Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?

Aller en bas 
+38
Djen69
S0ulMate
Lina
Makino
wendy1851
Ainé_84
eomalia
lucille
Yang Rachel Say
lolitea
Lyra
kwon joo hye
sweet-dreams
Sayuri-x3
Betty
aminteitha
Num
* ji yool *
Yunie
Eden
hoshi-hoshi
alistere
hanjyeun
Saori
Bloody
vfelie
Suke
lOka©
Sister_Rosette
EeYoon
Solange
Iyona
Aivan
maya chan
Mellyna Yanou
June Jae
poufchka
Asuka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 0:27

Haaannn pinaise mais la censure qui sert à rien =____=

Genre maintenant qu'on l'a entendu j'sais pas combien de fois depuis le moi de Septembre et qu'ils ont vendu des tas d'album ils faut changer les paroles...le truc vachement utile quoi >0<

Pis genre ça change grand chose "Under my sky" au lieu de "Under my skin"...à part que ça veut rien dire et que ça rend la chanson beaucoup moins classe -_- Enfin bref, maintenant c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2008 - 1:39


Il y a bien un "I Choose you" dans la chanson, mais pas là où l'on pense.
En fait, dans la vidéo postée par Lina, on peut entendre que le "neoreul gajyeosseo"
que prononce normalement Yunho a été remplacé par "neoreul ttaegaesseo" qui veut dire "I Choose you" ...

( Wahou, 2 mots changés dans la soi-disante version clean ... Ca craind du boudin >__> )

Enfin bon, j'avais pas les oreilles bouchées !

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2008 - 19:30

Les explications de SM pour les paroles soi disant osées!
Je sais pas vous mais le vers sur le cristal, j'aurais jamais trouvé que c'est une référence à MATRIX, alors que je suis fan béh ptin fallait trouver x).
Je sais pas trop quoi en penser, s'ils mentent afin de gagner le procès ou si c'est bien ça! Il n'empêche que Matrix franchement ça m'a l'air tiré par les cheveux. Bref je ne sais guère .__. .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lu²
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Lu²


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Devantmon pay-cay
Date d'inscription : 20/08/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008 - 11:58

ooooh lala sa va vraiment trop loin !!
la reference a matrix .... O_O
ils en ont de l'imagination XD
c'est du n'importe quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Déc 2008 - 14:08

MDR, c'est mignon. Ben écoute, si c'est ça ils sont allés chercher loiiiin. Moi je m'en fous, leurs paroles osées je les trouve très bien alors pas besoin d'inventer des explications à deux francs monsieur SM x)

Bref sinon, cette histoire je la trouve trop débile. Quand c'est une nana qui danse à moitié à poil sur scène on dit rien, et là... en plus, les paroles qu'ils ont changé hum hum... ça sert à rien. Ca fait juste bien pitié ^^

Surtout maintenant que tout le monde l'a écoutée, a acheté le CD... ahah~
En plus dans le premier live où ils l'interprètent en version "clean", ils sont tous presque torse nus, ils multiplient les mouvements "sensuels"... on dirait trop de la prococ' par rapport à leur censure à la con. Je me fais peut-être des films mais j'adooore.

Si SM peut se faire du fric sur ça, qu'il le fasse x)
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008 - 0:49


Citation :
En plus dans le premier live où ils l'interprètent en version "clean", ils sont tous presque torse nus, ils multiplient les mouvements "sensuels"... on dirait trop de la prococ' par rapport à leur censure à la con. Je me fais peut-être des films mais j'adooore.
Nan mais c'est ca en plus ! Avec la version "clean", ils redoublent de provocation ... Rien qu'à voir la partie dans les escaliers !! ( MAMAMIA X.x *ç* )

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008 - 16:46

Citation :
Rien qu'à voir la partie dans les escaliers !
où ça, où ça ??? *o* je veux voir >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008 - 17:03


Spoiler:

& Pour la soi-disante référence à Matrix, je sais pas où ils ont été cherché ca ! ... Enfin x)
De toutes façons, toute cette histoire c'est assez débile et un peu inutile, on est d'accord sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
June Jae
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
June Jae


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2008 - 12:06

Ah ouais, c'était pas mal, merci pour le lien xD

Un truc qui serait génial: que tous les groupes s'y mettent, déjà c'est plus classe les choré provoc (okay, je me tais) et puis ce sera difficile de censurer autant *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-june-radio.skyrock.com/
Ainé_84
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ainé_84


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Avec les DBSK
Date d'inscription : 15/08/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2008 - 21:19

Merci pour le lien ! hihi
Franchement j'ai trop aimé "cette descente d'escalier" avec une pointe de provocation, it's perfect !!!! shy
ils ont trop assuré !!! Je les aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-of-asia.forumactif.org/forum.htm
fee-bl3sse
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
fee-bl3sse


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : entre minnie et junsu x]
Date d'inscription : 18/12/2008

[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2008 - 15:57

ah c'était par provocation ? *sors*
et la franchement la reference a matrix MDR xD on aura tout vu serieux.. moi par contre l'interpretation des crystaux que jme faisait dans mirotic a mon avis si on a censuré on a compris pareil que moi xDD
mais rain fait pas mal de provoc aussi sur rainism depuis jtrouve ( fin lui en même temps tout est bon pour montrer son torse *heum* )
Revenir en haut Aller en bas
http://go-hae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?   [archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] L'album Mirotic interdit aux -19ans?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES] single - MIROTIC
» [archives] 3rd Concert MIROTIC
» [ARCHIVES]JS, CM and JJ wrote lyrics for MIROTIC
» [ARCHIVES]4th Album Mirotic 300, 000 Preorders
» [ARCHIVES]Les participants à l'album MIROTIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: