Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+44
Pitch'
Meequye
Asuka
lana100
Saori
cooljapan
Ashelia
*sushicat*
Iyona
Alexiel
Soja
Maya
Ji Yool
YunHo57
marudashi
Yoon
y3ph1ph0p
hanachan
Nyuuwa
Mani-chan
KawaiCaro
couette-couette09
murderland
suzumi06
Mx-chan
B i B i
misslao
Mayuu
Wenny
Miss-Si
lnaivic
pitosang
sue
alabasta
MichiyoOo
LoveYuyu
Chat0n
Amalia
Heaven
Chikage
ruby93
key
Lyra
Eden
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pitch'
*Baka Sista Crew*
*Baka Sista Crew*
Pitch'


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ici ou là xD
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:08

Voé bon on va dire que j'en rajoute une couche mais moi aussi j'ai envie de dire ce que je pense (liberté d'expression nah mais).
Yé te rejoins dans ton avis très chère Heaven ho ho ho ~

J'ai passé un super week end, trop de choses en deux jours là x_____x Des prises de hontes devant Yunho XD * yeah converses collector XD * Des n'autographes *3* Des tapages de barres avec les filles ...
Je raconte pas parce que je vais me faire lyncher pour avoir une overdose de bonheur XD

Dommage que ça se soit terminé sur une fausse note ...
J'ai vraiment pas apprécié de me faire gueuler dessus (et j'étais pas la seule ...) tout ça parce que j'ai dis d'arrêter les photos alors que les managers l'avaient gueulé je ne sais combien de fois quelques secondes avant (et pour celles qui ont pseudo-pas-entendu, c'est pas comme si le "YAH!" d'un des manager était passé innaperçu ...).
OK on comprend que y'en ai qui ai voulut prendre des photos, mais m*rde, ils avaient des problèmes pour embarquer, tout le monde le voyait, et au lieu de les laisser discuter tranquillement, y'en avait qui s'amusaient à leur envoyer des flashs dans la gueule en essayant de s'approcher au maxi ... irrespectueux c'est tout ce que c'était.
C'est ces "fans" là qui devraient avoir honte ...
Quand les managers demandent de se pousser et d'arrêter les photos, je suis désolée mais on ne s'approche pas encore plus en faisant jouer l'option rafale de son super APN emprunté au grand frère pour l'occasion ... J'avais honte pour ces filles, j'espère que les DBSK ont pas pris ça à coeur parce que vraiment ...

Pareil pour samedi, quelques fans avaient réussit à s'approcher d'eux à la sortie de leur car pour demander des autographes, résultat y'en a pas eu parce qu'une foule de filles hystériques ont sauté sur JJ (bon OK y'avait aussi des grands blacks qui gueulaient "JAEJOONG JE T'AIME !! ... c'est qui Jaejoong ?" xDD) et les autres ...

Brefeuhh je m'arrête là parce que j'en aurais des choses à dire u___u Et encore, remarquez que je suis très polie par rapport à ce que j'ai dis à l'aéroport en réaction à chaud XD

Pour finir, merci madame les fangirls hystériques qui nous ont permis de voir des DBSK avec les joues gonflées, faisant de grands soupirs... On aurait préféré leur déclencher des sourires plutôt que des soupirs m'enfiiiiin chacun son truc hein ~

Et surtout merci aux DBSK d'être venus nous voir <3


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:12

A t'entendre Pitch, on dirait que c'est encore pire qu'en Coree Ô__O

Vous vous imaginez, vous n'etes pas beaucoup de fans francaises (jdis ca parce que je suis belge XD) mais vous etes pires qu'elles a entendre les recits de certaines, alors imaginez si vous etiez le meme nombre...Ils seraient morts dans l'ascenceur, a la sortir d'un auto car, dans un aeroport, ou dans une sandwicherie a l'heure qu'il est X))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:15

je suis trop dégoutée je les ai loupé quand je suis arrivée à l'aeroport ils venaient juste de partir parce que on devait attendre une amie ahhhhhh>_<
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:18

C'est comme je le disais plusieurs fois!!!
Les TVXQ n'avaient pas de garde du corps!
Heureusement qu'ils n'ont pas beaucoup de fans chez nous! j'imagine pas le drame sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:27

le faite qu'on soit dans le meme hotel n'était pas un hasard c'est le faite de le recontrer!

Saori > ouei j'ai dit que je plaisentait bah c'était vrai j'avais parler de vendredi soir ahah et non samedi ahah xD

vous critiquez parce qu'on était la mais on était pas les seules là bas et puis faire des kilomètre pour les voir autant aller jusqu'a leur hotel
et personnellement j'ai pas honte du tout de ce que j'ai fais

j'ai pas fait l'hystérie et ni sauter sur l'un d'entre eux (j'ai fait que mater xD).

et puis le lendemin Junsu nous avait reconnu il avait pas l'air d'être faché au contraire ils nous a fait coucou avec les mains alors qu'on l'avais meme pas remarqué xD

donc voila voila

sinon jétait contente de (re)voir des gens du fofo ^^

PS : merci au gens qui travail a l'hotel qui on mi leur poste en danger xD pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:32

BONJOUR A TOUS ET TOUTES !!

Je tiens à dire que ces rumeurs ne m'ont pas atteinte...
Je connais la vérité et plusieurs témoins étaient présents à chacun de mes actes.

J'accepte les excuses de tous les membres mais la prochaine fois, attendez d'avoir la personne concernée en face. =)

je ne vois pas pourquoi je ferais toutes ces "manoeuvres" -___-'
je tiens à ce forum parce que je tiens vraiment aux DBSG pas parce qu'ils sont beaux etc... nan parce qu'ils sont très humains. >o< Et ça se confirme dans leur attitude en France.
Pi même si je suis pas toujours présente partout, je ferai tout pour que les DBSG reviennent en France pour un "quelque chose plus officiel" ! ;)

Pi bien sûr le truc énervant de la journée ce sont les fangirls -__- enfin le résultat: elles n'ont pas toujours eu ce qu'elles voulaient.
donc c'est une attitude à éviter! =)

je vous laisse now ! je dois taguer quelques tofs pour vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:34

Iyona a écrit:

et puis le lendemin Junsu nous avait reconnu il avait pas l'air d'être faché au contraire ils nous a fait coucou avec les mains alors qu'on l'avais meme pas remarqué xD

"un rire nerveux de Junsu dans l'ascenceur"

Ce que vous êtes chanceuses d'être tomber par hasard dans le même ascenseur avec JUNSU T^T je t'envie grave xD !!
en + sa doit être marrant "un rire nerveux de Junsu dans l'ascenceur" XDD

tombe par terre vous avez même pas remarquez le coucou de mon Xiah -.-" ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:36

sisi après on l'a remarqué!! lol

j'ai hate que ce fameux photobook sorte et voir toute ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:36

Ils ont été sympa à l'aeroport ?

Par contre ça me tue que des hystériques les ont pris en photo alors qu'ils avaient des problèmes! Non mais sérieux quoi! Y'en a qui savent pas où sont les limites ou quoi ?!

~~

Pour ce qui est de l'ascenceur. Bah je sais pas trop quoi dire XD

Tant mieux pour vous. je suis contente que vous aillez pas fais les hystériques ( ça aurait été beau dans un ascenceur XD ) enfin bon XD

voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:49

Citation :
(bon OK y'avait aussi des grands blacks qui gueulaient "JAEJOONG JE T'AIME !! ... c'est qui Jaejoong ?" xDD)
MDR, c'est quoi ce passage? XD Les gens à côté qui les connaissaient pas devaient trop rigoler.

Enfin, merci Pitch pour cette clarification de qqun qui était sur les lieux! Je n'imagine pas du tout comment certaines fans ont pu être (moi j'étais à CDG mardi et j'ai trouvé que les fans ont été convenables) mais si c'est au point de les faire soupirer, je trouve ça qd même exagéré T_T Mais bon, c'est pas la peine d'insulter et d'engueuler ces fans. Elles n'ont jamais demandé à représenter la France ou les fans français. Et puis les TVXQ aiment leurs fans, ils savent bien que même s'il y a parfois des hystériques, ça veut pas nécessairement dire que tous les autres fans sont comme ça, ce serait vraiment les prendre pour des c....

Iyona, Junsu t'as reconnu et t'a fait signe! Je l'imagine trop bien faire ça ^^ Contente que ça s'est bien passé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:53

"le faite qu'on soit dans le meme hotel n'était pas un hasard c'est le faite de le recontrer!"

Bah si vous allez jusqu'à leur hôtel ce n'est plus un hasard de les voir!

"mais on était pas les seules là bas"

C'est pas parce que certaines font sa que vous êtes obligés de faire la même chose!

Genre le fait d'être là bas c'est déjà n'importe quoi!c'est bien de les montrer qu'on les aime "comme" les fans coréennes et autres mais pas avec les mêmes comportement!
Ils ont pourtant préciser plusieurs fois qu'ils N'aiment pas que les fans campent devant leur logement!
Comme je l'ai dit je n'ai rien contre les fans qui vont à l'aéro et autres!c'est cool de les accueillir et tout!mais bon il y a des limites qu'il faut respecter!
Revenir en haut Aller en bas
kinniku
Nouveau \o/
Nouveau \o/
kinniku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:54

hum..je veut pas me fair tapr mais...moi je suis juste trop contente pour iyona,alexiel et ..les autre:) qu'elle est pu voir junsu et les autre,il faut pas etre jalouse,je pense que n'importe qui qui aurait pu etre dans le meme ascenseur de junsu serait monté dedans^^ enfin c'est que mon avis mais moi je leur e veux pas du tout au contraire je suis super contente pour elle
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 23:08

Vous avez vraiment eu beaucoup de chance d'avoir rencontré Junsu dans l'ascenceur! je vous envie!
Et en plus vous avez eux un petit coucou trop de chance!!

moi je vous en veut pas tant que vous avez pas fait vos hystérique, c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 23:11

bon bah je complète ma phrase

le faite qu'on soit dans le meme hotel n'était pas un hasard c'est le faite de le recontrer! devant l'ascenceur"

mais bon je vais pas continuer a dire des choses pour essayer de nous "défendre" au sujet de ça.

au lieu de les cherher dans toute la ville on est sur de le retrouvé la bas nan ??


m'enfin bon heuu j'espère que pour autant il y aura pas des tension sur le fofo, dès qu'ils sont venu il y a eu beaucoup d'embrouilles et perso je veux pas ça.

faisons l'amour pas la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 23:14

peace and love *o* XDDD moi je vous en veux pas !! ^^

contente au contraire ^^ meme si vous avez vu Xiah et pas moi xD!

et puis vous n'avez pas fait les hystériques, reusement ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 23:14

moi je dis juste no comment à tout
si je commence à parler c'est sur va y avoir des embrouilles donc voila..... il y a des gens ils sevent ce que je pense...
Ils sont parti c'est fini j'espere qu'ils reviendront un jour pour faire un concert meme si je pense que c'est plutot un reve qu'une realité é_è
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 23:16

BOoooon j'ai eu l'autorisation de péter mon cable, alors je vais pas me gêner.

PREMIERE CHOSE
Merci a toutes les BIG tarées, d'avoir briser le peu d'intimité que les DBSG ont tenté d'avoir en venant dans notre pays.
vous pensez pas UN PEU qu'en venant ici, ils auraient aimé de pas avoir d'hystériques au pas de leur porte, en bas de leur hôtel?
Doit -on vous rappeler qu'ils ont fait un communiqué en corée, pour éviter que leurs fans squattent en bas de chez eux, ou de leurs hôtels? - en vain c'est vrai-

N'auriez vous pas aimé leur donner une image différente de ce qu'ils ont chez eux? Les laisser penser qu'en France, on sait ce qu'est l'intimité, l'espace vital, et j'en passe.

Personnellement, je suis allée a l'aéroport today *j'étais pas sure de les voir* et j'ai été véritablement horrifiée de l'attitude de certaines* surtout de chinoises ... désolée aux chinoises du fofo XD*
qui hurlaient et j'en passe. Mais m**** un peu de dignité. Sérieusement,.
Yunho a parlé juuuuuuuuste a côté de moi à une fille de notre fofo( chinese lotus chirie <3) et pourtant j'ai pas mitraillé sa gueule - sa belle gueule- de flashouille. j'ai filmé vite fait, et dès qu'on m'a dit no photo j'ai arrêté. à croire que le bon sens ne fait plus partie des vertus et valeurs en France.
Je suis dépitée.

Pire encore, quand Jae, Junsu et Yunho ont échangé leur argent. C'était quoi ce attroupement abominable autour d'eux? sérieusement, limite ils respiraient plus.
Merci Heaven d'avoir gueuler avec moi. Sinon je crois qu'on aurait eu 3 stars mortes sur les bras.
Vraiment une honte.
ET alors quand ils ont embarqué *vers le sas jsais pas quoi* et que vous avez crié... Ils ont perdu leurs tympans je crois. J'avais honte j'ai même gueuler " MAIS VOS GUEULES" *merci jésus JJ capte pas XD*
Parce que j'étais mais éberluée d'un tel comportement, face à des gens qui sont comme vous, qui voudraient être tranquille et surtout pas qu'on leur défonce les oreilles, a coup de coréen approximatif...

ENSUITE cette histoire d'hôtel... Non mais sincèrement, vous avez pas honte en plus?
tu le dis toi même, ils ont mis leur boulot en danger. Ya des gens qui ont une famille a nourrir,e t vous, apr excès d'égoisme, vous allez privé des enfants d'un revenu....
Mais sincèrement où va le monde.
Et vous foutiez quoi dans cet ascenseur hein?
"oh tiens appuyons sur tous les étages, on tombera bien sur le leur"?
Mais ptié, vous pouviez pas les laisser pépère dans leur hôtel m****?
J'ai mal au coeur pour eux.
Ok on était pas nombreuse, ni à l'hôtel, vous n'étais pas 5 000. Mais quand même, vous auriez pu penser qu'une meilleur image aurait eu plus d'impact que vos actes de pur fangirlisme.
pourquoi pas installer un camp de fans clandestines sur le trotoire d'en face aussi hein? et on viendrait vous ravitailler? <3
je vous jure parfois, j'en crois pas mes yeux...
Après vous y avez dormi et tout ... bon pourquoi pas, je juge pas ( oui on dirait.. bon ptète un peu mais c'est humain quoi XD)
j'espère juste que vous avez pas utiliser l'ascenseur comme manège pour les croiser.

BREF anyways, maintenant ils sont loin, c'est dur a dire, mais TANT MIEUX parce que le forum est devenu une poubelle, on doit tout effacer, merci les floodeuses.
J'espère sincèrement qu'ils ont eu une bonne image de nous
* bon parce que on a pas fait pire que les coréennes, mine de rien.*

et qu'un jour s'ils reviennent, qu'il n'y ait pas de fuites... Ou alors QUE CHACUN APPRENNE A SE TENIR et à ETRE CIVILISE.

Les bonnes mannières ça s'apprend , et je crois qu'en plus d'un dico, certaines vont avoir besoin d'un cours d'éducation parce que ya BEAUCOUP de lacunes...

Voilà désolée -non même pas- pour ce coup de gueule, mais cette semaine fut un des pire que j'ai eu à vivre... surtout côté dignité de française et de parisienne.

Ah et pi, ceci va être locké <3 donc si vous avez des prob par rapport a mon post et bah...tant pis <3
Si on m'avait dit qu'un jour je devrais être crue ainsi sur le forum, je l'aurais pas cru.
* sinon mp mais la rep n'est pas garantie, et c'est pas la peine de m'en envoyer pour cracher vore venin. je dis juste ce que beaucoup pensent tout bas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: