Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour dix milliards de dollars

Aller en bas 
+37
Chat0n
Thiên_Kim
~~luuvedbsg~~
iint0ox
murderland
Soralia
Anna
ruby93
Shinly
Shashou
~Destiny~
Mellyna Yanou
kmelia85
Shuya
hanachan
- TsubaSa -
marudashi
~¤m@niolA¤~
Akira
Mayu
y0u.0nly.l0ve
Mitsuki
rising
vanessa95
Meiko
AkatsuKi
rainygirl
Sister_Rosette
Lyra
Noriko
Chae Won
Wa
ChineSelOtuS
Mayuu
Heaven
lespadon
Gold_Rh0desiA
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 11:23

J'ai été complètement emmené par ton chapitre, en oubliant même la musique que j'étais en train d'écouter, c'était comme si j'étais dans l'avion même... ^^ c'est super j'ai bien aimé. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 12:49

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ToT c'est l'aterrissage! T^T

ci trop triste avec junsu et pauline T.T Ce sont les plus namoureux ( visiblement parlant je veux dire paarce que les autres héhéhé) et ce sont eux qui pensent le plus à l'après ToT sniiifJunsu qui chante c'était super touchant comme passage.

La gêne Yunyun/Jae aussi c'était mimi! Allez embrasse le JJ et tu verras que Yun sera happy mwahahaahah XD

Je peux pas me voir la fille la hotesse ou jsais plus quoi. Me rapelle pas de son nom XD ah siiii Eun ju! XDwouahha XD bref XD
Yoochun et sarie c'était mimi trognon kawaiiiiii >< la pauvre sarie qui culpabilise, et Yoochun qui la réconforte avec sa voix de super lover de la mort qui tue XD haaaaaan j'aimerais trop entendre ça XD

Pi Minnie et Tomoko ( le couple pour lequel j'attends de l'action, avec JJ/Yunyun XD) baah c'était trop marrant XDmais j'aimerais bien que Minnie comprene ce qu'il ressent pour tomoko la >< c'est plus possible tout cha! et alors elle a 16 ans? au diaaable les années, embrasse la comme jamais, c'est pitètre votre dernier instant ensemble, espèce de Baka!!!


Huuu voila c'était bien en gros XD marchi pour ce super chapitre *o* ( de 2 pooooostes *_* [ je culpabilise moins d'en faire à chaque chapitres... XD]

Grooos bisouuuus goldyyyy et vivement la chouite ( enfin vivement...j'ai peur ç_ç XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 13:25

oh ! oh ! oh !
OMG
enfin un chapitre ! yeah.
Plein de sentiments et d'émotions, la tension grandi, c vraiment gore, on sans pauline et sarie vraiment mal en point, Tmoko on dirait qu'elle cache vraiment tout mais au fond elle n'en même pas large non plus, quant à Yunho...
Bon faut que je le dise, le passage yunho jae, superbe, vraiment, et vu que j'aime la baston, j'ai bien aimé les coups de poings dans l'avion ! ^^
Merci pour la lecture que tu m'a faite sà mon réveil (oui il est midi passé, et alors ?)
Smile
Parcontre là je flippe pour l'attérissage, mais j'avoue que je suis de plus en plus curieuse de la réaction de jae et yunho, parce que encore pour pauline, sarie et tomoko il peut se passer un truc par leur chevaliers servant, mais jae a une perosnnalité bien spécial, on le sens rempli de rancune alors franchement, je me demande bien ce qui va se passer...
Gold fightiiiing ! ^^
tu sais que même quand tu te grouille pour écrire un chapitre il est super ? -_-''^^
Biz biz !
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 13:27

OMG j'avais raté plein de trucs mais la j'ai tout rattrapé et oHHHHHH etourdissement !franchement j'ai trp aimé le fight Jae et Yoochun trooooooop bien!! mouahaha dans prends ca conasse loooooool bref franchement j'ai trop aimé la facon dont les choses ce sont deroulées et j'ai hate de voir la suite!!! qu'est ce qiu va se passé? en tout cas j'adore la relation esclave et maitre de Junsu.. quel chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 14:26

oh non pas l'atterrissage !!!!!!!!!!!!! snif c'est pas juste !!! alors qu'ils se rendent tous comptent de leurs sentiments et tout c'est vraiment pas du juste !!! snif
mets nous vite la suite !!! et ne sois pas trop sadique pitié !!!! snif jle suporterai pas !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Invité
Invité




Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 14:39

Wahou ....

Bon, déjà, Yoochun et Jae ... Faudrait ptetre grandir les mecs la ! Yoochun qui sfait frapper et qui continue de le provoquer non mais jvous jure ... Vraiment des mecs ...
Trooop Chou la reaction de Yunho et Sarie ! bave coeur
Fallait pas le lacher rohhhh xD

Ensuite, Tomoko/Changmin ... Bon mis à part le fait que Tomoko soit pas majeur ... 4 ans ca peut passer nan ? Oh et puis zut ! Vous vous aimez ! Alors montrez le un peu !

Junsu/Pauline ... OMG j'avais la gorge serrée en lisant ca ... Quand il a chanté, jles voyais trop ... Citi merveilleux in love Very Happy

Arghh sinon la folle là ... Jsens elle va faire une bitise bientot, obligé elle va vouloir se venger du fait que Yoochun en aime une autre un truc du genre ... Arghhh Allez jete la de l'avion avant l'aterrissage, facon : " Ohh je vais au toilettes ... Oups j'ai loupé la marche " ... Et paf elle tombe dehors ... Non ca marche pas ? implore

Bref, sinon ... L'aterrissage ... Argh =S Ca va etre bien hard là aussi ...
Quelles vont etre les réactions des uns et des autres ?
Junsu va t'il accepter que la femme qu'il aime meurt devant ses yeux ou soit tuer par lui ?
Changmin va t-il laisser mourir Tomoko ?
Yoochun va t-il réagir face au probable meurtre de Sarie ?
Et Jae va t-il enfin se rendre compte qu'il aime Yunho ... Et mettre son orgueil de coté pour l'embrasser et ne pas le tuer ?

Allez la suite maintenant ^^ Encore bravo pour ta facon d'ecrire ...

Bizoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 16:00

argh...l'atterissage. NOOONNN !!! veut pas ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 19:46

(Ceci n'est pas une suite :3)
Contente que ce chapitre vous plaise ^^ Je vais essayer de faire de mon mieux pour écrire le prochain ^^
Mais bon, ça vous les saviez déjà (comment ça non? xD), c'était une petite annonce pour les phrases en anglais...
Merci à Steph (Il passe pas par là mais la moindre des choses, c'est remercier dans les vide xD) pour la phrase de Yoochun ^^
Merci à Pauline pour les phrases de Junsu ^^

Voili, voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2006 - 20:34

je te soutiens à fond gold ! XD
J'aime trop ta fic au cas ou tu l'aurait pas encore compri, mdrrr

En fait je viens de me rendre compte d'un truc (forcément après avoir relu et rerelu le chap XD)
à la base, le seul qui doit réellement mourir, c'est Yunho...Et uniquement lui vu qu'il est l'héritier...ça me fait flipper pour la suite de l'histoire en fait....o_O
Genr eil se passe un truc que l'oncle méchant déclare qu'il épargne les filles si Yunho accepte de mourir...Le truc horrible quoi ! Et là tout repose sur les réactions de jae, yoochun, xiah et changmin.. MAIS SURTT JAE !! ARGH
je me donne des coup de flip toute seul ! XDD

Allez la suite, *onde télépathiiiiqueeeees*
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2006 - 5:04

Ouai la suite de ma fic préférée !!!!!!!!!! trop bien encore ce nouveau chapitre !!!!!!!!! !:yeahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Bon je n'aurai qu'un seul mot à dire :

GENIALEUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais alors là le suspens est à son comble. je suis de plus en plus tendue parce que j'ai peur de la suite, de comment ça va se passer quand ils vont atérir.
J'ai de plus en plus peur. en fait t'as envie que j'ai une crise cardiaque, c'est ça hein ? Non parce que là je crois que je vais bientôt mourir, je ne vais plus bientôt pouvoir tenir le coup. à force je vai finir par m'évanouir à force de terminer les chapitres comme ça, c'est pas juste !!!!! ^^

Enfin fini le blabla, c'était super comme d'hab. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!

Je veux la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! Sad

Very Happy Smile tombe par terre tombe par terre grosse babine in love
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2006 - 19:59

mais non Wa.... lol tinquietes pas^^jsuis sure que JAe dans un moment de supreme heroisme va sauver Yyunho ou mourir a sa place... ou alors ils vont se liguer et entamer la revolution du siecle contre le mechant oncle... moi en tout cas j'auraissa peau!! xD en tout cas si l'un des gars laissent tomber les nanas ou inversment je pique une crise!!!! mouaaaaaaaaaaaahhh j'adore la relation epouvantable entre JJ et YUnho^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Sep 2006 - 22:06

Bon, voilà...énorme problème. Il semblerait que mon Pc fasse des siennes, et ça semble plutôt...grave. Tout va bien, il se bloque simplement sur mon bureau....Est-ce inutile de préciser que je souffre le martyr (xD) Je suis désolée, donc je sais pas comment je vais faire pour ma fic....J'ai envie de pleurer T_T Pourquoi ce cµ%%¨µ§¨:ù^ù:! de Pc est-il si méchant?
NB: Je suis sur le Pc général...donc pas le mien >_<
Breef, je vous informerais, mais vous ne pouvez pas comprendre ma souffrance...J'avais je ne sais combien de music sur mon Pc....Plus mes 19 chapitres T_T et des images, et ci et ça...Il est inutile de préciser que je crise, n'est-ce pas? T_T
Bisouw à tous, celle qui pleure sur le cadave de son bientôt défunt PC T_T
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Sep 2006 - 22:23

oOo gold.. jsuis trop triste pour toi!! je sais ce que ca fait de perdre toutes ses données et tout.... oOo c'est vraiment la merde!!!!beuuuuuuuuuuhh ...
ca m'enerve moi aussi!! jvais créer une assoc pour les Pc planteur et faire une revolution pour que tu puisses bientot reecrire ta fic!! jirai chez les darty qui mettent un temps fou a reparer les trucs et je leur casserais la ***
pour les musiques et photos comptent sur nous? pour te les reenvoyer quand tu veux!! (enfin valable pr moi.. les autres comme vou voulez ..) pauvre de toi quand meme!! mais soit forte!! je suis avec toi Gold^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Sep 2006 - 22:43

ooh goldy, compassion pawa. Courage ><
en 4 mois j'ai formaté 3 fois donc je sais ce que c'est T_T.
Pour ce qui est nimages et tout, je peux déja te filer des liens avec les photos de JJ minnie et yunho( que j'avais donner a margot. Je verifirais s'ils foncitionnent encore)
Et puis bah tout le reste aussi.

En tout cas j'espère de tout coeur qu'on va pouvoir faire quelque chose pour ton ordi, ( ou que tu puisse en récupéré un rapidement.)
Et pour tes chaps, on peut toujours te les renvoyer également ^^
Allez gros bisous on te soutien dans le calvaire de la mort informatique ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 1:29

gold mon dieu, je compati à fond, si jamais au moins tes chapitres sont sur le fofo c déjà ça, merde comme je bad...Moi j'avais formaté le mien mais j'avais eu le tps de tt garder !
Oh non, je suis vraiment désolée, en plus je sais qu'ne fic c'est personnel.
Fighting, t'inquiète, je t'en supplie, n'abandonne pas ta fic pour le moment ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Sep 2006 - 11:17

Merci pour votre soutien >_< ça fait vraiment plaisir ^^
En tout cas, mon Pc remarche, même si je vais devoir éviter de télécharger pour un moment...
Je pense que d'ici ce soir, un chapitre sera disponible...du moins je l'espère.
Bref, à ce soir, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Sep 2006 - 12:55

oOOh yeah!!! hate de lire ca Gold!!! mais je pourrais que demain alors je prends mon mal en patience^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Sep 2006 - 13:40

Bientot la suite?? YESSEUUH Very Happy Cro bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Sep 2006 - 16:01

o_O je serais là rien que pour ça !
trop bien j'ai hâte !
contente pour ton pc gold! lol

*trop contente*

tiens je suis de bonne humeur là, j'en avais besoin, thank you, !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Sep 2006 - 19:37

Oh génial tu va peut être mettre un nouveau chapitre ce soir, c'est super ça !!!!!!

*fais comme Wa, envoie des ondes positives*

Kisssssssss !!!!!!!!!!!!!!! Je t'adore tu sais ça. Et non seulemen pour ta fic parce que t'es une fille géniale.

Kissssssssss again !!!!!!!!!!!!

grosse babine grosse babine Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 0:17

Vos messages m'ont fait super plaisir >_< Merci beaucoup d'aimer ma fic :P J'avais un grand sourire scotché aux lèvres quand j'ai lu ça^^ ça m'a donné la pêche pour écrire^^
Bref, trèves de bavardages^^


Chapitre 20: Bang Bang, Baby.



« Ladies and gentlemen… »

Yunho sursauta, en entendant cette voix froide et métallique annoncer ce qu’il redoutait tant. L’arrivée…Comment feraient-ils pour s’échapper ? Comment parviendraient-ils à s’enfuir…Puis aller voir Myoung-bo ? Comment ?
Il se rendit alors compte que sa ceinture de sécurité était détachée. Il la rattacha, tandis que les écrans s’éteignaient. Il jeta un coup d’œil à sa droite. Sarie, Yoochun. Les yeux fixés à l’extérieur. A gauche. Jae Joong qui semblait garder un visage impaissible. Une sorte de déception vint serrer le cœur du coréen. Ça ne lui faisait pas plus d’effet que ça, de savoir qu’il allait devoir le tuer dans les heures qui allaient suivre ? Pas plus d’effet ? La réponse vint d’elle-même, dans l’esprit de Yunho.
Non. Il n’avait pas à être triste, de toutes façons. Peut-être, qui sait, était –il heureux de pouvoir rendre les baisers volés, les insinuations. Par un bon coup de mitraillette.
Cette réponse lui souleva le cœur, tandis que l’avion descendait. Et pourtant…une image persistait dans la tête du coréen.
Celle de Jae Joong, torse nu, lui souriant, les yeux plissés…Un Jae Joong qu’il ne verrait certainement plus jamais. Acte de pitié ? Ou autre ? Il ne voulait pas le savoir. Non. Il voulait juste croire. Juste croire que cet instant n’avait été que sincérité. Et Yunho savait…que cette image lui resterait dans l’esprit, quelle que soit l’attitude de l’androgyne envers lui. Oui….Que Jae Joong le tue ou non…
Un pâle sourire éclaira son visage. Il posa son bras sur l’accoudoir. Et attendit patiemment que l’avion daigne faire crisser ses pneus sur le goudron de l’aéroport Tokyo Narita…


Un chant. Un chant qui résonnait encore dans les oreilles de Tomoko. Junsu avait une voix…à s’en briser l’âme. Et immanquablement, la sienne s’était brisée à son contact…Elle avait envie de pleurer…
Tout n’était plus qu’une question de minutes. L’avion atterrirait…Mais qui savait ce qu’il allait se passer ensuite ? Elle ne savait pas. Mais en même temps que cette envie de pleurer qui s’insinuait en elle, elle y croyait encore. Qu’ils parviendraient à s’enfuir. Dans toutes les situations, elle y croirait encore. Le ventre noué, elle s’agrippa à son accoudoir, tandis qu’une sueur froide lui coulait le long du dos. Elle réprima un frisson. Dans toutes les sentations d’angoisses jamais imaginable, la Japonaise n’avait jamais eu aussi peur. Peur de quoi ? De mourir ? Peut-être. Mais si elle prenait en compte toutes les fois où elle avait eu peur, elle n’aurait jamais avancé. Et de toutes manières, il était impossible de reculer maintenant. Elle aurait dû y penser avant de ramasser Monsieur Yunho sur la route…Et personellement, elle ne le regretterait jamais. Regretter d’avoir sauvé la vie à un être vivant ? Quel être abject y penserait ? Pas elle, en tout cas.

« -Ladies and gentlemen…»

Elle allait detester cette phrase, elle le sentait. Cette voix glacée, métallique…Secouant la tête et soupirant, elle s’enfonça dans son siège, tandis qu’autour de sa taille, sa ceinture se resserrait. Puis elle se prit le visage entre les mains, ses mains froides. Un secousse ébranla le grand oiseau de métal, et Tomoko sentit son corps se pencher en avant.
A côté d’elle, Changmin fixait avec anxiété le grand écran placé devant l’allée centrale. Sans vraiment le regarder. Ses pensées étaient concentrées sur autre chose. Son pistolet, par exemple. Comment allait-il se débrouiller pour que ni Jae Joong, ni Yoochun, ni Junsu ne s’aperçoive qu’il lui l’avait donné ? Enfin, il l’avait perdu en pariant, mais c’était presque la même chose. Puis, il se retourna et fixa les petites mains de la jeune fille. Savait-elle se servir d’une arme ? Aurait-il à lui expliquer ? S’en servirait-elle ? Ses yeux se fixèrent à nouveau sur l’écran.
Allait-il devoir la tuer ?
Horrifié par cette pensée, il cligna des yeux, tentant de chasser de sa tête une image terrifiante. Du sang, encore du sang…Non…Il secoua la tête. Ce n’était pas le moment de flancher.
Puis, il jeta un coup d’œil sur sa montre, attachée à son poignet.

Finalement, il ne s’était pas passé grand chose en trois heures…Malheureusement.

Changmin pouvait-il savoir en quoi il se trompait ? Non. Mais peut-être finirait-il par le savoir…


Sarie, les yeux fixés sur le petit hublot, contemplait les détails du paysages se préciser, et s’agrandir petit à petit. Les grondements des moteurs s’intensifiaient. Elle poussa un soupir, les yeux dans le vague. S’en sortir…Avaient-ils encore une chance ? Elle avait beau y réfléchir, elle avait l’impression qu’ils étaient dans une impasse. Une sentation de vertige se fit sentir au creux de son ventre, tandis que l’engin perdait de l’altitude. Est-ce que l’impossible était réalisable ?
Elle le souhaitait. Elle le souhaitait sincèrement.

« -…Hey, ça va ? T’es toute pâle… »

Elle se retourna, et croisa le regard de Yoochun. Aussi pâle qu’elle, et arborant un petit sourire triste.

« -…Comment veux-tu que ça aille… »

Cette réponse, à peine murmurée, atterrit pourtant dans l’oreille du coréen et retentit, résonna à l’intérieur de lui comme une immense déflagration.
Alors, sans dire un mot, lentement, il attrapa une mèche de cheveux de la jeune femme et les effleura des lèvres.

« …No one knows…
-…Ce que le futur nous reserve. Je sais. Mais comment veux-tu que j’espère l’impossible quand il me semble irréalisable ?
-Impossible is nothing. »

La jeune femme ne put s’empêcher de sourire à cette phrase. Impossible n’est rien…Que n’aurait-elle pas donné pour que cette phrase s’avère exacte…Yoochun reposa sa main sur son accoudoir. La Japonaise attrapa cette main. Surpris, il leva les yeux.

« -Impossible is nothing. »

Il serra alors cette petite main dans la sienne. Partageant leur chaleur.


Le boeing 747 déplia lentement ses pattes d’acier. Ses roues glissaient sur le bitume, tandis que l’énorme oiseau de métal perdait sa vitesse, petit à petit. Puis il s’arrêta. A l’intérieur, huit personnes, huit venaient de désirer qu’il reprenne envol…


« -Ma valise, ma valise, où est ma valise ? C’est pas possible…Ils l’ont laissé dans la soute à bagage ou quoi ? »

Nerveux, tendu, Changmin arpentait les tapis déroulant, scrutant toutes les valises qui passaient, vérifiant toutes les étiquettes indiquant les noms.
Les autres, assis sur une banquette, le regardaient passer et repasser, s’affolant, bousculant des gens, s’excusant auprès de certains d’entre eux, se contentant de lancer un regard furieux à d’autres, poussant, gesticulant…
Tomoko finit par se lever pour aller l’aider, avec un sourire aux bout des lèvres, tandis que Junsu et Pauline se lançaient un regard plein de sous entendus…Avant de s’embrasser.

« -Alors, on ne retrouve plus sa valise ? »

Le grand brun se retourna et l’aperçut. Ce qu’elle pouvait être petite…Malgré son air enthousiaste, il avait l’impression qu’elle était vraiment fragile…Il n’en prit pas compte, et avec un petit sourire moqueur, il s’écria, faussement étonné :

« -Heeey mais t’es vraiment minuscule ! »

Tomoko lui tira la langue, et se faufila entre les gens, pour arriver près du tapis, tandis que le Coréen, derrière, ne parvenait pas à passer entre deux grand-mères qui discutaient sans faire attention, ou plutôt en ignorant délibérément le jeune homme.

« -..Euh, excusez-moi, euh… »

Elle le regarda tenter d’attirer leurs regards, et après lui avoir fait un petit signe de la main, railleuse, elle se retourna vers les valises qui défilaient devant elle.

« De quelle couleur est ta valise ? hurla-t-elle, tentant de recouvrir le vacarme ambiant.
-…Noire ! »

Mais combien de valises noires y avait-il ici ?

« Elle est comment ? s’exclama Tomoko, en attrapant une valise noire.
-Euh…Grosse !
- Ça m’avance, tiens ! T’as pas un petit truc pour démarquer ? rétorqua la jeune fille, en s’aperçevant que celle qu’elle tenait dans ses mains appartenait à un certain Paul Dupont, et la reposant immédiatement.
-Elle est lourde ! Euh, non, ça c’est pas un truc pour démarquer, marmonna-t-il en se frottant la nuque.
-Alors ? interrogea Tomoko, exaspérée, en attrapant une autre valise noire, appartenant cette fois-ci à Michelle Haut.
-…Euh, euh, euh… »

Pendant qu’il réfléchissait, elle avait eu le temps d’attraper une valise noire au nom de Kinoda Junko.

« -Fais chier, grinça-t-elle en la reposant. Fais chier. »


Pendant ce temps, les autres étaient en train d’entasser leurs affaires sur les chariots métalliques. Dans un désordre monumental. Les uns voulaient faire ci, et ça, tandis que les autres entassaient par dessus. Pauline, qui supportait pas le désordre, excédée, s’était assise, les regardant tenter de faire tenir les valises, qui en général, s’éffondraient dans un boucan infernal. Jae Joong s’était assis à côté d’elle.
Les autres voyageurs les regardaient en riant. Sans savoir qu’à l’intérieur, ces personnes semblant être si enjouées étaient anxieuse, angoissées…Chacun de leur sourire hurlait leur peur. Chacun de leur rire accompagnaient leurs larmes. Ils ne voulaient surtout pas montrer qu’à l’intérieur, ils étaient loin de représenter une seule fraction de cet enthousiasme affiché sur leurs visages. Alors, ils riaient… En pleurant à l’intérieur.

« Junsu ! Par pitié, pousse-toi !
-Aïe ! Mais fais gaffe Yunho, mon pied !
-Pardon…Sarie, pendant que ces deux-là font les idiots, passe-moi ma valise…
-C’est laquelle ? »

Jae Joong finit par craquer. Il se leva, et poussa les « déménageurs ».

« Vous êtes vraiment nuls. Vous avez appris à ranger où ?
-C’est clair, renchérit Pauline. Vous êtes pire que Tomoko. »

Seule Sarie haussa des épaules, comprenant ce que la Française voulait dire. Les quatres non-doués du rangement s’assirent donc bien sagement, tandis que les deux autres, en un rien de temps, rangeaient les bagages.

« -Bon, fit Jae Joong au bout d’un moment, satisfait. Qu’est-ce qu’ils font, les deux autres ? »


Les portes automatiques s’ouvrirent, tandis qu’une jeune femme sortait à l’extérieur de l’aéroport de Tokyo-Narita. Elle fit signe à un taxi qui s’arrêta. Elle laissa le chauffeur installer les bagages, et s’installa à l’intérieur. Elle ouvrit son sac et en sortit son portable. Et de ses ongles manucurés, rouges, elle l’alluma et consulta ses messages.
Myoung-bo avait appelé.
Affichant un sourire exultant, Eun-Ju retira perruque et lunette de soleil, maudissant tout de même Yoochun pour l’avoir obligée à devoir se déguiser. Puis, elle appela son répondeur.

« -Vous avez trois nouveaux messages… »


Changmin avait vraiment LE prototype de la valise, le bagage vraiment impersonel, dénudé de quoi que ce soit. Et c’était la onzième valise que Tomoko attrapait, sans succès. Mais il fallait dire qu’elle était tellement sur les nerfs qu’elle ne faisait pas attention à ce qu’elle prenait. Nouvelle valise noire.

« -Et merde. »

Hiroyama Makoto.

Changmin, derrière, parvint enfin à persuader les grand-mères de le laisser passer. Il poussa un peu un couple et arriva jusqu’à la Japonaise.

« -Alors ? »

Elle haussa des épaules, tandis qu’il attrapait une valise verte.

« -Pourquoi tu prends une valise verte ? »

Il la reposa, et en attrapa une rouge. La jeune fille leva les yeux au ciel, puis attrapa une à son tour, noire, semblant être un peu usée…Elle attrapa l’étiquette, puis poussa un soupir. Du coréen…il ne manquait plus que ça.

« -…Il y a écrit quoi, là ? »

Il baissa les yeux. Puis sourit, soulagé.

« -Shim Changmin…Il se pourrait bien que ce soit moi. Allez, on peut y aller. »

Il lui attrapa la main et poussant les gens, ils se dirigèrent vers le groupe.


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 0:17

« -Ting ! Sous-sol un. »

Dans l’ascenseur, un silence pesant, lourd, étouffait l’atmosphère. Chacun se scrutait du visage, puis baissait les yeux au sol.

« -Ting ! Sous-sol deux. »

Les portes s’ouvrirent, et un par un, ils sortirent. Etonnée, Pauline jeta un coup d’œil autour d’elle. Tout était silencieux. Ils étaient dans un étage en travaux. Et elle comprit alors ce qui allait se passer. Un peur atroce s’insinua en elle, tandis qu’ils marchaient précautionneusement parmis les gravats de béton, de plâtre et autre. Puis, Jae Joong, en début de file, s’arrêta. Du chariot qu’il poussait, il descendit quatre valises, dont celle de Changmin.
Chacun de ses gestes, mouvements résonnaient dans le parking. Il ouvrit les valises, consciencieusement, une par une. Et en sortit quatre armes à feu. Yunho secoua la tête, les yeux écarquillées de terreur.

« Non…Non…C’est impossible… »

Il avait l’impression qu’un énorme nœud se formait au niveau de son cœur, un nœud ou autre chose, mais peu importait ? Il avait peur. Il se retrouvait, à nouveau, face à cette immense mitraillette…Il tenta de reculer, mais il trébucha contre un caillou. Et son pas retentit dans toute l’immensité de l’endroit. Pourtant, sans lever les yeux, l’androgyne nettoyait les armes, les inspectait.

« On a été stupide…Pourquoi ne pas avoir fui plus tôt ? Pourquoi ne pas s’être échappés avant ? »

Un claquement résonna. Il chargeait son arme, puis celle des autres. Il les tendit à ces derniers, puis se releva.
Regardant Yunho droit dans les yeux. Avec une douleur et une terreur telle que ce dernier avait l’impression que c’était lui qui allait tuer…Il avait peur, il avait envie d’hurler…il ne voulait pas mourir, et cette arme, cette arme immense… Noire… Sombre…
Son cœur battait à toute allure. Sa respiration, elle aussi, s’accéléra. Il ne parvenait pas à se calmer. Il avait peur. Bon sang, cette impression opressante, il en avait les doigts qui tremblaient…comme dans ce rêve, comme dans cette forêt ou devant chez lui…Sauf que cette fois, c’était sans issue et il savait ce qui l’attendait. Il recula à nouveau. Jae Joong leva son arme.
Pauline respira un bon coup, les yeux fixés sur cette arme que tenait Junsu. Cette arme qui allait la tuer…Il n’avait jamais paru aussi terrifiant…Son cœur s’emballait. Elle ne voulait pas…Non, elle ne voulait pas…Elle détourna les yeux, des larmes commençant à lui troubler la vue. Elle ne voulait pas se laisser abattre…Mais comment ne pas l’être, dans une situation pareille ? Elle avait peur, elle allait mourir…Et elle ne voulait pas.
Sarie avait l’impression de voir le temps s’arrêter. Comme dans ces films où les héros allaient être exécutés, mais il se passait quelque chose au dernier moment…Toujours. Mais ici, ce n’était pas un tournage de film…Le sang qui coulerait sur le sol serait réel. Et cette peur, ce silence…Lui aussi, était-il réel ? Elle avait l’impression de devenir folle. De perdre la tête. Mais tout était vrai…Ce n’était pas un rêve…Lentement, elle se prit la tête entre les mains, horrifée. Comme si elle venait de prendre conscience qu’elle allait mourir…

« -…Jae Joong. »

Ils sursautèrent, comme des bêtes sauvages chassées, des proies, terrifiées au moindre bruit, fuyante. Leurs regards se tournèrent vers celui qui venait de parler.
Changmin. Un espoir, quoi ? Quoi ?

« -Qu’est-ce que tu ferais, si tu avais parié quelque chose et que tu avais perdu ? »

Tomoko, qui avait gardé les yeux baissés jusqu’à présent, leva la tête.

« …Respecterais les règles. Donnerais ce que j’aurais parié au gagnant, grinça ce dernier, surpris par cette question, mais toujours aussi mal à l’aise.
-Dans ce cas… »

Changmin se baissa, et posa son pistolet au sol. D’un mouvement de cheville, il l’envoya valser aux pieds de la Japonaise.

« -Ce qui est promis est promis. »

Elle resta cinq secondes les yeux fixés sur l’arme. Pétrifiée. Stupéfaite.

« -RAMASSE, BORDEL ! »

Un hurlement. Résonnant dans le parking. Changmin.
Tomoko se baissa, sans croiser son regard. Elle attrapa l’arme. Un sanglot se fit entendre, puis un reniflement.
Elle se frotta les yeux, puis se releva.

« -Changmin… » murmura Junsu.

Il ne répondit pas, et mit ses mains dans les poches. Le regard fixé sur la jeune fille.

« -…Très bien, marmonna Jae Joong. Si tu veux. »

Puis, à nouveau le silence. Tomoko leva les yeux, et les yeux mouillés, pleins de larmes, elle pointa l’arme vers Jae Joong.

BANG

Un cri. Un arme qui tombe. Et du sang, du vrai. Qui coule par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 0:39

Chef d'oeuvre. Splendide, magnifique. Ca me donnerait presque envie d'écrire la mienne (pas d'inspi xD)

La fin c'est mon passage préféré ! J'trouve pas de mots pour décrire ce que je pense.
La suite surtout ^^
Bisous

P.S : avec un chapitre pareil, Wa va poster j'suis sûre xD

EDIT :
PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 1:00

DEUUUUUUUUUUUUUUU'SSSSSS !!!!!!!!!!

Comme l'a dit Mitsuki, Magnifique, Splendide, Somptueux, moi non plus je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens.

Ce chapitre est magique. J'ai eu les larmes aux yeux j'ai même versé quelques larmes.

Je patienterai aussi lngtemps qu'il le faudra pour voir et lire la suite. Tu écris tellement bien que je ne peuc que te féliciter pour ce que tu viens de faire.

Le moment tant attendu est enfin arrivé,[quote]et j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se dérouler, et de savoir ce que nos tueurs à gages ont décidé de faire. Vont-ils les tués ou pas ? Vont-ils s'aperçevoir qu'ils sont tous tombés amoureux de leur partenaire respectifs, et leur avouer ce qu'ils ressentent pour eux, et qu'ils ne peuvent pas les tués ? je me pose toutes ces questions.

En tout cas continues comme ça, c'est waouh !!!!!!!

Je t'adore !!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosse babine in love Smile Very Happy grosse babine in love Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 2:39

>.< c'est quoi cette fin rhaaaaaaaaaa je suis encore plus frustrée que d'habitude =_______=. Rha j'ai adoré ce chapitre, vivement la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 10:36

Noooon jcroyais que tu aimais les happy end !!

JJ est un connard, mais c'est quand meme JJ !!
Suite !! Plz !!
PS: Depuis quand tu sais tirer toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 12:48

superbe ! ah depuis le temps que je l'attendais, sérieux ! que du bonheur ! je suis en retard à cause de ta fic ! XD

Non vraiment, c'était terriblement émouvante, je sentais presque leur angoisse, mais comment tu as pu faire terminer les choses ainsi ? C'est pas possible, écrit la suite le plus vite possible, en plus moi je pars demain pour mon déménagement, rahhh T_T
Qui est blessé ? Jae ? Tomoko ? Zut je vais y penser toute la journée maintenant, bon, gold, plus qu'une chose à fair,e écrire la suite, c'est vraiment génial ! ils vont s'enfuir ? Ou mieux, nos quatre tueurs préférés vont se mettre de leurs côtés ? >_< Prise de tête totale...Et yunho qui n'arrête pas de rabaisser la sincérité de ses sentiments, mais quel...Rah ! Et jae ausis il m'énerve à rien comprendre...Yoochun aussi, il est trop calme, c'est pas bon, quant à junsu il ne pense qu'avec ses lèvres XD CHangmin il assure je trouve. Faut tenir ses promesses c'est bien !

La suite !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 19:50

Shocked

Jvois pas grand chose d'autres a dire ... C'était tres emouvant et tres euh stressant lol ...

Vraiment génial ...

Bravo tu ecris divinement bien ...

Changmin avec un sens de l'honneur [ Ou trop lache pour tuer Tomoko ? ]
Jae ... Hmm Son humeur est vraiment bizarre ... Il est super nerveux et s'efforce de rester calme ... Bizarre ^^
Junsu ... Argh va falloir qu'il decide si il tue Pauline ou pas :s
Yoochun ... Impossible Is Nothing ... ^^ Magnifique de ressortir cette phrase à ce moment la lol ...

Bon ... La suite maintenant hein ?! Tu vas pas nous laisser comme ca !
Est ce que c'est Tomoko qui a tirée ou quelqu'un d'autre ?
Et qui a été touché ?

Bref ... Encore Bravo et Bizoux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 22:02

puréee mais... Wow j'en suis arrivée à trembler.
Ce fut éprouvant, stressant flippant, émouvant intense.
Bref génialissime.

L'angoisse qui monte, la nervosité de chaque personnage, exprimée différement. C'est vachement oppressan comme ambiance.
Autant pour eux que pour nous.
J'étais a cran tout le long de la lecture, jamais été aussi stressée en lisant quelque chose.

En plus la fin bien stressante du sang du vrai ToT ptin mais c'est passé quoi encore? jsens genre que Yunho s'est interposé entre Tomoko ( pourquoi qu'elle a tiré? T^T) et JJ par un élan d'amour incontrolable

Bref en gros jusis super boulversé, ton chapitre est superbe, magnifique, émouvant et je dirais même sinistre mais pas dans le sens péjoratif du terme, mais pour exprimer cette tension insoutenable qu'il y a tout le long.

Vala bref un GROS MERCI pour cette lecture au combien captivvante ( et malheureusement courte ToT)
Je te fais des gros bisous, Goldy continue comme ça tu as un grand talent ^^ J'aime énormément ta fic. Allez au prochain chapitre maintenant *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Sep 2006 - 22:17

(Ceci n'est pas une suite, car je ne suis malheureusement pas wonder-woman (de toute façon je suis sûre qu'elle ne sait pas écrire de fic cette nana xD))
Alala...Moi qui était persuadée que j'allais me faire fumer d'une de ces manières...J'étais persuadée que tout le monde me tuerait pour la fin du chapitre^^ ça n'a pas été le cas (Ouf.)
En tout cas, je suis contente que ça vous plaise :3
Et pour la suite, surprise, surprise...:3

Breef, bisouw ^^

PS: Je suis réellement une adepte des Happy-Ends...Je ne supporte absolument pas les fins tristes....(En même temps, des fois c'est pas mal mais là, je pourrais pas...>_<) Bref^^


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dix milliards de dollars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dix milliards de dollars
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !
» Texte Pour les DBSK
» TEXTE pour Changmin *O*
» Poeme pour les dbsk °°°°
» [PLANNING DBSG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: