Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour dix milliards de dollars

Aller en bas 
+37
Chat0n
Thiên_Kim
~~luuvedbsg~~
iint0ox
murderland
Soralia
Anna
ruby93
Shinly
Shashou
~Destiny~
Mellyna Yanou
kmelia85
Shuya
hanachan
- TsubaSa -
marudashi
~¤m@niolA¤~
Akira
Mayu
y0u.0nly.l0ve
Mitsuki
rising
vanessa95
Meiko
AkatsuKi
rainygirl
Sister_Rosette
Lyra
Noriko
Chae Won
Wa
ChineSelOtuS
Mayuu
Heaven
lespadon
Gold_Rh0desiA
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 20:33

Alala ... Yoochun avec des sentiments ^^ hihi

Jaejoong qui fait des cauchemars ... Avec Yunho qui veut encore l'embrasser ... in love

Junsu qui fait des trucs pas trop catholiques ... xD Ci pas bien ^^ haha

Changmin/Tomoko .... Hmm j'attends la suite avec impatience lol ...

En clair, encore un tres bon chap' ... Vite la suiteuh Sitoplé ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 0:38

OMG !!!!!!!!!

tu m'as trop faite pleurer quand t'as raconté leur premier meurtre ! trop beau !! T__T
enfin c'est super triste mais tu raconte vraiment trop trop bin !! c'est pô juste T__T

vite vite la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 21:00

Oui ! la suite d'une d emes fics préférées ! je vais pouvoir la raconte rà ma meilleure amie ! yatta ! mdrr

J'aia doré le passage yunho jae, je sais, je suis irrécupérable, mais il m'a fait flipper avec son rêve aussi... hu?
Et puis jae a une mitraillette également non ? AÏE...Et apparemment le jaejoong ets un ange torturé...Yunho jaloux, j'hallucine, mdr, mais le mieux c que j'ai limpression que lui même hallucine de sa propre jalousie ! mdrr

Tomoko, partie de carte, j'adore ! je le savais ! changmin qui cache son jeu ! Leurs discours sont mes préférés, j'aime la manière d'être de tomoko, elle me ressemble en faite lol

Sarie endormi, mimi tout plein et yoochun qui est soi disant amoureux de cette garce de eun ju machin chose là..

Junsu...HENTAIIII !
mdr

la suite quand ? hein ? hein ?lol
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 0:55

C'est clair !! Junsu hentai MDR !!! J'aurais trop aimé savoir ce qu'il se passait moi !!! (non non pas perverse moi ! shy )
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 1:32

Bon j'étais sensée le poster hier, mais là, c'est plutôt ce matin, vu l'heure...Bref, je fais quand même mon petit blabla :3 Donc: Je suis contente que ma fic vous plaise toujours autant(enfin j'espère :3), j'ai lu vos commentaires, très gentils (merci >3<) et effectivement, celui de Mitsuki était moins effrayant xD Il l'était pas, cette fois...:3
Bref, je suis vraiment désolée pour ce chapitre tout pourri...J'sais pas, y'avait un truc qu'allait pas mais je sais pas quoi é_è ça m'énerve, je n'aime pas du tout mais j'avais promis à Heaven et Vaness95 de le poster ce soir (ce matin ^^') donc...voici:

Chapitre 15: Ange blessé


Jae Joong gémissait de plus en plus fréquemment. Yunho, cependant, n’avait esquissé de gestes depuis ce nom prononcé. Jeong Hee. Un femme. Bon sang, pourquoi ne s’en était-il pas préoccupé ? Il l’avait embrassé. Mais s’était-il demandé si il avait quelqu’un dans sa vie ? Jeong Hee. Ce prénom lui torturait l’esprit, en même temps que ces gémissements douloureux qui brisaient son cœur. Il secoua soudainement la tête.
Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? Après tout, ils n’étaient pas ensembles, à ce qu’il sache ! Pas du tout ensembles ! Alors, qu’était cette rage qui lui assourdissait les oreilles ? Qu’était cette chose qui le rongeait de l’intérieur ?
Jalousie, lui souffla sa conscience, jalousie.

« -…Papa ?…Papa ! »

Il sursauta. Non, il n’était pas jaloux…Et pourtant, il n’arrivait pas à se décider à réveiller l’androgyne. Ce dernier avait l’air de faire un terrible cauchemar. Il s’accrochait à présent au siège devant lui, appelant son père. Avec un désespoir à fendre le cœur de l’être le plus dur. D’ailleurs, il sanglotait. Mais Yunho…
Yunho savait qu’il n’oserait plus le regarder en face. Il se sentait stupide. Jae Joong était un homme, de toutes façons. Il n’avait pas à l’aimer. Un homme ne pouvait pas en aimer un autre. Non. C’était interdit…
Même s’il y en avait, des gens à défier cette règles, sous peine d’être mal regardés par les autres. Et lui…Et lui n’avait qu’à souffrir, dans le silence. Bon sang, il avait envie de se jeter de l’avion. Il se sentait…
Mal. Il avait honte.
L’androgyne émit un nouveau gémissement. Yunho tendit la main vers lui, doucement. En tremblant.

« -…Jeong Hee… »

Il la retira, et referma le poing. Que devait-il faire ?
Alors que Yunho hésitait depuis un bon moment, Jae Joong se calma. D’un seul coup. Puis, au bout de quelques secondes, il ouvrit les yeux. Il était en sueur, des larmes sillonaient ses joues, et sa voix était un peu enrouée. Dès lors, il comprit.
Il avait encore fait ce cauchemar. Il jeta un coup d’œil à son voisin, qui, pétrifié, avait les yeux fixés sur lui. Gêné, il détourna son regard. Bon sang. Il l’avait vu.
Yunho, lui aussi détourna son regard. Comment l’androgyne avait-il pu le regarder jusque là ? Soutenir son regard ? Il l’avait embrassé. Comment pouvait-il encore rester à côté de lui ?
Jae Joong se leva brusquement.

« -…ça va ? » demanda alors Yunho en regardant ailleurs.

Il ne répondit pas et s’éloigna.
Yunho se sentit coupable.

« C’est à cause de moi. Je n’aurais pas du l’embrasser, ni devant chez moi, ni devant l’aire de repos. Je n’aurais pas du lancer ces insinuations foireuses quand je l’ai revu dans l’avion. Je suis stupide. Lui, c’est un homme comme les autres. Il a une petite amie, il aime les femmes. Et moi je ne suis qu’un putain de con. »

Il se prit la tête dans les mains, en se maudissant lui-même.

« Je me déteste. Il aurait dû me tuer… »


« -Q-quoi ? »

Tomoko savait qu’elle bafouillait lorsqu’elle était intimidée. Elle qui ne souhaitait pas montrer ses faiblesses…C’était mal parti. Elle inspira un bon coup, tandis que le sourire de Changmin s’élargissait.

« Tu as très bien entendu, répondit-il, amusé.
-…Mais…Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

Elle n’avait pas peur. Non, elle n’avait pas peur. Inspirer calmement. Expirer calmement. Elle se surprit à prier pour que ce ne soit pas ce qu’elle croyait. Non, non, non…

« -C’est simple, pourtant, non ? provoqua Changmin en lui prenant doucement le menton, et rapprochant son visage de celui de la jeune fille. Si tu te mises toi…Tu es à moi. »

Ok. Au moins, ça avait le mérite d’être clair, songea Tomoko. Donc…Minute. Qu’est-ce qu’il venait de dire ?

« QUOI ? Mais t’es dingue ?
-Hey, les gens dorment, du calme, rit le coréen. Ne crie pas comme ça…Et puis…. »

Il s’écarta et attrapa son tas de cartes.

« C’est moi qui décide. Mais tu veux que je te dise ? Je vais être gentil. On ne va pas jouer au Mistigri…Mais à la bataille. A la bataille pour te conquérir, ou plutôt à la bataille pour conquérir mon flingue, pour toi. Ça va être plus… divertissant.
-Je refuse.
-Pardon ?
-Je refuse de jouer. »

Changmin se mit à rit brèvement, puis posa sa première carte sur la tablette. Un As de pique.

« Donc, je gagne et je rafle la mise ?
-…Mais… »

Il posa un doigt sur ses lèvres.

« -Shht…C’est moi qui décide. »

Tomoko grinça des dents, furieuse. Très bien. Il l’aurait voulu. Elle gagnerait son arme, et ça allait lui apprendre, à cet espèce de…Changmin ! Enervée, elle saisit son tas de cartes.

« Bataille fermée ou ouverte ?
-Fermée…chantonna le grand brun, et la jeune fille dut se retenir pour ne pas le frapper.
-Très bien » marmonna la japonaise.

Non, ce n’était pas bien du tout…Cette partie allait être entièrement fiée au hasard et à la chance. Mais vu le pot qu’elle avait en ce moment, elle sentait mal cette partie. Très mal.


Sarie entrouvrit les yeux. Elle se sentait bien. Elle était appuyé sur quelque chose de plutôt confortable, et dont une douce chaleur émanait. Poussant un soupir d’aise, la jeune femme bougea un peu pour mieux s’installer. Elle sentit alors quelque chose remuer sur sa tête. Comme si quelque chose se crispait. Mais elle n’y fit guère attention, et referma les yeux.
Pourtant, quelque secondes plus tard, elle les rouvrit. Quelqu’un reniflait, au dessus de sa tête. Elle se dégagea lentement.

« -Yoochun ? chuchuota-t-elle, tandis que ce dernier sursautait.Tu pleures ?»

Il essuya ses larmes.

« Rectification. Je pleurais. Mais ça n’a pas d’importance.
-Si, ça en a. Pourquoi est-ce que tu pleurais ?
-…Dors. »

Sarie se releva et regarda le coréen droit dans les yeux.

« -Dis le moi. »

Il détourna le regard. Pas question. En plus…Elle devait être dégoûtée du comportement qu’il avait eu la dernière fois. Il n’avait pas envie de l’écoeurer plus encore. Il avait tué. Des dizaines et des dizaines de personnes. Il s’en voulait.
Sarie posa alors ses mains sur le visage de son voisin, l’obligeant ainsi à parler avec elle face à face.

« Dis le moi.
-Y’a rien, c’est bon ! »

Elle soupira.

« -Très bien. Puisque tu le prends comme ça… »

Elle appuya sa tête contre la paroi de l’avion, et ramena sa couverture vers elle. Yoochun la regarda, un peu culpabilisé. Un chuchotement parvint tout de même à son oreille.

« -Mais…Si jamais tu as besoin de parler, je suis là. »

Il exécuta alors une petite manœuvre, passant son bras derrière elle, et la ramenant contre lui. Elle leva les yeux, étonnée.

« -Merci. »

Ils échangèrent un petit sourire, puis Sarie ferma les yeux. Yoochun attendit quelques minutes, puis l’embrassa dans les cheveux.

« -Good night, pretty girl…»

Puis, le sourire aux lèvres, il la suivit dans le sommeil. Sans se rendre compte, à cause de l’obscurité sans doute, du rouge qui était monté aux joues de la jeune femme…


Jae Joong s’enferma dans les toilettes, affolé. Bon sang. Il l’avait vu. L’androgyne ne savait pas très bien ce qu’il avait vu, mais il l’avait vu. Que fallait-il qu’il fasse ?
Désespéré, il s’assit au sol, tentant tant bien que mal de remettre ses idées en places. En vain. Son cœur battait à toute allure, et des larmes commençaient à brouiller sa vue. Il l’avait vu. Nom de Nom, quelle honte.
Hagard, il se releva, et d’un geste imprécis, alluma le robinet. Il se contempla dans la glace. Oh.
Quel visage il avait…Les traits défaits, les yeux rouges et bouffis, les cheveux dépeignés, des traces de larmes sur les joues…Qu’il s’empressa de rincer.
Le visage trempé, il abaissa le couvercle des toilettes et s’assit. Pathétique. Il était pathétique. Il avait été vu, en train de sangloter certainement, pleurant son père et Jeong Hee, ces êtres chers qui avaient disparus de sa vie.
Il soupira, songeant à eux. Il se souvenait encore de son rêve. Son rêve qui ressemblait effroyablement à sa vie. En vérité, c’était sa vie dont Jae Joong rêvait. Sa vie. Sa vie qui était partie en vrille, depuis la mort de son père…Overdose, avait déclaré le médecin. Overdose…Ce n’était pas possible. Jae Joong se souvenait encore des paroles qu’il avait hurlé contre ce médecin.

« -Vous mentez ! Vous mentez ! Mon père ne prenait pas de drogue, il n’aurait jamais fait ça ! Vous mentez ! Vous n’êtes qu’un menteur ! »

De désespoir en cause, il avait hurlé ces paroles avec ferveur. Bon sang. Il n’avait pas voulu y croire. Mais c’était réel. Son père…Son père prenait de la cocaïne régulièrement, et ce depuis un bon bout de temps…La haine qu’il avait éprouvée contre ce médecin…Et contre le dealer. Qui était-il ? Il ne le savait pas. Et Jae Joong savait qu’avec la JMB’s Corporation, il fréquenterait les gens de ce milieu. Il découvrirait qui était ce dealer et il lui ferait regretter…Ce jour-là, Jae Joong l’attendait avec impatience. Une très grande impatience. Oui. Un jour viendrait où il vengerait son père.
Son père…Et Jeong Hee. Jeong Hee qui avait fait une fugue. Quelques semaines avant la mort de leur père. Jeong Hee…sa quatrième sœur. Celle avec laquelle il était le plus proche…Ce qu’elle pouvait lui manquer.
Elle n’était jamais revenue, depuis ce soir de mai. Ce soir de mai où elle était partie, laissant un simple message sur une feuille de papier d’imprimante. Des lettres écrites soigneusement. Jae Joong se souvenait de son désespoir, devant ce message. Sa sœur était partie et ne reviendrait jamais. Il s’était senti perdu. Les êtres les plus chers dans sa vie l’abandonnaient…Bien sûr, il aimait ses autres sœurs. Mais…Elles ne remplaceraient jamais Jeong Hee. Et sa mère…Et sa mère était partie, lui laissant la maison. Seul. Il s’était retrouvé seul.
Jae Joong baissa le couvercle des toilettes et laissa couler une nouvelle larme sur sa joue. Complètement abattu.
Il s’appuya contre le mur, l’esprit ailleurs.

« -Aïe ! »

Il se releva. Quelque chose lui brûlait le dos.

« -Encore… »

Retirant ses vêtements, Jae Joong se mit torse nu. Frissonant à cause de l’air conditionné et à cause de sa transpiration, il tourna aux trois-quarts dos à la glace, et ses omoplates.

« -Merde…ça recommence… »

Sur sa peau blanche, une paire d’ailes formées par des blessures à peine cicatrisées étaient dessinées. Mais la peau, à cet endroit, était rouge, comme si quelqu’un avait vivement frotté son dos, comme pour lui arracher la peau. Il grimaça.

« -Il faut que quelqu’un me mette ma crème…Qui est réveillé, à cette heure-ci ? Les hôtesses ? Non. Pas de ça. »

Un nom flotta alors dans son esprit, et un visage s’imposa, mais l’androgyne fronça des sourcils.

« -Non, pas question. »

Il l’avait vu en train de sangloter, gémir …Non. Non et non. Et pourtant, Jae Joong savait. Il savait qu’il n’avait pas le choix.

« -Et merde. »


Pauline ouvrit un œil. Quelque chose était en train de la gêner, dans son sommeil…Quelque chose qui s’appelait Junsu.

« -Encore ? »

Il n’était pas possible, celui-là ! La française, contrariée, tira les joues du blond.

« -Aïe aïe aïe aïe ! »

Ce dernier sursauta, les yeux bouffis de sommeil. Il se frotta les pomettes, mécontent d’avoir été réveillé de manière « aussi brutale ».

« Non mais ça va pas ? s’exclama-t-il, indigné.
-C’est toi qui va pas, oui ! T’as vu ce tu fais ? »

Junsu baissa les yeux. Oups…

« Désolé…marmonna-t-il en rougissant.
-M’ouais, soupira la jeune femme pas très convaincue. Allez, bonne nuit quand même.
-Hey… »

Pauline leva les yeux.

« -Un bisou du soir ? »

Elle sourit.

« -Non, plutôt deux. Un du soir, et un pour te faire pardonner. »

Il l’embrassa une première fois, doucement. Puis :

« Tu sais…Je pense qu’à l’aéroport…
-Je sais. »

Elle esquissa un demi-sourire, tandis que Junsu la serrait dans ses bras.

« Je voudrais ne pas avoir à faire ça. Mais…
-Le boulot, hein ?
-…Oui.
-Je ne t’en veux pas. De toute façon, cette course poursuite ne va pas durer longtemps. »

Le regard de la française s’embua un peu, et elle murmura :

« -Allez…embrasse-moi. »

Cette fois, Junsu y mit toute sa passion. Tout son être dans ce baiser. Ils auraient encore le temps, avant d’attérir…Mais ils avaient encore envie d’en profiter. Profiter de chaque instant de la vie….
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 1:47

euuuuuuuuuuuuurf le temps de poster avant de dormir *o*

Super chapitre! Jae sniiiiiif! c'est quoi ces ailes ? O_O wooow
of course Yunho va lui passer la crème ( ou yoochun?XD)

d'ailleur Micky et sarie. trop chouuuuuu!!!
Et minnie qui se la joue pro du flirt dangereux? AHAHAA XD très comique ( gambatteeeee tomoko! XD t'es mal barée!)

Pauline et Junsu sont trop kawai ensemble ç_ç si desespérés de devoir se séparer après s'être trouvé T^T

bon vivement la chouite! Big bisou goldyyyyyyy

PREUUUUUUUUUM'S XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 2:14

>.< trop magnifique ce chapitre...... vivement la suite, c'est trop bien de savoir le passé de chacun des "tueurs"....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 2:15

Je suis love ..... C'est trop beau tous ces "couples" au 4 coins de l'avion !!!!
Vite, une suite !!! mignone
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour dix milliards de dollards   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 2:22

Non c'est pas possible que tu finisses comme ça y'a trop de suspens

J'en peux plus je vais me mettre à pleurer j'en ai à chaque fois le souffle coupé. t'écris trop mais alors trop bien

Encore un super chapitre que dire d'autre c'est génial continues comme ça !!!!!!!!!!!!! Smile tombe par terre grosse babine Sad Very Happy

Bizzzzzzzzzz !!!!!!!!!! et Merci pour cette suite que j'attendais avec impatience.

Bon maintenant la suiteuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!! allez si si au boulot.

*Non je ne te menace pas, pas du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 11:28

génial ! enfin une suite ! trop contente !
Je me suis régalée, le passage ded jae était émouvant, il a des ailes ? ou c'est une blessure en forme d'aile ?
...
Jae l'ange déchu torturé, ça le fait ! Smile

J'aime toujours autant, viveent le prochain chapitre, je me demande si je vais pas finir par les imprimer tes fics...-_-'' lol

Pauline et junsu, touchant également, vraiment, ils vont quand même pas les tue rà l'aéroport, hein ??

Tomoko et la partie de carte ! mdrrr, bizarre, moi à sa place je le sentirai pas non +, mais ça pourrait changer pas mal de chose si elle gagnait son flingue !

Yoochun pas mal torturé aussi avec sarie...Jla sent pas sa ptite amie du moment là ! >_<
Vite la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 13:19

Yeahhh trop bien ce chap' ! Very Happy

T'ecris vraiment bien ! Tu nous fais rentrer dans l'histoire super facilement, c'est carrément agréable à lire ^^

Yoochun ... Ben alors tit'Chou ?! Serais tu amoureux d'une autre ?!

Junsu xD Trop marrant ...

Changmin & Tomoko ... Ben euhh que le meilleur gagne ^^

Jae ... Ben dis donc, z'ont tous un passé super délicat ! Forcément tu deviens tueur apres ca !
Pour la pommade, jpense que Yunho s'en occupera tres bien ^^

Bon voila allez la suite ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 13:28

(Ceci n'est pas une suite^^')
xD ben si je m'attendais à ça...
J'étais persuadée que ce chapitre était complètement pourri, et tout le monde l'apprécie...Eh ben...
M'enfin, tant que ça vous plait^^ ça me va :3
Breeef, la suite dans les jours qui suivent, mais avant je dois faire la traduction d'une pitite vidéo...Patience, j'écris quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 13:30

oki, j'attends avec impatience ! ^^
le probleme c que j'ai pas d'imprimante moi avec mon pc portable, mdrrr

J'avoue que je suis assez curieuse de voir la réaction de yunho mdrr et surtout, pourquoi jae est-il blessé au dos ?

...Suspense, la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 13:54

Nyoohh j'suis accro à ta fic, c'est trop génial ! *o*
Jae Joong un ange uhuh c'est trop mignon
Continues comme ca et j'attend la suite avc impatience !
Revenir en haut Aller en bas
y0u.0nly.l0ve
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
y0u.0nly.l0ve


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : à choisir entre yoochun et yunho
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 14:31

je veux la suite pliz!!!!!!!!!!!!!!!!

allez

elle est super ta fic!!!!!!!!!!!

bisou

ps: i love yunho
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaloveuse.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 15:39

c'est trop beau !!!
mais c'es tquoi les ailes de jaejoong ? enfin ça lui va bien mais jveux dire ça se fait pas de faire ça , en plus ça doit faire super mal..
et pis yoochun et sarie sont trop choux !! xD
mais bon tous les couples sont magnifiques !! xD

Vite la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 16:49

attention gold je vais finir par te harceler ! mdrr non mais sérieux là !

lol

la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 15:53

Bon, je passe rapidement pour poster mon chapitre...J'espère qu'il vous plaira, malgré que la fin soit baclée u_u...Bref, bonne lecture!

Chapitre 16: Joli garçon



« -Passe-moi mon sac. »

Yunho leva les yeux.

« Mon dieu. Mon dieu. Mon dieu. »

Pétrifié, il fixa des yeux Jae Joong, qui venait de l’interpeler. La chemise ouverte, dévoilant presque tout son buste, debout devant lui, de petites gouttelettes d’eau tremblantes aux bouts de quelques mèches, l’androgyne ne semblait absolument pas se rendre compte du charme qu’il dégageait.

« Il veut ma mort ou quoi ? »

Yunho réalisa tout d’un coup ce qu’il était en train de faire et se passa la main devant les yeux.

« Ferme ta chemise…marmonna-t-il, la voix rauque.
-T’occupes. Passe-moi mon sac. »

Il soupira et se pencha en avant, la main toujours devant les yeux. Tâtonnant par-ci par-là, il finit par trouver ce que demandait l’androgyne. Il tendit le bras, le sac au bout.

« Merci, grogna Jae Joong en évitant soigneusement du regard son interlocuteur. Et arrête de jouer les vierges effarouchées, tu veux ?
-Comment est-ce que je pourrais être une vierge effarouchée ? Je suis un homme, je te signale, répondit Yunho, sans pour autant retirer sa main.
-Tu préfères peut-être puceau effarouché ? interrogea l’autre en fouillant dans son sac.
-Mais tu me les casses ! Fous-moi la paix, ducon. »

Yunho tourna le dos à l’androgyne, retirant par la même occasion sa protection manuelle. Ce dernier fut surpris par cette hargne inhabituelle.
Qu’avait-il encore fait ? Etait-ce une erreur, de faire des cauchemars ? Etait-ce une erreur, d’avoir un passé douloureux ? Devait-il s’attendre à être traité comme un pestiféré ? De toutes façons, ces richards étaient tous les même. Tous. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. C’est dans ces pensées amères que la douleur vint réveiller son dos.
Poussant un soupir, il reprit ses recherches, quand il parvint à attraper le pot bleu. Il le lança à la tête de Yunho.

« Non mais ça va, oui ? T’as pas fini de m’emmerder ?
-Malheureusement pour toi, non ! répliqua aussi sec Jae Joong en retirant sa chemise.
-…Qu’est-ce que tu fais ? demanda alors l’autre affolé. Tu…tu…. »

« Bon sang. Ça y est, il veut se venger ou quoi ? C’est pas comme ça qu’il va y arriver…Il donne plus envie qu’autre chose…Qu’est-ce que je raconte ? C’est un homme Yunho, un homme…Un homme qui a une petite amie. On respire… »

La voix de Jae Joong sortit l’homme de ses pensées.

« -J’enlève ma chemise, ça se voit pas ? »

Yunho déglutit péniblement, alors que l’androgyne posait son vêtement sur son dossier. Une peau satinée, blanche, sans imperfections. Une peau qu’il mourrait d’envie de caresser. Des épaules aussi bien structurées que le seraient celles d’une statue grecque. Ce buste à portée de main…Il secoua la tête. Qu’est-ce qui n’allait pas, chez lui ? Le voilà en train de fantasmer sur un homme…

« Du calme. Du calme. Tout va bien… »

Jae Joong s’assit sur son siège, et prit le pot qui avait atterri sur les genoux de son voisin. Il effleura, par mégarde, les jambes de ce dernier, qui sursauta.Tendu comme il était, ce n’était vraiment pas une bonne idée de le toucher…
L’androgyne fronça des sourcils. Qu’est-ce qu’il lui prenait, à celui-là ? Perplexe, il fit tourner le bouchon et tendit le récipient ouvert à Yunho.

« -…C’est quoi ?
-T’occupes. Contente-toi de me mettre ça sur le dos. »

Sur ces mots, il se retourna, offrant à son voisin la vue d’une peau rougie, et surtout, d’un ensemble de cicatrices. Ce dernier hoqueta de surprise.

« -…Qu- C’est quoi ça ? »

Oubliant tous ses troubles d’un seul coup, il effleura maladroitement les cicatrices du bout des doigts.
L’androgyne sentit une vague sentation de chaleur envahir son corps. Mais il n’en prit guère compte, le dos commençant à lui cuire douloureusement.

« …C’est rien. La crème, s’il-te-plaît, marmonna-t-il en accentuant ces derniers mots.
-…Qui t’a fait ça ? »

Jae Joong poussa un soupir. Ce type n’était pas possible…Agacé, il mit la tête en arrière, regardant son voisin dans les yeux.
Yunho se mordit la lèvre inférieure. Bon sang, est-ce qu’il se rendait compte de ce qu’il faisait ? S’il s’écoutait…S’il s’écoutait…

« Si je m’écoutais, je serais déjà en train de…Mais qu’est-ce que je raconte ? Il faut que je me calme…Inspirer, expirer.. »

« Ecoute, mets-moi de la crème et pose pas de question.
-Tsss…Tu n’es pas en position de force, rétorqua Yunho, en sentant sa voix défaillir. Raconte ou laisse tomber pour la crème. »

Jae Joong sentit la colère lui monter au nez. Mais ce crétin avait raison. S’il ne voulait pas lui mettre sa crème, il devrait attendre que Yoochun se réveille…Il serait déjà devenu fou de douleur. Poussant un soupir résigné, il marmonna un « d’accord » inaudible.

« Pardon ?
-Très bien, t’as gagné ! persiffla l’androgyne. Je te raconte, mais par pitié, mets-moi cette foutue crème ! »

Tandis qu’il se remettait en position assise, un sourire s’afficha sur le visage de Yunho. Il avait gagné. De peu, mais il avait gagné.


Changmin rafla le valet de Tomoko en même temps que son roi. Un bon moment que leur partie durait et il n’avait pas cessé un instant de sourire.
Et sur le visage de la jeune japonaise, son rictus décomposait en même temps que l’espoir qu’elle avait nourri jusqu’à présent. Et en même temps, un autre sentiment commençait à se faire ressentir, bien plus fort : l’angoisse. Elle montait, suivant les nerfs, les vaisseaux sanguins et commençait à former une boule dans la gorge de la jeune fille. Elle n’osait pas se l’avouer, mais…
Elle avait envie de pleurer.
Pour le moment, elle avait réussi à tenir. Respirant du ventre, tentant de suivre la partie…en vain. Plus son tas diminuait de volume, plus ses glandes lacrymales étaient sur le point de faire déborder le vase. Clignant des yeux, elle posa son trois, la gorge serrée.
Le coréen, en face d’elle, avait l’air ravi. Mais ce n’était qu’une façade. Il avait de plus en plus honte, honte de jouer avec l’existence de Tomoko. Il avait perçu depuis longtemps l’humidité de les yeux dela jeune fille. Et il en avait mal. Il posa un six, et le récupéra aussitôt, prenant par la même occasion la carte de la jeune fille.
Tomoko se mordit la lèvre. Il ne devait pas lui rester grand chose…Tout au plus une quinzaine de cartes. Elle serra les dents et posa un deux de pique.
Changmin était sur le point de gagner. Pourtant, il n’en était pas réellement heureux. Mais un jeu était un jeu, n’est-ce pas ? Et une mise était une mise. Pas question de se défiler. Il étouffa un soupir et posa…Un deux de trèfle.

« -Bataille.. » souffla la japonaise, qui n’avait plus du tout cœur au jeu.

Le coréen haussa les épaules et posa une carte de dos, puis une autre, de face. Un six. Tomoko fit de même, tendue. Six.
Elle haussa des sourcils, mais ne fit pas de commentaire. Et cette fois, tous les deux, posèrent simultanément leur cartes de dos, puis de face.
Dame de Pique et Dame de cœur.
Changmin eut un sourire, puis posa à nouveau ses cartes. Il fronça des sourcils, alors que Tomoko les haussait, étonnée.
Encore les mêmes.

« C’est quoi ce bordel ? grinça-t-il entre ses dents, tout en reposant une carte de dos, puis une de face.
-Encore ? »

Il baissa les yeux vers le jeu. Eh oui, encore. Les deux Valets semblaient leur sourire ironiquement.
Les cartes, semblables, se suivirent jusqu’à ce que Tomoko termine son tas. Elle déglutit et piocha deux cartes dans le jeu. Un de dos…puis un trois de pique. Elle grimaça. Cette fois, c’était bel et bien la fin. Changmin allait récupérer tout son jeu. Et il allait gagner…
Ce dernier posa une carte de dos. Le visage de Hello Kitty fut aussitôt caché par une toute autre carte. Le coréen poussa un juron. La japonaise écarquilla les yeux.

Le deux de trèfle qu’il venait de poser semblait avoir juré sa perte.


Les mains de Yunho parcouraient son dos. Avec une sorte de langueur qui le gênait. Elles étalaient la crème sur ses cicatrices, qui lui semblaient déjà moins douloureuses. Mais ces mains…Il trouvait ça agréable. Tellement agréable que c’en était gênant.
Kim Jae Joong, troublé ? C’était bien possible. Mais à ce point…

« Alors, raconte, marmonna la voix appartenant au même propriétaire que les mains qui le troublaient tant.
-…Mmpf »

« Non mais il se fout de ma gueule là ? »

Yunho retira ses mains. Jae Joong étouffa un gémissement. Bon sang, qu’est-ce que c’était que cette sensation ?

« -…ça va, ça va. » grogna l’androgyne.

Merde, il avait vraiment du mal à maîtriser sa voix. Rauque, presque suppliante…Il secoua la tête, tentant de reprendre ses esprits. S’il avait su que ce type lui faisait autant perdre ses moyens…Il ne l’aurait jamais approché.

« -…Je t’écoute. »

Yunho reposa ses mains sur le dos de Jae Joong. Il recommença à étaler la crème nacrée, lentement. Ses doigts palpant presque la douceur de la peau. Mais il y avait aussi le toucher étrange des cicatrices qui semblaient récentes. La croûte semblait avoir été retirée fraîchement, et on sentait la rugueur de ces dernières. Pourtant, c’était agréable à toucher, à caresser.
Jae Joong frémit, en sentant le mouvement des doigts de son voisin. Il toussa, tentant de masquer son trouble puis commença son récit. Pour qu’il ne s’arrête pas…

« -…Comme tu sais, je travaille à la JMB’s Corporation. Et pour être admis, il y a des tests, des essais. Puis lorsqu’on l’est…Il y a les entraînements. »

Jae Joong était à un de ses nombreux entraînements. En vérité, on ne pouvait pas vraiment parler d’entraînement, mais peu importait. Il fasait chaud. C’était en été, Juin ou Juillet, il ne s’en souvenait plus trop. Mais la température atteignait des sommets caniculaire.
Il détestait transpirer. Alors il avait enfilé un simple débardeur blanc, et un jean. Belle erreur, mais il ne s’en rendrait compte que plus tard…
Les « entraînements » avaient lieu dans les rues les moins bien fréquentées de Séoul ou d’ailleurs. Il avait laissé la grosse artillerie chez lui, et s’était contenté d’empocher son Magnum, celui qu’il utilisait dans ses débuts.

« -Hey… »

L’androgyne se retourna. Un voix dans son dos, grave et douce, l’avait interpelé. Il sentit un frisson le parcourir.
Une silhouette sombre, fine. Un noir, habillé d’une simple veste en cuir et d’un jean. Un jeune homme souriant.
Mais dans ses yeux, Jae Joong voyait les flammes de l’enfer….

Il s’était approché, pas à pas, tandis que l’androgyne reculait. Ce dernier se rendit alors compte qu’il était dans une impasse. Une impasse sombre, dans laquelle il avait attéri il ne savait comment. Il s’était alors maudit de ne pas avoir été plus prudent, d’avoir flâné au hasard.

« T’en vas pas, joli garçon…susurra l’autre en parfait coréen.
-Je ne suis pas joli ! » siffla Jae Joong, contrarié.

Il détestait qu’on lui dise qu’il était joli. Ça le mettait terriblement mal à l’aise. Et ce malaise s’intensifiait par le regard que lui portait cet homme. Un regard empli de désir.
L’androgyne se retrouva contre le mur, bloqué. Il n’y avait pas d’issue. Il déglutit lentement. Qu’est-ce qu’il n’aurait pas donné pour être ailleurs…
Le noir prit tout son temps pour arriver. Et lorsqu’il fut tout près, il colla sa bouche contre l’oreille de Jae Joong :

« -…Oh, joli garçon est fâché… »

Un éclat lumineux. Une lame. L’androgyne tenta d’attraper son Magnum, en vain. L’autre avait attrapé son poignet à un vitesse fulgurante.

« -Tu veux me faire mal ? murmura-t-il, amusé. Ça tombe bien, moi aussi… »

Il attrapa le débardeur de l’autre, un sourire pervers au lèvres.

« -Mais avant… »

Il passa son couteau au travers du tissu. Jae Joong frémit, bien qu’il n’eut pas été atteint. Le noir mordit alors dans le débardeur, et le déchira avec ses dents.

« -…On va s’amuser. »

L’androgyne envoya alors un coup dans la figure de l’autre.

« …Arrête ça, dit-il sèchement, alors que le noir se frottait la joue.
-Ben voyons…joli garçon me donne des ordres ? »

Un rictus s’était dessiné sur le visage de l’autre. Il empoigna Jae Joong et l’envoya valser contre le sol, face contre terre. Ce dernier poussa un gémissement douloureux.

« -Oh, joli garçon a mal… »

L’androgyne sentit alors un poids dans le bas du dos. Le basané s’était assis sur lui. Puis, une douleur aigue, au niveau des omoplates, l’avait fait hurler de douleur. L’autre était en train de faire glisser la lame dans la chair.
Jae Joong avait pourtant réagi. Le noir était trop occupé à le faire saigner. Il prit donc son Magnum. Et tandis que l’autre achevait son dernier coup de couteau, il se retourna, visant la poitrine de son agresseur.

Une détonnation avait retenti dans l’impasse. Résonnant…encore et encore. Le noir avait eu un rictus. Et il s’était effondré sur Jae Joong. Un portable avait sonné, dans sa poche. L’androgyne fouilla donc le basané et en sortit le mobile. Un SmS.

« Tu as accompli le boulot ? »

Il avait froncé les sourcils, et avait voulu vérifier le numéro. Manque de chance, il s’était évanoui.


« -Et je me suis réveillé quelques jours plus tard, dans un hôpital, compléta-t-il, en fermant les yeux. Le portable n’avait plus de batterie et il fallait un code PIN. Je ne sais même pas si ce type est mort.»


Changmin sentait la sueur couler le long de son dos. Bon sang, c’était la septième bataille qu’il perdait, et ses cartes commençaient à se faire de plus en plus rares. Et le stress montait.
Il ne lui en restait plus que trois.
Tomoko, vraiment surprise par la tournure de la partie, avait ravalé ses larmes. Elle posa son cinq de carreau.
Changmin grimaça en posant un quatre.

« -Plus que deux… » souffla-t-il, nerveux.

La japonaise hocha la tête. Elle posa un sept.
Il posa un six.

« -Plus qu’une… »

La dernière carte de Changmin fut une dame. Une dame de cœur. Un petit espoir qui naissait.
Tomoko retourna sa carte.

Un As de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 16:14

preummmmmmmsssssssss

edit : excellent ! ah non mais le passage avec yunho est jae est carément...Comment dire...je trouve que tu l'a décrit d'une manière très sensuelle, quand on le lit on a l'impression d'être à la place de yunho, c'est vraiment bien !

Tomoko vainqueur ! j'étais au také avec elle j'y croyais trop ! que va-t-elle fr de son flingue ? Un espoir de libération !

J'ai hâte de lire la suite, tu es une des rares fics que je viens voir en courant sur le fofo^^ pour l'anecdote, hier j'étais à une soirée et je suis rentrée à pied avec ma meilleure amie, on a 1 demi heure de route et je lui ai raconté ta fic durant tout le trajet, c'est passé taille de vite ! o_O et quand je me suis arrêtée au passage de jae qui allait se fr passer de la crème par yunho et que je lui ai dit que j'avais pas la suite elle a faillit me frapper... haha

bonne continuation ! °PoOo° la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 16:45

Tu vas gagner ! Yes!!
Pauvre JJ toujours la proie des bad boys qui en veulent a son corps ! :P
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 17:00

Enfin, depuis le temps qu'on l'attend cette suite, tu t'es pas dépêchée hein.
Rha mon pauvre Jaejoong ... bien fait niark niark
Bon Tomoko et Changmin embrasser vous et jetez le flingue mdr
aller va pondre la suite (t'es une poule ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 17:10

Ah la suite Smile Trop bien comme d'hab' ! in love

Jae/Yunho ... Allez on continue dans les passés stranges et completement traumatisants pour eux ... hu?

Tomoko/Changmin ... Hey Hey Ci Tomoko qui va gagner ^^ A moins que t'es une autre carte dans ta manche mon vieux, t'as plus de flingue ! Fini ! Smile

Bon allez la suiteuhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour dix milliards de dollards   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 18:17

Waouh !!!!!!!!!! quelle suite

J'ai adoré la partie de cartes de Changmin et Tomoko, génial !!!!!!!!

L'histoire de Jaejoong est trop triste surtout par rapport aux travces.

Maintenant la suiteuuuuuuuuuuuuhhh !!!!!!!!!!!

Kisssssss !!!!!!!!! grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 19:00

wwwwwwwwwwooooooooooooowwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!
trop bien ce chapitre !!! xD
c'est un malade le mec qui a fait la cicatrice a jaejoong !! è__é comment on peut faire mal a un si bel homme en l'entendant hurler à la mort ?!?!?!?!?
moi en tout cas j'aurai vraiment pas pu è__é

dépèche toi de mettre la suite xD jveux voir la réaction de changmin face a sa défaite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 21:20

fiouuuuuuuuu trop cool ce chap!
Han le passage JJ/ YunYun trop ...fiouuuuuuuu XD j'ai eu chaud comme Yunho des palpitations et tout *O* trop... sensitif XD

C'était qui cet enfoiré là. Comment qu'il a pu blesser mon chéri d'amour. Mon ange de beauté? c'ets pas posible d'être inhumain à ce point. Il prends plaisir en plus c*nnard va!!
Comment je me suis énervée! J'avais mal pour lui, je l'entendais souffrir dans ma tête ( ouai jsuis la nouvelle jeanne d'arc XD)

Haan Minnie aurait perdu? Dommage franchement... XD non mais c'est vrai quoi.. d'un autre coté, s'il perd son flingue, c'est pas lui qui tirera sur Tomoko quand faudra les tuer! ♥ un truc triste en moins XD

Bon citait super franchement! Marchi encore, vivement la suite et gros poutoux tout douuuuux♥
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 21:57

trop daccord avec meiko merko et surtt, j'ai hâte de voir la réaction de yunho en fait ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 22:03

Tomoko qui va gagner son flingue ??!!???? Yeah, mon tit Changmin va se retrouver tout con ! ^^

C'est horrible ce qui est arrivé à JJ !!!!! Mais c'est classe qu'il se confie à Yuhno, pis comment ces deux là fantasment l'un sur l'autre.... shy

SUITE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 22:10

Tomoko il est excellent ce chapitre ^^, c'est bien on en apprend plus sur JJ et le rapprochement entre lui et Yunho ca frole ca frole tout doucement XD. Ca tient en haleine c'est excellent. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 23:29

Huhu...contente que ça vous plaise! :3
Mais en ce moment, je suis chez une copine, et no possible d'écrire...Ne me blâmez ni moi ni elle, s'il vous plaît >.<
Je reviens vendredi, donc la suite sera là minimum samedi ou dimanche ^^'
Bisouw quand même >3<
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2006 - 23:30

oki, j'attendrai mais c bien parce qu'elle est géniale ta fic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dix milliards de dollars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dix milliards de dollars
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !
» Texte Pour les DBSK
» TEXTE pour Changmin *O*
» Poeme pour les dbsk °°°°
» [PLANNING DBSG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: