Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming"   [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 18:00

Citation :


JYJ’s Jaejoong and Song Ji Hyo cast for comedy film, ‘Jackal is Coming’

[ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" JYJ1

JYJ‘s Jaejoong and Song Ji Hyo have been cast as the lead characters for the upcoming film, ‘Jackal is Coming‘!

On April 20th, C-JeS Entertainment confirmed that the two completed their first script reading on the 18th and are preparing to begin filming for the movie.

Having already had his acting talents recognized through his drama, ‘Protect the Boss‘, Jaejoong will be expanding his acting career this year by taking on both ‘Jackal is Coming’ and his MBC drama, ‘Time Slip Doctor Jin‘.

A representative of C-JeS Entertainment expressed, “Upon reading the scenario for ‘Jackal is Coming’, Jaejoong himself showed an interest in trying a comical character. As it is a comedy film, he said that he wanted to portray his character as humorously as possible.

They continued, “Song Ji Hyo also has strong affections for the film. Since it will mark her first big screen comeback in a while, she’s expecting to have a lot of fun on the set.

‘Jackal is Coming’ is about a clumsy killer (played by Song Ji Hyo) who kidnaps a popular singer and tries to murder him in various ways while keeping back the police.

Source + Photos: Newsen via Nate
Tip: mishiro_san
Source : Allkpop

______________________________

Jaejoong de JYJ et Song Ji Hyo ont été choisis comme personnages principaux pour le prochain film ‘Jackal is Coming’ !

Le 20 avril dernier, C-JeS Entertainment a confirmé que les deux ont fini la première lecture du script le 18 avril et se préparent à commencer à filmer.

Ayant déjà ses talents d’acteurs reconnus grâce à son drama ‘Protect the Boss’, Jaejoong va étendre sa carrière d’acteur cette année en prenant part à ‘Jackal is Coming’ et son drama pour MBC, ‘Time Slip Doctor Jin’.

Un représentant de C-JeS Entertainment s’est exprimé : « Lors de la lecture du scenario de ‘Jackal is Coming’, Jaejoong lui-même a montré un intérêt à essayer d’incarner un personnage comique. Comme il s’agit d’une comédie, il a dit qu’il voulait essayer d’interpréter son personnage avec le plus d’humour possible. »

Le représentant a ajouté : « Song Ji Hyo montre aussi beaucoup d'intérêt pour ce film. Comme cela va marquer son premier retour au grand écran depuis longtemps, elle s’attend à s’amuser beaucoup sur le plateau. »

‘Jackal is Coming’ est un film à propos d’une tueuse maladroite (jouée par Song Ji Hyo) qui kidnappe un chanteur en vogue et tente de le tuer par différentes méthodes tout en fuyant la police.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tsukimori


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

[ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming"   [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 15:57

O.O 2 tournages en même temps, il va être épuisé le pauvre!!

Enfin, je suis de tout coeur avec lui Very Happy Vu le synopsis, ça à l'air d'être amusant ^^ J'ai hâte de voir son jeu d'acteur!

Merci pour la news et la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming"   [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 17:51

De rien ^-^

Ca va faire un peu lourd tout ça en effet, j'espère qu'il trouvera du temps pour se reposer !

Et malgré les commentaires que j'ai pu voir sur AKP à propos de son jeu d'acteur soi-disant moyen dans Protect the Boss, il s'était quand même très bien débrouillé dans Postman to Heaven, donc à mon avis ça va être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tsukimori


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

[ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming"   [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 20:45

Oui Postman to Heaven *_* J'ai pas encore vu Protect the Boss mais des amies m'ont dit qu'il jouait très bien... Alors je sais pas quoi pensé >< il faut que je le regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
Kangae
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Kangae


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Entourée de... Ah... Heh heh
Date d'inscription : 14/12/2010

[ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming"   [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 0:26

J'ai trouvé son jeu d'acteur plutôt correct moi, peut-être que ce n'était pas un rôle évident pour lui, en tant que premier drama... ? Qui sait :P
Tu vas bien aimer, certaines scènes avec Joongie sont marrantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimori
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tsukimori


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2010

[ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming"   [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 13:19

XD je verrais ça cet été, je n'ai pas trop le temps là u.u (et pas une très bonne connexion, je n'arrive pas à voir les dramas sur DP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Love-Hina
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Love-Hina


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/06/2010

[ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming"   [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 16:53

J'ai hâte de voir ce que ça va donnée ::3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming"   [ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] JYJ's Jaejoong dans la comédie "Jackal is Coming"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] HyunJoong, YooChun, JaeJoong & Top
» [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages
» [ARCHIVE] JaeJoong le fantôme de la Taïlande?
» [ARCHIVE] Réponses de Jaejoong et Changmin
» [ARCHIVE] Jaejoong - La photo du stalker à été prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: