Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan

Aller en bas 
+60
Miss-Si
ChineSelOtuS
changmin4ever
DoLpHiN_JuNsU
Supersuu
M0niShuu
Sofi
Shashou
*~*SeoYeon*~*
Mini sushi
Kirailla
~¤m@niolA¤~
Bloody
x-aznpowa-x
shayinya-hinasumiiko
MatXfate
Mayuu
Yumie
Sa-Chan
B i B i
rising
Rose
itsu
Kalynh
Ullzang_Hero
BoAfan
kaori
yana-chan
LoveYuyu
Shinly
Mani-chan
Iyona
miaka
Duracel
AkatsuKi
Deedo-Chan
Meiko
-Bb3y-azn-
K-Chan
oO°++Miyuchi++°Oo
}ï{
Asuka
y3ph1ph0p
Séraphine
Luis
Betty
Gold_Rh0desiA
flouxy
sosoE
~~Chaddy~~
Ruru
aminteitha
Dwich
Mayu
Rinrin
Meloti
kyosa
tenshijanai
Yochi
- TsubaSa -
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:09

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Yunho141006pg2


Aujourd'hui pendant le tournage de l'emission, "Heroine 6" un etrange incident c'est produit!!
Un(e) fan a envoyé une bouteille, et YunHo; qui avait visiblement soif en a bu une gorgée. Quand soudain, la bouche de YunHo etait couverte de sang, il a perdu connaissance pendant qu'il tournait l'emission.
Il a repris connaisance dans les studios de SBS, avec une douleur à l'estomac! Il est actuelement à l'hopital sous traitement.
Les autres membres sont rester choqué, sont tres peiné suite à ce qui venait de ce passer. l'incident, a fait donc l'objet d'une enquete,
Ils ont ete interogé par la police mais sous le choc ils etaient incapable de se calmer. Le tournage de l'emission a ete annulé temporairement.

A noter, que le coupable a eté arreté, C'est une de leur fan, meme leur manager semblait la connaitre.
C'est raison pour laquelle ça a etre facile pour elle de s'approcher d'eux, et passer la securité en leur donner ce "cadeau"!

La situation est sous controle, maintenant, On a demandé aux fans de ne pas paniquer suite à cet evenement!!

autres info sur le sujet:

Pendant le tournage d' Heroine 6, YunHo a bu une boisson qui contenanait, de la "colle/super glue", à l'interieur et sur le bord,
il s'est coupé la levre, il a ete améné à l'hopital, personne n'a realisé alors ce qui venait de ce passer.

-----------------------------------
credits theonlyrealone@In:Com
source: hohobbs.com
traduction (fr): Tsuyuu
PHOTO: faite par Hyungie <3!!


================================



EDIT// vue que j'arrivais pas à m'endormir! j'ai fait quelque recherche sur le net, quand je suis tomber sur un post, de bestiz, la fille en question aurait envoyé une lettre de menace aux DBSK, le jour meme! (avant ou apres je ne sais) apparement elle n'aurait pas agit seule!! (des complices se seraient fait passer pour des assistants/coordinateurs )

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Ujui3


잘란 척은 왜 그렇게 심한지 쯧..
너네 한계가 먼줄아냐?
꼬맹이들만 너네 좋아한다는 거다!
[모자이크된부분]나오면 채널 돌려 버리는
사람들이 얼마나 많은 줄 알어? 시청률도
가관이더라 ㅋㅋ 영원토록 대중 가수가
아니라 아이들 연예인으로 밖에 안보일거다
너 진짜 죽여버리고 싶다.

------------------------------------------
Vous devriez plutot la mettre en veilleuse!!
Vous etiez si pretencieux et ça depuis le premier jour où vous avez debuterㅗㅗ
Ils vous arrivent pas mal de m**** depuis quelques temps (pas sure!!)
Vous chansons sont si merdiques, toujours à faire des erreurs pendant les lives.
Vous n'etes meme pas capable de danser comme les autres artiste, toujours là à se vanter! (tisk)..
Vous ne vous arreter donc jamais?
C'est ça, vous n'etes qu'une bande de gamins!
[cette partie du message a ete censuré]
Avez vous la moindre idée, du nombre de personne qui doivent zapper de chaine en vous voyant arriver?
En plus, vue la quantité de spectateurs??( impossible de comprendre le sens de sa phrase)
vous ne serez jamais des artistes mais seuleument un boysband (elle a utilisé le terme de "idol group")
j'ai vraiment envie de vous voir mourir.


Le message etait bien pour YunHo!!

"Ils vous aiment seuleument, parce que vous faite enfantins (gamins)!
est-ce que tu crois que tu es populaire parce que tu es si genial que ça?
Et tu pense en plus etre un grand danseur, mais tu ne l'es pas! je vais te tuer!"


(mais pourquoi il a pas lu la lettre avant de boire!!)

----------------------------------------------
credits: qt-princess et BZ et kuki news!
traduction: Tsuyuu


parfois ce qu'elle dit ne fait pas de sens, enfin demander à une tarée d'avoir un minimum de reflexion!!
Je crois savoir, qu'il a y un membre du forum d'origine coréene, ça serait sympa de bien nous retraduire! merci!

===========================


en vrac!

*les medecins disent qu'il faut au minimum 24h pour savoir si il n'y aura pas d'effet secondaire!
*C'etait Yoochun, qu'elle visait à la base, mais c'est tomber sur Yunho, Yoochun se sent extrement coupable, il etait là quand ça s'est passé, Junsu est arrivé apres, completement choqué et en larmes...
*Il senblerait, qu'elle n'ait pas agit toute seule, au moins 4 personnes etaient dans le coup, tous agés d'une veightaine d'années.
*lc'est l'effervessance, les medias ne parlent que de ça, et les autres artistes commencent à avoir peur, juste à l'idée que leurs antis ne fassent la meme chose...


à suivre....


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 10:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:13

OMG ToT !!!!!!!!!
Cecileuh494 me l'a dit ...
Comment les gens peuvent faire sa ? ToT
Pauvre Yunho ToT
C'est pas une fan sa >o< !!

YUNHO FIGHTING >o<


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:14

Bon j'ai capter en gros...YUHNOOOO snif c'est toujours su lui que ca tombe en + pourquoi?! snif mon chou nAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN pauvre YuYu du poison c'est ça? j'ai bien capter? Argggggeuuuhhhh >;<
FIGTIIINNN J'espere que ça va aller....Ils sont sous le choc a ce que j'ai compris, en meme temps c'est assez normal quoi snif

Mais en fait c'est quelqu'un qui a donner le poison ou alors c'est un accident? il y a un truc que j'ai pas bien capter...Vite la traduc en francais please

EDIT // oui j'avais bien capter...LA "fan" je l'aurai massacrer franchement...C'est tres con de faire ça quoi j'comprend pas les gens parofis sont ...Cons quoi! "Tiens j'aime bien Yunho...J'vais l'empoisonner" oui c'est tres logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:25

C'est franchement n'importe quoi!! >_<!! on devrait l'enfermer celle-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yochi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 03/08/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:30

comment çela peut être un accident? c'est quoi ce genre de "cadeau"? et de la colle en plus? pov choupinou!!!!!
remet toi vite yuhno
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:30

Je suis d'accord avec toi Tsuyuu !! Mais c'est quoi cette fille!! J'ai envie de la taper !! Le pove petit bébé , il a rien fait!! Quelle bcizgf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:32

Non mais elle est dingue ?????
Ça aurait pu finir très mal cette histoire, et si Yunho serait...je peux même pas imaginer !
Cette fille est cinglée (parce qu'on ne peut pas l'appeler fan)
Pauvre Yunho...c'est horrible...
Après ça, les dbsg vont se méfier de tout...ça ne devrait pas être comme ça >.<
Merci pour l'info !!! En espérant que Yunho va mieux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:33

Non mais c'est une folle elle Shocked !!!
Le truc que je ne comprends pas c'est qu'elle soit une fan... si on est un fan on essaie pas de faire du mal -_- à la ou aux personnes dont on est fan -.- @_@ Heureusement qu'il s'est rétablie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:36

KOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH??!!!!!

OSEY ATTENTEY A LA VIE DE YUNYUN D'AMUUUUR!!???

ELLE VAH PAYEEER!!

nan plus serieusement, sah va pah biieng ou quoi ???

Quel est son motif d'abord??? AAAAARGH >< sah m'enerve! Pauvre chouuu TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayu


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : ville de naissance de Victor Hugo ( si si )
Date d'inscription : 20/09/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:38

O______o mais elle est tarrééééééééééééééeeeeeee è_é
Ca va pas de faire ce genre de truc ? è_é a put**n è_______é

Yunho on est toutes avec toi XD ! Yeah fighting !
Retabli toi vite u_u ( meme si tu nous entends pas et que tu pige pas le français mdr XD )
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:39

Citation :
ANother Article:
She messaged them after she sent them the gift, saying "I won't ever leave you alone!"

Yoochun was freaked out by her message and didn't dare to drink from the bottle, but Yunho said, "I believe that there aren't people like this in Cassiopeia," and drank from it. That's when it happened.

Anyway, apparently, the bottle's mouth had superglue on it, the glue wasn't IN the bottle. So his lips got stuck to it and when he pulled away, his lips split. So actually, it wasn't THAT bad, but they still pumped his stomach just in case.

Man, is she psycho or what??!

She passed the bottle to Yoochun at first, but Yunho took it instead. Now Yoochun's hurting badly, feels damn guilty. All of them are hurting. And Jaejoong is very pissed off.

trouver sa sur DBSK X clusive!

Sa craint!! En gros la bouteille était destiné a Yuchan !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:42

C'est complètement fou !! Pauvre Yunho, lui qui avait tant confiance -___-
Et Yoochun qui se sent mal, c'est pas sa faute >.<
Ils doivent être sous le choc, vraiment...c'est assez effrayant cette histoire...

Merci pour ton post tenshijanai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:42

HAN mais il doit se sentir mal maintenant ...attaend je lis ca puis j'eite

Mais c'es fous ca...Micky qui aurait du la boire;..Vous imaginez?! hu? Franchement ca craint cette histoire


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:43

Ah! c'etait pour Micky??
pourquoi YunHo a fait ça?? dang! il a un trop grand coeur!! je dirais pas naif mais on s'y rapproche! Il a/avait une confiance aveugle en ses cassiopeia ;A;

Il aurait du faire comme Yoochun!!!
Yoochun doit se sentir coupable de l'avoir laisser faire T______________T

EDIT// ça devait etre de la super super super glue pour que ça seche aussi vite et lui coupe la levre!!


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:44

pfiiou thanks pour l'article Tenshijanai!

Yoochunie se sent coupable maintenant! Et tout les DBSG souffrent >< a cause de cette...***********
Revenir en haut Aller en bas
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:46

je suis choquée la fan elle voulait quoi au juste avec sa colle ? s'emparer des lèvre de yoochun ou quoi hu? ? c'est quoi ces délires non mais faut arrêter les idioties là, passer une bouteille en mettant de la colle dessus franchement faut vraiment **** pour faire ce genre de chose. et puis ou est la logique? Maintenant, il lui sera plus permis d'entrer en contact avec eux mais quellle ***** bref je suis contente quand meme qu'il aille bine, c'est un vrai survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:51

Ila vraiment pas de chance avec sa bouche!! les dents et maintenant ses levres T__T!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:55

mais c'est quoi cette folle ?!!! non mais vraiment n'importe quoi ! je vois pas ce que ca lui a apporté de faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ruru


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : with my sweet prince... Mais qui est-ce? :p
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 20:58

Ouaah! C'est chauuud! C'est quoi cette ouuf? >.<
En plush Yunho, lui qui avait confiance en ces fans... Et maintenant? >.<
Pi Yoochun qui se sent coupable... Arg! Tout sa a cause de cette *beeep* u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-groove.zikforum.com
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 21:03

Quwa ?
Arf nawak cette fan,enfin si on peux appeller ca "une fan"
Je ne comprend pas a quoi ca sert de vouloir blesser des stars que l'on aime bien.

M'enfin si il va bien c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 21:05

...et ça se prétend fan...
c'est assez choquant,et ça montre à quel point l'obsession peut s'aggraver et devenir dangereux...bref,j'espère ne jamais devenir comme ça un jour O_o"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
flouxy
Nouveau \o/
Nouveau \o/
flouxy


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans tes bras...
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 21:31

mechanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee FAN !!! sale co**a**e !!!!!!!! t'a pas le droit d'ètre née !! sa**p* !!

piti Yunho retabli toi viteuhhhhhhh on a besoin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skysurdonghae.skyblog.com
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 21:32

ça fait vraiment peur...où va le monde?
Je ne sais pas si la fille voulait vraiment que ça se passe comme ça, mais c'est vraiment effrayant quand même...
C'est dingue ça quand même, de la Colle...
Ash, je ne m'en remets pas @_@
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 21:40

Franchment, la fan qui a fais, soit elle voulez se venger de quelque chose, ou alor elle est completement barjo, franchment je suis vraiment mais alors vraiment très en colère et très triste, ils ne leurs arrive que des malheures en ce moment !!!!! j'en ai marre moi, enfin ca serait plutot eux, je suis vraiment sous le choc quad j'ai lu l'article serieusemen les fans las bas et ben j'aimerais pas les approcher !! enervé enervé je les deteste (enfin pas toutes non plus ^^ ) mais qu'elles arrête, car sinon je pense que les DBSK en auront vraiment ralbol ! et ils ont raison. Voilà y'en a un qui sort de l'hotptal hop y'en a un qui y rentre, sereiux là nos pauvre chéris qu'on adore doivent vraiment en avoir marre, le pire c'est qu'ils ne le font pas ressentir, ils continu comme si de rien etait !!

Yunho, bon bah j'espere qu'il va vite même très vite s'en remettre, car j'ai très peur ! vraiment très peur... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

snif snif

Bon sinon, pour les autres emission c'est pas grave, car ça fera des trucs en moins ^^ ...

J'aimerais tellement leurs dirent que ils sont toujours fort dans les moment les plus délicat et triste, et franchement je pense que ils sont vraiment... y'a pas de mots.

Pour en revenir a la fan, pourquoi voulais tel faire ça ? oO je ne comprenderai jamais les Coréennes et leurs ca mani de tous faire foirer !!

Un enorme Bisous a Micky, Xiah, Max, Hero et un gigantesque bisous a Yunho ^^

FIGHTING LES MECS ^^ !!!! boxe mignone Crying or Very sad Crying or Very sad mignone in love in love grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 21:42

MON DIEU!
O.O
que se passe avec ces personnes que s'elevent comme """fans"""?
ò.ó


Yunho: be better! Fight!
J'esper que cette "fan" a une resolution! Ò.Ó



Merchi pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Séraphine
*Naine à la traine*
*Naine à la traine*
Séraphine


Nombre de messages : 548
Localisation : Minwooland <3
Date d'inscription : 18/03/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 21:45

Ouch j'ai mal pour lui :/

Une taré ou quoi >__<
Revenir en haut Aller en bas
flouxy
Nouveau \o/
Nouveau \o/
flouxy


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans tes bras...
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 21:47

hummm normalement elle devrait ètre inculper pour tentative de Meurtre sur un Chanteur !! Est risqueré peine de prison (ou de mort ? est-ce possible aussi?) parce que Yunho est un Chanteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skysurdonghae.skyblog.com
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 21:56

pouaaaahhh le truc de fou qu'elle a fait !!!
elle est tarée celle la ! boxe c'est une folle faire sa pour s'approcher du groupe
et puis empoisonner YUYU avec de la colle =S !!!

pauvre YuNho Sad !! j'ai mal pour lui lol ....
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 22:12

Oh mon dieu!!c 'est horrible!!!Ca fait mal au coeur d'entendre ca!!!Pauvre yunho!!J'espere qui sans mettra!!Je le soutient!!Yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1Sam 14 Oct 2006 - 22:16

Ahhhh j'étais toute contente aujourd'hui est dès que je rentre je voit cette bad news!T_T
Qu'est ce qui lui arrive de vouloir empoisonné Micky?et le pire c'est Yunho qui l'est à la place de Micky!T_T
Rétabli toi vite Yunho!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!
» [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)
» [ARCHIVES] 20 000 000 Won au nom de YunHo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: