HS que vous nous faite toutes les deux ! XD OMO ~~!
Arrête de vous battre sérieux. C'est pas grave. On ne pourra jamais raisonner Margot, elle est comme ça, je pense que y'a un truc qui la bloque...
Mais on s'en fiche, les filles allez peace and love >.<
Et pi ben Margot on est obligée de lire tes posts puisque tu poste tout l'temps (des vacheries) ( enfin na! pas toujours) mais la plus part du temps si ...et y'en a qui lisent tous les post ci pour ça ^^' huhu

Allez arrêtez de faire du HS ^^
Et occuper vous d'autre chose lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikari_lulu
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
hikari_lulu


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 20:16

C'est le revers de la célébrité, tout simplement.
Je veux bien concevoir qu’ils en aient marre de se faire "toucher" mais d'un autre côté, s'il n'y avait pas ce genre de fans hystériques qui toucherai les fesses de Junsu??

Et Pouf, tu aimerais que toutes les filles du forum viennent te toucher ? xD


Dernière édition par hikari_lulu le Dim 12 Oct 2008 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 20:31

Hey, ça craint ici, faut se calmer! le sujet n'est pas si "les fans françaises sont plus sages que les coréennes", ni "les DBSK font les martyrs", ni "qui est bon pour être violé ou pas"!

Comme l'a dit Hikaru_lulu, c'est le revers de la célébrité et que je pense que n'importe laquelle de nous ici serait plus ou moins outrée de se faire pelotter le c*l...

Sérieux, imaginez-vous dans une marée de 30 filles qui vous tripottent de partout en couinant, moi je serais un peu dègue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 20:54

Haaannn mais les gens arrêtez de vous agresser comme ça x)
Sérieux si à chaque fois que j'étais pas d'accord avec Margot j'irais la faire ch*er on s'en sortirait plus xDD

Sinon j'vais quand même donner mon avis maintenant que j'suis là x)
Bah j'suis d'accord sur le fait que les TVXQ ne sont pas les premiers à qui ce genre de choses arrivent et tout mais bon ça donne pas le droit aux fans (coréennes ou non) de les tripoter comme ça =___=
J'trouve que c'est des choses qui ne se font pas, c'est un manque de respect total...pour des filles qui n'admirent et n'aiment qu'eux et bah j'les trouve bien irrespectueuses -______-

Voilà c'que j'en penses...maintenant on va pas non plus arrêter de vivre parce que les TVXQ se sont fait tripoter hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 21:13

Margot et Wendy, faut vous calmer, là c'est ridicule franchement, l'une comme l'autre.

Citation :
On viol rarement les boudins.
Raté. Un pervers va s'en prendre à une fille qui passe, la première qui se pointe s'il a une pulsion, peu importe si elle est grosse/laide/moche/trop belle.
Evitons les clichés TF1-like, tant qu'à faire.

Ensuite ce n'est pas parce que les DBSK sont des personnages publics, célèbres, avec des millions de fans que ce genre d'actes devient normal.

Alors oui, dans tous les pays il y a un paquet de groupies complètement abruties, mais ce n'est pas une raison pour tolérer ça.

Les DBSK n'appartiennent pas à leurs fans, et leur célébrité ne justifie rien du tout. On ne touche pas quelqu'un qu'on ne connait pas sans son autorisation, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 21:16

Citation :
Les DBSK n'appartiennent pas à leurs fans, et leur célébrité ne justifie rien du tout. On ne touche pas quelqu'un qu'on ne connait pas sans son autorisation, point barre.
Tu as tout dit, voilà tout mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 21:29

Carrément, moi aussi je vote Bui XD
J'ai le même avis que toi, le manque de respect et compagnie ne deviennent pas moins graves s'ils sont envers quelqu'un de célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 21:33

Aivan a écrit:
Bui présidente, Bui président \o/
T'éssaye de détendre l'atmosphere ou quoi XD ?

En tout cas comme d'hab , des prise de tetes pour rien ,hein?
puis vous avez toutes un Peu raison , C'est pas normal qu'ils se fassent tripoté mais c'est c'est pas la fin du monde non plus ,
et pis je voudrais faire remarqué un truc , vous parlez des fans coréennes mais ils ont jamais préciser que c'etait en corée ! hu?
Revenir en haut Aller en bas
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Oct 2008 - 21:44

Bui² a écrit:
Ce n'est pas parce que les DBSK sont des personnages publics, célèbres, avec des millions de fans que ce genre d'actes devient normal.

Alors oui, dans tous les pays il y a un paquet de groupies complètement abruties, mais ce n'est pas une raison pour tolérer ça.

Les DBSK n'appartiennent pas à leurs fans, et leur célébrité ne justifie rien du tout. On ne touche pas quelqu'un qu'on ne connait pas sans son autorisation, point barre.
C'est exactement ce que je pense, je savais pas comment le tourner

Citation :
C'est le revers de la célébrité, tout simplement.
Ben non justement, c'est pas parce qu'ils sont célèbres, qu'ils doivent accepter ça
Quand on a un minimum de dignité et de respect pour les gens, on ne fait pas ça
C'est pas normal, faut pas croire que ça les excitent et qu'ils se disent "Ah oui, je suis célèbre, elles ont le droits"
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 1:12

Les pauvres =__='' Bui a tout dit, je suis tout à fait d'accord!
franchement ces gens là sont vraiment NO RESPECT! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 2:20

LOL sert à rien les prises de têtes comme ça sérieux x)

Une fan reste une fan *0* (pour le truc du "les coréennes sont pires nianiania" hein ^^")

S'ils venaient en France plus souvent, EVIDEMMENT que yaura toujours des ptits boulettes pour essayer de les tripoter xD

Z'ont qu'a être moins gosses-beaux x) (lol la mauvaise foi!)

Nan mais.....hum NAN CA SE FAIT PAS *0* lol l'avis super argumenté ='D Si vous vous jugez FANS, respectez-les, traitez les comme des humains, pas comme des bouts de chairs à fesses. =) (oué jparle aux coréennes et à toutes les futures boulettes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 8:36

Les réponses les plus superflues entrant dans la catégorie du "flood" seront supprimées (Si vous pensez qu'elles manqueront à la compréhension du topic, hop une capture d'écran). Les autres posts ne sont plus de mon ressort.

Si Jae est venu à en parler "publiquement" c'est qu'il était excédé...Je ne suis pas certaine que cela change quelque chose. Du moins les fans ne pigeront pas toutes.
Je suis d'accord avec vous (malgré les discordes ^^;) mais c'est la rançon de la gloire, non ? Mais il est vrai qu'à un certain stade, ils auraient bien pu s'en passé...

PS inutile : La fille alcoolisée V.I.P. des piscines, je t'ai déjà vu plus arrogante que ça haha. Tu as une de ces mémoires je suis bluffée choc bleuté, tu notes tout sur un calepin et tout ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 13:00

wooo heureusement que Yunie m'a prévenu du bordel qu'il y avait là xD
mais bon c'est passé ! mais les HS, double-posts, floods & Co j'en veux plus dans ce forum ! è___é
comme l'ont dit certains membres, on poste pour discuter -et non pas se jeter des cailloux- du thème de ce topic c'est à dire "le harcèlement que subissent les DBSG"
donc merci d'en discuter comme des adultes !
sinon on supprimera ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 13:14

pouf au prochain meeting on te tripoteras mdr ^^ oué bon c'est vrai que ca doit être vraiment chiant d'avoir des hystériques qui te touchent mais bon de toute façon ils savent le statut d'idoles qu'ils ont .Ils savent très bien que les fans sont des hystériques et c'est pas le fait qu'ils le disent a la TV que les fans vont s'arrêter elles font tellement coincés qu'elles doivent pas avoir d'autres vies que les DBSK donc elles en profitent quand il y a la foule allez une ptit main aux fesses de Junsu et personnes ne sait qui aura toucher c'est ça aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 13:37

Youhlele ça jase ici O.O!

Yah Poufchka tu parles trop vite t'sais, moi aussi ça m'est déjà arrivé quand j'étais au lycée (oui je sais on s'en fout xD). J'étais avec des potes et ils étaient trois derrière nous, y en a un qui m'a carrément massé le derrière bah je peux te dire que quand tu t'y attends pas, tu fais ...... O.O tu bouges même pas tu te retournes et tu peux même pas sortir un mot, (c'est genre 2minutes après que tu regrettes de ne pas lui avoir foutu une tarte) donc ça se comprend c'est vraiment pas agréable. On te dit que c'est un manque de respect et toi tu trouves ça drôle.

Et Gowt si!! crois-moi qu'ils se font arracher leurs vêtements!! Si je retrouve la pix de Jae et son t-shirt je te la montre, lui il a aucune réaction tellement il a l'habitude. Et j'ai une vid du même style qui dure 5secondes mais vas-y comment ça touche de partout. Il se fait bousculer mais il réagit pas o.o! Puis je te parle pas non plus de CM qui a failli se manger le sol en se faisant pousser par une fan si Yunho n'était pas devant lui. M'enfin ça c'est bien l'excitation des casso's, c'était obligé qu'un jour où l'autre le groupe en parle.

Margot a écrit:
Pis, peut-être arrêteraient-ils de se trimballer a poil dans leur clips, ça irait déjà mieux de se côté là.

MDR c'est ce que j'allais dire! C'est pas en se déshabillant que ça arrangera les choses. Et les paroles de Mirotic en rajoutent une couche, ils l'ont cherché, ils savent qu'ils sont désirés depuis longtemps, maintenant on subit les cas sociaux et on assume.
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 14:01

Saori a écrit:
On te dit que c'est un manque de respect et toi tu trouves ça drôle.


Eh ouééé, bouhhh pouf au bûcher è___é
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 14:08

Rah tu saoules, comme d'hab on est jamais d'accord ça changera jamais sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 15:05

Citation :
mais c'est la rançon de la gloire, non ?

NON ! NON ! Je le répète (t'as peut-être pas lu le topic en entier) ça ne justifie rien !

Citation :
C'est pas en se déshabillant que ça arrangera les choses.

Ya que moi qui trouve ça horrible d'entendre ça ?
Parce que sous prétexte qu'ils enlèvent le haut, on a le droit de les tripoter ?

Allez vous faire soigner si vous avez du mal à contrôler vos pulsions hein.

(vous, c'est pas une attaque directe, c'est en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] DBSK au cinéma
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: