Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 JaeHo [Shonen ai/ Public averti]

Aller en bas 
+27
Jun Oyuki
kokoro kara sukidayo
Shyna
murderland
Rose
Ichi
Mellyna Yanou
MichiyoOo
Ji Yool
butchuchan
Heaven
Soralia
Sister_Rosette
kyosa
iint0ox
Wa
delphine
vanessa95
~Destiny~
Yami Shino
aminteitha
Nyuuwa
LOLO
Meiko
Gold_Rh0desiA
marudashi
Anna
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2007 - 1:16

J'ai adoré ce nouveau petit chapitre !!!!!!!!
On y trouve tellement d'émotions dans ce que tu écris, que j'ai du mal à trouver mes mots pour dire ce que je ressens en lisant tes mini fics !!!
C'est tout simplement magique, intense et fort à la fois on ne peut qu'aimer !!!!
Et c'est sur que ce genre de situations peut arriver à n'importe qui, je veux dire ressentir ce genre d'émotions !!!!!
Et puis je me demande bien ce que Jae pense de tout ça !!!! c'est aussi très intriguant en même temps !!!

J'ai hâte de lire une nouvelle mini fic !!!!!

Kissssssss !!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2007 - 1:57

arg tin c'est dur la vie de star... mais c'est vrai que c'est chiant de poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2007 - 4:44

Kawaaaaaiii ><
Yunho, trop adorable ^.^
Heureusement que Jae Joong est là pour lui et que lui-même est là pour Jae ^^
Rah, ce photographe commencait vraiment à m'énerver !!!!!
Mais au moins, ils ont fini la séance et vont pouvoir aller se reposer tous les deux *0*
Merci pour ce nouveau chapitre ^^ On a vraiment l'impression de lire la réalité lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 15:48

encore un mini moment adorable
jaime toujours autant et j'ia hate de lire la prochaine scnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 18:23

Ouh j'ai du retard ... Désolée é___è ...

Hum ... Je dois avouer que ce texte est surement celui que je préfère le moins des trois ... Pas qu'il soit mauvais, non non, bien sur que non =) Il est très bien écrit ... et il montre beaucoup de sentiments, comme d'habitude ...
Mais, je préfère les deux autres ... Peut-être parce qu'ils sont plus ... sentimentaux [ voilà, ça doit être ça xD jdois être sentimentale xD ] ... Ou alors c'est que je préfère les deux premiers thèmes ?! Je ne sais pas exactement ...

Mais bref, celui là était pourtant encore super ... Le tiraillement de Yunho est impressionant ... Juste un regard de Jae, et tout le reste disparait ... C'est vrai que souvent, ca se passe comme ça ... dans la vie réelle =)
Voilà surement la principale caractéristique de tes textes : Ils décrivent la réalité avec une passion telle qu'on en est envoutés ! [ ca veut dire quelque chose ça ? non ? bon ben ... moi j'ai compris l'idée xD ]

Bref, je m'étale je m'étale ... et je réclame pas le principal : un nouveau ?
Allez ... poste vite s'il te plait é___è !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 23:09

Merci les filles! Allez, en voilà une petite nouvelle que j'ai écrite en écoutant One en boucle... donc si ça vous tente...

Je t'aime


La nuit était là, au dessus de leurs têtes, autour d’eux, sous leurs pieds. Elle était présente avec eux, pour les accompagner vers le nouveau jour qui ne se lèverait que plusieurs heures plus tard, qui n’apporterait son espoir qu’une fois le sablier du temps retourné pour un nouveau commencement. Mais en attendant, la Lune et les étoiles étaient leurs seules lumières, leurs seules compagnes à travers ce noir qui les oppressait.

JaeJoong sentit son cœur cogner dans sa poitrine, demander à sortir de sa cage pour exploser sous la lueur dorée des réverbères. Son souffle n’était qu’un sifflement douloureux, cette once de sa propre vie qui s’échappait de lui tout en le blessant à mort à chaque fois. Et sa poitrine qui se soulevait à chacun des ces moments, toujours un peu plus avant de revenir serrer son âme. Rien n’avait jamais été aussi douloureux, c’était comme s’il ne pouvait ressentir une douleur plus profonde et vicieuse à la fois. Il ne sentait plus son corps, uniquement les blessures de son âme, de son esprit et de son amour.

Tout dans son esprit s’embrouillait pour ne former qu’une épaisse masse de pensées indistinctes. Il ne savait pas comment il était arrivé là, il ne savait pas pourquoi il s’était déplacé jusqu’à cet endroit. Sa mémoire lui échappait en même temps que tout le reste, la douleur agissait comme une gomme qui effaçait tout son être. Petit à petit, il perdait tout. Même la vue. Parce qu’il ne vit pas de suite la petite lueur d’espoir briller devant lui.

« Jae. » C’était un murmure, une voix qu’il ne reconnut qu’à peine. Et pourtant, il le perçut et se précipita vers ce corps faible, couvert de sang, allongé sur le bitume. Ses mains tremblèrent lorsqu’il les posa sur les joues pourtant douces.
« Yunho… attends, je vais appeler une ambulance d’accord ? Ne t’en fais pas. » Ses mots sonnaient tellement faux. Toutes ces paroles qu’il sortait juste parce qu’il fallait bien dire quelque chose, maintenir l’espoir. Et c’est à cette idée, à cette minuscule étoile qu’il se raccrocha et fouilla dans ses poches fébrilement à la recherche de son portable. Il eut l’impression de porter du papier de verre et non une veste en velours. Mais plus encore, il sentit ses mains comme glacées sous le vide de ses poches.

« Je l’ai pas. » Paniqua t-il. « J’ai pas mon portable. » Et un gémissement fut sa seule réponse. Il retentit dans sa tête comme une sonnette d’alarme, comme un gong qui le repoussait brutalement sur terre et non dans ce brouillard d’incompréhension et de mélange des pensées. « Je vais t’y amener moi. » Dit-il

Lentement, il monta le corps meurtri de Yunho sur son dos. Il se fichait de savoir qu’il faisait nuit, que l’hôpital était assez loin. Cela n’avait aucune importance. Ses jambes se mirent à trembler plus à cause de sa peine et de sa peur que du poids de son amant. Il avança doucement un pied, puis un autre. Ses premiers pas furent douloureux et hésitants, ceux d’un homme perdu dans la brume. Mais, bien vite, il prit de l’assurance, avança plus rapidement, serra les dents. Il marcha plus rapidement lorsqu’il sentit les bras de Yunho s’accrocher faiblement autour de son cou.

« Qui t’a fait ça ? » Demanda t-il. « Qu’est ce qui s’est passé ? »
« Des anti-fans… je les ai pas vu… venir. »
« Des anti-fans » Répéta Jae. « De… nous ? »
« Mmmmh… »

Jae vacilla, tituba quelques instants et reprit sa marche. Il ne savait pas depuis combien de temps il avançait ainsi, avec Yunho sur son dos. Il ne voyait que la nuit au dessus de lui, la route déserte, les réverbères de moins en moins nombreux. Tout comme sa force qui s’éteignait lentement. Son cœur n’essayait plus de s’enfuir, il semblait avoir renoncer à battre. Sa respiration était lente, il tentait de la maintenir régulière. Pour ne pas s’écrouler, pour ne pas s’arrêter. Pour ne pas se laisser happer par le noir et abandonner.

Tandis qu’il sentait les cailloux piquer ses pieds à travers ses fines chaussures, il repensait à cette soirée qui aurait dû être normale. Alors, finalement, Yunho avait toujours eu raison de douter, d’être le plus prudent. Lui-même n’était pas stupide au point de croire que leur relation était normale, que tout allait bien et qu’ils pouvaient le montrer à tout le monde. Mais jamais il n’avait pensé que cela puisse être aussi dangereux, mortel. Au point de voir son amant battu à mort. Et, à présent, comment ne pas douter ?Comment ne pas se dire qu’il aurait du repousser Yunho la première fois ? Il aurait du s’effacer et ne pas écouter cette voix, celle qui lui disait que c’était ce qu’il désirait et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait.

Il s’était laissé entraîner par son amour, il avait écarté les doutes pour les laisser à Yunho. Et il n’avait jamais été assez prudent. Parce qu’il était celui qui montrait le plus d’affection. Même lorsqu’ils n’étaient pas forcément à l’abris des regards. Maintenant qu’est ce qu’il pouvait penser de cela ? Juste s’en vouloir, regretter. Culpabiliser.

« Tout est de ma faute. » Cette phrase sonnait comme une sentence, comme la seule pensée cohérente qui lui restait. Et il la voyait comme la pure vérité. Pour cela il se détestait.
« C’est pas… ta faute… »
« Si. Je suis désolé, je suis tellement désolé. »

Comment pouvait-il se pardonner ? Comment pouvait-il oublier cette douleur qui se propageait dans tout son corps ? Elle était comme le sang qui coulait dans ses veines, comme sa propre peau. Il ne pouvait pas s’en débarrasser, pas vivre sans. Il se courbait sous le poids de Yunho, sous les pensées qui l’envahissaient pour le détruire. Des blessures invisibles qu’il ressentait tout en ne voulant que les oublier. Tout ce qui comptait c’était son amant. Il ne devait garder que cela à l’esprit. C’était la seule étoile qu’il voulait voir, cette petite once d’espoir dans un ciel trop noir.

« Jae ? » Sa voix était faible.
« Oui ? »
« Je t’aime. » Un bref sourire éclaira ses lèvres.
« C’est la première fois que tu me le dis. »
« Je… t’aime. »

Ces mots furent comme illuminés par les néons de l’hôpital lorsque Jae pénétra enfin dans le long couloir. Ses pas se firent plus lents, à nouveau hésitants. Il perdait sa force et sa volonté. Son amour restait là, sur son dos comme dans son cœur. Et c’est doucement qu’il se dirigea vers l’accueil.
« Jae… » Chuchota Yunho. « Les fans n’avaient… rien contre… nous… c’était juste… moi. » Mais ses mots furent couverts par les pas des infirmières qui se précipitaient vers eux, affolées. L’urgence était là et tout le monde venait à leur rescousse. Même s’il commençait à se faire tard.

Cette pensée accompagna Jae pendant toute son attente, assis sur une chaise inconfortable dans le hall. Jusqu’à ce qu’un docteur se dirige vers lui, très peu de temps après qu’il se soit installé là. Trop peu de temps. « Que se passe t-il ? » Demanda le jeune homme en se redressant.
« Je suis désolé Monsieur, votre ami est mort pendant qu’on l’amenait au bloc. »
« Quoi ? » Mais il n’avait pas besoin de réponse. Il avait parfaitement compris. Il savait à présent qu’il n’y avait plus d’étoiles, plus de lune. Plus d’espoir.

Il se retourna vers le mur et y abattit violemment son poing. Il ne ressentit pas la moindre douleur, sa main était comme faite de pierre. Son corps entier n’était plus qu’une simple coquille vide. Son cœur lui, avait fini par exploser à l’intérieur de lui-même, sans parvenir à sortir de sa poitrine. Il n’en avait plus besoin pour se mettre à saigner comme jamais, à battre la chamade. Et une larme coula sur sa joue, lentement, laissant un sillon salé sur son passage. Comment la douleur pouvait être aussi puissante ? Comment l’espoir pouvait-il être si… absent ? Il se sentait vide, complètement vide. Et seul. Tout était de sa faute. Il ne savait pas ce que Yunho lui avait dit avant de partir. Avant de mourir. Mais il était responsable de tout cela, de sa propre douleur.

Il se dit soudain que c’était stupide de se demander si l’on pouvait vivre à nouveau après la mort de son amour. Parce que lui ne vivait plus. Et ce depuis qu’il l’avait vu allongé sur le sol, déjà à moitié mort.

Jae ouvrit brusquement les yeux.
« A quoi tu penses ? » Lui demanda Yunho, allongé sous lui dans leur baignoire. La porte fermée à clé, ils profitaient d’un doux moment d’intimité. Instant pendant lequel Jae s’était légèrement assoupi… pour se noyer dans les eaux troubles de l’enfer et d’un cauchemar.
« Je t’aime. » Répondit-il
« C’est pour ça que tu pleures ? » Son amant sourit. « Tu me l’avais jamais dit. »
« Toi non plus. Mais je t’aime ».
« Moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 23:19

Preuuums!!

Haaaaaanlalalalaa Anna ... Anna.
Déjà arrête de nous faire peur là. sincèrement, moi qui avait de la fièvr,e elle a grimpé d'un coup avec la peur.

J'aime toujours autant comment tu décris le désespoir des garçons, leur peur, le vide dans l'esprit de JaeJoong, hormis sa petite étoile: Yunho.
on a l'impression d'être happée dans ses ténèbres, de partager ce désaroi, cette culpabilité qui l'envahit dès lors qu'il voit Yunho.
Et puis la rage, la haine... La mort qui le prend quand Yunho disparait... Arg trop prenant.

Et finalement, l'horrible songe, qui parraissait si réel, se disperse pour laisser place a une tendre scène romantique dans une baignoire( XD je ne redis pas ce que nous avons imaginer sur msn, n'est-ce pas anna?XD)

Bref j'ai eu trop peur. >_<
Et comme dis Goldynounette:
J'aime <3
*elle va me taper encore XD*

Allez vivement le prochain texte ¤_¤ Bisouuus ^_^

JAEHO POWAAAA


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 23:25

Ta nouvelle mini-fic est trop belle !!!
J'avais l'impression d'y être, en plus quand j'ai lu que Yunho était mort j'avais les larmres aux yeux, tellement que c'était bien écrit !!!
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle mini-fic !!!!
Continue comme ça, c'est magique et magnifique !!!!

Kisssssssss !!!!


grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2007 - 23:36

Toujours aussi bien ! une ptite fic dans la soirée, mon rayon de soleil durant cette journée ^^ bref lol! jmégare un peu la ! alors oui g bien aimé ta fic! c tjrs aussi bien écrit, et g failli tombé dans le piège du "yunho est mort" ! g failli flippé, bah oue imaginé JJ séparé de yunho par la mort? c troooop triste Sad ! du coup jsuis contente ke ce ne soit kun cauchemar ! gros soulagemennnnt tire la langue

mici mici pr ta fic, j'apprécie tjrs autant ta manière d'écrire! A quand la suite ? ^^ hihi shy
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 0:15

sans doute ma favorite pour le moment !
On est transporté dans ta fic à chaque moment, c'est tellement poignant qu'on n'arrive pas à s'en défaire. Les sentiments exprimés, et cette douleur puis cette haine face à la mort de yunho de la part de jae, je retenais vraiment ma respiration
et la scène finale, qui nous rassure, qui nous montre à quel point chaque instant est précieux
bravo !
tu vas vraiment me faire aimer les shonen ai !
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 3:38

*réécoute One*
TT_TT J'ai eu si peur !!
Ne me fais plus jamais ça ><
Woaaaa, c'était encore une fois une magnifique histoire (surtout le fin *0*)
Tu nous fais si bien ressentir les émotions des personnages ><
J'ai adoré !!
Merci pour cet instant magique ^^
*repars écouter One*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 13:37

Zut mais t'es une sadique toi!
Oh my, j'ai trop eu peur! Fiou ^^

N'empeche, j'aime beaucoup ton idée d'écrire des petits moments de vie, des scènes de la vie quotidienne ou des pensées, comme ça.
Et puis j'adore le couple JaeHo!
En fait j'avais déja lu ton premier texte, mais je n'avais pas commenté, tu m'en veux? ^^

J'aime beaucoup ton style, très fluide, super agréable, et puis tu transmets de ces émotions, fiou je me remet toujours pas de ton texte d'avant ^^

PS: J'ai suivi ton conseil et écouté One en même temps hihi

Edit: Zut j'avais pas vu qu'entre ce texte là et le 1er, tu en avais écrit un autre, je cours le lire ^^

Edit2: Nyuh, il y en avait même deux entre temps ^^ J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 17:58

wwhoooo coment tu ma trop fait pleur!
quand j'ai lu qu'il étais mort j'avais les larme qui commencer a couler snif.... tu t'est ratraper c'est bien ^^ la suite please!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Invité
Invité




JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 18:02

Nan mais nan ! Je suis pas d'accord ! T'as pas le droit de nous faire ça u___u

Pitin pendant toute la lecture [ je faisais durer le moment en relisant chaque ligne plusieurs fois, au cas où j'aurais oublié un détail super important xD ] ... j'étais là : " oh non ".
Cette scène était horrible ... Vraiment tragique ... Voir Yunho mourir, après avoir dit à Jae qu'il l'aimait ... C'était ... Wah ... u___u

Refais plus jamais ça xD

Quand j'ai compris que ce n'était qu'un rêve ... ça m'a pas rassuré pour autant lol ... Je suis toujours en train de me demander ce qu'il s'est vraiment passé ... C'était trop ... Argh tu m'énerves à écrire avec autant de sentiments xD ... J'aime tellement ça ! Et en même temps ... Fiou ... Ca fait mal lol ...

Bref, une autre é___è ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2007 - 22:07

J'avais les larmes aux yeux en lisant le passage où Yunho meurt!!!!!! jte jure, tu m'as tuééééééé!!!!! Crying or Very sad
... oufffffff c'était juste un cauchemar!!! j'étais contente!! ... sleep
Enfin bref, la fin, aaaah la fin... c'était magnifique!!! la scène de la baignoire!!!!!!!!! j'ai adoré!!!!!!!! rougi rougi rougi rougi
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2007 - 17:11

Merci merci les filles! Trop contente à chaque fois que je lis vos commentaires!

En voici un nouveau (vive les vacances, j'ai un sacré rendement dis donc!) un peu particulier cette fois. Bon je vous en dis pas plus, faut pas gâcher le plaisir! (Oh en parlant de ça, petite dédicace à Sunny... parce qu'on a la même vision de ce genre de chose, hein?!)

Ah et aussi: Les jeunes, vous lisez pas AVERTISSEMENT

Climax


Il pouvait facilement qualifier cet après midi de parfait.

JaeJoong était allongé sur le ventre, entre les couvertures à moitié défaites. Les yeux fermés il ne profitait pas du soleil qui filtrait à travers les stores, ni de la légère brise envoyée par le ventilateur et qui venait doucement faire voleter ses cheveux de jais. Il prenait du bon temps, tranquille sans les autres, partis au centre-ville pour régler une affaire dont il se fichait éperdument. Lui ne voyait qu’un seul aspect de cette escapade. Cela lui laissait du temps, seul avec son homme. Il soupira d’aise. Et quel homme !

Les mains de Yunho parcouraient lascivement son dos nu pour un massage des plus sensuel. Il était assis sur lui, ses genoux repliés contre ses hanches et faisaient lentement descendre puis remonter ses mains le long de sa colonne vertébrale, le sentant frissonner. Des petits picotements de plaisir qui parcouraient tout leur corps à tous les deux. Mais Jae restait immobile, se contentant de soupirer ou gémir lorsque son amant trouvait une zone sensible. Et quelque part, cela frustrait Yunho.

Mais il savait qu’il fallait toujours faire preuve de patience. Alors il se baissa vers l’oreille de Jae pour pouvoir lui susurrer quelques mots. « T’endors pas. » Et sans attendre la moindre réponse, il commença à embrasser sa nuque puis à la lécher carrément.

Jae pencha la tête en arrière tandis que Yunho descendait ses lèvres sur son tatouage pour en suivre tous les contours, reformer les lettres avec sa langue. Lentement, sensuellement, pour lui montrer à quel point il savait se montrer patient. Ses mains caressaient ses hanches, jouaient avec sa peau brûlante, frôlaient l’élastique de son jogging. Il ne faisait qu’effleurer son désir, restait aux abords de la jouissance. Parce qu’il voulait que ce soit long. Et Jae semblait avoir compris le message. Il le laissa faire, Yunho formait la dernière lettre sur sa peau, comme pour créer un nouveau tatouage uniquement fait de feu. Celui qui le consumait petit à petit.

Tout à coup, Yunho arrêta sa torture pour recommencer à le masser normalement. « Enfoiré. » Lui murmura Jae. Et il sourit.

Le massage se prolongea durant cinq longues minutes. Quelques instants de tendresse et d’attente à la fois agréables et infernales pour l’un comme pour l’autre. Mais aucun des deux n’avouerait leur faiblesse. C’était une lutte dans laquelle il n’y aurait pas de perdant. Tout n’était qu’une question de pousser l’envie jusqu’à l’extrême avant de la satisfaire enfin. Il fallait attendre parce que le moment viendrait, cela ne faisait aucun doute. Et puis, le jeu, bien que terriblement pervers, était aussi très excitant.

Yunho se pencha pour embrasser passionnément les reins de Jae qui grogna de plaisir en agrippant le drap entre ses doigts. Leurs sens à tous les deux étaient décuplés. Jae se redressa soudainement, surprenant Yunho, et en profita pour inverser leurs positions et prendre la place du dominant. Allongé sur son amant, il l’embrassa sauvagement, mêlant leurs salives et leurs langues sans douceur mais avec une passion enflammée. Il profita de cette diversion pour faire glisser le pantalon de Yunho le long de ses hanches. Son homme se cambra un peu pour l’y aider. Puis ce fut à son tour de le déshabiller.

Leurs corps se frottèrent l’un contre l’autre, leurs langues s’enlacèrent. Yunho quitta ses lèvres pour mordiller le lobe de son oreille pendant qu’il titillait son piercing au nombril de ses doigts. D’une simple pression de ses hanches, il reprit le dessus. « Retourne toi. » Susurra t-il. Un dernier baiser et Jae lui obéit, un sourire plaqué sur ses lèvres.

Yunho le pénétra en douceur et Jae serra à nouveau le drap dans ses poings. Et il sentit son amant s’enfoncer en lui puis repartir pour encore revenir, donnant à ses coups de reins de plus en plus de puissance. D’abord légèrement puis son intensité alla crescendo. Et le désir qu’ils avaient contenu jusque là, gagna lui aussi en force et s’échappa au travers de leurs gémissements et de leurs respirations qui s’intensifiaient. Jae se cambra, subissant les assauts de son homme comme un plongeon vers la jouissance et descendit sa main sur son ventre puis plus bas, pour se caresser.

Il gémit encore quand la main de Yunho rejoignit la sienne pour guider son mouvement, de haut en bas et de bas en haut, suivant le rythme qu’il imposait avec ses hanches. « Yunhooo… ooh… »

Leurs corps désormais enflammés entraient en contact sans cesse pour brûler encore davantage leur peau. Tous les deux déchaînés par l’excitation, ils laissèrent libre cours à leurs gémissements, leurs râles de plaisir. Les autres avaient eu une bonne idée en s’absentant. Jae voyait trouble tandis qu’il subissait les coups de reins de Yunho, d’avant en arrière. Et peu à peu, ils perdirent le contrôle de leur respiration. Les mouvements de va et vient s’intensifièrent. Bientôt la respiration ne fut plus la seule chose qu’ils ne maîtrisaient plus. Ils perdaient le contrôle total.

Et Jae cria d’extase tandis que Yunho rejoignait, en même temps que lui, le summum du plaisir et libérait son désir en lui. Leurs respirations s’arrêtèrent pendant un millième de seconde tout comme le battement de leurs cœurs.

Ils s’écroulèrent tous les deux sur le lit, le temps de reprendre leur souffle. Le ventilateur marchait toujours dans la chambre et envoyait un air normalement frais sur leurs corps. Mais la passion encore récente les brûlait toujours. Jae se retourna, se retrouvant sur le dos tandis que Yunho s’allongeait à côté de lui. Il passa ses doigts sur le front couvert de sueur de son amant et quémanda un nouveau baiser, plus doux que les autres, avant qu’ils ne s’endorment tous les deux, serrés l’un contre l’autre.

Oui, l’après midi avait vraiment été parfait.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2007 - 18:17

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*o*

Ci supeeeeeeeeeeeeeeeeeer! in love

Bref XDD truc plus constructif! thanks for la dédicace Very Happy

Le titre colle trop bien *o* (ok ok j'arrête de me jeter des fleurs au risque de me recevoir le pot XD)

Alors ce PWP (checkez vos dico les gens) is simply WONDERFUUUUUUL

Oh oui, la même vision des choses! c'est chaud chaud chaud! intense, bien comme il faut, pas de guimove "naah Yunho pas lààààà is baaaaaaad" pas de caverne MDR et c'est just un bon moment de lecture lémonienne!

Merciiiiiiiii *o* vive les vacances productives! XDD
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2007 - 20:11

fantastique !!!!!! in love in love in love
j'aime, j'aime, j'aime trooooop !!!!!!
c'est... c'est lemon quoi XD hihi
nan mais franchement anna tu m'a skotchée là !!!
comment tu écrit trop bien la scène, on comprend tout ce qu'ils ressentent etc ... bave coeur bave coeur bave coeur
c'est comme si je les espionnait à travers l'entrabaillure de la porte XD (non non ci pas du voyeurisme !) haha

en tout cas j'ai adorer, je trouve que c'était sublime !!
bravooo !!! Smile Smile

(la chance destiny qu'elle te la dédie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2007 - 21:12

Rhooo j'ai adoré *O*

Magnifique, j'avais l'impression d'être dans la pièce. * non pas d'arrière pensées >_< *

Une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2007 - 22:28

Aaaaaaaaah tu m'a scotché Anna!!!!!! Tu écris vraiment très bien!!!!!!!!!!!! et la scène, trop trop chaude!!! j'ai adorééééééé!!! Je voyais carément la scène!!!! héhé shy
Alalala, vive le lemon!! et vive les perverses!! hihi
J'adore vraiment se que tu écris!!! vivement ton prochain post!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2007 - 22:48

*o*
...
Anna ... Tes textes me tuent un peu plus à chaque fois [ Au bout de dix, jfinirai peut-être par être morte xD ].

Wahou ... C'est ... Argh, je trouve pas de mots ...
Non franchement, j'aime ... beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup xD
Ta facon d'écrire est absolument sublime ...

Vraiment bravo ...
Et toujours, un autre, s'il te plait lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2007 - 23:02

J'aime tes drabbles chewing-gum <3
Et comme je suis une pauvre tâche, j'ai légèrement oublié de poster pour le précèdent...Donc je fais du deux en un XD

Je t'aime:

Oh, moi aussi je t'aime XD
Non, sérieusement... J'ai aimé (Je me gonfle toute seule à force de le répéter). J'ai aimé, mais je ne saurais pas t'en dire plus. Je serais tout bonnement incapable de te décrire ce que j'ai ressenti en lisant ce "chapitre". Peur? Peine?
En tout cas, c'est un moment qui tient terriblement en haleine et rien que pour ça, j'ai aimé. Tu as aussi cette manière de caser les impressions de Jae Joong exactement au bon endroit... Histoire d'en rajouter une couche, histoire de nous donner un ressenti terrible...
L'atmosphère aussi était palpable. On pouvait voir les contours flous des alentours, et l'obscurité...
Allez, je raconte que de la m**** depuis tout à l'heure XD Mais histoire de te dire que j'ai lu et aimé =)

Climax:
J'espère pour moi que j'avais le droit de lire XD
Bon, en tant que lemoniste acharnée, il faut bien avouer une chose: j'étais obligée d'aimer XD
Bon, même si c'est un JaeHo (Saturation XD), tant pis XD Parce que d'abord les tiens je les lis, et en plus... C'était écrit de manière... plus que correcte XD (bien plus même =P)
En tout cas... Wow. Sérieusement, après ça, on a plus rien à dire... Mais j'vais m'exprimer quand même, comme toujours =3
S'il y a bien une chose qui m'a marquée dans ce chapitre, c'est cette manière qu'ils ont de lutter l'un contre l'autre de manière...assez... Voilà XD
Non, sincèrement, cette manière de jouer avec la frustration de l'autre...Terriblement délicieux. Le "enfoiré" m'a fait sourire, autant le dire, et le retournement de situation m'a plu...
Après ça, on a un beau sourire scotché aux lèvres... et un beau regard dans le vague XD

En tout cas, merci pour ces deux drabbles-chewing-gum XD

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007 - 0:09

et bien tu peux etre assez fiere de toi lol (bien que ce que je vais te dire n'est, si on regarde bien, pas important lol) moi qui ne suis pas friande de shonen ai comme je te l'ai deja dit, et encore moins de ce genre de scène (pas que je sois contre bien entendu, c'est un amour tout aussi normal que clui dun homme et d'une femme)mais ton texte est passé comme une lettre à la poste si je puis dire
j'ai pris un réel plaisir (entre guillemet) à lire ce nouveau etit bijou que tu nous as pondu
En tout cas c'était réellement sensuel et bien que sexuel très hyptnotisant et troublant !
J'ai encore une fois hate de voir ce que la prochaine scène nous réserve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007 - 0:22

OOOOOOOOOHHHHHHHHHHH mon DIEU , je crois que là oO je viens de lire mais un truc incroyable!!!!!
C'est hallucinant comme tu écrits trop bien !!!! J'adore trop !!! Chui une fan Smile Smile Smile
C'est trop beau !!!!Sa m'a fait des frissons et une chaire de poule tellement XDDDD
Sincerement elles sont toutes trop bien mais mon piti esprit pervers a préféré la derniere shy shy
rohlalalala j'ai vraiment hate de lire la prochaine Smile Smile Smile
mignone mignone qu'est ce que je les aime ces deux là Very Happy Very Happy Very Happy ils sont trop mignons ensemble hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007 - 2:28

J'ai adoooooooooooooooréééééééééééé ce petit chapitre !!!!!!
C'est tout simplement superbe et très intense comme j'aime !!!!
Je pouvais ressentir ce qu'ils faisaient et ce qu'ils ressentaient !!!!!! ah mon dieu, j'en tremble tellement c'était magnifique !!!!!!!

J'ai hâte d'en lire une autre !!!!!!!!

Kissssssss !!!!!!!!

P.S. j'adore aussi ton set de Jae !!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007 - 2:58

OH PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OH PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OH PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

*Sis se sent plus là XD désolé pour des raisons encore non élucidés les pensées de Sis seront cencurées* (sans commentaires sleep )

XD MAGNIFIQUE le dernier chapitre MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007 - 9:33

NOM DE DIEU DSA MERE LA GOUINE EN CHAUSSETTES DE SA GRAND MERE O_o

JOUIIISSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS DU COUGNAGE *0* x) ptite coquine va mDr oui je sais je crois que j'ai jamais postey sur ta fic (?) mais la jsé pas j'avais envie de lire x) j'avoue j'ai pas encore tout lu (XD) mais cte chapitre etait BIOUTIFOULLE

Chuis supra rassuree de voir qu'il y a quand meme des gens qui savent ecrire des trucs qui me donnent encore des frissons comme ça parce que ces derniers temps c'etait franchement vraiment pas du tout le cas XD ci pour ca que j'avais peur de lire ta fic en fait XD (ui j'ai des prejuges sur les nouveaux j'assume >0<)

BWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF j'vais lire le peu de chapitres qu'il me reste a lire et je ferai un big post pour commenter tout les chapitres QUAND JAURAI LA SUITE è__é (voila ce qui t'obliges a l'ecrire vite Very Happy)
Kissouilllle ^-^

EDIT// J'oubliais....LOOOOOOOOOOOOOOOOOVE JAEHOOOO tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007 - 17:02

Waaaaa ... c'est bien écris dit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007 - 19:55

Yahhhhh!! je suis jeune mais je l'ai lue uhh ^0^
mercii pour ce chapitreeee!!!
courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
Yami Shino
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yami Shino


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007 - 20:02

ce genre de ruc après on a envi de le voir en film XD! super bien écrit mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectmana.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
» Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: