Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 JaeHo [Shonen ai/ Public averti]

Aller en bas 
+27
Jun Oyuki
kokoro kara sukidayo
Shyna
murderland
Rose
Ichi
Mellyna Yanou
MichiyoOo
Ji Yool
butchuchan
Heaven
Soralia
Sister_Rosette
kyosa
iint0ox
Wa
delphine
vanessa95
~Destiny~
Yami Shino
aminteitha
Nyuuwa
LOLO
Meiko
Gold_Rh0desiA
marudashi
Anna
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Mai 2007 - 1:14

J'ai beaucoup apprécié la dernière histoire...très touchante.
J'ai aussi beaucoup aimé les autres comme par exemple "All about us"...je ne m'y attendais pas du tout! J'ai beaucoup aimé la fin Smile
Enfait j'aime bien tes histoires parce que tu gardes le suspense jusqu'à la fin, et que bah j'en sais rien tu décris bien etc...

Voilà ~
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2007 - 3:48

Alors j'étais en retard de deux petites fics (tu m'en veux pas j'espère)
Et pour comencer par All about us franchement je ne m'attendais pas à ça j'ai été surprise mais je te rassure agréablement surprise. Comme toujours tu écris à merveille je ne me répèterais jamais assez

Et pour Miss you c'est ma préféré j'étais réellement plongée dans l'histoire, vraiment très prenante au niveau des mots j'en avais des frissons tout le long et quand tu utlisais le "Vous" j'avais le sentiment que c'était moi qui vivait la scène, c'est vraiment magique et sublime
Et comme le dit Mellyna Yanou, on a l'impression d'être suspendu à une corde on ne sait pas si on va être heureux parce qu'il va s'en sortir ou si on va pleurer parce qu'il va mourir, c'est une sensation étrange et immense !!

En tout cas un immense merci à toi pour ces deux dernières fics !!!!
Surtout ne t'arrêtes pas parce que je serai très triste !!!
Gros bisous !!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2007 - 16:02

Pauvre Yunho... Et pauvre Jae qui est trop lâche et trop égoïste...

J'aime la manière dont tu a décri ces affres de la Société.

On peut même dire les affres de la vie en générale.

Tu a fait un vrai sujet d'actualité Anna ^^ ... Malheureusement.

(Moi aussi j'ai mes examens dans une semaine. Alors que je ne devrais pas prendre le temps de lire une fic, j'ai fini par succombé à ma lâcheté de travailler et une fois avoir commencer à lire quelques mots, je n'ai plus pu m'arrêter... )
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Modératrice
Modératrice
Anna


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 08/04/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007 - 17:40

JE SUIS EN VACANCES! Ca y est, c'est officiel, j'ai fini les exams! Alala ça fait un bien fou! Et au lieu de partir en 3615mylife je vais vous annoncer que j'ai un petit quelque chose pour fêter ça...
... un lemon. Oui, chacun son truc, j'étais inspirée pour. Disons que je voulais tenter de faire un vrai lemon (y'en a pas beaucoup qui risquent de comprendre ce que je veux dire alors ne cherchez pas). Et euh... voilà!

Donc, les trop jeunes c'est pas par ici que ça se passe mais dehors... PUBLIC AVERTI

Oh et c'est une songifc sur cette chanson là

Making me high


Le volume de la musique quasiment monté au maximum et la voix de Jae firent sursauter Yunho. Son portable collé contre son oreille, il se redressa du canapé pour regarder curieusement vers la porte close.
« C’est quoi ce boucan ? » Lui demanda Junsu à l’autre bout du fil.
« Rien… Jae a décidé d’embêter les voisins. » Répondit le jeune homme, les sourcils haussés, un sourire sur les lèvres.

Ill always think of you

Une musique sensuelle, une voix suave. Yunho sentit un frisson le parcourir et tout conversation devint soudain ennuyeuse à ses yeux. Il voulait raccrocher le plus vite possible, se débarrasser du fardeau et aller ouvrir cette porte tentatrice pour se laisser bercer par cette chanson charmeuse.
« Junsu ? Je te rappellerai plus tard d’accord ? » S’il s’était davantage concentré il aurait pu entendre, deviner la surprise dans le silence de son ami.
« Ok. » Il laissa le portable retomber sur le canapé et se leva pour aller rejoindre la chambre.

Inside of my private thoughts

La musique accompagnait chacun de ses pas, comme un guide vers le péché. Et le paradis. La pièce était baignée de lumière, les ombres se retrouvaient chassées dans les plus petits recoins.

I can imagine you

Jae lui tournait le dos, appuyé contre la vitre il regardait au dehors tout en chantant les paroles. Yunho n’avait pas besoin de le voir pour imaginer ses lèvres murmurer chacune des phrases. Yunho fit un pas de plus et le jeune homme se tourna vers lui. Il souriait. Ce genre de sourire qui invitait directement à vendre son âme au diable pour goûter ne serait-ce que quelques instants au plus sensuel de tous les péchés. La pire tentation, celle à laquelle il ne pouvait résister.

Touching my private parts

En un éclair, Yunho se retrouva plaqué contre le mur, les doigts de Jae courant sur son corps, sur sa peau enflammée. Son regard de braise lui ordonnait de se laissait faire et le jeune homme se dit qu’il n’avait pas même besoin de cela pour cesser de résister. Qui voudrait échapper au Paradis ?

Yunho l’attrapa par la boucle de sa ceinture pour le rapprocher encore plus de lui avant de la défaire et de l’ôter des passants. Jae souriait toujours et se mordit la lèvre inférieure, lentement, lascivement puis approcha sa bouche de la sienne. Tous deux frissonnèrent.

With just the thought of you

La ceinture de Yunho mit peu de temps à tomber sur le sol, elle aussi. Et le jeune homme s’extasia. Il adorait quand Jae l’embrassait dans le cou, jouait avec sa peau, y passait sa langue. Et sa main qui glissa dans son pantalon pour le caresser lentement, tendrement. Il soupira de plaisir. Jamais il n’aurait imaginé que les mains d’un homme puissent lui procurer autant de plaisir. Et pourtant. Depuis qu’ils étaient ensemble, il savait qu’aucune femme ne pourrait le satisfaire à ce point. Parce que c’était Jae. Parce qu’il savait exactement comment faire. Et cette fois Yunho ne lâcha pas un soupir mais un gémissement de plaisir.

Jae ne s’arrêtait pas de l’embrasser dans le cou, puis mordillait le lobe de son oreille et passait sa langue sur sa mâchoire. Jusqu’à ce qu’il décide de s’en prendre à sa bouche, de refermer doucement ses dent sur ses lèvres et de sucer sa langue. Yunho froissa son tee-shirt entre ses mains pour le soulever et caresser son dos, tracer des formes au hasard sur sa peau. Il laissa ses mains descendre jusqu’à son pantalon, effleurer ses fesser puis remonter jusqu’à sa nuque, serrer ses cheveux entre ses doigts.

Lorsqu’ils rompirent leur baiser et que Jae revint jouer avec la peau de son cou, Yunho leva les yeux au plafond. Il voyait des étoiles. Même lorsqu’il ferma ses paupières, elles étaient toujours là ces petites lueurs créées par son extase. Avant cela, il n’aurait pu penser qu’un homme soit capable de lui faire perdre pieds à ce point. Et à chaque fois c’était la même chose, il s’envolait.

You know I want you so bad

Prends moi.

Yunho rompit le contact de ses lèvres sur son cou, de sa main autour de lui, et se retourna contre le mur. Jae colla son corps contre le sien et fit lentement descendre son pantalon. Ensuite, il insinua doucement un doigt entre ses cuisses. Un grognement s’éleva dans la chambre. Jae lui chuchota de se détendre et il renversa sa tête en arrière, contre son épaule. Il ne retint pas un cri lorsqu’il s’enfonça en lui, lorsqu’il ajouta un deuxième doigt.

Oh, I get so high

Finalement la torture s’arrêta. Yunho posa son front et ses mains contre le mur. Il voulait se retourner pour embrasser Jae, prendre ses lèvres avec les siennes. Mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps, il le pénétra. Pour de bon cette fois. Et Yunho gémit, sans savoir si la douleur ou l’extase l’y avait poussé. Yunho ouvrit grand la bouche comme à la recherche d’air ou comme pour abandonner le combat et laisser libre cours à ses cris. Parce que la douleur s’estompa bien vite et l’extase ne le lâcha plus.

A eux deux, ils arrivaient à rivaliser avec la chanson. Gémissements et sensualité. Cris et sexe. Tout n’était qu’une question de plaisir. Tant pis pour le reste. Et Yunho oubliait le reste un peu plus à chaque coup de reins, à chaque nouvelle étoile qui venait s’ajouter aux autres, à chaque mot de la chanson qui se révélait plus vrai que nature. Ils haletaient, l’excitation augmentait et ils savaient parfaitement qu’ils aillaient bientôt l’atteindre… le sommet.

You’re making me high

Lorsque le moment fut venu, Jae n’eut qu’à effleurer Yunho à l’endroit le plus sensible pour que tous deux viennent en même temps. L’orgasme. La petite mort.

Yunho se retourna et observa Jae se rhabiller en silence puis arrêter la musique. Il se mordit la lèvre, prêt à dire quelque chose mais un bruit soudain le coupa dans son élan.
« On est rentré ! » S’écria la voix de Junsu. Yunho soupira. Jae s’avança vers lui et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Il s’écarta pour sortir de la chambre mais Yunho le rattrapa en retenant son poignet, leurs bouches à quelques centimètres l’une de l’autre.
« Ne pars pas. » Murmura t-il. Jae lui sourit.

« Si je reste il va falloir que tu leur expliques la situation. » Son sourire s’agrandit face à la grimace de Yunho et il jeta un coup d’œil vers la porte, elle pouvait s’ouvrir à n’importe quel moment. « C’est bien ce que je pensais. Je t’aime. » Et sur ces mots il sortit rapidement.
« Moi aussi Jae. » Chuchota Yunho une fois seul dans la chambre. C’était fou à quel point il était rapide de descendre du Paradis, d’oublier le péché et de se retrouver les deux pieds sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://simp-anna.livejournal.com/
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007 - 17:42

preeeuuums! oula vais commenter un Jaeho OO

EDITE:

Eh ouais, faut bien commenter si on a lu et apprécier non? alors me voici me voilaaaa! (ok je me calme XD)

Donc pour une fois, c'est Yunho qui se prend le mur (hahaha XDD ok ok) et pas que le mur d'ailleurs...*siffole*

Anyway, je te l'ai dis c'est CA que j'appelle un PUBLIC AVERTI digne de ce nom! et je sens que Maru va adorer XDDD autant que, évidemment, j'ai adoré! Je vois pas ce qu'on pourrait dire vu que le tout est fait pour s'apprécier, avec une musique aux paroles outrageantes!

Perfect! me ressors pas que tu sais pas faire de lemon ou je te trucide ^^

KEEP IT UP!


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007 - 18:01

Oh my god ... J'ai eu chaud pendant quelques temps, et encore maintenant. C'était divin. Je suis encore toute retournée pour écrire quelque chose de bien net. Merci Anna pour ce lemon des plus dangereux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
LOLO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LOLO


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans l'auto-ecole!! XD
Date d'inscription : 01/10/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007 - 19:40

Moi je dis: c'était magnifique!!!! court mais qu'est-ce-que c'est bon!!!!! XD alala les lemons d'Anna moi j'aime!!!!!! *0*
Ah oui, petite parenthèse: pour une fois que c'est Yunho le gibier!!!!!!!!!!! Mouhahaha!! ca m'a fais tout drôle!!! XD Baaaaaaah bref! faut bien inverser les rôles pour une fois!!!!!!!! mon oeil (faut pas faire attention, je suis trop une folle moi !!!!) XD
En tout cas, merci pour ce lemon Anna!!!
Vivement ton prochain post!! Smile
Continues comme ca la miss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyna
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Shyna


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Là où n'est pas ma vie
Date d'inscription : 10/05/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007 - 21:09

Moi j'ai beaucoup apprécié aussi ... ^^ (les points de suspension veulent tout dire)
Mais je voulais juste dire que ça m'avais pas du tout fait bizarre que ce soit Yunho le "dominé" si je peut dire. Enfin c'est peut être aussi grâce à la manière dont tu avais présenter leurs caractère, même si ce n'est qu'en quelques lignes, ça me paraissait normal ^^.
Dans les "deux sens" ça va XD.

C'est le premier vrai vrai lemon que je lis d'eux, enfin je crois.

(par contre j'ai écouté la chanson, j'aime pas tellement, mais ça on s'en fou, les paroles allaient effectivement bien avec ce que tu as écrit, c'est ce qui compte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007 - 21:21

bave coeur bave coeur OMG mais tu écrit trop bien !!!! j'adore trop tes fics , jmen lasse jamais de les lire ou de les relir oui y en que je relis souvent XDD ( nan chui pas une perverse mdr) jme dit seulement a chaque qu'ils seraient temps qu'ils nous fasse plaisir et qu'ils sortent enfin ensemble XD Very Happy menfin ...

A chaque fois que j lis j'ai l'impression d'etre toute petite et d'etre dans un coin de la chalbre et de tout voir , on imagine vraiment trop bien chaque action !!!!
Je trouve ça vraiment original que pour une fois c'est le pti yunyun qui se fait dominé je trouve sa encor plus excelent comme histoire , ça change beaucoup ^^

tu devrai en ecrire eplus suvent des lemons !!! vive les perverses XDD

bonne continuation en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007 - 21:50

sur lcul sur lcul sur lcul
OMG!!! je suis sur le *** si je puis dire *ç*
j'ai adOrée shy
pour du lemon c'est du lemon shy
J'aime beaucoup comment tu écris..vivement une autre histoire mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2007 - 23:37

Whouaaaah le coup de chaleur d'un coup ^^ pourtant il fait pas spécialement froid dans ma chambre ! shy hihi

Alors là quel chapitre ! Du pur plaisir ( euh à prendre dans les deux sens du terme ^^ xD ) ! Chaud chaud bouillant dans ton chapitre ! Pur délice n'empêche avec nos Jaeho ! J'ai bien kiffé ! *soralia , ptite perverse* lol
Toujours aussi bien écrit ! Du coup je suis rentrée directement dans la fic et je voyais toute la scène dans ma tête ! whouaahhh je vais faire de beaux rêves ce soir ! xD hihi ! Et pis ... oui du lemon de nos Jaeho avec Yunho comme "dominé" , pourquoi après tout ^^ ? Moi ça me dérange pas plus que ça ! au moins ça change un peu ! bave coeur hihi

Je suis d'avis que tous les autres ! Moi qui suis une grande perverse de nos Jaeho , je me régale avec tes chapitres ! Donc oui si tu pouvais nous en remettre d'autres ... ^^ shy hihi

Merciiiii beaucoup pour ton chapitre ! J'ai adoooré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2007 - 0:12

Oh, un lemon <3 Genre je n'étais pas au courant XD Bref.
Ce qu'on peut en dire, déjà, c'est que tu nous en as balancé plein la vue. Histoire de nous montrer que le lemon, ça ne rigole pas. D'ailleurs ce serait trop bête de rigoler pendant un moment pareil...
Je raconte n'importe quoi là. Mais c'est sûrement pour retarder le moment où je vais commenter réellement ce drabble. Parce que sincèrement, je vais pas y arriver. C'était... Je sais pas ce que j'ai ressenti, mais bon, une chose quand même: il n'est pas raté, mais pas du tout.
Je balance tout ce qui me passe par la tête dans le désordre, je sais... Mais bon, je crois qu'en fait, un lemon, ça se savoure mais c'est assez dur à commenter XD Bref...
Merci pour ce drabble =) Bon courage pour la suite =)

PS// Le commentaire qui ne sert à rien u___u désolée...J'essaierai de me rattraper au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 31
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2007 - 0:49

LEMONNNN *0*
bizard de voir jaejoong en uke!
sa change ou ont voit plutôt yunho heu coment dire faire l'amour a hero hien? vous avez compris quoi!
bon c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2007 - 0:50

Citation :
et je sens que Maru va adorer
ça tu l'as dis my idol *-*

Anna, halala, ce que je peux aimer tout ça !!
ci magnifique !!!!
ci un bon lemon comme je les aiment en plus ^^
même s'il est court, il donne tout son effet
la musique est bien reflêtée par ta vision des chose à la "Jaeho" et ci ça que j'aodre ^^
alors bah encore une fois merci pour ce bel écris, continue comme ça surtout !!!

mot de la fin : whahaha enfin un Lemon iciiii !!!! vive le Lemon, le bon, le beau, le vraiii ! héhé

PS : mon comm est pas long et je ne dis pas grand chose dedans, j'espère que tu comprendra à quel point j'ai aimé en tout cas mignone
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2007 - 16:59

Waaahhh j'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre!
C'était chaud bouillant dis moi donc xD mignone
Tu ecris toujours aussi bien, tout est vraiment bien décrit et tout Smile
Et bon je vais dire ce que déjà pas mal de monde a dit mais ça change de voir Jae dominer lol J'aime bien ce changement Very Happy
Voilà j'ai hate au prochain ^^ j'aime trop ce que tu écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2007 - 20:02

Oh !

...

Un lemon.
Je ne suis pas une habituée des songs fics, tu aurais un lien pour celle-ci ? tu m'as donné envie de l'écouter. je trouve ta manière de voir les relations "en de sous de la ceinture, restons neutre, hem" différente des autre, c'est sympa, ça change.^^

je suis toujours curieuse de lire tes one shot et en plus tu me donne des idées POUR MA FIC (finissez bien de lire la phrase ! XD)

Bonne continuation°oOo°
Revenir en haut Aller en bas
kokoro kara sukidayo
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
kokoro kara sukidayo


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : les enfants grandissent vite TT
Date d'inscription : 30/09/2006

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007 - 17:54

wahoouuu je vien de toutes les lires les une derrière les autres c'est pouf y'a pas de mots t'est inspirée toi dit moi ou alors tu as une grande imagination et tout cas bravo j'espère que tu en mettra d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jun Oyuki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Jun Oyuki


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2009

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 20:21

ouh, je crois que je suis fan de tes histoires !

Franchement, je les ai toutes lues une après l'autre, les aimants toujours plus.

La dernière était particulièrement torride xDD

De plus tu écris vraiment bien, "ça coule" (comme qui dirait)

Ton imagination est débordante et j'aime ça =P

En tout cas, j'espère que tu en mettras encore quelques unes !
Revenir en haut Aller en bas
Qian
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2009 - 22:13

j'aime bien tes fanfic
j'aime trop yoonjae!jaeho!
je suis une cassiopeia de la Chine
je veut te connait!
vanessaguo35@hotmail.com
cela est mon Msn
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
kat-tunnette


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Perdu avec Yunho dans mes rêves.... ♥
Date d'inscription : 29/03/2009

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 11:04

J'adore..... *o*
Je vais pas commander une pars une mais dans l'ensemble je suis fan ♥

Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schirioky2
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Schirioky2


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 01/01/2010

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 1:31

J'aime beaucoup ces merveilleuse petite scè,e que tu écris.
J'ai cru mourir de hagrin quand j'ai lu le chapitre intitulé "je t'aille", je me suis dit non c'est as possible, elle a quand même pas osé faire mourir Yuhno. mais oh grand soulagment tout va bien. Allez, il faut que je passe à la page 2 et au 5ème chapitre.
Merci pour ces écris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schirioky
Invité
Invité




JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 19:33

vraiment bien cette fic j'adore hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lohiane
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Lohiane


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Dans ses bras...
Date d'inscription : 07/12/2012

JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 0:14

Je viens de finir et, vraiment je doit dire que j'ai adoré (pas très constructif Sorry).
Les premières qui avait pour thème le secret, sont mes préféré elles semblaient tellement réel.
Ohh j'ai vraiment cru que Yunho était mort snif , vraiment j'aime pas les death fic mais j'ai continué car c'était vraiment touchant et.... jtrouve les mots :><: Breff dès qu'on commence on veut savoir la suite. Ensuite les lemons j'ai lu c'est trop mon truc encore mais c'était bien écirt.

En résumer on a compris: J'ai aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JaeHo [Shonen ai/ Public averti]   JaeHo [Shonen ai/ Public averti] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JaeHo [Shonen ai/ Public averti]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Everybody here wants you [One shot/Shonen ai/Public Averti]
» Cross Road [Shonen Ai/OS/Public averti]
» [Shônen Ai-Public averti]°~Mon amour, Mon paradis~° TERMINEE
» Take a gun [OS/PUBLIC AVERTI]
» Correspondance Déclaration [One Shot] Public Averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: