Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan

Aller en bas 
+60
Miss-Si
ChineSelOtuS
changmin4ever
DoLpHiN_JuNsU
Supersuu
M0niShuu
Sofi
Shashou
*~*SeoYeon*~*
Mini sushi
Kirailla
~¤m@niolA¤~
Bloody
x-aznpowa-x
shayinya-hinasumiiko
MatXfate
Mayuu
Yumie
Sa-Chan
B i B i
rising
Rose
itsu
Kalynh
Ullzang_Hero
BoAfan
kaori
yana-chan
LoveYuyu
Shinly
Mani-chan
Iyona
miaka
Duracel
AkatsuKi
Deedo-Chan
Meiko
-Bb3y-azn-
K-Chan
oO°++Miyuchi++°Oo
}ï{
Asuka
y3ph1ph0p
Séraphine
Luis
Betty
Gold_Rh0desiA
flouxy
sosoE
~~Chaddy~~
Ruru
aminteitha
Dwich
Mayu
Rinrin
Meloti
kyosa
tenshijanai
Yochi
- TsubaSa -
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 10:38

Espèce de gros taré mental!cré...ahllallalal tout les mots sont valable pour son cas à ellle cette ......
C'est sûr que Yunho e les autres membres ont tellement confiance à leur fan qu'ils ne s'imaginent pas qu'elles voudront leur faire du mal.....Ils auront un live dans pas longtemps sur la chanson I'll be there!j'espere qu'ils tiendront le coup en chantant cette chanson et qu'ils vont pas tous finir par pleurer!Surtout Micky!T_T
Revenir en haut Aller en bas
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 10:42

KYAH !!! Mais elle complétement folle c'te fille -_-" et les autres qui la suit ! Pouah ! elle est méchante en plus ! Allez zou en prison -__-" Pauvre Yunho T_T rah c'est triste en plus tout le monde pleure T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 10:45

Elle trouvait qu'il etait un peu trop pretencieux, et qu'il n'y avait pas de raisons de l'etre! u___u yunho etait seul avec elle dans la loge quand elle lui a donné la bouteille et sa lettre!

la police ne l'a toujours pas arreter!! >_<!!
Revenir en haut Aller en bas
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 10:58

rah T__T en plus elle est super méchante ! on la laisse entrer avec lui et elle fait sa bouh ! quoi toujours pas arrêté ? ils attendent quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 11:31

ben apparament ils ont arreté le coupable :

Citation :
The news : http://news.naver.com/news/read.php?mode=LSS2D&office_id=001&article_id=0001437673&section_id=106&section_id2=221&menu_id=106

They said She delivered her self to the police!!!
and it just one person not a group.

--->> boajjang

comme je comprend rien, j'ai mis le lien, si quelqu'un pouvait traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 11:32

oui elel s'est rendue ca a ete dis sur l'autre topic je crois, par Changmin4ever, elle s'est rendue en voyant tout les trucs a la tele sur Yunho elle s'est dit qu'elle se ferai atraprer toute facon donc elle s'est rendue ^^ C'est Changmin4ever qui l'a dis xD
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 11:43

Oué j'avais vu sa sur l'autre topic, mais comme je suis allé sur celui la dabord!
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 12:02

Yunho serait en bonne santé d'après des fans coréenes Smile je suis contente !!! J'ai demandé a des fans coréenes qui m'ont confirmés !! Et mon correspondant coréen ausi me l'a dit Very Happy Fighting Yunho !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 12:08

Moi franchement tout ça me choque énormément choc bleuté

Comment est ce que on peut faire une chose pareille, à une personne ?
Même si onne l'aprecie pas, je ne sais pas comment on peut avoir le culot d'oser faire cela ! hu? Shocked
Maintenant a cause de cette tarrée mentale, non seulement elle a fait souffir Yunho physiquement mais je pense qu'il a plus souffert psyshiquement ! Ainsi que tous les autre membres du goupe et nous les fans (les vrai cette fois-ci ) [...]
Je n'imagine même pas comment doivent se sentir ses proches et ses colègues de chants ! Sad
Bon j'espere qu'il va quand meme mieu depuis, mentalement comme physiquement ! Smile

Sinon le message aussi est tout simplement grotesque ! Shocked
Comment peut -on dire ça a une personne qui danse et chante vraiment bien !? hu?
C'est peut etre son avis a elle mais pas le notre, alors elle n'a pas a parler aux noms des autres personnes ! choc bleuté
Le pauvre Yunho, imaginez un peu a ce qu'il doit penser maintenant ! Il ne doit meme plus dormir la nuit ! snif

C'est vraiment enrageant tout ça !! Shocked
Y'a des personne jamais je ne les comprendrai ! Jamais ! snif

En tout cas merci pour ces news a ne plus tenir debout ! Smile
Ainsi que les trad ! Smile

DBSk Fighting et sutout Yunho en ce ment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 12:26

Bon apparement c'est elle la coupable!filmé par CCTV(une caméra de surveillance)

http://photo-media.hanmail.net/200610/15/mydaily/20061015174707.986.0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Nombre de messages : 536
Localisation : ♥♥
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 12:43

okay lol on voit rien xD mais merci kan même on voit que c'est une blondasse tombe par terre lol pardon pour la communauté blonde xD je sais bien que vous n'êtes pas oci blondes qu'elle è__é même si c'est peut être une fausse blonde et vous une vrai xD il n'empêche qu'il lui manquait un boulon et pas à vous bonne fan que vous êtes Smile


raaaaahh sale c**** celle laaaaaa !! Xiah en larmes snif ?? il est sensible pauvre choupinou !! micky ki se sent coupable .. hero .. changmin ? sûrement choquer oci u__u


mais au moins la fille a eu l'intelligence (ou la naiveté ?) de ne pas mettre la colle ou autre à l'INTERIEUR de la boisson,sinon imaginer que sa voix à Yunho en aurait pris un coup T______T !!! la ce n'est que sa lèvre,tant mieux


MAIS LA FILLE EST QUAND MÊME FOLLE !!!!!! MATAKU IAAAAA !!


PS : Lui ChanGmin Br .. comment tu fais tes "O" avec un accent è__é ? sa m'intrigue lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 13:29

...........NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas mon Yunho a l'hotpital, j'espère que les coupables vont payez:shock:

FIGHTING YUNHO!!!!!!!!!!!!!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 13:29

c'est degeulasse de faire ca a quelqu'un , qu'importe s'il est connu ou pas, cette fille est un taré... heureseument que YUnho ne sait que coupé parce qu'on aurait fait quoi si il yavit plus grave? les autres dbsk l'aurait explosée j'en suis sure... ils devaient etre dans un etat de choc pas possible!! les pauvres franchement... il faut vraiments avoir un probleme pour balancer ca.. en plus Yunho devait faire confiance a cette fille pour accepter la bouteille et ne pas lire la lettre avant...
ca se fait vraiment pas et maintenant ils vont surement douter de tout.... alala j'en reviens pas qu'on est attenté a la vie de mon Yuyu surtout que lui il ne lui en voudra jamais!!ou alors un peu mais vu son caractere il sera gentil... mon dieu quel homme!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 13:35

La lettre de la meuf m'a mis les larmes aux yeux, j'trouve ça complétement inadmissible ce qu'elle a fait... Je sais pas, detester quelqu'un au point de lui faire des menaces, et même de tenter de le tuer c'est fou ??!!!! Tu peux essayer je sais pas moi de les haïr en silence mais t'as pas besoin de faire ça, merde ça m'choque vraiment ce truc je comprend pas... Comment tu peux réagir devant ce genre de situation, surtout pr tout le groupe, pour Yunho... ils n'auront plus de confiance envers leurs fans, envers n'importe qui, argh merci bcp pour l'info >.<
Revenir en haut Aller en bas
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 13:44

aaaaah nonnn yunhooo ç___ç
c'est du pur empoisonnement ><
c'est quoi cet securité là T_T
SM fait quelquechose.....
DBSK on est avec vous! surtout yunho! retabli toi au plus vite yunhho ;____;
sa ma deprimé ce sujet... pk ils font sà...jespère que les dbsk vont pas desespéré a cause de ce message!

DBSK FIGHHHHHHHHHHHHTTTTT TINNNNNNNNNNNNNG
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 13:52

Une foto d'elle mais elle est couverte! Dommage j'aurai bien aimé la tete de cette pechbfz!
http://kr.news.yahoo.com/service/news/shellview.htm?linkid=12&articleid=2006101519351826080&newssetid=82
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Invité
Invité




[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:30

elle est completement barje, elle s'est donné elle meme a la police, et disant ouais mais je pensais qu'il a etre aussi naif/bete pour boire ça! u___________u!!! pourquoi, l'avoir fait alors??
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:32

Elle se cherche une excuse pour pas alourdir ca peine... moi je demande 20 ou 30 ans minimum ! Faut pas me faire juge en Corée, car avec moi ca pete !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Mayu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayu


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : ville de naissance de Victor Hugo ( si si )
Date d'inscription : 20/09/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:35

Nan mais qu'est ce qu'elle nous pond dans sa lettre l'autre XD ! Elle peut les trouver naze si elle veut, c'est son choix, mais allez jusqu'a vouloir tuer un des membres, la c'est pousser un peu loin quand meme !


Les gars on est avec vous XD ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:36

Mais elle es completement deranger !!! quand j'ai lu le sujet mais jai cru haluciner !! faire une chose pareil !!! mais franchement c vraiment hinumain !!!
En tout cas j'espere qui va bien -___- !!


FIGHTING YUHNO !!!!

et merci beaucoup pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:51

C'EST QUOI CETTE LETTRE ????????
NON MAIS ELLE EST COMPLÈTEMENT DESTINÉE À L'AZILE CELLE-LÀ ?!?!?
C'est affreux....horrible.....pauvre yunho.....et pauvre dbsg.....
et même les autres artistes qui ont peurs eux aussi >.<
Je la hais !!!! Je hais tous les anti !!! Si vous les aimez pas les artistes, et ben fermer la, ça nous intéresse pas de le savoir !!!

Merci pour les infos TT-TT

aza aza fighting !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:03

Oh c'est mechant comment peut on faire sa ?
Pauvre Yuhno , c'est pas une fan ca c'est une psychopathe et je la hait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:04

Aprés discussion avec une coréene, j'ai compris certaines choses. Les anti fans detestent plus les Cassopia que les DBSK. Les Cassopia sont vraiment taré !!! mais bien comme il faut, elles critiquent les autres chanteurs et les detestent, sont completement obsedé par les DBSK (d'ou le squattage d'immeuble), a se stade ce n'est plus des "fans" mais des "tarés", c'est comme un drogué en manque qui ferait tout pour avoir de la drogue.. Il y a vraiment un sentiment de "haine" envers certaine personne ce mot a vraiment un sens la bas. Les deux extrème "Le big big big big big love" et "la haine".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:06

Mais c'est quoi cette histoire de fou ?
On se croirait dans une fic ...
Ca me dégoute ce genre de comportement !
Cette fille doit avoir des problèmes sérieux parceque c'est dégueulasse d'avoir agi comme elle l'a fait !
Comment peut on vouloir attenter à la vie de quelqu'un qui ne fait que vivre sa passion ?
Ca me dépasse tout ça !
Et les autres membres ont dû être traumatisés !
Je ne pense pas qu'il regarderont leurs fans comme avant après cet horrible évènement ...
Merci pour nous avoir fait partager toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:33

moké donc la ça ne va plus du tout. Je suis du genre à être tolérante et à garder le sourire même avec toutes les craces qu'on m'a faites mais là je dis STOP
une ainti fan? d'ailleurs c'est quoi ça? ça ne devrait pas exister! je veux dire tu aimes ou tu n'aimes pas, personne ne t'oblige à écouter la musique de telle personne ou de regarder tel programme! je vous jure est-ce que dans les pays asiatiques les "anti fans " ont si peu de réflexion?la bêtise doit être une maladie? (désolé je m'emporte mais un groupe que je n'aime pas forcément mais que je respecte tout de même à connu la même chose) ensuite il y a eu les KATTUN (que vous devz connaître?) donc la je pousse un coup de gueule et dis STOP. Je veux dire selon ce qui nous est présenté l'antifan leur reproche leurs erreurs sur scène? attend elle veut le manger mon poing:
1) tout le monde fait des erreurs, ils n'ont jamais dit qu'ils étaient parfait
2) c'est nous les fans qui les mettons sur un tel pied d'estale car nous demandons beaucoup et eux se tiennent près à répondre à nos attentes
3) ils n'ont qu'entre 18 ans et 20 ans, c'est normal qu'ils fassent des erreurs, qu'ils ne soient pas parfait en toute circonstance
4) personnellement je ne les ai jamais vu avoir la grosse tête tombe par terre donc faut pas dire n'importe quoi, bon il est vrai que jene les connais pas personnellement mais l'antifan n'ont plus. On se fait tous une idée sur qui ils sont mais il faut avouer que nous ne savons rien d'eux, apart ce qu'on peut lire sur eux sur le net. Mais je dois dire que pour moi ils ne m'inspirent qu ele respect. Donc l'antifan non les antifans (dommage que jene parle pas coréens dans les moments comme ça) vous voulez mourrir, on est toute une clik à vouloir être à votre place pour voir ces chanteurs donc si vous ne les aimé pas venez en france et tapez vous les lorie et mat pokora etc.... (pardon pour ceux qui sont fans)
bon je crois que je vais m'arrêtez là.

ps: en relisant ce message que je viens d'ecrire je repense à REX aka fany dans son drama lorsqu'ils parlent des fans snif ......
Revenir en haut Aller en bas
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:39

WOA!!!! TU VIENS DE DIRE EXACTEMENT TOUT CE QUE JE PENSAIS....MERCI!!!! T GÉNIAL TU SAIS?
je suis entièrement d'accord avec toi...
Si y sont pas content ben qui dégagent et nous laisse la palce non mais....
j'en reviens juste pas comment on peut faire sa a un groupe extra!!! j'en est des frisson...je suis dégouter a font...
quand je les regarde...j'ai juste envie de sourire....
ils me rendent tellement heureuse...ils m'aident tellement....
C'Est fou qu'on leur fasse une chose pareille...
je me sens tellement mal...
Imaginez comment ils doivent pas trouver sa drole...ils aiment tellement leur fans....et puis...Dsl mais sur tout les point que cette connasse a dit je peux les contredire....elle ne les connais même pas...elle ne prend même pas la peine de les connaitre pour voir comment ils son dénial...
sa me répugne...
Je t'aime fort fort mon tit yunho et fighting DBSK!!! Nous ont vous aimes plus que tout!!!
implore
Revenir en haut Aller en bas
MatXfate
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
MatXfate


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO
Date d'inscription : 30/04/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:41

waaaa sa par en live je v tuéééééééé TUERRRR la persssss
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:41

Le principe même d'une Antifan c'est d'avoir de la haine envers quelqu'un qui est aprécié de beaucoup de personne. Je n'aurais jamais cru que les asiatiques pouvaient avoir aussi peu de relfexion...la tolérance c'est pas ce qu'ils savent faire...

Il y a vraiment deux extremes, certain ont vraiment de la haine et d'autre serait prete a faire tout pour etre a 2 m de leur star preferer, et d'autre ne se prononcent pas ils aiment pas mais c'est tout. Je trouve ca debile d'haire quelqu'un... sans raison valable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
shayinya-hinasumiiko
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
shayinya-hinasumiiko


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/09/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:43

ah mais c'est un truc de dingue... mon moral vient de tomber à plat Sad
vraiment cette fille doit avoir de sérieux problèmes psychologiques, comment on peut faire ça à quelqu'un qu'on ne connait même pas?? ça me dépasse, même s'il est célèbre, c'est avant tout un p****n d'être humain! merde alors!!!! MAIS QUELLE P*******E!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 16:34

Voilà un petit résumé :

Citation :
Après la prise d'une boisson d'une fille dans une salle d'attente,
le groupe Dong Bang Shin Gi populaire de danse,
Yunho a été pris à un hôpital par une partie de délivrance 119 et a été hospitalisé.
Dans une lettre fournie avec la boisson a été écrit une note malveillante de «Je veut te tuer.»
Mais la police a déclaré que le diagnostic de l'hôpital est celui puisqu'après le boire,
Yunho n'a pas vomi mais a plutôt craché, rien hors de l'ordinaire a été fait à sa santé.
Les rapports initiaux du commissariat de police de Séoul Yung Deung Po ont indiqué qu'il a vomit.

*La boisson orange qu'a laissé derrière par une fan âgée d'une vinghtaine d'années.
Après le pelliculage pour le programme de KBS 2TV « héroïne 6 » à la station de radio diffusion
de KBS de Séoul Yeudo a conclu à environ dix heures sur la 14ème, Yunho est entré dans la salle d'attente
et à reçu une boisson et une lettre d'une femme qui a semblé être dans ses mi-années (20 ans). Dès qu'il a défait la capsule et a rencontré la bouteille à ses lèvres,
il a vomit et a été pris à l'hôpital de Sungmo de Yeudo par une équipe de 119 secouristes.
Après réception du traitement de secours à l'hôpital de Sungmo de Yeudo, il a été transféré au centre de traitement médical de Samsung de Kangnam pour un examen plus étroit.
On l'a révélé qu'après avoir bu la boisson,
Yunho dit : « Je pense que ça ressemble à de la glue. »

Dans la lettre fournie avec la boisson a été écrit le contenu malveillant orienté sur Yunho.
Dans la lettre : « ils vous aiment parce que vous êtes des enfants.
Vous vous pensez êtes populaire parce que vous êtes si grand.
Ne pas penser que vous êtes un si grand danseur l'un ou l'autre.
Je veux vous tuer… » a été écrit.
Des fonctionniaires du département de police indiquent que la lettre ont été écrits sur le papier A4 avec un stylo de signe,
mais le contenu était si rugueux.


*L'état de la santé de Yunho
Exactement ce qui a été ajoutée à la boisson n'a pas été encore indiqué.
La police a demandé une évaluation par le laboratoire scientifique national de recherche.
Les résultats du diagnostic de l'hôpital de Sungmo de Yeudo sont que l'état du corps de Yunho est normal.
Les fonctionnaires de police déclarent que « après avoir bu la boisson,
Yunho n'a pas immédiatement bu la boisson mais juste après de mettre la boisson dans sa bouche,
remarqua l'odeur et le cracha immédiatement dehors. »
Ces fonctionnaires déclarent que même à l'hôpital ils disent que la santé de Yunho n'est pas en danger»
et cependant, puisque la situation est si inquiétante du côté des personnes impliquées,
ils ont probablement senti la nécessité d'obtenir une évaluation plus étroite.
Ils l'ont fait hospitaliser au centre de traitement médical de Samsung de Kangnam,
ils ont transporté.

*Situation de recherche de la police

La police de Yung Deung Po a rassemblé la boisson et la lettre,
ils ont obtenues des empreintes digitales, et a ouvert l'enquête.
Les policiers disent qu'ils attendent que les empreintes digitales se révèlent sur la bouteille et si les empreintes digitales se révèlent,
il sera possible de découvrir l'identité de la personne.En outre, un croquis de cette fille a été élaboré.
La personne responsable de la coordi des cheveux de Yunho pouvait la voir de l'avant,
ainsi un croquis était possible.
On le confirme si cette fille a été
accroché à l'appareil-photo de CCTV qui a été établi près de la salle de attente.

Désolée si ce n'est pas dans l'ordre ^^"

Credits : BoaJJang
Traduc : Miyuchi sur Google
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan   [Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives '06] Yunho victime d'une anti-fan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!
» [Archives] Qui a le plus d'Anti-fans? (traduction ajoutée)
» [ARCHIVES] 20 000 000 Won au nom de YunHo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: