JE SUIS EN VACANCES! Ca y est, c'est officiel, j'ai fini les exams! Alala ça fait un bien fou! Et au lieu de partir en 3615mylife je vais vous annoncer que j'ai un petit quelque chose pour fêter ça...
... un lemon. Oui, chacun son truc, j'étais inspirée pour. Disons que je voulais tenter de faire un vrai lemon (y'en a pas beaucoup qui risquent de comprendre ce que je veux dire alors ne cherchez pas). Et euh... voilà!
Donc, les trop jeunes c'est pas par ici que ça se passe mais dehors...
PUBLIC AVERTIOh et c'est une songifc sur cette chanson là
Making me high
Le volume de la musique quasiment monté au maximum et la voix de Jae firent sursauter Yunho. Son portable collé contre son oreille, il se redressa du canapé pour regarder curieusement vers la porte close.
« C’est quoi ce boucan ? » Lui demanda Junsu à l’autre bout du fil.
« Rien… Jae a décidé d’embêter les voisins. » Répondit le jeune homme, les sourcils haussés, un sourire sur les lèvres.
Ill always think of youUne musique sensuelle, une voix suave. Yunho sentit un frisson le parcourir et tout conversation devint soudain ennuyeuse à ses yeux. Il voulait raccrocher le plus vite possible, se débarrasser du fardeau et aller ouvrir cette porte tentatrice pour se laisser bercer par cette chanson charmeuse.
« Junsu ? Je te rappellerai plus tard d’accord ? » S’il s’était davantage concentré il aurait pu entendre, deviner la surprise dans le silence de son ami.
« Ok. » Il laissa le portable retomber sur le canapé et se leva pour aller rejoindre la chambre.
Inside of my private thoughtsLa musique accompagnait chacun de ses pas, comme un guide vers le péché. Et le paradis. La pièce était baignée de lumière, les ombres se retrouvaient chassées dans les plus petits recoins.
I can imagine youJae lui tournait le dos, appuyé contre la vitre il regardait au dehors tout en chantant les paroles. Yunho n’avait pas besoin de le voir pour imaginer ses lèvres murmurer chacune des phrases. Yunho fit un pas de plus et le jeune homme se tourna vers lui. Il souriait. Ce genre de sourire qui invitait directement à vendre son âme au diable pour goûter ne serait-ce que quelques instants au plus sensuel de tous les péchés. La pire tentation, celle à laquelle il ne pouvait résister.
Touching my private partsEn un éclair, Yunho se retrouva plaqué contre le mur, les doigts de Jae courant sur son corps, sur sa peau enflammée. Son regard de braise lui ordonnait de se laissait faire et le jeune homme se dit qu’il n’avait pas même besoin de cela pour cesser de résister. Qui voudrait échapper au Paradis ?
Yunho l’attrapa par la boucle de sa ceinture pour le rapprocher encore plus de lui avant de la défaire et de l’ôter des passants. Jae souriait toujours et se mordit la lèvre inférieure, lentement, lascivement puis approcha sa bouche de la sienne. Tous deux frissonnèrent.
With just the thought of you La ceinture de Yunho mit peu de temps à tomber sur le sol, elle aussi. Et le jeune homme s’extasia. Il adorait quand Jae l’embrassait dans le cou, jouait avec sa peau, y passait sa langue. Et sa main qui glissa dans son pantalon pour le caresser lentement, tendrement. Il soupira de plaisir. Jamais il n’aurait imaginé que les mains d’un homme puissent lui procurer autant de plaisir. Et pourtant. Depuis qu’ils étaient ensemble, il savait qu’aucune femme ne pourrait le satisfaire à ce point. Parce que c’était Jae. Parce qu’il savait exactement comment faire. Et cette fois Yunho ne lâcha pas un soupir mais un gémissement de plaisir.
Jae ne s’arrêtait pas de l’embrasser dans le cou, puis mordillait le lobe de son oreille et passait sa langue sur sa mâchoire. Jusqu’à ce qu’il décide de s’en prendre à sa bouche, de refermer doucement ses dent sur ses lèvres et de sucer sa langue. Yunho froissa son tee-shirt entre ses mains pour le soulever et caresser son dos, tracer des formes au hasard sur sa peau. Il laissa ses mains descendre jusqu’à son pantalon, effleurer ses fesser puis remonter jusqu’à sa nuque, serrer ses cheveux entre ses doigts.
Lorsqu’ils rompirent leur baiser et que Jae revint jouer avec la peau de son cou, Yunho leva les yeux au plafond. Il voyait des étoiles. Même lorsqu’il ferma ses paupières, elles étaient toujours là ces petites lueurs créées par son extase. Avant cela, il n’aurait pu penser qu’un homme soit capable de lui faire perdre pieds à ce point. Et à chaque fois c’était la même chose, il s’envolait.
You know I want you so bad
Prends moi.Yunho rompit le contact de ses lèvres sur son cou, de sa main autour de lui, et se retourna contre le mur. Jae colla son corps contre le sien et fit lentement descendre son pantalon. Ensuite, il insinua doucement un doigt entre ses cuisses. Un grognement s’éleva dans la chambre. Jae lui chuchota de se détendre et il renversa sa tête en arrière, contre son épaule. Il ne retint pas un cri lorsqu’il s’enfonça en lui, lorsqu’il ajouta un deuxième doigt.
Oh, I get so highFinalement la torture s’arrêta. Yunho posa son front et ses mains contre le mur. Il voulait se retourner pour embrasser Jae, prendre ses lèvres avec les siennes. Mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps, il le pénétra. Pour de bon cette fois. Et Yunho gémit, sans savoir si la douleur ou l’extase l’y avait poussé. Yunho ouvrit grand la bouche comme à la recherche d’air ou comme pour abandonner le combat et laisser libre cours à ses cris. Parce que la douleur s’estompa bien vite et l’extase ne le lâcha plus.
A eux deux, ils arrivaient à rivaliser avec la chanson. Gémissements et sensualité. Cris et sexe. Tout n’était qu’une question de plaisir. Tant pis pour le reste. Et Yunho oubliait le reste un peu plus à chaque coup de reins, à chaque nouvelle étoile qui venait s’ajouter aux autres, à chaque mot de la chanson qui se révélait plus vrai que nature. Ils haletaient, l’excitation augmentait et ils savaient parfaitement qu’ils aillaient bientôt l’atteindre… le sommet.
You’re making me highLorsque le moment fut venu, Jae n’eut qu’à effleurer Yunho à l’endroit le plus sensible pour que tous deux viennent en même temps. L’orgasme. La petite mort.
Yunho se retourna et observa Jae se rhabiller en silence puis arrêter la musique. Il se mordit la lèvre, prêt à dire quelque chose mais un bruit soudain le coupa dans son élan.
« On est rentré ! » S’écria la voix de Junsu. Yunho soupira. Jae s’avança vers lui et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Il s’écarta pour sortir de la chambre mais Yunho le rattrapa en retenant son poignet, leurs bouches à quelques centimètres l’une de l’autre.
« Ne pars pas. » Murmura t-il. Jae lui sourit.
« Si je reste il va falloir que tu leur expliques la situation. » Son sourire s’agrandit face à la grimace de Yunho et il jeta un coup d’œil vers la porte, elle pouvait s’ouvrir à n’importe quel moment. « C’est bien ce que je pensais. Je t’aime. » Et sur ces mots il sortit rapidement.
« Moi aussi Jae. » Chuchota Yunho une fois seul dans la chambre. C’était fou à quel point il était rapide de descendre du Paradis, d’oublier le péché et de se retrouver les deux pieds sur Terre.