Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pour dix milliards de dollars

Aller en bas 
+37
Chat0n
Thiên_Kim
~~luuvedbsg~~
iint0ox
murderland
Soralia
Anna
ruby93
Shinly
Shashou
~Destiny~
Mellyna Yanou
kmelia85
Shuya
hanachan
- TsubaSa -
marudashi
~¤m@niolA¤~
Akira
Mayu
y0u.0nly.l0ve
Mitsuki
rising
vanessa95
Meiko
AkatsuKi
rainygirl
Sister_Rosette
Lyra
Noriko
Chae Won
Wa
ChineSelOtuS
Mayuu
Heaven
lespadon
Gold_Rh0desiA
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 16:44

ANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ARRETE DE DIRE QUE TON CHAPITRE EST NAZE...... parce qu'à chaque fois tes chapitres sont encore meilleurs que les précédents.....

J'ai trop trop trop trop (ya pas assez de place pour mettre autand de "trop" que je voudrais) ce chapitre, je me croirais dans un ciné en train de voir un film tellement c'est super ce que tu écris. Tu mets une telle émotion dans ce que tu écrits c'est déroutant XD et surtout d'un tel réalisme que j'ai hâte de savoir la suite.


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 20:29

Argh...Une suite...Mon dieu ca fait trop plaisir, j'adore !!!!!!
Pauline/Junsu, excellent !!!!
Merci Gold !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2007 - 12:41

Ca y est! J'ai tout lu!

Et alors... OH MY GOD WOW MAIS C'EST VRAIMENT TROP GENIAL WOW MAIS WOOOOOOOOW!
Ca c'est fait (ne t'inquiète pas pour ma santé mentale, ma tête va très bien, ou presque =D)

Non mais en toute honnêteté c'est difficile de trouver les mots. Je suis complètement bluffée non seulement parce que tu écris super bien! C'est vrai quoi, c'est parfait au niveau du style, de bonnes phrases très bien construites, des supers métaphores, des sentiments qui passent et me touchent en plein coeur! Bravo!

Et puis il y a les personnages, inventés ou pas ils sont tous géniaux parce qu'il y a les moments où ils sont pleins de doutes, perdus dans les ténèbres, tristes et même désespérés et puis il y a les moments où l'amour et l'amitié sont plus forts, où malgré tout il faut bien sourire et profiter de la vie, même si c'est difficile après un tel basculement.

Evidemment il y a l'histoire qui est tout simplement géniale! C'est bien trouvé, bien construit, moi qui suis du genre à me lasser vite quand une fic contient trop de chapitres (soit plus de 25 et ça dépend de la longueur des chapitres) là j'en redemande! J'en veux encore et encore et encore! Faut pas que ça se finisse trop viiiiite! Noooon!

T'auras remarquer que les commentaires longs c'est pas trop trop mon fort, de toute façon la longueur ça a jamais été mon truc! En tout cas, encore toutes mes félicitations, heureusement que je suis déjà assise sur ma chaise parce que se casser la figure ça fait mal! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Invité
Invité




Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2007 - 19:10

Pfiou.
Jsuis bloquée sur ce chapitre depuis hier. Jl'ai lu en quelques minutes ... Mais là ... Faire un commentaire dessus, ca me dépasse un peu trop ...
Jvoudrais te dire bravo, tu écris excellement bien encore et encore ... Mais je le dis à chaque fois, faudrait que je trouve autre chose xD

Euh ... Voilà ... Dix minutes sont passées depuis les premieres lignes xD, et jtrouve toujours rien à dire ...
Hum ... Merci d'avoir posté cette semaine =)
Contente que t'ai retrouvé ton inspiration, et qu'elle soit pas partie encore une fois ^^ [ Mais en fait ... Jcrois qu'elle part jamais ... Elle se cache juste ^^ ]

Euh ... Bon ... Quoi d'autres ?
J'ai eu un peu de mal à me remettre dans le chapitre ... Surtout avec un début comme celui-là ... Jcroyais que c'était vrai, alors ducoup, jvoulais relire le chapitre d'avant, pensant que j'avais oublié un passage xD
Mais ... C'était angoissant ce cauchemard quand meme ...
[ 15 minutes ]
Et puis ... Enfin ... Argh ... Flute. J'y arrive pas !

Bon, en résumé ...
Ce chapitre était encore une fois fabuleux, extraordinaire, merveilleux, etc bref t'as compris =)

Les passages Junsu/Pauline était ... Wah ... En fait, ca me donnait envie d'hurler à Pauline de parler à Junsu, de lui exprimer tous ses doutes et toutes ses pensées. Et en meme temps ... Je voulais que ces moments continuent ... Parce que la facon dont tu exprimes tout ca, c'est tellement ... beau !

Yunho me fait peur. Il va s'en remettre ?
Jaejoong et Changmin m'embetent ... Mais je ne sais pas trop pourquoi ...
Et Yoochun ... Ah Yoochun ... Etre torturé ainsi ... Avoir blessé mortellement la femme qu'il aime ... Et ne meme plus pouvoir rester pres d'elle ... Et pourtant, continuer à parler et à agir comme si il était toujours Lui.
Pourquoi Sarie se réveille pas ?! On pourrait pas faire comme dans " La belle au bois dormant " ? Il l'embrasse, et elle se réveille.
Puis, ils s'enfuient tous ensemble. Tous heureux ?
[ Me dis pas non pitié u__u Tout du moins, pas avant d'avoir posté è__é ]

Hum ... Sinon ... Nan ben voilà c'est tout lol ...
Commentaire pourri u__u Désolée ... J'essayerai d'en faire un mieux la prochaine fois ...
Mais retiens quand meme que tu écris réellement bien, et tout ca ... C'est tellement beau.

Maintenant, écris et poste la suite, le plus vite possible s'il te plait é___è [ Tfacon je viendrai te harceler bientôt pour que tu postes =) ]

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2007 - 20:56

Hellow ^^
Oh my comme a dit Meiko, ca faisait 62 jours qu'on attendait ce chapitre!
Je dois dire que tu ne m'as pas déçue! Et arrête de dire que ta fic/ton chapitre est naze, sinon je te tatane ta gueule moi ^^

Commentaire phrase par phrase ^^ :

Le coup où je m'enerve sur la pauvre infirmière qui ne sait pas parler anglais ... quelle cruauté de ma part ... mais totalement réaliste ^^

Citation :
crétin de blond
=> C'est tout à fait le genre de remarque que je pourrais faire :P Mais pas pour Junsu quand même! Voyons!

Citation :
« -C’est la nuit, et on a pas allumé la lumière, crétin ! »
=> Comment tu peux m'imiter aussi bien XD

Citation :
"Arrête, Pauline, réveille-toi, comporte-toi comme une personne sensée…"
=> Hum ... dans ce genre de situation, ci pas possible ^^

Citation :
"Junsu regretta de n’avoir qu’une main disponible. Ça le ralentissait et c’en était insupportablement frustrant"
=> Me suis trop marrée en lisant cette phrase ^^

Oh my c'est que ça devient chaud après!
Question: Pourquoi est-ce-que ce n'est qu'une fic?! Pourquoi?!

Citation :
"Ses yeux se posèrent sur la chemise blanche de Junsu. Semi-transparente et trempée"
=> Je visualise totalement ... *fantasme*

Citation :
« -Je suis vraiment désolé que tu aies pu croire, un seul instant, que c’était autre chose que des sentiments, Pauline. Je ressens. Je ressens vraiment une floppée de sentiments inimaginables à ton égard, et ça ne réussira jamais à se résumer à la phrase « je t’aime ». Il faudrait que je te le dise un nombre incalculable de fois… Je… p*****, Pauline… Peu importe si notre histoire commence d’une manière aussi stupide… Peu importe si on ne se connaît que depuis peu… Ce qu’on a vécu est trop spécial pour que l’on puisse le laisser de côté… Laisse-toi vivre… »
=> Zut, si tu continues à écrire ce genre de truc trop mélo mais tellement émouvant que j'en ai les larmes aux yeux, je vais pas tenir longtemps!


Résumé:
Evidement, scène très croustillante, interessante je dirais ^^
Sinon je suis trop triste pour Yunho, Tomoko, et Sarie, j'espere vraiment que leur êtat s'arrangera!
Je suis aussi un peu frustrée pour tous les autres couples, surtout JJ/Yunho, et Tomoko/CM aussi, en fait celui de YC/Sarie aussi, enfin bref, tous quoi ^^

Résumé encore plus résumé:
JE VEUX LA SUITE!
ET PAS DANS 62 JOURS DE PREFERENCE :P
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2007 - 23:37

Heaven qui laisse un commentaire : UNIQUEMENT AXé SUR LES SCENES ENTRE ELLE ET JUNSU XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
TES TROP GRILLéE !!!!!!!!!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 18:33

Nyuuuuh Wa comment tu m'attaques par commentaire interposé, j'y crois paaas ^^ [et j'avais même pas vu en plus!]

Et puis d'abord il y a quasiment que ça dans le chapitre, alors normal que je commente *vexée* :P Je commente ce qui m'a marqué quoi, et si tu regardes bien, Destiny aussi elle a beaucoup commenté sur Junsu et Pauline hihi

Et puis, et puis, ..., euh ^^ Ci pas ma faute si elle a fait une scène lemon, je lui ai même pas demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 18:36

mdrrr
excellent !
une scène Lemon ? Où ?
XDDDDDDDD
jtadore, tu le sais, non ? Faut bien que je te taquine, sinon tu vas t'ennuyer Smile

mais ton com m'a trop fait rire..Merci !
mdr
et pour pas faire HS : GOLD LA SUITE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 18:50

Bon ok, un début de scène lemon, tu m'as comprise hein? ^^
[Pourquoi qu'un début d'ailleurs Tomoko?!]
Et puis arrête de me chercher d'abord :P
T'es jalouse c'est tout ... ^^

Mais contente de t'avoir fait marrer, moi aussi jtadore Wa, même si t'es méchante avec moi parfois ^^ *mode enfant victime et innocente*

Bon d'accord, pour pas faire HS: Tomoko ca fait déja 11 jours qu'on attend la suite ... TIC TAC TIC TAC ...

[PS: Non ceci n'est pas du flood d'abord, c'est totalement dans le topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 19:51

mdr heaveeen
jalouse ? moi ? ah la la si tu savais de quoi j'ai rêvé cette nuit tu me tuerai XDD

Ouais Tomoko, hein ? TIC TAC TIC TAC ! ici le crocodile de peter pan, magne ta jolie petit frimousse d'écrire vite vite !

L'avantage de flooder avec une modo c'est qu'on se fait jamais lyncher après XDD
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 20:26

DU LEMOOOOOOOOOOOOOOON AVEC LES RAIN'S LOVEEEEEER OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Quoi je fais du flood! Pas du tout! è_é
regardez:
GOLDYCHOUNETTE D'AMOUR! DEDIOU qu'est-ce tu FOUS AVEC LA SUITEEEEEEEEEEEEEE!:!!!!

ci c'est pas du commentaire hypra constructif, qu'on me pende par les cheveux XD ( jmen fous, sont cassant en ce moment, j'aurais pas mal et je fuirais loin d'ici, afin d'aller tourmenté goldy MWAHAHAHA jusqu'à ce qu'elle poste! XD)

ah... PS// goldy....



Je t'aime :3 XDDDDDDD
(je sais pas pourquoi, mais étrangement j'avais l'impression qu'on ne le voyais pas trop dans mon commentaire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 20:34

De quoi tu as rêvé Jade? ^^ Dis moi je me facherai pas :P Ca m'intrigue même!

Tu sais que Shashou m'a dit que l'autre nuit, elle a carrement rêvé de Junsu et moi, et que Junsu lui demandait comment me satisfaire XD

Ah voui, les "rain's lovers", c'est de Destiny ça, non?
Dis donc j'inspire vraiment les autres en ce moment *se lance des fleurs*

Et vous remarquerez que Tomoko a pas osé poster, je suis même sure qu'elle est en train de siffloter en ce moment ^^

ohé LA SUITE! ohé
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 20:44

Raah ce fameux rêve où Yunho se fait courser(on s'en fout de cette partie)
Oui, bon...Comment satisfaire Pauline? Mais j'en sais rien moi XD
T'as qu'a faire une scène en mode LEMON avec elle XD
Qui à dit que je Floodé? XD

Yaa! je suis en mode Rain's Lovers XD à nous la lémonisation XD
Tomoko pour l'amour du ciel, ecrit la suteeeeuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Lun 23 Avr 2007 - 22:59

...Mais arrêtez de flooder les gens XD
Et me stressez pas aussi XD

Bon, à tous (à part les ...4 demoiselles qui sont en train de foutre un peu le bordel), vous l'avez sans doute remarqué, mais ceci n'est pas une suite XD

Mais je vais tout de même profiter de ce petit message pour vous remercier... Sincèrement, merci à vous. Merci de lire ma fic, merci de l'apprécier autant... J'espère que la suite (qui arrivera prochainement grâce à ma lemon twin sister *__* j'ai nommé Destiny XD) sera à la hauteur de vos espérances. Cela dit, ne vous montez pas tout de suite la tête XD En étant en pleine période de brevet blanc (donc, pas avant au moins le 3/04), je risque de passer une bonne partie de mon temps à réviser... Mais j'abandonne pas, je posterai le plus tôt possible è__é

Bisoux tout plein les gens <3

PS// Heureusement que Destiny m'a prévenue hein XD
Bande de vilaines floodeuses XD
...Mais j'vous aime quand même <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2007 - 18:29

quoi quoi ? nous ? floodeuses ? Attends attends, on s'est pas écarté un brin du sujet, là ! tomoko on veut la suite ! Bon ok t'a l'excuse du brevet blanc.
Et alors ? hein ?
raaaah Smile

*reprends son mode "bannin" *

Bon la miss. Tu nous dis merci, Mais merci de quoi ? C'est plutôt à nous de te remercier de nous remercier...Ouais je sais bon, ça va pas très loin.
Mais au cas ou, juste pour être sur...Tu sais très bien qu'on t'apprécie toi en priorité et pas ta fic, hein , Non, on sait jamais dans ta tête de kawai, là... Moi je suis contente que tu ai un talent d'écriture incroyable, sinon je n'aurai jamais lu ta fic et je ne t'aurai pas rencontré et etc, donc je bêni le mystère qui t'as rendu aussi douée.
^^
Très franchement, j'ai hâte que tu postes, et je veux pas te stresser...MAIS POSTE ! XD

Heaven : De quoi j'ai rêvé ? moi ? Je préfère mourir que de l'écrire sur ce forum ! XD Va falloir m'attraper en privé heaven :P

Meiko : J'aime tes manières constructives de dire "je t'aime". j'ai les mêmes des fois.
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 0:49

1 mois, cela fait exactement 1 mois que tu n'a pas poster
cela fait exactement 1 mois que je veux savoir la suite,
1 mois que j'ai passer à attendre !!
j'en peux pluuuus je veux la suiteuuuuuuuuh !!
comment tu peut faire ça ??? hein ???
nous laissez dans cette attente infernaleuuuuh !!!!!!!
je suis trop dépendante !!!
et trop curieuse de savoir la suite !!!!
tu es si cruelle snif snif snif
mais je t'aime quand même Smile Smile Smile
alors tu poste la suite ??? mignone mignone mignone
bon voila, citi ma petite réclamation du jour !!!
(attention les autres fanficeuse, demain je fait les raclamations dans chaque topic de fic ou une suite n'a pas été postée depuis un moment hihi preparez vous !!!
Meiko, tu es visée, je te préviens à l'avance !!! tu sera ma première cible de demain !!!!)
en tout cas bon courage pour l'écrire et la poster, très vite j'espère Smile


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 0:52

un mouaaaaaaaaaaaa!!!
attation les 62 jours approchent goldy è__é XD
ne refais pas la même erreurs.

Citation :
(attention les autres fanficeuse, demain je fait les raclamations dans chaque topic de fic ou une suite n'a pas été postée depuis un moment preparez vous !!!)

*choppe son billet d'avion en dirrection de l'australie*
Adieuuuuuuu ~~ XDDD

Breeeeef Goldyyyyy I encourage you \*o*/ XDDD
Mais méfie toi, si tu dépasse les 50 jours, je viens te molester chez toi è_é XD dussé-je écumer ta ville pour te trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 1:50

Han, vous là >_>
Vous m'avez cherchée, vous allez trouver... de la m**** à la place XD
J'ai écrit, mais c'est pas vraiment structuré, bizarrement j'ai eu du mal à ... "organiser" mes parties cette fois.
A ce propos, j'ai abandonné mes délires de "je finis en 1 chapitre", parce que c'est impossible. Du coup, v'la la fic à rallonge... Le dernier chapitre encore loin.
'Fin bref. Si je poste en fait, c'est parce que je suis d'une humeur de m****, donc bon... ça me soulagera pas, mais bon...
Bonne lecture... Si on peut appeller ça de la lecture. Je m'excuse d'avance pour les diverses fautes que vous pourriez trouver dans ce chapitre - j'ai relu mais j'ai sommeil. Alors désolée.

PS// A toi ma Twin Lemon Sister: Tu as eu du surplus, toi XD (vous autres, n'essayez pas de savoir de quoi je parle XD). Mais bon, j'avais promis avant le week-end et j'ai pas tenu ma promesse, donc bon...


Chapitre 33 : On se souvient de nos riens, de nos jeux d’enfants et de nos angoisses d’antan…



Deux novembre – Deux heures et demie – Hôpital de Tokyo

Elle dormait encore. Il observa un instant son visage détendu et eut un sourire attendri. Après tout, elle n’était pas réveillée, et il n’y avait personne. Il avait bien le droit à un peu de relâchement… Il soupira avant de s’asseoir, et s’étira.
Il leva les yeux et son regard rencontra le visage pâle de la jeune femme endormie sur l’autre lit. Il resta immobile puis détourna les yeux.
Comment Yoochun faisait-il pour supporter cela ? Il se passa une main sur le visage et secoua la tête. Un rictus s’afficha sur son visage. Il avait beau dire, ou plutôt ils avaient tous beau dire, le poids de la culpabilité, ils connaissaient. Même lui. Les autres –Yoochun, Junsu, Jae Joong- pouvaient croire, penser et dire ce qu’ils voulaient, tuer des criminels était tout aussi douloureux que de tuer n’importe qui. Parce que des assassins, des voleurs, des hors-la-loi… étaient aussi, à la base, des êtres humains. Qu’ils aient commis ou non des crimes, quelqu’en soit la nature de ces derniers. Humains… Pourquoi était-ce une notion que les hommes eux-même étaient incapables de comprendre et de respecter ? Après tout… La vie était la chose la plus précieuse au monde. On ne peut pas acheter la vie. On ne peut pas la fabriquer. Alors, pourquoi ?
L’humanité… Quelle belle notion… Tu parles ouais…

« -p***** de Myoung-bo … »

Il poussa un long soupir. Tout ça était fini, à présent… Et pourtant…

« -Et pourtant j’ai encore du mal à y croire. »

Plus de vingt-quatre heures, déjà, qu’ils s’en étaient sortis. Difficile d’y croire… Difficile, surtout, de l’admettre. C’était fini… Plus de sang, plus de pleurs, plus de corps, plus d’armes… Seules la peine et la culpabilité restaient. La légèreté, ils l’avaient à jamais perdue… Il n’osait pas imaginer le nombre de familles, de proches de ses victimes qui devaient le haïr, les haïr à présent… Ses mains tremblaient. Il avait peur. Peur du regard des autres. De leur haine, de leur colère… De leur peine.
Il poussa un profond soupir et jeta un regard vers la fenêtre. La pluie n’avait toujours pas cessé. Un crépitement résonnait dans la pièce, et il frissonna en songeant aux énormes flammes qui avaient avidement léché les murs de l’annexe, et fini par les détruire. Et pourtant la pluie avait été extraordinairement délicieuse. Il sentait encore ces gouttes froides contre sa peau, à la fois brutales et douces… Il ferma les yeux.
Malgré ce bien-être qui l’avait saisi, il voyait toujours, au fin fond de lui-même, ce feu ardent qui avait tout dévoré sur son passage. Des murs, des corps… Des âmes, des vies. Des histoires et des projets. Tout une existence qui partait en cendres… Regrets, peines, joies, bonheurs…
Et lui…Et eux… qui avaient tués. Encore et encore. Qui avaient supprimé des vies, des corps, des âmes… Ils ne valaient pas plus qu’un simple feu qui calcinait tout sur son passage… Supprimer, encore et encore… Voilà ce qu’avaient été ces dernières années.
Même si Myoung-bo était mort… Ils seraient toujours des assassins.

Un rictus amer sur son visage. Un soupir lui échappa et il reporta son attention sur la petite Japonaise sur le lit. Toujours endormie… Son regard se posa sur la pochette de sang reliée à la jeune fille, puis sur le bandage qui lui enserrait le bras. Son cœur se serra.
Tomoko sembla bouger et se retourna vers lui, toujours endormie. Bon sang, cette gorge… Changmin serra les poings. Un bandage blanc était enroulé autour de ce cou fragile et le grand brun cilla en voyant une tâche sanglante orner le tissu.

« -Bordel… »

Il n’y croyait pas. Ce n’était pas possible… Comment avait-il pu ne pas le voir ? Son regard affolé atterrit alors sur la peau de la jeune fille. Des traces de doigts…Ce Taré avait essayé de l’étrangler… Il se prit les mains dans le visage.
m****…Quel con avait-il été ? Lui… Lui n’agissait que de cette manière. Comment avait-il pu croire qu’on ne la toucherait pas ? Qu’Il ne la toucherait pas ?
Ses doigts effleuèrent machinalement le visage de la petite Japonaise. Il avait oser l’envoyer dans la gueule du loup… Dans sa gueule à Lui. Son cœur se serra en songeant à quel point il avait été inconscient. Cette gamine entre les sales pattes de ce Fou… Il l’avait complètement abandonnée… Pourquoi avait-il été aussi stupide ?
Et Lui, ce Cinglé… Il avait joué longuement avec elle, prenant soin de l’abîmer… Saleté… Saleté…
Ses mains tremblaient à présent.

« -Je suis désolé… »

Un murmure inaudible.

Qui pourtant fut entendu.

« -Tu pourrais me dire pourquoi est-ce que t’es en train de t’excuser dans le vent ? »

Silence. Changmin écarquilla les yeux en se rendant compte qu’elle s’était éveillée… Tomoko s’était relevée à moitié et baillait sous son regard incrédule. Elle le regarda pendant un instant, à son tour. Le dévisageant longuement. Elle fut un instant pensive et fronça les sourcils.

« -Attends, attends… »

Elle secoua la tête et posa une main sur son front.

« -…Changmin… Qu’est-ce que tu fous là ? »

*

Le métro était insupportablement bondé. La foule était si dense que l’on n’y voyait plus ses pieds –d’ailleurs, on ne les sentait même plus. Les gens semblaient s’obstiner à se marcher sur les pieds les uns les autres, et il arrivait parfois que quelqu’un se fasser rouler sur les chaussures. Les hommes, les femmes, tout le monde se bousculait sans faire attention à l’autre et chacun devait rester vigilant pour garder ses biens –notamment les mères.
Junsu tentait tant bien que mal d’avancer dans cet océan de population, sans que l’on effleure son bras ou autre. Pauline, derrière lui, valises en main, se faufilait derrière lui en grommelant contre les impolis qui s’avisaient de la bousculer. Lorsqu’il sortirent enfin par la bouche du métro, ils se reculèrent brusquement et poussèrent un soupir.

« -Wow… Un bain de foule quand on est un inconnu parmi tant d’autre, j’aurais préféré éviter… »

Junsu se massait le cou d’une main libre. Il jeta un regard à Pauline qui s’était assise sur une valise.

« -J’en peux plus, gémit cette dernière. On m’a foutu une bonne dizaine de pieds dans le tibia, et mes pieds sont sûrement en purée… »

Il s’accroupit près d’elle et sourit.

« -Allez, on arrive dans un dizaine de minutes… Tu viens ? »

Elle soupira et se releva lentement –lorsqu’elle remarqua enfin où ils étaient. Elle cilla.
Wow. C’était donc ça, Séoul ? Elle resta un instant hébétée devant la grandeur des bâtiments autour d’elle, et sentit Junsu passer un bras autour de sa taille.

« -Alors ? Qu’est-ce que t’en dis ? »

Elle resta silencieuse. La foule autour d’eux s’agitait sans même les remarquer. Quelques simples coups d’œil finissaient tout de même par atterrir sur Pauline –une étrangère se distinguait toujours, où qu’elle soit. Il lui passa une main devant les yeux.

« -Eh ! »

Elle ferma les yeux, surprise, puis les rentrouvrit. Junsu se gaussait gentiment.

« -Allez, on y va ? »

Ils marchèrent donc un moment dans les rues de Séoul ; et les dix minutes de Junsu se transformèrent en demi-heure, Pauline n’ayant cesse de s’arrêter en plein milieu d’une voie pour examiner ci ou ça. Le blond ne pouvait s’empêcher de rire et ils finissaient toujours par se lancer de quelconques stupidités à la figure, avant de se remettre à marcher.

Lorsqu’ils arrivèrent, il était près de midi. Junsu frémissait d’impatience en approchant la rue où il habitait. Les lieux familiers défilaient devant ses yeux. Il se sentait fébrile, en reconnaîssant les magasins, les parcs et les paliers où il avait joué autre fois, quand il était encore gosse… Quand il était encore innocent. Quand son frère était encore avec lui…

« -Junsu ? »

Ils étaient arrivé. Machinalement, il s’était arrêté et Pauline commençait à s’inquiéter devant son silence. Il se secoua et jeta un coup d’œil à ce qui s’élevait à côté d’eux –un restaurant. Son corps sembla ne pas vouloir bouger durant un instant. Ses yeux affolés fixaient ce qu’il avait déjà vu des milliers de fois –mais à combien de temps cela remontait-il à présent ? La vitre pleine de buée, la porte opaque, le vieux menu collé dessus, et les diverses annonces…La dernière frappa Junsu de plein fouet.

« Avis de recherche : Kim Jun Ho (21) »

Combien de fois l’avait-il vue, celle-là… Combien de fois avait-il eu envie de l’arracher de cette porte ? Le visage de son frère le fixait avec une impassibilité intolérable. Il détourna les yeux.
Pauline lui prit la main. Il leva les yeux vers elle et soupira.

« -Ça fait un peu plus d’un an qu’elle est là… Et il y en a beaucoup d’autre un peu partout dans la ville. Je n’arrive même plus à le regarder en face… »

Il se secoua légèrement et s’avança vers la porte.

« -T’as faim ? »

Sans attendre la réponse, il poussa brusquement la porte. Un léger tintement de clochette retentit. Ce son familier raviva en lui divers souvenirs et son esprit erra le long des murs du restaurant, cherchant la silhouette de deux frères…Il les trouva. Toujours accrochées au même endroit.
Sur un grand panneau de liège s’affichaient des milliers de photos… Il s’en approcha doucement. Ses doigts effleurèrent divers visages. Divers visages d’une seule et même personne… Jun Ho. Jun Ho et lui à la naissance. Jun Ho et lui en train de pleurer. Jun Ho et lui en train de marcher. De rire. De se disputer.
Sur les photos, les jumeaux grandissaient, grandissaient… Et cessèrent finalement de grandir. La dernière photo, la plus récente, représentait Jun Ho, son père, sa mère, et lui… Une belle photo de famille. La dernière. La mère Kim semblait avoir pleuré et le père affichait un air grave. Quant aux deux frères, ils avaient déjà appris cet air impaissible…
Puis, ici et là, des centaines de photos de Jun Ho seul. Sourires éclatants, rires, pleurs… Junsu souriait bêtement devant ces photos. Son frère… L’impression de le retrouver là, à chaque fois. Un pincement au cœur, une joie qui gonflait en lui et un fou-rire qui menaçait de le prendre… Comme toujours avec son frère. Un simple regard et c’était ainsi. Ils se comprenaient…
Sauf la fois où Jun Ho avait voulu faire du base-ball. Au collège. Ils s’étaient disputés à un point… Junsu souriait toujours. Son sourire s’agrandit lorsqu’il vit la photo où son frère était vêtu de la tenue de l’équipe de l’atablissement. Une belle tâche violacée ornait son œil gauche…
Le souvenirs remontaient à la surface de sa mémoire comme d’heureuses bulles. Il effleura du doigt le visage de son frère.

« -Junsu… »

Pauline restait hésitante devant la porte. Il se retourna lentement vers elle et lui fit signe d’approcher. Il fit alors un long mouvement de la main en montrant le tableau de liège couvert de photos :

« -Je te présente mon frère, Jun Ho. Accessoirement mon frère jumeau… »

La jeune femme retint une exclamation et posa les valises sur une chaise. Jun Ho… Il ne ressemblait pas autant que ça à Junsu. Et pourtant dans leur regard il y avait cette même lueur indescriptible… Le blond, à côté d’elle, attrapa sa main. Ils restèrent un moment devant cette multitude d’instants capturés…

« -…Junsu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 1:53

Le couple se retourna brusquement. Une femme d’un certain âge se tenait debout devant eux, un torchon à la main. Elle s’approcha lentement d’eux.

« -Bonjour maman, murmura le Coréen dans sa langue natale, ça faisait longtemps… »

Pauline se recula lentement. Des retrouvailles de famille, ça ne s’interrompait pas. Elle s’assit à une table non loin d’eux, sous le regard curieux de quelques clients. Elle ferma les yeux, s’accoudant à la table, et se laissa bercer par ces mots qui roulaient, s’enroulaient et se déroulaient ; ces doux mots hésitants qui l’emportaient au loin… Ce que cette langue pouvait être belle… Elle reconnut entre tous les filets de voix, celle de Junsu ; un sourire apparut sur son visage. Son ton tellement aimant… Il l’aimait sa mère, oh oui. Comme il aimait son frère. Le regard du blond était tout simplement… affectueux. Il semblait appeler son frère des yeux, lui parler et…

« -Pauline ? »

Elle entrouvrit un œil. Le blondinet en question lui fit signe d’approcher. Elle se releva et s’approcha des deux Coréens debouts. Junsu l’attrapa par la taille.

« Bon, Pauline, ma mère.
-Ah, euh, enchantée… »

La mère des Kim écouta attentivement son fils, puis dévisagea la jeune femme, qui tenta d’esquisser un sourire. Ce que ça pouvait la mettre mal à l’aise, ce genre de situation… Elle se maudit pour ne pas avoir appris le coréen, puis s’inclina légèrement.
La femme finit par sourire et tira une des joues de son fils, en lui disant quelque chose en riant. Pauline en conclut que c’était gagné en sentant le bras du blond se resserrer autour d’elle. Ils se sourirent.

« Ta mère a dit quoi ? interrogea tout de même la Française pour la forme.
-Oh, quelque chose comme « tu as toujours eu du bon goût, mon fils » »

Pauline se mit à rire. Quelqu’un grommela derrière eux. Le blond éclata de rire et se retourna lentement.

« -Papa… Je vois que ton caractère ne s’arrange pas ! » s’exclama-t-il en coréen, un sourire béat aux lèvres.

Un homme vêtu d’un tablier blanc les considérait, les bras croisés, en ronchonnant. Il essuya ses mains pleines de farines sur le torchon de sa femme et retira son vêtement de travail pour serrer son fils dans ses bras. Junsu ferma les yeux. Cette odeur si familière qu’il avait déjà retrouvé chez sa mère… Un peu plus âcre sans doute, mais c’était quasiment la même.
Retrouvailles. Bonheur. Le blond était chez lui. Bel et bien chez lui. Il s’écarta lentement de son père, qui lui passa une main semi-enfarinée dans les cheveux. Il rit et se tourna vers la Française. Il prononça quelques phrases en coréen et le père fronça les sourcils.

« -Donc… Mon père, comme tu peux voir… »

Pauline eut un sourire mal à l’aise.

« -Euh…Enchantée… »

Oui, décidément, apprendre le coréen commençait à devenir urgent… Junsu semblait s’expliquer fermement avec son père, qui n’avait pas l’air vraiment heureux. Finalement, l’homme finit par bougonner quelque chose et lui tendre la main. Pauline la prit avec un grand sourire.
Bingo.

Autour d’eux, les clients les observaient avec curiosité. Le fils des Kim –désormais le seul- leur lança un regard noir et persifla quelque chose à l’eur intention. La Française haussa un sourcil, puis se mit à rire en voyant les parents du jeune impertinent montrer leur courroux. Pas évident pour le jeune blond qui leva les yeux au ciel en grommelant. Le couple –qui avait sûrement la cinquantaine- s’inclina pour s’excuser et le père obligea son fils à baisser la tête à son tour. Pauline dut lutter pour ne pas éclater de rire : l’expression sur le visage de Junsu était vraiment cocasse.
Le blond grommela quelque chose et le père fronça les sourcils en semblant le sermonner. Une longue discussion semblait s’amorcer et la mère soupira. Elle se tourna vers la Française, attrapa un menu et le lui tendit. Pauline esquissa un timide sourire et jeta un coup d’œil au menu… En coréen.
Décidément, elle n’avait pas de chance… La femme eut un bref rire et retourna le menu. Des belles lettres européennes comme Pauline les aimait et dans la langue qu’elle maîtrisait le mieux –après le français : l’anglais. Elle poussa un soupir de soulagement et parcourut rapidement le menu des yeux, puis montra un menu du doigt. La mère des Kim sembla approuver son choix et se retourna pour parler à son mari.

« -Dites donc, vous deux, arrêtez de vous tourner en ridicule ! Les clients attendent et nos employés ne sont pas là pour faire tout le boulot ! Junsu, tu t’assieds avec ta petite amie et tu te tais ! … Chéri, un menu cinq pour la demoiselle ! »

Junsu se retourna en entendant ces cris. Sa mère. Comme d’habitude… Son père se retourna en petit chef de famille bien obéissant et regagna une pièce à l’arrière –la cuisine. Le blond eut un bref sourire et entraîna Pauline à une table, sous le regard inquisiteur de sa mère. Cette dernière tapota la tête de son fils et retourna surveiller son mari.

Assis tous les deux à une table, l’un face à l’autre, le couple resta silencieux. Pauline tripotait maladivement un verre et Junsu jouait avec des baguettes, les faisant virevoleter habilement au bout de ses doigts. Ils se sourirent doucement.

« -… Je suis content que tu leur plaises. Tu n’es pas la première que je leur présente, mais tu es la seule qu’ils n’ont pas jeté par la peau du cou… Remarque, la dernière fois que je leur ai présenté quelqu’un…ça remonte à loin… A l’époque, mon frère était encore là… »

Il reposa les deux couverts et s’accouda sur la table. Il dévisagea la jeune femme.

« - Je me demande ce qu’il aurait pensé de toi… Je me demande quelle genre de femme lui plaisait… Je me demande ce qu’il pensait vraiment de Yoochun, Changmin et Jae Joong… Je me demande ce qu’il serait devenu plus tard… »

Il leva les yeux vers les photos non loin d’eux.

« -Je me demande à quoi il aurait ressemblé…S’il était encore là. »

Il sentit des larmes couler le long de ses joues et se mit à rire.

« -Regarde-moi le gosse que je fais… En train de chialer… »

Il attrapa une serviette et s’essuya les yeux.

« -…Ce con me manque comme pas possible… »

Il froissa le bout de papier et le posa devant lui. Le regard baissé, il songeait à la première balle de base-ball que son frère avait ramené…et à la première torgnole qu’il lui avait refilé pour avoir osé s’inscrire à quelque chose sans le concerter.

« -Je ne sais plus à quand remonte ma dernière visite… Peut-être quand je suis tombé sur cet annonce par hasard, je ne sais même plus où… »

Il désigna du menton la porte.

« -Je me souviens avoir laissé tomber tout ce que je faisais et avoir débarqué dans le restaurant en beuglant comme un taré… »

Il se frotta la nuque, mal à l’aise.

« - J’ai même brisé une vitre, ce jour-là, je crois… »

La mère débarqua à ce moment là, posant une grande assiette au milieu de la table. Le plat italien le plus répandu dégageait à présent une odeur de tomates, de sauces et d’on ne savait quoi. Le couple eut un sourire en songeant au ridicule de la situation. Ils étaient en Corée, et tout ce qu’ils trouvaient à faire, c’était manger une pizza…
Junsu attrapa machinalement un couteau.

« -… Mes parents savaient déjà. Ça faisait déjà un mois qu’il avait disparu… Et moi, je ne m’en étais pas rendu compte. Il était parti en mission… »

La lame s’enfonça dans la pâte. Le blond fit des tranches irrégulières, se préoccupant peu de ce qu’il faisait.

« - Je ne me souviens même plus de la dernière fois où je l’ai vu. Comment est-ce qu’il était habillé ? De quelle humeur était-il ? Je me souviens à peine des membres de son groupe… »

Il prit une part de taille moyenne et se mit du gras plein les doigts. Ailleurs, il ne s’en rendit même pas compte.

« -Junsu… »

Il leva les yeux, mordant à pleines dents dans sa part. Elle tripatouillait elle-même la sienne, se demandant comment faire pour manger sans se tâcher.

Elle lui sourit.

Un simple sourire. Une simple réponse. Junsu sentit son cœur manquer de le lâcher. Décidément, cette fille était imprévisible… Et pourtant…

Et pourtant, il sentit que c’était la réponse qu’il cherchait dans le noir. Depuis un bon moment, il marchait à tâton dans l’obscurité… Et maintenant, il avait trouvé. Il l’avait trouvée… Il eut un bref sourire, lui aussi, en l’observant se dépatouiller avec sa part.

Incontestablement, elle lui plaisait…

*

Changmin eut un sourire désabusé. Il était vrai qu’elle n’était au courant de rien… Tout ce qu’elle savait s’arrêtait au moment où elle avait perdu conscience. Donc, la dernière fois qu’ils s’étaient vus… Elle était encore leur proie. Sa proie.
Il secoua vaguement la tête, chassant la stupide pensée qui s’était insinuée dans son esprit, puis se remémora l’incident de l’aéroport… La dernière fois qu’il l’avait vue. En larmes. L’arme à la main. Cette image s’imposa dans son esprit avec une violence atroce, et il dut ciller plusieurs fois pour la chasser. Fragile gamine encore, sous ses airs moqueurs. Fragile gamine arme à la main… Un frisson parcourut son dos et il grimaça, avant de jeter un coup d’œil à la gamine en question.
Elle était en train de s’étirer, les traits tirés. Elle s’était éveillée… Il avait encore du mal à enregistrer l’information en question. Eveillée… Il y a quelques secondes encore, elle était encore en train de dormir… sagement. Mais quelque chose lui disait qu’une fois sortie de sommeil, elle n’allait pas être aussi calme…
L’averse s’abattait toujours avec force derrière la fenêtre. Des clapotements agréables se faisaient entendre. Changmin resongea alors à ce qu’il avait ressassé tout à l’heure, sans répondre à la question de la jeune fille. La dévisageant sans se rendre compte, il pâlit.
A quoi avait-il pensé, encore ?

Ces pensées paniquées…Son cœur manqua un battement. Ridicule…Pourquoi avait-il eu cette réaction idiote ? Pourquoi avait-il eu aussi peur pour elle ?

Pourquoi se dégoûtait-il lui-même ?

« Changmin ? Je peux savoir pourquoi tu me dévisages comme ça ?
-Hein ?
-… D’accord…C’est pas grave. »

Il cilla un instant, puis se laissa glisser contre le dossier de sa chaise. Il la contempla à nouveau.

« -…Ça va mieux, alors ? »

Elle bougea légèrement le bras, puis le cou. C’était encore assez douloureux mais ça allait…Elle lui sourit, et il sembla rassuré. La jeune fille fronça cependant les sourcils et marmonna :

« -Dis donc, ce serait sympa de répondre… ça fait un moment que je poireaute, c’est désagréable… »

Il resta un instant perplexe, puis soupira.

« Oh, ça… ça veut probablement dire que je vais devoir tout t’expliquer, hein ?
-Tout ? Oh, non, ça ira… Pauline m’a déjà tout fait rentrer dans le cerveau. J’ai une sacré migraine après ce qu’elle m’a expliqué, mais ça va.
-Oh.»

Il haussa un sourcil.

« -… Mais attends… Si tu sais, pourquoi est-ce que tu me demandes pourquoi est-ce que je suis là ? »

Elle croisa les bras et le jaugea.

« -Bah, écoute, d’une tu te ramènes avec ton pyjama super-fun de l’hôpital vert anis tout froissé, de deux tu as la tête entourée de bandage –excuse-moi de te le faire remarquer, hein- et de trois … Et de trois je sais pas, mais ça te fait déjà deux explications. »

Il eut un bref rire en percevant l’impuissance de la jeune fille à trouver des arguments convaincants.

« -M’ouais… Je ne vois toujours pas pourquoi est-ce que tu poses cette question mais bon… »

Elle leva les yeux au ciel.

« - Je me demande simplement pourquoi est-ce que tu es là alors que tu devrais probablement être en train de te reposer, vu ce que tu es en train de te trimballer sur le front…A ce propos, tu t’es fait ça comment…déjà ? »

Changmin eut un sourire. La Japonaise fronçait les sourcils, semblant creuser dans son esprit pour retrouver ce détail…

« C’est Hiro qui m’a balancé la tête contre un mur…
-…Purée, mais qu’est-ce que tu fous debout ? Ça ne te fait pas mal ?… Hiro ? C’est qui déjà lui ? »

Le grand brun se frotta la nuque et eut un bref rire.

« -Eh, du calme… Je ne peux pas répondre à autant de question en même temps… »

Son esprit s’arrêta cinq secondes sur le fait que Tomoko se soit inquiétée pour lui, puis reprit la parole.

« -Euh, donc, qu’est-ce que je disais…Ah oui, donc Hiro…C’est un mec de la JMB’s. »

Tomoko ramena ses genoux vers elle et cala son menton dessus, pensive.

« -Ah oui, vous étiez allés à la JMB’s …Qu’est-ce que vous foutiez là, d’ailleurs ? Enfin, avec Pauline et Yunho, je veux dire ? »

Changmin se mordit la lèvre inférieure. Excellente question…

Le grand brun allait devoir revoir ce qui l’avait poussé à partir…Ce qui l’avait poussé à quitter tout ce qui avait été ses repères durant longtemps. Il resta un moment immobile et observa la jeune fille en face de lui.
Elle…Ce qu’il avait ressassé dans la salle de bain, avant qu’il ne change d’avis, lui traversa l’esprit. Ces longs moments de doute…

« -Euh… »

Non, décidément, il ne pourrait pas lui dire. Cela entraînerait une situation ridicule, et en plus… Il n’osait imaginer sa réaction. Et si elle se mettait à rire ? C’était la dernière chose qu’il souhaitait.
Pourquoi d’ailleurs ? Quelle en était l’importance ? D’ailleurs, pourquoi cette petite était-elle aussi insupportablement importante à ses yeux, au point de lui faire lâcher la JMB’s, et pire encore…sa cousine ?
S’il avait pu penser avoir été amoureux un jour, c’était bien d’elle... Sa cousine. Et pourtant… Ce n’était pas le cas, sans compter les liens familiaux qui les unissaient. D’ailleurs, la relation qu’ils avaient semblait bien au-delà de tout cela…Alors, pourquoi ?

« -Changmin ? »

Il avait peur de cette réponse. Affreusement peur, parce qu’il la connaissait. Et que c’était tout à fait anormal…

« -Eh ! »

Il sursauta.

« -Euh…Oui ? »

Elle soupira.

« -T’es bien gentil de partir dans tes rêvasseries, mais j’me sens un peu seule là… Je devrais pas, non ? »

Il secoua la tête et se recula.

« -Désolé. On parlait de ? »

Elle haussa les épaules.

« -Je sais plus trop… Comment va Monsieur Yunho ? »

Le grand brun fit la grimace.

« -Aucune idée. Depuis qu’il s’est pris cette balle dans l’épaule…Je crois que ça s’est infecté, par dessus le marché. »

Tomoko fit un mouvement brusque et Changmin l’arrêta.

« -On se calme! »

Elle lui lança un regard furieux et balança la couverture au sol, repoussant le bras du Coréen.

« -Comment ça ça s’est infecté ? C’est quoi ce délire ? »

Il lui attrapa le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 1:54

« Ecoute, j’y peux rien si ça s’est infecté, okay ? Son état a visiblement évolué depuis hier, et les médecins…
-Je m’en fous de tes médecins à la con ! Ces abrutis ne sont même pas foutus de faire quelque chose pour Sarie ! Tu peux m’expliquer pourquoi est-ce que ça passe de la balle dans l’épaule à l’infection ?
-Arrête de crier ! Ça arrive parfois, c’est tout ! Bordel, y’a eu le feu dans un bâtiment, avec les cendres qui volent, tu voulais qu’il arrive quoi ?
-Désolée de ne pas prévoir tout ce qui pouvait arriver alors !
-Il n’y a pas à s’énerver comme ça ! Il te prend quoi là ? »

Elle serrait les poings. Après Sarie, Yunho. Il ne manquerait plus que Pauline…Minute. Où était Pauline ?

« Où est Pauline ?
-Pauline ? Qu’est-ce qu’elle vient faire dans l’histoire ? »

Il capitula cependant devant son visage inquiet.

« Pas de quoi s’inquiéter, elle est simplement partie en Corée avec Junsu, il n’y avait pas assez de lits à l’hôtel.
-Elle n’a rien eu ? »

Changmin secoua la tête et Tomoko sembla se détendre.

« -Je croyais que tu l’avais vue hier ? »

Elle eut un pâle sourire désolé mais ne répondit pas. Une grande lassitude la surprit et elle soupira. Une migraine affreuse commençait à pointer le bout de son nez. Elle grimaça.
Tant de choses à retenir, tant de choses qui changeaient… Si un jour on lui avait prédit ce qu’il s’était passé ces derniers jours…Elle en aurait bien ri. Mais là… C’était la dernière chose qu’elle avait envie de faire. Changements…Elle qui était tellement cloîtrée dans la monotonie, voilà qu’on venait brusquer les choses…sans qu’elle n’en prenne réllement conscience.
Sarie, Yunho… Pauline qui s’en allait avec Junsu. Sensation d’abandon… Ce n’était pas le cas, si ?
Alors pourquoi avait-elle si mal ? Pourquoi se sentait-elle injustement abandonnée ? Bon sang… Etait-elle aussi immature ? Elle baissa la tête. Immaturité… Seulement si elle était un peu plus vieille. Elle aurait pu ne pas entraîner Pauline dans cette histoire. Ne pas entraîner Sarie. Qui sait ce qu’avaient vécu l’une et l’autre ?
Douleur.

Elle avait crispé sa main sur son bras douloureux. Elle sembla un instant égarée, puis se reprit. Elle ne pouvait pas se permettre de paraître faible. Les faibles n’avaient pas leur place en ce bas monde…

Elle l’agaçait. Elle l’agaçait péniblement. Leur conversation tournait en rond, sans aucun sens, depuis tout à l’heure, et en attendant c’était lui qui ne tournait plus rond…Elle l'irritait. Cette gamine était vraiment chiante. A essayer de tenir tête à la douleur, toute seule, sans rien dire… Bon sang, il était là, non ? Il y avait aussi les infirmières, mais à quoi bon, il était juste à côté ! Elle ne pouvait pas se plaindre, un peu ? Pourquoi tenait-elle à rester aussi impassible ?
Son regard était insupportable…

« -Arrêtes ça, tu veux. »

Tomoko leva les yeux, surprise.

« -De quoi ? »

Irrité, il rétorqua sèchement :

« -Tu le sais très bien. Arrête de jouer à ça avec moi. »

La Japonaise sentit l'exaspération la gagner. Elle ne supportait pas qu’on lui parle sur ce ton.

« -Attends, mais c’est quoi ton problème ? Qu’est-ce que j’ai fait exactement ? »

Non mais elle se fichait de lui ?

« Non mais ça va oui ?
-Mais c’est quoi ce délire encore ? Comment ça non mais ça va oui? Tu me refais le coup de l’avion ? Genre ni vu ni connu j’agresse les gens ? »

Il l’attrapa brusquement par le bras.

« T’as quand même pas cru que j’avais pas grillé ton manège ?
-Mais quel manège ? »

Ouh, ça commençait à chauffer là… A quoi il jouait exactement ?

« Arrête de me prendre pour un con, okay ?
-Parle pour toi ! »

Et le grand brun rétorqua. Et la petite Japonaise répliqua. Le ton montait, montait, montait…

« T’ES OBLIGE D’ETRE AUSSI AGRESSIF ?
-JE TE SIGNALE QUE C’EST TOI QUI ES EN TRAIN D’HURLER ! »

Ils ne savaient même plus pourquoi ils étaient en train de se hurler dessus, d’ailleurs. Peu importait, de toute manière, le but étant de rabattre le clapet à l’autre.

« VAS-Y J’ME CASSE !
-C’EST ÇA DEGAGE! »

La porte claqua.

*

Jae Joong savait qu’il n’avait pas le droit de traîner dans les couloirs. Il savait parfaitement qu’il n’était pas censé bouger. Ni de son lit, ni de sa chambre. Et encore moins dans les couloirs.
Mais c’était comme ça. Plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de passer outre ce qu’on lui disait- notamment ce qu’on lui interdisait- et passait son temps à se faire enguirlander après. Enfin…il ne se faisait pas vraiment enguirlander, pour sa part, mais bon…
Il était donc pieds nus, en train de parcourir les couloirs, dans le pyjama vert anis de l’établissement. En début d’après-midi, les malades finissaient tout juste de manger et une ambiance lourde planait : celle des débuts d’après-midi déjà fatigués et repus –enfin, à moitié. Les infirmières étaient encore occupées au dernier étage, et les seules qui passaient peinaient à essayer de le persuader de regagner sa chambre, l’androgyne faisant mine de ne pas comprendre ce qu’elles lui racontaient.
Le temps était toujours aussi blanc. En passant près des fenêtre, Jae Joong broyait du noir. La pluie, elle restait invisible tout en étant insupportablement bruyante. Un soupir lui échappa.
Mère Nature elle-même semblait liguée contre eux, alliée au Temps. Ces derniers jours qui leur restaient, ils allaient les passer sous des nuages sans couleur…

Un hurlement.

Jae Joong sursauta. Une voix affreusement rauque hurlait. Le désespoir le prit à la gorge. Sa respiration se fit saccadée, un instant. Qu’est-ce que c’était que cette voix inhumaine qui semblait être hors du temps et de l’espace? L’androgyne crut un instant être sujet à des hallucinations auditives.
Il frémit lorsque la voix reprit et son cœur manqua un battement. Cette voix… Cette voix lui était familière. Une panique atroce s’empara de lui lorsqu’il reconnut la voix de Yunho…
m****, m****, m**** ! Qu’est-ce qu’il se passait ? Où était-il ?

« -Yunho ! »

Tout devint blanc.

*

Tomoko fulminait. Elle bouillait littéralement. Les dents serrées, elle grognait contre l’imbécile de première qu’était le grand brun.

« -Mais quel débile ! »

Une infirmière entra dans la pièce.

« -Crétin de chez crétin… »

Elle rageait, mais à un point… On était pas foutu d’agresser quelqu’un qui n’avait rien fait. Quel manège ? Elle ne s’était absolument pas fichue de lui… C’était plutôt l’inverse.

« -Jamais vu ça… »

La femme –quarante ans tout au plus- s’approcha alors de la petite Japonaise, poussant un chariot.

« -Alors, c’est quoi ton petit nom ? »

Tomoko lui lança un regard noir et marmonna quelque chose d’inaudible.

« Bon, alors, mademoiselle sans-nom…
-Tomoko.
-Très bien, Tomoko… Tu as un sacré prénom, toi… Une sacrée voix, aussi. »

L’infirmière souriait.

« On vous a entendus dans tous l’étage, et encore, je me demande s’il ne vous ont pas entendus en bas, toi et ton frère…
-C’est pas mon frère.
-Ah ? Ton cousin alors ? »

Tomoko grogna quelque chose qui ressemblait à « de quoi je me mêle ? », mais abandonna la partie et secoua la tête.

« Ah ? En tout cas, il t’a veillé un moment. Il avait l’air d’être inquiet pour toi, tu sais ?
-Il a une drôle de façon de le montrer… »

La femme se mit à rire.

« -Bon, Tomoko, je suppose que tu as faim ? »

Comme en réponse à cette question, le ventre de la Japonaise se mit à gargouiller. Piteuse, cette dernière hocha la tête.

« -Bon, alors, je ne te dis pas si c’est bon ou non hein, je ne prends pas de parti… »

Tomoko esquissa un sourire devant le babillage de l’infirmière. Elle parlait, s’intéressait, et finalement réussissait même à lui arracher un sourire. Stupide humanité, songea-t-elle. Voilà que sa mauvaise humeur –foutu Changmin- s’en allait, à présent.

« -Ben voilà, tu vois quand tu veux ! sourit la femme en rose. Tu es bien plus mignonne quand tu souris, tu sais ? »

Infantilisation par mensonges, songea la petite Japonaise en enfournant dans sa bouche ce qui ressemblait à …ce qui ne ressemblait à rien. La femme se comportait avec elle comme si elle avait encore dix ans –et autant se l’avouer, ce n’était pas désagréable. Après cette surcharge d’action et de réflexion, un peu de concentré de guimauve –la guimauve en question, ici, était rose- ne pouvait pas faire de mal.
En plus, ça lui faisait de la compagnie…

Ce n’était pas pour autant qu’elle pardonnerait à Changmin –crétin.

*

Kyoko tremblait, la seringue entre les mains. Il lui faisait peur. Il l’effrayait. Ces cris… Quelque chose qui semblait lui enserrer le cœur et qui l’immobilisait sur place… Effroi terrible. Elle observa les mouvements convulsifs qu’exécutaient le corps du patient et sentit qu’elle devait agir…

Un énorme fracas retentit alors, et elle sursauta, manquant de lâcher la seringue.

« -YUNHO ! »

Kyoko frémit et se retourna. Une silhouette qu’elle n’eut pas le temps de voir approcher l’attrapa alors par la gorge. Elle le scruta, vacillante. Une femme. Un homme. Peu importait. Le désespoir et la folie dans ces yeux sombres.
Comme s’il n’y avait pas assez de désespoir ici…

La seringue s’écrasa au sol.

L’infirmière n’y fit guère attention. La peur lui enserrait les entrailles… Ce désespoir lui faisait peur. Il y en avait trop, bien trop pour une seule personne… Comme si un millier de personnes la regardaient…
Désespoir…Pas seulement. Haine, colère. Folie. Ils la regardaient. Tous. Qui étaient-ils ? Elle ne le savait pas, elle ne comprenait pas. Combien étaient-ils, à la regarder, dans ce regard ? Combien étaient-ils à la haïr, à désirer la tuer ? Combien de fous avaient été enfermés dans ces pupilles dilatées ?

« -Qu’est-ce que t’as fait ? Qu’est-ce que tu lui as fait ? »

Hagard. Perdu. Trop de choses dans une seule personne… Leurs respirations saccadées, celle de la proie chassée et celle de l’assassin…résonnaient dans le silence.

Kyoko cilla, surprise. Il y avait un problème… Elle se retourna alors vers le blessé allongé dans son lit. Celui ou celle –ceux- qui l’empoignait la relâcha et s’approcha du lit.
Les cris avaient cessés. Celui qui les proférait il y a un instant semblait à présent dormir profondément. Une fine pellicule de sueur qui s’était déposée sur sa peau et sa respiration encore haltetante témoignaient de ce qu’il venait de se passer.
La jeune femme se baissa alors pour ramasser ce qui était tombé au sol, et soupira avant de jeter la seringue. Cette dernière ne pouvait plus servir –en tout cas, elle ne voulait prendre aucun risque. Ses pensées bourdonnaient autour d’elle comme des abeilles, tentant d’écarter la peur que lui procuraient le patient et celui ou celle qui avait mille hommes dans le regard. Elle le dévisagea et se rendit compte que c’était un homme, mais lui ne faisait déjà plus attention à elle.
Cette dernière en fut soulagée et sortit, à nouveau, un sachet d’une boîte hermétique. L’homme –qui s’était assis sur une chaise près du patient- leva soudainement les yeux et elle frémit. Ce regard…Il s’était refermé à présent, et ne contenait plus qu’une personne. Il n’en était pas moins effrayant et Kyoko frémit.

« -Qu’est-ce que c’est ? »

Regard soupçonneux. Méfiant. Haineux…

« …Un…Un calmant…
- Il s’est calmé, non ? Dégage. »

L’infirmière recula d’un pas.

« -…Mesure de sécurité… »

Il l’observa un moment, et la jeune femme évita son regard.

« -Très bien. »

Il croisa les bras et détourna les yeux. Soulagée, Kyoko put exécuter son travail. Elle profita du calme du patient pour changer ses bandages et s’en fut.

Silence dans la petite chambre d’hôpital. Seule la pluie troublait cette quiétude fragile ; la pluie et leurs respirations.
Jae Joong sentit ses forces l’abandonner. L’effroi, la peine, le désespoir… ces sentiments ressentis avaient été terriblement douloureux et son corps ne supportait plus. Il sentit la douleur, dans son dos, reprendre. Un incendie semblait lui dévorer la peau mais il n’y accorda guère d’importance.
Le regard vide, il observait le visage pâle de Yunho.

« -Yunho, Yunho, Yunho… »

Il murmurait. Comme si ce simple fait pouvait l’éveiller. Et comme il l’aimait ce nom... Et comme il était douloureux à prononcer…
Bon sang, comme cette image lui faisait mal… Comme ces images lui faisaient mal. Yunho qui souriait. Yunho qui riait. Yunho qui l’embrassait… Yunho qui s’était reçu cette fichue balle dans l’épaule…
Pourquoi avait-il aussi mal ?

Il ne se sentait plus capable de lutter. Lutter contre cette folie qui était en train de le faire pleurer… Jae Joong l’insensible pleurait. Des perles de douleur, des perles de peine, de fatigue et de ce pénible sentiment qui venait de s’emparer de lui sans qu’il ne puisse l’admettre réellement –maudite soit l’Inquiétude.
Il était inquiet. Terriblement inquiet. Il avait peur… Et si Yunho ne s’en sortait pas ? Les doutes qui tournoyaient autour de lui sans pouvoir l’atteindre jusqu’à maintenant vinrent pénétrer dans son cœur. Un énorme hameçon semblait y avoir été accroché et quelqu’un tirait. Péniblement.

Et Yunho qui dormait…

Jae Joong eut envie d’hurler à son tour. Mais il ne pouvait pas… Il n’y parvenait pas. Il hoqueta et se boucha les oreilles. Il ne supportait pas de s’entendre pleurer… Il n’était pas un faiblard ! A quoi avaient servi toutes ses années d’entraînement à la JMB’s si c’était pour craquer, se mettre à pleurer à la première épreuve venue ?
Un cri intérieur. Que personne n’entend. Sauf lui. L’impression de n’être rien, d’être totalement impuissant…
Ridicule ex-membre de la pitoyable JMB’s…

Silence dans la petite chambre d’hôpital. Seule la pluie troublait cette quiétude fragile ; la pluie et ses sanglots…

*
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 1:54

Elle était idiote. Tomoko était vraiment une sale gamine. Une imbécile de première. Elle était vraiment insupportable…
Changmin était assis contre les barreaux de son lit, les jambes repliées –et ses chevilles gracieusement exposées. Il était visiblement en train d’essayer d’exploser son oreiller en lui donnant divers coups. Son but premier était de se calmer, mais visiblement sa colère n’était pas encore prête à le laisser en paix… Il s’en voulait terriblement de se laisser aller ainsi. S’énerver à cause de cette simple gamine…Il était majeur, non ? Il était sain d’esprit, pas vrai ? Il n’était pas aussi immature, si ?
…Et puis, c’était de sa faute à elle !

« -Okay, un point pour mon immaturité… »

Et voilà. Maintenant, il se parlait tout seul. Gé-nial. Pa-rfait. Il ne manquait plus que ça. Le Coréen soupira.
Saleté de gamine.

Gamine… Il resta un instant pensif sur le terme qu’il utilisait pour la désigner. Assez péjoratif à son égard. Comme si elle n’était qu’une insupportable adolescente.

« -C’est pas vrai ça ? »

Non.

Tomoko n’était pas une insupportable adolescente. Elle n’avait rien de ça. D’ailleurs, c’était la principale raison pour laquelle elle avait gardé tout en elle, en un bloc. Douleurs intérieures, douleurs extérieures, tout. Et ça, il ne pouvait pas le supporter.
Elle n’avait pas le droit de faire ça sous son nez. D’ailleurs, elle n’avait pas le droit de faire ça tout court. Comment se permettait-elle de garder ça en elle ? Et ce regard…

« -Quelle conne… »

Il enfouit son visage dans l’oreiller. Elle l’énervait, mais à un point… Ce genre de sentiment était vraiment à interdire. Cette colère qu’il éprouvait envers elle était intolérable…
…Aussi intolérable que ce qu’il éprouvait à son égard.

Une affection terriblement douloureuse… Une envie de la protéger, de la garder contre lui. En quelques jours, cette …fille avait réussi à développer en lui quelque chose qu’aucune autre femme n’avait réussi à déclencher en plusieurs semaines. Tendresse, affection…
Oh, ce n’était certainement pas de l’amour…

Enfin, il l’espérait.

Poussant un soupir, il alluma la télévision placée au plafond. Son regard resta fixé sur l’écran pour le reste de la journée… Sans que son cerveau n’enregistre quoique ce soit.

*

Deux Novembre. Jour des morts. Jour de la culpabilité…
Une journée fatiguante s’achevait sous les yeux des médecins. Chaque patient qu’ils auscultaient, qu’ils soignaient ou qu’ils opéraient semblait avoir une lueur de reproche dans les yeux. Combien de maladies mortelles n’avaient-ils pas su deviner ? Combien de blessures avaient mal été soignées ? Combien d’opération avait été ratées ?
Combien de morts pesaient déjà sur leur conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 2:38

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN LA SUITE J'Y CROYAIS PLUS >.<!!!!

Tomoko.... qu'est ce que je t'ais déjà dit.... = =....

Ton chapitre était tout simplement beau et pleins d'émotions.
Tu écris avec tellement d'envie, avec tellement de conviction, avec tellement de réalisme que je frémit à chauqe fois que je lis un nouveau chapitre.

J'ai pleuré quand Junsu est rentré dans le resto et qu'il regarde les différentes photos, ca m'a beaucoup touché.

Le chapitre m'a beaucoup touché....
Le passé et le présent les rattrapent....

Touche moi encore avec un autre chapitre, vivement la suite.

(Ah bah Prem's XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 11:21

whaou !!!!!!!!
ci magnifique, ci plus que magnifique, ci superbe, sensationnel...
franchement j'aime trop trop trop ta façon d'écrire !!
et puis l'histoire que tu nous donne est tellement passionnante !!!

c'était triste quand junsu est arrivé chez lui, tout ce qu'il aimerait retrouver avec son frère qui lui manque tellement, heureusement Pauline est là XD
c'était triste aussi pour Jaejoong, le voir rageux comme ça de ne pas pouvoir faire quelque chose pour que celui qu'il aime aille mieux.
et puis franchement pour Changmin, ci quoi ça ???? pourquoi y'a de l'enguelade là !!!! non mais oh, faut pas !!!

la façon dont tu décrit toute la rancune qu'ils éprouve, tout les regrets qu'ils ont est magnifique, je te dit bravo pour tout ce que tu écrit !!!
là je n'ai qu'une envie, lire la suite !!!!!
alors bonne chance pour l'écrire en tout cas !
(merci d'avoir poster ce chapitre !)

EDIT // destiny, comment ça j'aurais lu anus ??? ci bizard mais comparer à msn, quand je lis une fic je suis sérieuse et je capte tout les mots hihi héhé, tu pense vraiment que je suis une perverse ma parole, je ne savais pas que tu pensais ça de moi *blessée* snif


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 14:46

Tu as posté...tomoko comme je t'adore...
Je crois que mon moral va remonter grace à toi (ou descendre en fleche selon ce que t'a écrit ! XD) parce que là les exams ça me stress trop ! >_<

Je posterai quand j'aurai lu chez moi ce soir^^

ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 15:22

J'ai lu et...

J'attends d'avoir les mots et l'esprit de nouveau à l'endroit pour répondre. Parce que là, il est légèrement retourné et niveau commentaire constructif, c'est pas encore le moment XD

J'éditerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 15:33

Belle fic , bien écrit et tout et tout ! ^^ hihi

C'était un chapitre super émouvant ! Déjà pour Junsu ... Sad
Et puis y'avait aussi la partie avec JJ et yunho ... c'était tellement triste de le sentir impuissant , et de ne pouvoir rien faire pour celui qu'il aime ... ta fic est superbe parce que quand j'ai terminé de la lire, jme sentais tout bizarre ! lol ! Ca veut dire qu'elle m'a beaucoup touché !
Donc vivement la suite ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 20:47

Han ... J'aime tellement ...
Tout ça, ta façon d'écrire, tes mots, les personnages, l'histoire, le suspens, les disputes ...
C'est beau, tout simplement.

Junsu ... Douleur, peine, tristesse ... Et pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ses réactions. Pourquoi ? Parce qu'il l'aimait son frère ... Parce qu'il est revenu chez lui, et parce qu'il est avec Pauline =)
Pauline, ce personnage m'impressionne. Malgré tout ce qu'il s'est passé, elle reste forte, elle sourit, elle supporte Junsu, elle se plaint xD, elle regarde les magasins, elle choisit des pizzas [ u__u' ] ... Bref ... Tellement simple ^^ Mais tellement beau aussi ^^

Tomoko, petite mais mature. J'adore sa dispute avec Changmin lol ...
Une dispute sans raison, juste parce qu'il en fallait une ... Peut-être pour qu'ils comprennent leurs sentiments. Peut-être aussi pour qu'ils comprennent qu'ils étaient vivants ... je sais pas trop ...
Mais j'aime cette dispute en tout cas ^^ Demarrant sur un malentendu ... Demarrant sur une inquiétude ...
J'adore la réaction de Changmin lol ... Ci tellement mignon =)
Mais par contre, s'insulter respectivement comme ils le font servira pas à grand chose xD

Hum ... il reste qui ?
Yoochun ... C'est moi ou on en a pas entendu parlé ?
Jsais plus xD ... Flute ... Bon, tant pis.

Yunho, argh ... Les passages les plus douloureux je trouve ... [ Enfin remarque ... La tristesse de Junsu était pas mal non plus ... je saurai pas dire ] ... Mais celle là fait vraiment mal ... Physiquement je trouve.
Ses cris ... Sa souffrance physique, et surement mentale aussi peut-être ...
Les piqures ... Argh ... Est-ce que c'est vraiment des piqures pour la douleurs ? Ils seraient pas en train d'essayer de le tuer là ? J'ai un peu peur quand même é___è ...

Et Jaejoong. Ah ... Magnifique ce personnage ... Tellement beau, tellement tragique ... Tellement ... tout.
Je l'aime lui lol ...
L'image du beau mec, ténébreux au possible, et amoureux ... d'un autre homme, sans s'en rendre vraiment compte ...
J'adore ses réactions, ses pensées, son physique [ plusieurs hommes en un seul ? ] ... J'adore les réactions de l'infirmière ... La peur qu'elle a eu ... il devait être vraiment effrayant ...

Hihi bref ... je m'arrête là lol ...
J'écris vraiment trop de bétises lol ...
Désolée é___è ... Mais ta fic' me donne toujours envie d'analyser chaque personnage ...

Bref, la suite bientôt hein ?
Y'a moyen d'avoir un délai moins long s'il te plait é_____è Pitié lol ...
En tout cas, contente de voir que c'est pas la fin =) Mais qu'ils s'en sont sortis [ pour l'instant ] ...

Bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2007 - 12:48

Je t'aimeeeeeeeeeeuuuuh
T'as postéééé! C'est trop cool Very Happy

Bon, comme d'hab, je lis et j'édite!

Edit: Nyuuuuuh! Le chapitre était trop long ci génial hihi
Moi non plus jsuis pas douée pour les commentaires constructifs, mais ce chapitre m'a vraiment touché, entre Junsu et son frère, et puis JJ et Yunho, ton but est de nous faire pleurer ou quoi? ^^

Sinon j'ai adoré ta dispute avec CM, me suis bien marré pour ce passage:
Citation :
Ils ne savaient même plus pourquoi ils étaient en train de se hurler dessus, d’ailleurs. Peu importait, de toute manière, le but étant de rabattre le clapet à l’autre.

« VAS-Y J’ME CASSE !
-C’EST ÇA DEGAGE! »

La porte claqua.

Ahlala vous êtes désesperants ^^ J'imagine trop la scène n'empeche ^^

En bref: J'ai trop adoré, et vivement la suiteuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruby93
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ruby93


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : dans la cuisine de jj ki m'appren a faire du kimch^_- pui avc yuno ki mfait 1 cour particulier -_^
Date d'inscription : 19/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 18:39

roolalala trop bien j'adord je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 16:55

mais c'est trop bien tes chapitres !!!
ils sont super longs !!
c'est pas décourageant et ça passe super vite !!
j'fais pas un commentaire méga long comme d'autres mais ça veut pas dire que j'ai moins aimé !!!
vite la suite !!!!!!!!! >_________________________<
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour dix milliards de dollars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour dix milliards de dollars   Pour dix milliards de dollars - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dix milliards de dollars
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Retour en Corée pour fin 2012 pour TVXQ !
» [PLANNING DBSG]
» Texte Pour les DBSK
» TEXTE pour Changmin *O*
» Poeme pour les dbsk °°°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: