| [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? | |
|
+38Djen69 S0ulMate Lina Makino wendy1851 Ainé_84 eomalia lucille Yang Rachel Say lolitea Lyra kwon joo hye sweet-dreams Sayuri-x3 Betty aminteitha Num * ji yool * Yunie Eden hoshi-hoshi alistere hanjyeun Saori Bloody vfelie Suke lOka© Sister_Rosette EeYoon Solange Iyona Aivan maya chan Mellyna Yanou June Jae poufchka Asuka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Mar 2 Déc 2008 - 17:16 | |
| - Citation :
- (supprimer Red Ocean ,Crystal et Under my skin? =))
lol! y a plus qu'a reecrir toute la chanson! (ou a foutre des BIIIP partout!) XD (apres qu'on s'etonne pas qu'ils restent au japon! XD ) | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Jeu 4 Déc 2008 - 20:51 | |
| Mieux que ça : nol kajjeosso aussi, et plein d'autres mots encore... LSM a déclaré le 2/12 que MIROTIC ressortirait dans une autre version, MAIS apparement ça ne risque pas de satisfaire entièrement la Commission de Protection de la Jeunesse qui a d'autres projets pour cette chanson >.< | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Jeu 4 Déc 2008 - 21:39 | |
| On en parle même au Japon >//< https://www.youtube.com/watch?v=vF-WpnrAYBk | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Jeu 4 Déc 2008 - 22:20 | |
| Hann nan c'est vraiment déconné là -..-' Changeons les paroles, mettons Interdit au moins de 19 ans dans tout les pays d'Asie aussi ! Alalala. Beaucoup de bruit pour pas grand chose là bas xD Si c'était comme ça chez nous moon Dieu ! Même Raphaël serait censuré ! xD | |
|
| |
Suke Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 160 Localisation : Suki ? Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Jeu 4 Déc 2008 - 22:29 | |
| Et s'il s'agissait d'un coup marketing de la SM pour engranger plus de bénéfices en jouant la carte du " scandale " ( sexe et jeunesse ) pour les DBSK ..? ( ça se pourrait bien n'empêche, même si c'est farfelu ; ) | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
Nombre de messages : 834 Age : 32 Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Jeu 4 Déc 2008 - 22:31 | |
| Ca m'étonnerait pas ! C'est c'que j'disais au début du topic sur le first page. Ca va faire encore plus vendre ces conn*ries =) | |
|
| |
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Jeu 4 Déc 2008 - 22:37 | |
| Bah Monsieur LSM en profitera pour sortir son album Mirotic Version D ^^ Et hop encore plus d'argent dans la poche! Dans ce cas si on fait un nouveau clip de Mirotic on verra les DBSG contre les Télétubies^^" Sur du court terme on pense qu'il ne se passera rien de très grave mais s'ils veulent garder cette image de "sexy attitude" Bah... Les carottes sont cuites! | |
|
| |
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Ven 5 Déc 2008 - 12:13 | |
| mdr ouais comme Bi Rain après cette 'scandale' son nombre d'albums vendus augmente au double =) aww on parle de Mirotic inderdit aux -19ans même au Japon?! =) (sous la permission d'Avex et Lee So Man =) - Mellyna Yanou a écrit:
- Saori a écrit:
- Je kifferais bien qu'ils fassent 'Ride on' en coréen, là c'est la faillite totale pour eux ^^;;.
Quand je revois la *danse* de Ride On au T concert, on atteindrait laaaaargement les - 25 ans XDDDD #sort#
Je crois que l'interdiction visera plus les futures versions qui sortiront plus tard (parce qu'une cassiopea moyenne, ne contentera pas de 3 ridicules versions XD) mdr XD j'imagine trop Ride on en Corée mais oui pourquoi on interdit seulement les paroles suggestives? Bi est interdit de danser avec son bâton magique 2000$ sur la scène (à cause de la parole =) mais maintenant on voit un homme torse nu qui danse en nous montrant suggestivement ''son vrai bâton'' chaque seconde =) c'est pas''sexuel''ça ? =) edit a je viens de voir cet info =) - Citation :
- Special Super Edition in preparation for sale on December 19 the song D version :
01 Love In The Ice (New MIX Ver.) 02 Wrong Number 03 주문 (mirotic) 04 Crazy Love 05 Hey! (Don't Bring Me Down) 06 소원 (Suwon - WISH) 07 넌 나의 노래 08 노을 .. 바라보다 09 무지개 (Mujigae) 10 사랑 안녕 사랑 11 낙원 (Nagwon) 12 악녀 (Aknyo) 13 Flower Lady 14 Don't Say Goodbye 15 잊혀진 계절 16 Wrong Number (Performance Ver.) 17 주문 (mirotic) Remix (no title, no release of the remix credit: Chinese UFO + mytvxqzone + usagi@TPF + gorgeous18 | |
|
| |
Suke Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Ven 5 Déc 2008 - 13:47 | |
| ..et du coup, les fans vont vouloir acquérir la version X et se faire avoir à nouveau.. Ils savent vraiment comment s'y prendre niveau business hein.. ils ne perdent pas le nord -_- ' | |
|
| |
Yang Rachel Say Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : In the better world, TVXQ's ... Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Ven 5 Déc 2008 - 15:53 | |
| Grave! C'est abusé ^^'...mais bon ils peuvent se permettrent de sortir 50 versions parce qu'ils savent qu'il y aura toujours des acheteurs lol | |
|
| |
lucille Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Avec micky!!!!!!! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Ven 5 Déc 2008 - 19:50 | |
| je viens de lire le sujet et franchement je trouve deux chose ridicules 1: mirotic censurer, y'a qu'eux pour imaginer des trucs si tordus, les gens n'y ont vu du S..x que lorqu'ils ont commencé à en parler ( au passage énorme pub pour les DBSK) 2: encore une new version de l'album.....pffffff remarque sont très intelligent ils savent que ca va marcher, il aurait tord de se gener!!!!! bref... rien d'autres à dire | |
|
| |
eomalia Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : 10160 pres de troyes Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Ven 5 Déc 2008 - 20:40 | |
| loool non mais là ça va vraiment loin leurs histoire mdr personnellement je suis majeur que se soit ici comme là bas xD même si je les fait pas ^^ de toute façon on à quasiment toute déjà l'album donc je n'en voit pas le moindre intérêt 8D je l'ai déjà en deux version et encore merci a veleon d'ailleur xD
mais bon j'avoue que je préfère encore qu'il continue ce genre de chanson que d'en faire pour les 14 ans et encore ^^ | |
|
| |
Ainé_84 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Avec les DBSK Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Sam 6 Déc 2008 - 0:30 | |
| TROP XPLDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avoue qu'ils ont fait fort sur ce coup de vente pas-19 ! XD Nan mais faut arrêter un peu, déjà qu'ils ont fait tout un scandale sur les paroles de MIROTIC, maintenant sur la vente ?! Je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin là ! | |
|
| |
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Sam 6 Déc 2008 - 18:46 | |
| - Citation :
- THE EFFECT OF THE ban of Mirotic for under 19 on their single sales
Woah THEIR SINGLE SALES WENT UP FROM OUT OF TOP 200 IN ORICON CHART TO 28 2008/12/06
*1 KAT-TUN 6,505 *2 GReeeeN 1,822 *3 石川智晶 1,475 *4 秋元順子 「愛のままで…」 *5 いきものがかり *6 JUJU *7 ナイトメア *8 Gackt *9 UVERworld 10 宮野真守 11 矢島美容室 12 斉藤和義 13 平原綾香 14 Dragon Ash 15 EXILE 「LAST CHRISTMAS」 16 class 17 コブクロ 18 MONGOL800 19 嵐 20 w-inds. 21 福原美穂 22 榎本くるみ 23 DREAMS COME TRUE 24 Acid Black Cherry 25 JYONGRI 26 Perfume 27 SPEED 28 東方神起 +++ Mirotic was #37 on mora yesterday and #100 on itunes japan credits:soompi <3 =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Dim 7 Déc 2008 - 0:40 | |
| On appelle ça, le double effet Kiss Cool XDDDDDDDDD | |
|
| |
June Jae Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Dim 7 Déc 2008 - 16:05 | |
| Si j'ai bien compris, les ventes ont augmenté ? yeaaaaaaah ! | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Dim 7 Déc 2008 - 16:09 | |
| - June Jae a écrit:
- Si j'ai bien compris, les ventes ont augmenté ? yeaaaaaaah !
Ouai enfin ça représente quasiment rien du tout xD | |
|
| |
lOka© 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Dim 7 Déc 2008 - 16:14 | |
| C'est pas énorme mais ça a quand même augmenté. Je l'avais prédit ! Mouhahaha xP Sinan, ils vont s'arrêter où dans les versions vous pensez ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Dim 7 Déc 2008 - 16:55 | |
| Je peux pas m'empêche de me marrer en voyant ça >.< - Spoiler:
sources : mrskimj_j @dbsg lj community TVXQ, la nouvelle menace... XD | |
|
| |
wendy1851 Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Dim 7 Déc 2008 - 19:04 | |
| Moi je dis: les gens qui ont mis le symbole vont allez se faire f***** (je crois que c'est bien Youth Safety Association) . Ils sont ridicules. Je vois même pas pourquoi ils ont rajouter des problèmes pareilles. Comme si les gens allaient devenir des violeurs, ou des accros aux sexe après cet album. XDD | |
|
| |
Makino Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Dim 7 Déc 2008 - 20:27 | |
| Ca va franchement trop loin cette histoire.
Mais je pense aussi que ça peut être un gros coup marketing pour vendre encore plus.
Je me demande ce que va donner la chanson modifiée parce que moi j'ai adoré ce côté sexy dans les paroles justement. | |
|
| |
Suke Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Dim 7 Déc 2008 - 22:37 | |
| Mais en fait, après avoir traduit la news de Zorro dans l'autre topic, la SM Entertainment va apparemment porter plainte. Ce ne serait donc pas un coup marketing, mais bel et bien un coup de frein aux DBSK. L'affaire va être portée au tribunal bientôt, on verra comment ça se dégoupillera.. | |
|
| |
Lina 동방신기 addict !
Nombre de messages : 897 Localisation : Chez les Chetemis Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Mer 10 Déc 2008 - 16:40 | |
| http://www.dnbn.org/bbs/view.php?id=db01&no=14081&office=
Le "under my skin" est devenu "under my sky" et il y a un moment il dirait "I choose you" au lieu de " I got You"
Dernière édition par Lina le Mer 10 Déc 2008 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Makino Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Mer 10 Déc 2008 - 16:46 | |
| Bon apparemment ils ont changé qu'un mot c'est déjà ça.
Mais je trouve que ça rend la chanson ridicule -_-.
Enfin je suis pas obligée d'écouter cette version donc tout va bien. J'oublierai ça lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Mer 10 Déc 2008 - 16:49 | |
| Pour ma part , je trouve que ça choque pas trop mais si il ont changé que ça , je trouverai ça nul mais bon... |
|
| |
Ainé_84 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Avec les DBSK Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Mer 10 Déc 2008 - 16:55 | |
| Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a pas le droit de changer les paroles d'une chanson !!!!!! Je parle en tant que auteur de chansons (dsl pour le racontage de life) !!! Sa se fait pas !!!! Tout ça à cause des biiiiiiiiiiiiiiiiip qui ont tout déformé !!!!! | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Mer 10 Déc 2008 - 20:26 | |
| C'est pas un énorme changement, mais ca enlève tout son charme à ce que la chanson est censée représenter à la base ... ( le coté mystérieux, etc ) De plus, c'est extrêmement ridicule en effet >__> Mais bon, comme tu dis Makino, on n'est pas obligé d'écouter cette version heureusement ^^
| |
|
| |
June Jae Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Mer 10 Déc 2008 - 20:36 | |
| À la limite, l'édition de ce CD, je m'en fous, mais qu'ils soient obligés de s'humilier comme ça en live, ça, ça craint! C'est absure, la Corée entière a "under my skin" en tête et là pouf! changement! ce ridicule "under my sky" qui ne veut rien dire en plus! Autant vacciner après que l'épidémie soit passée, là c'est pareil! | |
|
| |
Djen69 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 483 Age : 36 Localisation : Quelque part en train de rever à mon Jaejoong adoré Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Mer 10 Déc 2008 - 21:04 | |
| Entierement d'accord avec toi June Jea Ca n'a plus aucun sens de faire cette censure maintenant. Bon ca aurait pu etre pire. Mais ca gache les lives avec leur "Under my sky" et dire qu'on aura droit a ca a chaque performance. | |
|
| |
Makino Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? Sam 13 Déc 2008 - 15:45 | |
| Ah mince, j'avais pas pensé aux lives!
Ca va être nul d'entendre "under my sky" à chaque fois pfff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? | |
| |
|
| |
| [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? | |
|