Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements

Aller en bas 
+25
Sabrina
Wenny
Lina
Bastella
MichiyoOo
hikari_lulu
Betty
HyeMi
Iyona
poufchka
June Jae
Eden
hanjyeun
Rinrin
wendy1851
maya chan
Asuka
sisilya
Bui²
Aivan
Num
hanachan
¤ SaKu ¤
lOka©
alistere
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wendy1851
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
wendy1851


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 18:03

Bui² a écrit:

Citation :
C'est pas en se déshabillant que ça arrangera les choses.
Ya que moi qui trouve ça horrible d'entendre ça ?

Nan nan, il n'y a pas que toi que ça dérange.. Je l'ai déjà dit dans mes post précédent. -__-
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 20:13

Tssk, à croire que quand on décide d'être star, on décide aussi de vendre son âme aux fans!
Moi aussi ça me choque d'entendre ça.

Les gens sont comme ça. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et même celle qui le fait. Après quand elle se plaint on ose lui dire que c'est le revers de la médaille, il n'y avait qu'à pas faire de beurre!

QUOI? quand on vous masse le derrière dans la rue, vous vous dites " Ahn c'est normal, c'est le prix à payer quand on en a de belles? ou quand on est belle?"

Bui Présidente, Wendy Vice présidente, soignez-vous! LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Kyashari
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Kyashari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 20:41

On peux être fan tout en gardant du respect je suis pas sur que les petites minettes qui se permettent de les peloter aimerai qu'on leur fasse a elles. Je trouve vraiment les fan coréen insupportable ôo

Ça doit être un peu chiant d'avoir sa en permanence u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 20:59

J'pensais pas qu'il y aurait autant de points de vue différents sur cette affaire. A croire que y'a bien un problème.

Pour moi ça semble clair, c'est un total manque de respect que personne ne devrait se permettre, que se soit en Corée ou ailleurs, ils devraient porter plainte ça fermerait un peu la gueule à celles et ceux qui croient que c'est un acte banal ou même marrant.

Sous prétexte qu'ils se déshabillent dans leur clip ça devient des prostitués ou quoi ? Faut arrêter de déconner. Ils pourraient tourner un film de boules ça changerait rien, ces filles n'ont aucun droit, qu'elles aillent lire des putains de fics et qu'elles arrêtent de se croire tout permis.

Et oui y'a de l'arrachage de fringues, vous croyez quoi ? Que les DBSK qui se sont jamais plaints de leur vie et qui en ont limite pas le droit, affirment que ça doit cesser et qu'ils en ont marre juste parce qu'elles leur font coucou de la main ?

Tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2008 - 21:12

Citation :
Citation :
C'est pas en se déshabillant que ça arrangera les choses.

Bui² a écrit:
Ya que moi qui trouve ça horrible d'entendre ça ?
Parce que sous prétexte qu'ils enlèvent le haut, on a le droit de les tripoter ?

Je dis pas qu'elles ont le droit O.o je dis qu'ils doivent assumer à regret d'avoir des fans débiles, no life et mal élevées, c'est bien ainsi qu'on définit les cas sociaux x).
Le fait qu'ils en parlent je ne sais pas non plus si ça arrangera les choses, à chaque fois qu'ils parlent de ce qui les gênent ça repart toujours en freestyle : l'histoire des téléphones portables; on les appelle finalement dans leur hôtel, quand ils disent qu'ils supportent plus que leurs fans dorment 3 jours devant leur appart', dans le froid et en criant dès qu'elles voient un bout de leur tête saoulant les voisins; on en voit toujours même à Paris (heureusement qu'elles étaient peu d'ailleurs). Quand c'est les cadeaux d'anniversaires hors de prix; elles trouvent le moyen de leur en envoyer pour la sortie de mirotic.
Bref ^^; les TVXQ et les fans toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 20:16

Les fans, les fans ... ça devient des groupies, là, non ?
Pff ... harcèlement ... comme c'est drôle x)) !
Nan, sérieux, ça doit être plus que ch*ant ...
Enfin, faut bien de tous genres de personnes pour faire un p'tit monde =) !
Bah oui, y'a des fans qui aiment le harcèlement sexuel en étant quasi inconscientes et d'autres qui préfèrent perdre leur voix et leur argent par la même occasion x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements   [ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] DBSK veulent que cessent les harcèlements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [archives] DBSK au cinéma
» [archives] Les DBSK a Saipan
» [archives] All About DBSK Saison 3 !
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: