Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?

Aller en bas 
+38
Djen69
S0ulMate
Lina
Makino
wendy1851
Ainé_84
eomalia
lucille
Yang Rachel Say
lolitea
Lyra
kwon joo hye
sweet-dreams
Sayuri-x3
Betty
aminteitha
Num
* ji yool *
Yunie
Eden
hoshi-hoshi
alistere
hanjyeun
Saori
Bloody
vfelie
Suke
lOka©
Sister_Rosette
EeYoon
Solange
Iyona
Aivan
maya chan
Mellyna Yanou
June Jae
poufchka
Asuka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 23:41

Je peux poser une question HS ? importante pour la comprehension du topic >___<

qu'est ce que la majorité sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 23:50

Hahaha ... que c'est débile, en tout j'éspére qu'ils vont pas changer les paroles a causes de ca (comme pour Rain dans Rainism ... il a même arrété de faire sa choré avec la canne a cause des ces pressions ...)

Bientôt on va censuré leur clip pour chemise trop déboutonné =_____= wtf !

La majorité sexuel, c'est l'age ou tu as le droit d'avoir des rapports sexuel !
Par exemple, si un mec de 17ans a des rapports avec une fille de 15ans (en france l'age est de 15ans et 3mois) les parents de la fille peuvent porter plainte contre le garcon pour détournement de mineur.

Autre exemple si une fille de 16ans couche avec un vieux de 50ans ca pose aucun probléme juridiquement (si elle avait un an de moins si)

Voila, enfin je suis pas sure a 100% de ce que je raconte XD
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 23:51

June Jae a écrit:
Je peux poser une question HS ? importante pour la comprehension du topic >___<

qu'est ce que la majorité sexuelle ?

C'est l'âge légal requis dont peut disposer une personne pour pouvoir avoir le droit d'avoir des relations sexuelles. Par exemple, en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans. Donc en gros, si tu as moins de 15 ans et que tu as des relations sexuelles, tes parents sont en droit de t'interdire d'en avoir. De plus, si ton partenaire est majeur, tes parents ont la possibilité de porter plainte également. Par contre, si tu as 15 ans, tu peux avoir des relations sexuelles comme tu veux sans que tes parents ne puissent rien te dire.... et tant que ton partenaire est mineur également.

ps : haha, on a posté en même temps.

Citation :
Par exemple, si un mec de 17ans a des rapports avec une fille de 15ans (en france l'age est de 15ans et 3mois) les parents de la fille peuvent porter plainte contre le garcon pour détournement de mineur.

Ca, je ne sais pas trop.. parce qu'à 17 ans, tu es toujours mineur, donc on ne peut pas parler de détournement de mineur s'il n'y a que... des mineurs. Il faut que l'un des deux acteurs soit majeur pour qu'il puisse y avoir détournement de mineur.
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 23:55

Merci pour votre réponse les gens!

Vu comme ça, ça me paraît plus normal, je trouve que 15 ans c'est trop tôt, après c'est un avis subject...

Pour la majorité sexuelle à 19 ans je suis okay, mais pour ce truc des ventes, je trouve ça ridicule, les dbsk eux-même n'ayant jamais confirmé qu'il s'agissait bien du sens qu'ils donnaient à leur chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 0:04

Tu sais, ça dépend.. chaque individu est différent, et l'éveil sexuel peut commencer assez tôt ( genre 6 ans, 7 ans.. ). Et puis tu as aussi la sexualité infantile de Freud, parce que pour Mr Psychanalyse, un bébé qui suçe le téton de sa mère c'est déjà plus que suspicieux. Je banalise, bien entendu, sa théorie est plus complexe que ça.. Je ne sais pas, je ne trouve pas que 15 ans soit trop tôt, ni trop tard. A 15 ans, en général, tu es au lycée, entouré(e) d'adolescent(e)s de ton âge plus ou moins, avec les hormones en ébullition.. à chacun de faire son choix au moment où il se sent prêt. Et puis tu sais, en Espagne, la majorité sexuelle est fixée à 13 ans ^^ '.....
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 0:08

Ah vous êtes sûrs pour 15ans? Car perso j'ai appris en Droit que pour la France (enfin ça date de 3 ou 4ans, peut-être qu'il y a eu des changements entre temps) c'était 18 ans pour le garçon et 16 pour la fille. (désolé pour le off topic mais ça m'intrigue un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 0:12

J'avais lu 15 ans et 3 mois comme le disait Yunie, je ne sais plus où. Quant aux 15 ans, c'était ce que l'on m'avait dit et après avoir vérifié sur le net, c'est ce qui ressort un peu partout. Il faudrait vérifier sur le site du gouvernement en fait.. je vais checker un peu tout ça.. peut-être que c'est nous qui avons sorti des conneries, et que depuis peu, c'est fixé à 18 ans et 16 ans comme tu le dis. Sorry aussi pour le off-topic mais ça m'intrigue également lol..
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 0:23

Suke a écrit:


Citation :
Par exemple, si un mec de 17ans a des rapports avec une fille de 15ans (en france l'age est de 15ans et 3mois) les parents de la fille peuvent porter plainte contre le garcon pour détournement de mineur.

Ca, je ne sais pas trop.. parce qu'à 17 ans, tu es toujours mineur, donc on ne peut pas parler de détournement de mineur s'il n'y a que... des mineurs. Il faut que l'un des deux acteurs soit majeur pour qu'il puisse y avoir détournement de mineur.

Mineur, mais majeur sexuellement ^^' enfin j'ai lu des infos sur different site, ce qu'il en ressort : si une fille de moins de 15ans a des rapport avec un mineur de plus de 15ans, les parents de la fille peuveut portés plainte mais il y a trééés peu de chance qu'un tribunal le condamne ! enfin ca dépends de l'age de la fille ... si elle a 11ans ... c'est choooow !
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 0:34

Ah oui, dans ce cas-là, effectivement.. et pourquoi on prend toujours cet exemple lol, il peut très bien s'agir d'une jeune fille de 17 ans et d'un garçon de 11 ans, c'est quoi ce sexisme : p

Quant au reste, j'ai beau chercher sur les sites de législation français, je n'arrive pas à mettre la main sur l'article qui concerne la majorité sexuelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 0:43

C'est quoi cette page de HS!!!!
Surtout que Sao t'en fais parti des coupables!!!
Vous voulez que je vous fouette ou quoi?XDDDD
Bref je veux bien que vous échangez vos connaissances en droit française mais dans ce cas faites aussi des recherches en ce qui concerne la loi coréenne pour rester dans la limite du sujet!
La prochaine qui poste en HS va souffrir!!(même pour toi Sao et en pire!^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 0:47

Saori a écrit:
Je kifferais bien qu'ils fassent 'Ride on' en coréen, là c'est la faillite totale pour eux ^^;;.
Quand je revois la *danse* de Ride On au T concert, on atteindrait laaaaargement les - 25 ans XDDDD #sort#

Je crois que l'interdiction visera plus les futures versions qui sortiront plus tard (parce qu'une cassiopea moyenne, ne contentera pas de 3 ridicules versions XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 0:55

Asuka a écrit:
C'est quoi cette page de HS!!!!
Surtout que Sao t'en fais parti des coupables!!!
Vous voulez que je vous fouette ou quoi?XDDDD
Bref je veux bien que vous échangez vos connaissances en droit française mais dans ce cas faites aussi des recherches en ce qui concerne la loi coréenne pour rester dans la limite du sujet!
La prochaine qui poste en HS va souffrir!!(même pour toi Sao et en pire!^^")

Mais c'est parti de la loi coréenne justement, et c'est encore plus galère à trouver @_@

On a des tendances SM à ce que je vois, il va falloir que je me tienne à carreaux pour éviter les dommages collatéraux. C'est Saori qui m'a fait du chantage pour que je puisse suivre dans le HS, elle m'a menacé de ban exclusif de 2 semaines si je ne proférais pas du HS pur et dur.. Tu penses bien que, en tant que simple et pauvre membre, j'ai dû la suivre dans ses démarches.. mais sache, ô modérateur, que j'étais résolument contre ! Ma voix n'a juste, hélas, pas compté...

Sinon pour revenir au sujet principal, il y a un truc que je ne comprends pas. Puisqu'il n'y a apparemment qu'une seule chanson sujette à la polémique dans l'album, pourquoi ne pas avoir demandé une modification des lyrics pour le live, comme ils l'ont fait pour Rain ? Parce que là, la mesure semble bien radicale :/
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 1:14

Saori a écrit:
Ah vous êtes sûrs pour 15ans? Car perso j'ai appris en Droit que pour la France (enfin ça date de 3 ou 4ans, peut-être qu'il y a eu des changements entre temps) c'était 18 ans pour le garçon et 16 pour la fille. (désolé pour le off topic mais ça m'intrigue un peu)

Moi j'ail lu sur plusieurs sites que c'est à partir de 15 ans et cela depuis 1945 et aucun site ne se contredis donc...
Et 18 ans pour les garçons ça me parait un peu âgé quand même xD


Pour rester dans le sujet, je dirai qu'aujourd'hui, censurer c'est inutile vis à vis du consommateur, puisqu'il y aura toujours un moyen de choper l'objet censuré, ça peut juste faire du tort à au chanteur qui gagnera peut-être moins d'argent (et encore, générallement ce genre de trucs ça fait plus de pub qu'autre chose) donc je pense que la censure est plus là contre l'artiste que contre le consommateur, mais c'est quand même exagéré =/
Revenir en haut Aller en bas
* ji yool *
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
* ji yool *


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les bras de yunho
Date d'inscription : 14/11/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 12:51

suke es que que tu pourrai me passer le lien du site que ta trouver s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 13:56

Bien sûr, mais de quel site tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 15:43

Yunie a écrit:


Autre exemple si une fille de 16ans couche avec un vieux de 50ans ca pose aucun probléme juridiquement (si elle avait un an de moins si)

Voila, enfin je suis pas sure a 100% de ce que je raconte XD

Si, ce serait toujours du détournement de mineur, puisqu'on est majeur qu'à 18 ans. Mais à 15 ans et en dessous ce serait de la pédophilie, atteinte à la pudeur, ou encore maltraitance sur enfant de moins de 15 ans...selon ce qu'ils ont fait et selon les parents de la dite mineur, la loi est ainsi faite...

Pour en revenir au sujet principal, j'trouve ça très drôle moi, il se fixe sur le "red ocean" sorti tout droit du cerveau pervers d'un analyste abruti et frustré alors que le refrain est ultra explicite et il n'offusque pas ! C'te blague...
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 15:57

ah ouais quand même... sont graves quand même !
J'trouve ça un peu idiot, même beaucoup, enfin même sans parler des TVXQ, y'a bien les coréens qui écoutent des chansons américaines, certains font un cartons là bas non ? quand on écoute bien les paroles y'en a pas mal dont les paroles sont aussi voir plus osées, pourtant on leur interdit pas la vente au plus jeunes ? pourquoi fixer cette règle qu'au groupe/chanteur coréen. De plus, sérieux c'est un boys band quoi, certes ils nous font des jolies ballades mais ils ont plus 16 ans, ils font pas chanter HUG toute leur vie. Bon comme beaucoup l'ont déjà dit, heureusement ils ont eu le temps de vendre pas mal d'album, mais bon je trouve ça toujours aussi stupide... et mais j'ai que 18 ans ca veut dire que moi je ne pourrais même pas les acheter han ! oO sérieux ça me parait encore plus abérant lool
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 16:09

Nan mais MDRRR quoi, ça me fait tellement marrer que j'ai rien àdire d'autre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
* ji yool *
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
* ji yool *


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les bras de yunho
Date d'inscription : 14/11/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 20:34

Suke a écrit:
Bien sûr, mais de quel site tu parles ?


désoler j'ai oublier de préciser
celui qui parle de la Corée s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 22:25

Rain aussi c'est fait coupé son album aux mineurs XD.

Regardez pas plus loin, une coréenne cette m'a dit qu'elle aimait la France parce qu'on avait plus de liberté...

Mettez du Reggaeton et là vous choquerez la majorité de la Corée.

Je trouve ca trop abusé, c'est trop ridicule juste pour Red Ocean et Crystal. Plus rien ne m'étonne de la part de la Corée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Sayuri-x3
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Sayuri-x3


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 0:18

-_-"" ..
Juste un mot : Ridicule
Rho c'est que des paroles, c'est pas la fin du monde non plus XD
Je trouve juste ridicule qu'il interdit au -19 ans pour acheter l'album..
Y'a des textes de chanson beaucoup plus pire que Mirotic XD
Enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Suke


Nombre de messages : 160
Localisation : Suki ?
Date d'inscription : 19/10/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 9:58

* ji yool * a écrit:
Suke a écrit:
Bien sûr, mais de quel site tu parles ?


désoler j'ai oublier de préciser
celui qui parle de la Corée s'il te plaît ^^

J'en avais trouvé deux vite fait.

http://www.coreeenfrance.com/

http://www.aujourdhuilacoree.com/

Tu peux apprendre quelques trucs sympas dessus. J'avais trouvé aussi un site où on t'apprenait les prononciations coréennes mais je ne sais plus du tout où ^^ '

Sister_Rosette a écrit:
Rain aussi c'est fait coupé son album aux mineurs XD.
Je me disais bien.. je trouvais ça étrange que les DBSK y aient eu droit ,et pas Rain. Et ils sont les seuls artistes victimes de ça en Corée, tu ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 11:09

J'en rajoute ^^

Citation :
Lyrics from Dong-bang-shin-ki’s newest album, “Mirotic” has been deemed “inappropriate” for minors due to the explicit lyrics. Specifically, the Ministry of Health and Family Affairs have pointed out the references to sperm in the word, “Crystal” (….flowing through you are millions of my crystal…”) and “red ocean” to a woman’s monthly function.

Wait, what’s wrong with “red ocean”? We thought it is the opposite of “blue ocean” from the hit business book “Blue Ocean” by Kim and Mauborgne.

So anyhow, we think that “crystals” and “red ocean” are not as explicit or blatant as Rain’s “Rainism” track: “magic stick spinning in your shivering body.”

However, these popstars were not the only ones that the government does not approve of - other songs deemed as inappropriate for minors are Solbi’s “Do it Do it,” and Dynamic Duo’s “Trust Me.”
Revenir en haut Aller en bas
sweet-dreams
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
sweet-dreams


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : au pays des songes...
Date d'inscription : 16/03/2007

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 13:21

bwahahaha yen a il ont vraiment l'esprit tordu! fallait chercher quand même! n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lsweetydreamsl
Solange
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Solange


Féminin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 14/02/2007

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 13:39

OMG c'est trop ridicule sa mère
d'abord j'ai pensé que c'était une rumeur pour Mirotic et on interdit seulement Rainism mais maintenant c'est quoi ça?! choc bleuté
c'est à dire à partir du 4 décembre, ils ne peuvent plus performer Mirotic en Corée ou il doivent changer ses paroles(supprimer Red Ocean ,Crystal et Under my skin? =)) (ah on peut attendre version 2 de Mirotic =)) et les fans au moins de 19 ans ne peuvent plus acheter leur album =) enervé
Citation :
Et ils sont les seuls artistes victimes de ça en Corée, tu ne sais pas ?
nan ,y'a 100 chansons qui sont interdites aux -19 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
kwon joo hye
Nouveau \o/
Nouveau \o/
kwon joo hye


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : au seoul avec leeteuk hwaiting lol au neuilly
Date d'inscription : 14/10/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 15:45

nooooooooooooooooooonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi TTTTT_________________TTTTTTTTTT
c''est pas juste -3-
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 16:07

un mineur ca peut toujours emprunter la CB de ses parents....
quel bande de puritain vraiment ! c'est n'import nawak...
y'a des sujets surement plus importants à penser que ce genre de truc...

edit: je viens de lire 2 coms plus haut...Rainims aussi a été interdit? eh bah dis donc -_____- le sexe fait pas vendre chez eux ! contrairement au reste du monde <_____<
Revenir en haut Aller en bas
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 20:31

Citation :
le sexe fait pas vendre chez eux ! contrairement au reste du monde
encore heureux!

Citation :
However, these popstars were not the only ones that the government does not approve of - other songs deemed as inappropriate for minors are Solbi’s “Do it Do it,” and Dynamic Duo’s “Trust Me.”
ouaaah! y'a comme une vague là!
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2008 - 4:39

Lyra a écrit:
ue sexe fait pas vendre chez eux !

A ce que je sache les 2 chansons mises en cause ce sont très bien vendues =)
Et puis dans un pays où 80% des jeunes chanteuses dansent avec des mini jupes à raz la touffe ça me fait rire, on a le droit de voir mais pas d'en parler x)
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Déc 2008 - 9:26

le pire s'est si a cause de cette lois debile ils nous sortent plus que des trucs super cucu @___@ mon dieu nonnnnnnnn
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] single - MIROTIC
» [archives] 3rd Concert MIROTIC
» [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC
» [ARCHIVES]4th Album Mirotic 300, 000 Preorders
» [ARCHIVES]Les participants à l'album MIROTIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: