| [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] | |
|
+32solène Shima Laii-chan - TsubaSa - dbsg4ever Nayumi alabasta Cassi coolnat466 sosoE Thip Lylie cecileuh494 daniellou Pitch' Vats kyosuka kham narith Bloody Sister_Rosette soso *KyLi* Sanchan Iyona linyue lolitea Heaven ShinObu Nezumi Mayuu Steph 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosoE Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 704 Age : 79 Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mer 15 Mar 2006 - 22:49 | |
| - Yuni-Junsun a écrit:
- bon bin... au début je voulais participée puis après je compté abandoné xD mais une certaine personne me force (la personne ce reconnétra¬.¬") donc je participe xD avec Hug version International -_-(enfin normalement je prend celle la ^^")
voila^O^ mdrrrr mais qui ça peut bien être?xD nan mais vous avez vu?je vous ai amené une participante!!!ça mérite pas un cadeau ça?xD le premier prix ce serais bien... - Steph a écrit:
- Bah on ne peut pas choisir pour toi *o*
Il faut que tu nous dises laquelle tu veux pour le concours, les autres, on les diffusera héhé ^^ ...mdrrr merci stef mais je veux pas faire carriere xD mais toi par contre tu devrais^^CHANTEUUUUUUU TOUT PLEIN DE SONG!!!! | |
|
| |
Steph Chinois sexy de l'espace
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mer 15 Mar 2006 - 22:54 | |
| Roh T__T Bah ui moi vais déjà en faire deux, pis ptet une troisième si j'y arrive lol XD | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mer 15 Mar 2006 - 22:55 | |
| MOuahahha
Bon Bon ve faire parti du concours si ce n'est pas encore trop tardd xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1558 Age : 39 Localisation : Ici, c'est Paris Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mer 15 Mar 2006 - 22:58 | |
| Tu as encore le temps...
Je rappelle qu'il n'y a pas "d'inscriptions" lol, vous chantez ou vous ne chantez pas XD | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Mer 15 Mar 2006 - 23:13 | |
| - Steph a écrit:
- Roh T__T
Bah ui moi vais déjà en faire deux, pis ptet une troisième si j'y arrive lol XD steph est parti pour faire un cd mais nous le vend pas trop chère j'ai pas d'argent lol moi je sais pas si je vais participer j'ai pas trop le temps de chanter et puis Audacy euh.... j'arrive pas à faire marcher mdr *je suis trop nulle* j'essaye avec movie player mais il y a beaucoup de parasites.... niak niak enfin on verra dimanche si j'ai le temps bonne chance à tous les autres J-4 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Jeu 16 Mar 2006 - 15:01 | |
| Ayoh XD
vivi linyue, le CD c'est prévu ! XD
Pour Audacity, ci pas compliqué : tu ouvres l'instru - et pour enregistrer tu appuies le bouton avec le rond rouge XD et pour finaliser, Fichier/Enregistrer comme mp3. ^^
J'ai posté ma chanson pour ceux qui voulaient en post 1 XD J'attends toujours les votres. :-p | |
|
| |
sosoE Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 704 Age : 79 Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Jeu 16 Mar 2006 - 16:45 | |
| - Steph a écrit:
- Ayoh XD
Pour Audacity, ci pas compliqué : tu ouvres l'instru - et pour enregistrer tu appuies le bouton avec le rond rouge XD et pour finaliser, Fichier/Enregistrer comme mp3. ^^
J'ai posté ma chanson pour ceux qui voulaient en post 1 XD J'attends toujours les votres. :-p bon ba ta reçu la mienne mais bon je crois que je vais t'en envoyer d'autre mdrrrr | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Jeu 16 Mar 2006 - 21:26 | |
| bon allez minna ! et puis c'est pour le fun !! je me lance aussi !! mais faites attention à vos oreilles, je risque de vous les détruire... (dire que je faisais partie d'une chorale avant ) inscris-moi Steph stoplait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Jeu 16 Mar 2006 - 21:42 | |
| - Steph a écrit:
- Ayoh XD
J'ai posté ma chanson pour ceux qui voulaient en post 1 XD J'attends toujours les votres. :-p ah oui c'est tout simple mdr ja sais pas pourquoi mais je pensais que c'était un autre bouton mdrje cherchais partout ^^' Bon ben on va voir si j'ai le temps maintenant ...... | |
|
| |
alabasta Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Localisation : paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Jeu 16 Mar 2006 - 21:56 | |
| si j'ai bien compris il faut chanter sur une chanson des DBSG mais moi je connais pas les paroles et il faut chanter en coréen et laquelle des chansons est la meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Jeu 16 Mar 2006 - 22:00 | |
| Tu peux trouver quelques paroles sur le site de ce fofo.. ici
Il n'y a pas vraiment de "meilleure", tu chantes celle sur laquelle tu es à l'aise. :-) | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 15:50 | |
| AHH YEAHHH STEPH TU CHANTES FINALEMENT !!! je vais écouter de suiiite !!! on fais comment pour mettre les notes quel critere en particulier ? XD ahah ! c'est mwa qui décide !! =P trop fort !! une note sur 20 ? |
|
| |
alabasta Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Localisation : paris Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 16:06 | |
| bon ok steph mais je crois j'ai pas le tps de le faire merci comme même [/quote] | |
|
| |
Shima Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 35 Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^ Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 16:12 | |
| il est un peu tard pour que je participe ca aurait été marrant | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 16:28 | |
| Mais non Shima tu as encore aujourd'hui et demain mais il faut que tu envoies pour demain.
Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 16:50 | |
| Il y a encore de la place, viendez XD Avec de l'acharnement vous y arriverez en quelques heures à peine ^^
Vanou, tu as eu mon MP ? :-) Pour "noter", soit tu mets des notes, soit alors tu m'indiques du plus bon au plus mauvais d'après toi. ^^ | |
|
| |
Shima Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 35 Localisation : @u PhOnE @vEc SeNp@i CoMmE d'HaB ^^ Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 16:52 | |
| ok je vais voir!!!!! vu ce qu'il y a a la clé ca motive | |
|
| |
daniellou Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : gagny(coin pomé du 93 lol!!!) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 17:50 | |
| bonne chance a tout les concurents!!dommage que mon mp3 il est chelou (le chant que j'ai envoyé ne marche pas)tanpis au moins j'ai essayéT_T qui va gagner le single et les 2 bracelets?tel est la question(j'ai déjà entendu cette phrase quelque part ) QUI SERA LA NOUVELLE DBSKSTAR?XD | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 18:00 | |
| mdr qui va etre la nouvelle star de notre fofo adoré??? vous le saurez demain ! j'ai hâte de voir ma note lol Vanou et Steph vont me casser j'ne suis sûre mdr | |
|
| |
Kozue Invité
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 20:08 | |
| Nan mais c'est mort chuis malade en plus XD donc des liens vers des enrregistrements qui datent de... début octobre je crois http://kozuekaoru.free.fr/~%205%20~.mp3 http://kozuekaoru.free.fr/~%208%20~.mp3
(ya pas les noms des chansons parce que je les avais mis sur mon blog pour faire deviner aux gens le nom de la chanson et l'artiste XD) |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 20:15 | |
| Hello Kozue, tes chants n'ont rien à voir avec le concours ^^ Tu peux les poster dans le "Karaoké" si tu veux... :^p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 20:53 | |
| steph on peut encore te l'envoier demain jusqu'à quelle heure lol En faite je l'ai pas encore enregistrer et ce soir je peux pas je suis pas chez moi donc voila... niak niak merci de repondre mais bon est-ce que ça vaut la peine .....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Sam 18 Mar 2006 - 21:07 | |
| Heu, et bien disons demain minuit, cachet du mail faisant foi XD | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 19 Mar 2006 - 12:41 | |
| non laii-chan tinquiete pas, on va pas te cassé, on serai indulgent XD Steph ! T-T pourquoi on doit les classer snif ! ca se fait pas apres pour la personne qui est derniere snifou. Bon j'écoute tous ca now ^^ apres je t'enverrai un mail pour dire ce que j'en pense =P |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 19 Mar 2006 - 12:44 | |
| Eh bah, ci parce qu'il faut un gagnant ! ^^
Il y aura encore d'autres participants dans la journée donc n'écoutes pas trop vite lol :p | |
|
| |
Vanou Invité
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 19 Mar 2006 - 12:45 | |
| d'accourd! mais le probleme ou sont les songs ? ya que toi ! XD mdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 19 Mar 2006 - 12:46 | |
| Regarde dans tes Messages Privés lol, je t'ai donné un lien XD Ah peut-être que tu n'acceptes pas de prendre les MP ? *o* | |
|
| |
dbsg4ever Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : avec Herrrrrrrrrrro sur une plage déserte à Borabora!!!! >< Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 19 Mar 2006 - 21:56 | |
| ça y est j'ai ma chanson!!!! je l'ai enregistrée!!!! au bout de 6 prises!!!! euh... maintenant faut l'envoyer... ... lol!!! je vé y arrivé, j'ai jusqu'à minut!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 19 Mar 2006 - 22:07 | |
| Bien reçu.. ^^ Pour le son ci pas trop grave, enfin, là on entend donc valà XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] Dim 19 Mar 2006 - 23:58 | |
| euh... steph, on peut te l'envoier direct par msn??? parce moi je sais pas trop comment ça marche les autres trucs les juges vous allez mourir de rire meme moi je trouve que c'est pas ecoutable lol en plus j'ai un probleme avec la derniere phrase elle arrive trop vite donc je bloque j'ai pas le temps de la dire enfin vous verrez mais bon c'est quand meme mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] | |
| |
|
| |
| [ My DBSG Contest #1 - Concours de chant - Résultats ! ] | |
|