Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+44
Pitch'
Meequye
Asuka
lana100
Saori
cooljapan
Ashelia
*sushicat*
Iyona
Alexiel
Soja
Maya
Ji Yool
YunHo57
marudashi
Yoon
y3ph1ph0p
hanachan
Nyuuwa
Mani-chan
KawaiCaro
couette-couette09
murderland
suzumi06
Mx-chan
B i B i
misslao
Mayuu
Wenny
Miss-Si
lnaivic
pitosang
sue
alabasta
MichiyoOo
LoveYuyu
Chat0n
Amalia
Heaven
Chikage
ruby93
key
Lyra
Eden
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sue
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
sue


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 1:02

mouahahaha ci koi ces histoires?xD (la fille qui débarque 100ans après)
moi je dirais no comment et heureusement que je ne suis pas fans des dbsk xD
Je n'ai rien contre eux mais voilà ou ça vous a amener a vouloir les suivres partout!!

Résultat de la chasse a l'homme : NEANT POUR TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sue-sama.skyblog.com/
pitosang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pitosang


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 1:12

C'est bien pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas écouter qu'un son de cloche! On ne doit jamais croire quelque chose si on en a pas la preuve, et ne jamais juger avant d'avoir entendu la personne concernée! Après vive les tensions sur le forum pour rien!

Pour demain, c'est pas derangeant si certaines les voient à l'aeroport, mais surtout qu'elles prennent les photos de loin! Il faut pas qu'elles les suivent, ça suffit maintenant, ils sont pas venu ici pour être pourchassés!
Revenir en haut Aller en bas
sue
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
sue


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 1:30

vouaaaaallaaaa tu peux les suivres mais de loin on est d'accord pitosang ^^
évitez de faire kyakya girl svp ça donne une mauvaise image XD
moi demain je vais manger des nems ça me sera beaucoup plus rentable que d'aller a l'aeroport XD
ps : normal je ne suis pas fan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sue-sama.skyblog.com/
lnaivic
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lnaivic


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 1:39

vu que je suis nouvelle, j'ai essayé de suivre la discussion...
Pour ma part, hier ils étaient aux galleries Lafayette et un ami m'a dit qu'il les a vu et qu'ils passaient inconito.
Ses amies ont quelques autographes, les chanceuses!
Je suis déçue de ne pas les avoir vu mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions!
j'espère juste qu'ils garderont un bon souvenir de la france!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 1:48

ralalala je suis toute decaler avec eux mais pourkoi la vie est comme sa ? >< moi et une amie on est toujours decaller d'une journee avec eux vraiment pas drole sa (trop degoutee)
mais je reste contente pour celles qui ont eues la chance de les voir et meme eue des autographes et photos des DBSK pour les autres je vous dis FIGHTING pour la suite et l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Si
Modératrice
Modératrice
Miss-Si


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O*
Date d'inscription : 02/08/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 1:50

Nan mais sérieux c'est n'importe quoi !
Faut se calmer les fifilles là !
Deja celles qui disent que Laiii a fait expres se gourrent totalement T__T
Et puis apres tout vous etes pas censés savoir ce qui s'est passé avec sa veste, ça vous regarde absolument pas .

DONC SOYEZ GENTILLES TAISEZ VOUS CA SERAIT BEAUCOUP PLUS JUDICIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 3:44

Oui voilà ya eu trop d'embrouilles et trop de rumeurs depuis que les DBSK sont à Paris! oO'
C'est devenu du n'importe quoi là! même si j'ai pas trop suivi l'histoire de la veste! xDD

Bon sinon euh bah Fighting pour ceux et celles qui continuent l'aventure avec les DBSK! c'est un peu répétitif je sais!! mdrr! xDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 4:00

Bon, on m'avait prévenue pour l'affaire avec Sis et Laii et je tiens à dire que je trouve ça déplorable d'avoir balancé une telle rumeur !
Et puis pour ceux/celles qui se sont "excité(e)s" pour rien contre Laii, je vous comprend dans un sens car après avoir lu l'article et ce qu'a dit Sis n'importe qui pourrait s'emporter (cf la plupart des posts avant).
Mais la prochaine fois, avant de porter un quelconque jugement, pensez à vérifier vos sources ^^
La "journaliste" d'Orient Extreme devrait aussi suivre ce conseil ... u____u"
Enfin bref, tant que vous vous excusez y'a pas de problème ... *relax*

@ xiahcool : Oui, ils partent demain (Dimanche 16) mais l'heure reste incertaine. Certains disent 11h45 ^^"

Edit :
Bon histoire qu'on ne soit pas à la masse je peux ptêt réveler un truc ....

Spoiler:

Haha j'espère que je pouvais le dire ...
Ca ne leur nuira pas de toute manière hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 5:24

Hannn c'est trop biieen!! Je vais l'acheter moi ce photobook!! ça c'est sure!!! xD hihi
Nan mais franchement ils sont déjà trop beaux sur les photos que vous avez pris, j'imagine pas le photobook... argh ça va me tuer!!! *o* in love

Bon ils partent demain.... ><° pas trop envie même si je suis pas à Paris mais bon ohé
J'espère que je pourrai les rencontrer la prochaine fois quand ils vont revenir!!! hihi Very Happy oh genre ils vont certainement revenir en France!! mon oeil *sors avant de se faire tabasser!! xDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
misslao
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
misslao


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 6:00

xD Mais oui Wenny ils vont revenir, positive ! xD
je compatie je veux les voir aussi T___T alors je veux pas qu'ils partent lol bref back to the reality ils partiront =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://bbey-lao.skyblog.com
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 6:10

de toute facon soyer logique, le manager nappellerait pas la fille pour lui remettre ses affaires x) se serait pas malin de sa part,et puis il dirait surement aux agent de le faire, donc rumeur rumeur oui hihi

meme si il pense que les DBSK sont pas connu en france,je pense qu'il prend toute les precautions qu'il fautà chaque coin du monde mon oeil

ahlala ces fan hysteriques,haha no comment...le mot hysteriques leur vont plutot bien hihi

sur ce... sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 11:30

....

Ce forum ça devient la foire XD

Bon moi perso je sais plus qui croire entre le fait que Laii aurait laissé ses affaires dans le sac ou qu'elle la pas fait ...

... solution = rester neutre et attendre une declaration XD

Enfin bon...

Je m'attendais pas à ce que le fait ques les DBSK soient dans votre pays ça mettrais la m**** autant ici!
Enfin bon, ça a fait de la pub et on s'est bien amusée XD ( et j'ai beaucoup posté XD 100 message en une semaine je crois XD )

~~

Enfin bon, j'ai hate de voir les photos et la pub XD

Je suis contente que vous ayez redigé une lettre d'excuse. Mais je suis curieuse de savoir le contenu ...
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 11:32

Moi aussi je veux l'acheter le photobook! Je vais commencer à économisé des maintenant!

Restons positive! Ils vont revenire en France! (en tout cas on va tout faire pour )

Aller FIGHTING!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 12:17

Quel bordel XD

Honnetement, c'est pas juste avec une veste oubliée dans un sac qu'ils vont haïr les françaises sleep
et puis dans des moments comme ça des fois on est tellement comme des dingues que des choses comme ça arrivent U__U
moi perso je lui en veut pas...(en plus apparemment c'est même pas elle alors hein!)

Pour la lettre d'excuse c'est pas mal...j'ai pas tout suivis mais bon je pense que c'est une bonne idée ^^

Bon et puis en même temps ils s'attendaient à quoi aussi ? c'est des stars et ils s'attendaient bien à ce que des fans les suivent etc...c'est partout pareil, la France n'est pas une exception ^^"
En plus ils se sont pas fait aggressés! Personne les a aggrippés ou je sais pas quoi ^^*

Bref je pense que s'ils ont été content de leur "rapide" visite de Paris ba ils reviendront et puis c'est tout ^^


En tout cas celles qui ont eux des autographes j'aimerais bien les voir hihi (je vais allé faire un tour dans la partie photo 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
couette-couette09
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
couette-couette09


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : entrain de consoler Minie n.n
Date d'inscription : 17/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 13:29

bon j ai dut ratraper une bonne dizaines de pages mdr moi personelement je pense que Laii de l a pas fait expres mais si ce n est pas le cas franchement ce n'est tres intelligent ! Je pense pas que les DBSK on une mauvaise image des fans francaises a cause d une veste et des rumeurs non justifiées et je remercie les personnes qui on pris des inisiatives (<= oula ca s ecrit comment XD)pour ecrire une lettre d exscuses...et désolé mais je n arrive pas a suivre a 100 % il partent quand aujourd'hui (ne me frapper paaas XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 13:42

Lol on est beaucoup dans cette situation
Moi hier, j'avais Ashura au phone, et elle les avait en face d'elle à ce moment, et elle me racontait tout lol
Maintenant j'ai relativisé xD
Revenir en haut Aller en bas
KawaiCaro
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
KawaiCaro


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : ♥ Quelque part avec Yamap', Jae, Shun, Koike, Se7en et Kame *O* Ne nous chercher pas XD
Date d'inscription : 16/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 13:50

*Aarrive après avoir lu ses 10 pages en retard xD*

Que d'actions par ici lol Bon ben moi, vivant dans l'Est de la France, je me suis consoler avec les fancams et vos petites histoires (j'parle de celles qui les ont vus xD) et ben ca ma bien fait plaisir Very Happy lol se dire qu'ils étaient dans notre pays c'est super, faut positiver, Paris c'est une très belle ville (sans blague ? xD) et je pense que si ils l'ont apprécié les quelques jours qu'ils y étaient, ils aimeront certainement y revenir pour visiter d'avantage et peut être qu'ils feront des séances de dédicasses, après avoir vu qu'ici aussi il y avait de fans (même si ils le savaient déjà)

Je ne reviendrai pas sur toutes ces rumeurs citées dans les pages précédentes, mais bon, ils doivent avoir l'habitude des filles qui leur courent après, sans que forcément ca leur donne une mauvaise image du pays, sinon je pense qu'il y a beaucoup de pays qu'ils n'aimeraient pas >_< ca doit leur faire pareil partout où ils vont (les pauvres quand même ca doit être chiant desfois xD)

Bref j'vais arrêtez parceque y'a eu trop d'émotion pour leur venue à Paris (ca aurai été bien qu'ils en parlent aux infos à la télé lool) donc, encore une fois j'espère qu'ils ont aimé la France et surtout, même si ils ne liront jamais ca : Merci d'être venus !!! xD

*s'en va discrètement après son message trop long >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 14:07

lana100 a écrit:
Kodaa!!! t'es la!! putin de triste nouvelle!! Evelyne a vu lesDBSk a chatelai Hier soir !! (vers 22h) putin!! je la hai!!
Elle m'a tout di en détaille j'ai trop envi de la trusider je sais pas moi la tuer tout simplement!!!!
Le pir antony son frère veu mm pas nous passer les tof naaaaah!!!!!!!!!! pk sa arrive a moi!!!!!

Hey ! Ya MSn ou MP si tu veux lui parler hein ? xD ~

___

Bon j'ai pas lu toutes les pages mais je pense connaître l'essentiel =) Concernant l'histoire "des papiers dans leurs affaires", j'espère que c'est réglé dans l'esprit de tous.
Franchement, j'ai trouvé ça vache d'en vouloir a Laii. Elle a voulu donner vos cadeaux aux TVfXQ et la remercier de la sorte pour une histoire de veste, c'est déplorable.
Je connais ma soeur et elle n'est pas de ce genre. Croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 14:36

Laii-chan je te demande pardon shy
D'un coté j'avais du mal à imaginer ce geste de ta part^^
Etant donné ton amour pour Junsu ce geste serait vraiment mal venue!!!
Mais je te demande pardon de ne pas avoir assez reflechi et d'avoir en partie crue cette rumeur qui est désormais fausse!!!

Voilà j'ai conscience que ce que tu liras ou que tu as déjà lue t'as énormement blessée ou te blesseras!! implore
PARDON

Je tiens à dire qu'Orient Extreme devrait sérieusement penser à changer ses journalistes! Du moins celle ou celui qui à écrit cette cochonnerie!!!!

Pour la lettre d'excuses c'est une très bonne initiative^^ Smile


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 14:44

Oui, moi aussi je suis vraiment désolée, je pensais vraiment que cette rumeur était vraie. Sans rancune, hein ? ^^

Au fait, j'ai vu vite fait sur une photo que tu avais pu les rencontrer ! Enfin, j'ai cru te reconnaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 14:49

Ouais c'est vrais désolé Laii-chan! J'ai parler sans réfléchire! Gomen!!!!

ps: les pauvre fan coréen! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 14:55

-.-" j'ai raté un épisode de 5 pages @o@ la flème de tout lire XD
mais bon j'ai pris mon effort à deux mains et j'ai lu vite fait quelques phrases XD .... et en bref j'ai compris à moitié quelques truc de ce qui c'est passé u_U c'est un peu abusé et irréfléchie de la par des fans qui se sont poster devant l'hotel + la veste dans les cadeaux ... mais bon tous sa été rumeur, daprès ce que je viens de lire ya un instant, et l'article d'extrême-orient @o@ abusé comment ils ont décris sa aussi u_u je reste neutre ^o^ huhu !! et pour la lettre d'excuse ^^ bonne idée, j'espère qu'ils comprendront =) ... !!

Puis *o* il faudra que j'économise beaucoup pour le photobook et tous les trucs que je vais m'offrir au mois de décembre/janvier *o* xD ayaaa !

Moi je reste optimiste donc je dis : " DBSK reviendront en France " XDDD *espoir* ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
Yoon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yoon


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 01/04/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 17:31

Sérieux c'est grave cette histoire ...

Restez chez vous, faites vos devoirs, manger, douchez vous et allez vous couchez ...
Fichez leur la paix une bonne fois pour toute qu'on en parle plus ...

Vivement qu'ils se rentrent dans leur pays parce que j'en peux plus là u__u"""" on aura tous vu en 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://yownie-yoon.skyblog.com
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 17:36

Bon ... mes trés cher DBSK que j'aime et que j'adore ...

Rentrez en Corée je vous en prie XD

J'en ai raz la patate là XD

J'espère que quand ils reviendront, ils vont nous faire un micro concert et que nous serons toutes des jeunes filles ( et mec) civilisé et calmes!

Parce que là les hystérique, on les bazardes aux bazooka et au pigeonos farcis XD ( le retour du délir débile XD)

Soit. Bah ... bravo pour celles qui les ont vu et qui sont resté calmes pendant cette semaine et celles qui les ont vu et qui sont devenues completement hystériques ... je vous remercie pas!
Revenir en haut Aller en bas
key
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
key


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 23/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 17:55

Aaaah Mx-chan et les délires xD

Après tout ce n'est pas un problèmes pour nous qui rentrent en Corée hein ? (bah oui les correspondantes faut les supplier xD)

Et puis mode garde du corp : ON xD

Aaaah en tout cas moi je suis sûre qu'ils auront pas une mauvaise impression de la France ! Et puis de toute façon la prochaine fois ils auront leurs gardes du corps, médor, les pigeonos, la massue et le bazooka ! xD (ce délire n'aura pas de fin lol)

Bref moi j'attends les belles photos qu'ils ont prises ^^
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 18:20

bon voilaaaaaaa !!!
je reviens de l'aéroport, les Dong Bang Shin Ki sont dans la salle d'embarcation, ils se sont enregistrer itou, ils attendent leur avion qui va pas tarder ^^ !!
ils vont donc bientôt quitter la France (ci comme si citi fait XDD)
alors merci à eux d'être venus !!!!
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 18:21

Bah les coréennes sont 3000 fois pires XD

j'adore une video où changmin arrive même pas à rentrer à son école XD trop drole soit XD

Pigono au pouvoir XD

~~

t'as pu leurs parlé ? Ils étaient comment ? ( au bord de l'assasinat ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
YunHo57
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
YunHo57


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Metz (57) Vek MOn AmOur YunHO
Date d'inscription : 25/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 18:34

Je tiens à M'excuser auprès de Laii-chan je ne savais pas
Que tout cela été faux enfin voilà un petit geste sa ne coute
rien !! gomen rougi
[ c'est vraiment n'importe quoi la jalousie que certaines
on pu faire pour qu'on s'en prenne à Laii-chan, c'est très désolant je trouve . . .]
VOilà ils vont repartir (ou sont déja patis ^^)
enfin bref je tiens à leurs dire que j'étais contente qu'ils
soient venus même si ici sur le forum c'étais l'excitation
grave !! et puis revenez à Paris On vous accueilleras
comme il se doit ^^ héhéhé <3
Je remercie aux filles qui on pris l'initative de faire une lettre
d'excuse, c'était un très bonne idée ^^
j'aimerais savoir son contenu (gomen je suis très curieuse ^^)
Pour finir je remercie à toutes les fans d'avoir pris, photos et vidéos et surtout de nous les avoir fait partager ^^
VOilà BibiXx' à tout le Monde [K]
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-banana57.skyblog.com
key
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
key


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 23/07/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 18:53

Dis donc y a des vidéos que je dois revoir moi ! lol Pauvre Changmin qui ne peut pas rentrer dans son école mdr... ^^ Un coup de massue, de bazooka ou de medor et tout va bien ! Penses-y xD

Ooooooh déjà le départ ! Merci marudashi de nous tenir au courant ! ^^

Les gars on pense a vous xD ! lol

Bref c'est vrai comment ils étaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 19:01

Merci beaucoup pour les news =)

Ils ...
C'est bien qu'ils soient venus
^^
Même si bon ... voilà quoi xD

Je les n'aime <3

Bon vole les apollons =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: