Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]

Aller en bas 
+32
solène
Shima
Laii-chan
- TsubaSa -
dbsg4ever
Nayumi
alabasta
Cassi
coolnat466
sosoE
Thip
Lylie
cecileuh494
daniellou
Pitch'
Vats
kyosuka
kham
narith
Bloody
Sister_Rosette
soso
*KyLi*
Sanchan
Iyona
linyue
lolitea
Heaven
ShinObu
Nezumi
Mayuu
Steph
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dbsg4ever
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
dbsg4ever


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec Herrrrrrrrrrro sur une plage déserte à Borabora!!!! ><
Date d'inscription : 08/03/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 21:56

mici bocou pour ton soutien!!!! bon, est ce ke c'est possible d'avoir les support musical ( ça s'appelle comme ça???) de:
Stay with me tonight
Hug (anglais+coreen)
Miduhyo
My destiny
(j'ai mis pleins de chansons au cas ou il y a pas ce ke je veux, après je choisirais avec ce qu'il y a... merci beaucoup à celui ou celle qui aurait la super gentillesse (trop français) de me les passer!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 22:03

dbsg4ever , il y a quelques instrumentales que tu cherche à la premiere page de ce topic shy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
dbsg4ever
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
dbsg4ever


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec Herrrrrrrrrrro sur une plage déserte à Borabora!!!! ><
Date d'inscription : 08/03/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 22:14

ah ouai, j'avé oublié... dsl hu? mé et le reste??? ils existent??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 22:17

En tant que fan tu devrais le savoir nan ? ^o^
Et n'oublies pas qu'il faut lire tout le post 1 avant les questions :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
dbsg4ever
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
dbsg4ever


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec Herrrrrrrrrrro sur une plage déserte à Borabora!!!! ><
Date d'inscription : 08/03/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 22:19

en fait, ça marche pa l'ordi sur lequel il y a internet n'a pas le son, il faut que j'aille sur un autre ordi... quelqu'un peut me les mettre en "pas direct"??? que je puisse les mettre sur clé usb pour pouvoir les mettre sur l'autre ordi que je puisse m'entrainer ce week end, sinon, je pourrai pa participer à ce concours, parce que j'aurais jamais le temps!!!! choc bleuté
voilà merci!!!! hihi
dsl, c'est dur à comprendre, meme moi j'ai un eu de mal à comprendre ce que j'ai écrit... hu?
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 22:34

mouahahahaha je vais chanter stay with me tonight!!!



c'était une blagounette!! je connais pas les paroles, mdrr mon coréen est a l'oreille ptdrrr choc bleuté choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
dbsg4ever
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
dbsg4ever


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec Herrrrrrrrrrro sur une plage déserte à Borabora!!!! ><
Date d'inscription : 08/03/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 23:35

booooooooooooh Sad personne ne veut pa me passer des supports musicales???? pleaze!!!!!! Crying or Very sad
bon bah merci d'avance!!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 23:38

Muahah jai fait un test avec JigueumChorum xD ( un truk dans lgenre xD ) et .. mon dieuu xDD ci pour ca quil a greley aujourdhui sur pariis xDDD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
dbsg4ever
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
dbsg4ever


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec Herrrrrrrrrrro sur une plage déserte à Borabora!!!! ><
Date d'inscription : 08/03/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Mar 2006 - 23:52

ah bon? je pensais que c'état ma faute... dè que j'ai ouvert la bouche, la pluie a doublé sa force... hu? hihi
Revenir en haut Aller en bas
ShinObu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
ShinObu


Féminin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Epinay Sur Seine (93)
Date d'inscription : 01/02/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 1:26

haha dbsg4ever!! xD
sa se trouve c'est nous 2 !! xD hahaha
ou même c'est ptet meme pas nous .. mais d'autres personnnes de ce forum .. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jiayii888azn
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 1:37

hi hi c'est pas moi mais bon si j'aurais chanté il y aurait pas seulement grélé mais une tornade aurait apparue mdr
j'ai chanté pendant toute la soirée mais c'est pas ça .... j'ai pris la chanson eternal Very Happy il y des phrases qui bloquent... lol
ma voix aussi est bizarre mais ça je le savais hu? hihi
Revenir en haut Aller en bas
dbsg4ever
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
dbsg4ever


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec Herrrrrrrrrrro sur une plage déserte à Borabora!!!! ><
Date d'inscription : 08/03/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 21:34

bah moi si demain, personne ne me passe hug (les deux version, s'il vous plait shy ) eh bien je chanterai stay with me tonight... hihi
voilà!!!!
au fait, je sai plus trop si je l'ai déjà dit, mais, je m'inscris au concours!!!! Very Happy Smile on est combien à le faire???

Accrochage de posts ---

bon, bah j'ai le choix entre heg et stay with me tonight... et je sais pa laquelle choisir... neutre silent quelqu'un ne veut il pa me donner son avis??? ça m'eclairerai bocoup très bien!!!!! hihi
Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 21:36

dbsg4ever a écrit:
bon, bah j'ai le choix entre heg et stay with me tonight... et je sais pa laquelle choisir... neutre silent quelqu'un ne veut il pa me donner son avis??? ça m'eclairerai bocoup très bien!!!!! hihi
Merci!!! Very Happy
Chante du BoA voilà mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
dbsg4ever
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
dbsg4ever


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec Herrrrrrrrrrro sur une plage déserte à Borabora!!!! ><
Date d'inscription : 08/03/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 21:49

neutre hu? mm... mais on peux pa chanter du BoA... mais de toute façon, je préfère chanter du DBSG... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Lylie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 23:07

Steph a écrit:
Chante du BoA voilà mon avis XD

PTDR XD hihi pourquoi tu dis çaaaa ????????

ouais bon c'était pour dire que je vais peut être pouvoir le faire ce concours, y'a des chances que je puisse me racheter un baladeur plus tôt que prévu

je tiendrais au courant de toute façon, mais si y'a plus de places c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 23:13

@ dbsg4ever : tu peux, mais ça ne sera pas dans la compét ^^
@ Lylie : oh oki ^^ Il y a toujours de la place ne t'inquiêtes pas :-)

Je dévoilerai le premier prix surprise demain, en fin d'après-midi héhé 8D
Préparez-vous à chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
dbsg4ever
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
dbsg4ever


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec Herrrrrrrrrrro sur une plage déserte à Borabora!!!! ><
Date d'inscription : 08/03/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Mar 2006 - 23:27

ouai, mais moi je veux etre dans la compet'!!! alors je chante du dbsg!!! mais quel chanson??? elles sont toutes trooop bien!!! shy hihi Very Happy in love
Revenir en haut Aller en bas
Yuni-Jun
Invité




[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 15:02

bon bin... au début je voulais participée puis après je compté abandoné xD mais une certaine personne me force Crying or Very sad (la personne ce reconnétra¬.¬") donc je participe xD avec Hug version International -_-(enfin normalement je prend celle la ^^")


voila^O^
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Invité




[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 16:34

XD AH YES !!! je fais parti du jury ah ouai ! je vais faire comme les juges de la nouvelle star , mais je serai plus gentille qu'eux XD ahah! qui sera la nouvelle star du forum ^^ en tous ca m'arange de ne pas avoir le materiel qu'il faut pour chanté ! OUF! mdr !
Aller pour ceux qui hésitent encore !! venez chanté!!! plus on est nombreux mieux c'est !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozue
Invité




[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 17:35

Je voulais participer mais cette semaine j'ai la voix cassée et donc c'est très moche comment je chante et ça me fait mal à la gorge... donc je vais vous envoyer un enrregistrement que j'ai fait en coréen ya quelques temps, hors compétition
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 19:51

@ Vanou : je t'ai ajouté sur MSN, mais tu n'es jamais là ^^
@ Kozue : tu as encore une semaine, tout n'est pas encore joué :-)

Bon voilou le premier lot qui accompagnera les bracelets pour l'heureux/se gagnant(e) :
- le CD single de Ashita wa kurukara
[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 RZCD-45350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
dbsg4ever
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
dbsg4ever


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : avec Herrrrrrrrrrro sur une plage déserte à Borabora!!!! ><
Date d'inscription : 08/03/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 21:21

oooh!!! bon, je vé me dépécher d'envoyer ma chanson alors!!!! je le veux trop ce cd!!!! lol!!! hihi
c'est décidé, je chante stay with me tonight!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanou
Invité




[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 21:25

mdr steph ! c'est sympa pas comme prix...dommage que c'était pas celui que j'avais proposé! >_< c'est pas dans tes moyens..T-T
Bah vi , j'y suis jamais car j'ai plus le net sur mon pc, enfin la je squate le pc de mon frere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 21:37

Vanou a écrit:
mdr steph ! c'est sympa pas comme prix...dommage que c'était pas celui que j'avais proposé! >_< c'est pas dans tes moyens..T-T
Bah vi , j'y suis jamais car j'ai plus le net sur mon pc, enfin la je squate le pc de mon frere Sad
Ah le voyage en Corée itoo ? XD
Ca arrivera quand le forum sera devenu une multi-nationale :p

Oh il va falloir se débrouiller alors pour t'envoyer les chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Vanou
Invité




[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 21:46

lol ! t'inquiete, j'essayerai de squatter le pc le mon frere en douce shy Bah vuii le voyage !!! + une invitation V.I.P pour voir les TVXQ XD !! ah au fait : merchi bicou steph pour les bracelets, sont crou beautiful par contre les bracelets ont une odeur chimique X__X mdr! en fait est ce que ca serait possible que j'en reprenne pour quelqu'un d'autre, parce que la personne que je connais ne pouvais pas venir au meeting -_-'... et comme j'ai été au courant assez tard, j'avais pas pu demandé avant..gomen
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar 2006 - 22:33

Oui mais par contre je n'ai plus de TVXQ en Ado, et un seul My DBSG en Ado; le reste il y en a encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Lylie
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Lylie


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Mar 2006 - 15:09

je confirme ma non-participation XD

j'ai été cucu quand j'ai acheté mon baladeur hier, j'ai pas regardé s'il faisait dictaphone, et il le fait pas, par contre il fait radio (on s'en fout -_-) enfin, je participe pas alors désolée

mais j'ai hate de savoir qui va gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006 - 19:04

Mouahahah J'ai hate de savoir qui va gagner xDD

Allez Allez participez euhh xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006 - 22:45

je voudrai savoir si on a le droit d'envoyer plusieurs chansons mais que vous choisissiez la mieux?parce que moi j'aimerai bien looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2006 - 22:47

Bah on ne peut pas choisir pour toi *o*
Il faut que tu nous dises laquelle tu veux pour le concours, les autres, on les diffusera héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Contenu sponsorisé





[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]   [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ My DBSG Contest #2 - Racontez votre histoire - Résultats ]
» [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]
» [ My DBSG Summer '07 Contest - Summer Time ! - FIN ]
» My DBSG, son classement dans le TOP 25!!
» [archives] French J-music Awards ~ Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté My DBSG :: Annonces et actualité du forum-
Sauter vers: