Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE

Aller en bas 
+44
Pitch'
Meequye
Asuka
lana100
Saori
cooljapan
Ashelia
*sushicat*
Iyona
Alexiel
Soja
Maya
Ji Yool
YunHo57
marudashi
Yoon
y3ph1ph0p
hanachan
Nyuuwa
Mani-chan
KawaiCaro
couette-couette09
murderland
suzumi06
Mx-chan
B i B i
misslao
Mayuu
Wenny
Miss-Si
lnaivic
pitosang
sue
alabasta
MichiyoOo
LoveYuyu
Chat0n
Amalia
Heaven
Chikage
ruby93
key
Lyra
Eden
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Maya


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 19:10

Ayé ils sont plus là snif

J'espère qu'ils auront passé un bon moment dans notre cher capitale, et qu'ils repasseront faire un mini concert *o* [quoi j'ai le droit de rêver XD]

Brefouille un p'tit cou de nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-yxmhm.skyblog.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 19:28

Hann c'est vraiment nostalgique de savoir qu'ils ont quitté la France! T.T
Mais bon... vive le retour de DBSK!!! xDD oui je sais c'est un peu trop tôt de dire ça vu qu'ils viennent de partir u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Soja
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soja


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Nantes ou La Rochelle
Date d'inscription : 27/05/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 19:35

Maintenant il faut se soutenir moralement en attendant qu'ils reviennent hihi =D
(Sisi ils vont revenir, soyez pas pessimistes les gens xD)
A mon avis, ils ont aprécié leur voyage parce que le décor est tellement différent de celui de l'Asie que ca a dû les dépayser ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mx-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mx-chan


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD
Date d'inscription : 13/01/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 20:06

Bah moi j'espère que la prochaine fois qu'ils viendront on sera convenable parce que ... a nouveau les hysterique .. kay... on lache tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 20:10

Certes, il y a eu quelques cas d'hystéries assez pénibles, mais c'était surtout concernant les photos, ou celles qui ne leur laissaient aucun espace pour respirer. Calme les filles...
Ils ont eu l'air vraiment contents de leur voyage en France, si on en juge par cette dernière journée et surtout par leur patience, leur disponibilité et leur gentillesse à l'aéroport.

Noriko et moi revenons aussi de l'aéroport... on a encore du mal à réaliser ce qu'il nous est arrivé ces trois derniers jours. Je laisserai Noriko raconter tout en détails. En tout cas c'est vraiment énorme, on est complètement bouleversées, mais dans le sens positif. Même si ça nous rend tristes qu'ils soient partis...

Grosse anecdote hier soir, à l'hôtel des DBSK. On tient à dire que c'était totalement par hasard alors ne commencez pas à vous enflammer.
Nous nous sommes retrouvées, moi, Noriko, Iyona, Youhna et Ichiko, dans le même ascenseur que Junsu >< C'était vraiment intimidant, autant pour lui que pour nous, je crois... ^^"

Sinon, complètement à part, on voudrait juste vous dire d'arrêter de croire
les rumeurs concernant Youhna et sa soeur, ce sont de belles conneries ! Elles ne les ont pas du tout harcelés, elles ont toujours été très respectueuses envers le groupe, tout comme nous l'avons été. Des filles qui se rendent à l'hôtel ne sont pas forcément des folles hystériques, arrêtez un peu...

D'ailleurs, nous avons été super heureuses de rencontrer certaines d'entre vous hier soir, c'était vraiment bien de partager ces moments avec vous, merci <3

En tout cas nous ne sommes pas prêtes d'oublier ces trois jours : du bonheur, du bonheur et encore du bonheur... grâce aux DBSK. Merci à eux, merci pour leur gentillesse, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 20:15

wouah j'allai parler de l'histoire de l'ascenceur XD

oui c'était par pur hasard qu'on s'est retrouvé dans le meme ascenceur que lui
arf j'aurais bien voulu les voir a l'aéroport apparament c'était excellent!!

mais la nuit qu'on a passé me suffit largement
(un autographe de JJ un rire nerveux de Junsu dans l'ascenceur)


oui pour le truk de "l'informateur" qui critique les soeurs ne croire aucun mot de ce qu'il dit ces filles sont vraiment sympa!!!

en tout cas dès leur arrivé en france c'était la guerre sur le fofo xD

m'nfin bon on leur souhaite bon retour!!!
et MERCI INFINIMENT
Revenir en haut Aller en bas
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 20:37

[mode fangirl hystérique on]NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! JE VOUS DÉTESTE FAN FRANÇAIS(E) QUE VOUS ÊTES!!!!!!!!!!!!! (meuh, non je vous aime.... PAS!!! xD) dans l'ascenseur avec Junsu!!! IyoIyo-chan, tu pourrais me faire une photocopie de l'autographe de Jaejoong et me l'envoyer????? la vie est trop injuste!!! pourquoi je suis jamais là au bon moment???
[mode fangirl hystérique off]

nan mais sérieusement, je suis hyper contente pour vous. (et je vous aime toujours tout autant v.v) c'est bien que les avez rencontré, VOUS LE VALEZ BIEN xDDDD. mais ayez une tite pensée pour nous, pauvres fans canadiennes qui ont pas pu venir en france parce qu'elles ont ni le temps, ni l'argent...

ps: Iyona, tu est venue de Lyon à Paris spécialement pour les voir????
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
misslao
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
misslao


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 20:45

LOL hannnnn je vous envie un rire nerveuux de Junsu XDD ca a du etre cuutte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbey-lao.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 20:45

niahh uii Noriko aussi était de Lyon
ui spécialement pour les voir, perso j'ai eu plus que ce que j'eséprais!!

pouahh week end d'émotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ashelia


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:04

Comme je vous envie trop les filles ^-^ je suis montée spécialement de Briançon (un peu heu...bcp? Oo) plus bas que Lyon mercredi pour le meeting et on les as pas rencontré.. Sad alors trois jours en les voyant là !! c'est du chapeau !! Je suis contente pour vous!! vous devez etre aux anges là hihi in love
Même si ils sont partis mais bon..on sait qu'ils reviendront!!!!!! hihi
Ou du moins on espère de tout notre petit coeur ^-^ implore
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:08

Hannn moi aussi je veux une photocopie de l'autographe de JJ!!! Saïvoplaiiit!!! >.< Trop de la chance!!! Dans le même ascenseur avec Junsu houlélélé je vous enviiie grave T.T *reprend son calme xD*


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
cooljapan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
cooljapan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:11

de toute façon on les aime ou qui sont
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ashelia


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:15

Oui biensure !! Very Happy la preuve avant qu'ils viennent on les aimaient déjà alors maintenant on ne peut que PLUS les aimer !! enfin... avis perso hein ^-^ hihi Même éloignés, ils seront toujours dans nos coeurs (o^-^o)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:16

Iyona a écrit:
niahh uii Noriko aussi était de Lyon
ui spécialement pour les voir, perso j'ai eu plus que ce que j'eséprais!!

pouahh week end d'émotion!!!

Je croyais que vous parliez d'aller à leur hôtel pour rire! C'était bien tes mots Iyona!
Finalement vous y êtes allées!
Franchement vous me faites honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:23

Dans l'ascenseur avec Junsu??? Vous êtes les filles les + chanceuses de la Terre!!!! (avec les filles qui bossent avec eux XD) Sérieux, si ça m'arrivait, je prierais pour que l'ascenseur se bloque *s'imagine un scénario à la 'En Apesanteur' de Calo mais avec Junsu* XD

J'espère que j'aurai la chance de rencontrer Junsu un jour aussi et merci pour toutes ces anecdotes, photos, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:24

alexiel a écrit:

Grosse anecdote hier soir, à l'hôtel des DBSK. On tient à dire que c'était totalement par hasard alors ne commencez pas à vous enflammer.
Nous nous sommes retrouvées, moi, Noriko, Iyona, Youhna et Ichiko, dans le même ascenseur que Junsu >< C'était vraiment intimidant

Ah oui c'est vrai que ca doit vraiment du hasard hein, comme par hasard etre dans l'ascenceur de l'hotel au moment où il y était...
Non mais j'y crois pas vous avez aucun respect de la vie privée des gens ou quoi? Monter carrement à l'étage pour les harceler, vous êtes graves.
Je sais pas si vous êtes au courant, mais les gens qui ne sont pas clients ne sont pas sensés emprunter les ascenceurs.

Enfin c'est à cause de ce genre de connerie, et je vous parle pas de toutes les gravos d'hystériques, qu'ils ne reviendront jamais en France.
La mauvaise impression qu'on leur a donné (enfin que vous), ça aurait pas pu etre pire quoi. Là je parle à toutes les fan girls >.<


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lnaivic
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lnaivic


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:24

j'avoue trop de chances pour celle qui ont vu junsu mon junsu mon chériiiiiiiiiiiii !!
j'étais pas trop au courant pour leur venue cette semaine!
mais la prochaine fois c'est sur que je ne les raterai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
lana100
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lana100


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:26

Ah!!! je flippe troo!! je vien de voir les info!! ya un avions qui c'est écrazer en thaïlande et ils disent que a l'interrieure il y avait que des étranger !!!!
putin sa fait flipper par contre je sais pas c'est quelle air (air france, air thai ou koi) c'est pour sa que je flppe troooo!!!

Biensur faux pas croire que je leurs souhaite du maleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana100.skyblog.com/
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:30

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL??? Mais ils viennent de partir donc c'est pas possible qu'ils arrivent déjà en Thaïlande -_- de plus ils vont pas dans cette direction là à ce que je sache...oO'


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Ashelia
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ashelia


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : *~♥~*^^Petite globe troteuse xD ♪Tutu tutu tutu♫ & where my love is (o^-^o) ♪
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:30

quand meme...je pense pas qu'ils soient dedans...Ils sont partit fin d'aprem non? ils doivent pas déjà etre en Thailande alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:34

J'y crois pas mais en plus yen a d'autres qui se sont ramenés avec vous!!!(heureusement qu'on a dit des milliers de fois de ne âs les deranger!)
Aucun sens de respect de la vie privée des gens!!!
bah vous croyez comme meme pas que meme si ils sont énervés ils vont vous le dire??sa casserai toute leur image envers les fans!
En tout cas franchement vous me désespérez...
Revenir en haut Aller en bas
Meequye
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Meequye


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : sur un scanner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:39

lana100 a écrit:
Ah!!! je flippe troo!! je vien de voir les info!! ya un avions qui c'est écrazer en thaïlande et ils disent que a l'interrieure il y avait que des étranger !!!!
putin sa fait flipper par contre je sais pas c'est quelle air (air france, air thai ou koi) c'est pour sa que je flppe troooo!!!

Biensur faux pas croire que je leurs souhaite du maleur!!!

et c'est quoi le rapport? leurs avion vont pas s'écraser

happy qu'ils son enfin parti hou hou ha ha *imitation du singe*

moi je dis rien pour l'histoire de l'ascenseur,je laisse les autres faire X)
depuis le début on dit a des personnes de leurs foutre la paix,mais personnes nous écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://Se7olution.skyblog.com
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:41

L'avion qui s'est ecrasé c'etait en tout debut de matinée que ca a ete dit T____________T ils etaient meme pas encore partis ^^''''

EDIt// HEUREUSEMENT QU'ON AVAIT DIT DE PAS ALLER A L'HOTEL T___T GENRE PAR HASARD VOUS AVEZ VU UN HOTEL, VOUS VOUS ETES DIS TIENS ON VA PRENDRE L'ASCENCEUR? MON CUL x)) j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
lana100
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lana100


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:42

wahahhaha je suis trop conne!!!
ouff k'ils n'aitaient pas dans l'avions putin je crize pour rien je suis very trooo conne!!!
Hey aussi pour l'histoire de l'acsenceur c'est quoi ce mitonage genre "par pur hasard" waii c sa!!
Dite plutôt que vous vouliez les sautez dessus et on se casse pas la tête

Franchement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lana100.skyblog.com/
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:47

Bah bravo, respect, franchement c'etait juste pour craner apres devant les autres? "par pur hasard"? ça sonne si faux. dang! vous vous rendez compte que meme à leur hotel vous venez les emme.der!!! En nous qu'on commençait deja à crtiquer l'autre palard là, J'en reste con, franchement sur le cul... serieux, j'en serais pas fiere, apres c'est une question de personnalité.

ED// le mieux c'est que j'evite de relire ce topic. *headache*


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yoon


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 36
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 01/04/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:47

@Lanasmachinchoselenumero: t'aurais pu éditer ton post pour dire ça x) ..
la moindre des choses quand on arrive c'est de lire les règles ..

ptin Tsuyuu t'as gacher mon post x) lool
Revenir en haut Aller en bas
http://yownie-yoon.skyblog.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:53

XD Non mais là ils sont même pas encore au dessus de la Russie, et vous les voyez déja cratché en Thailande, faites marcher votre cerveau un peu.

PS: C'est pas parce que vous êtes excitées et tout que vous pouvez écrire nimporte comment. Le prochain qui fait des fautes je supprime direct son message, vous êtes prévenues.

Et ce topic sera bientôt locké, il n'y a plus de news à dire étant donné qu'ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:53

1er poste dans ce "topic",

J'ai lu les 5 pages, et je ne cesse de rigoler ....
Non mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous sur le comportement de certaines "fans" !
Maintenant c'est fait, c'est fait, faut passer à autre chose.

Et par pitiéééé, arrêtez de vous inquiétez sur le fait qu'ils vont avoir une mauvaise image de la France et qu'ils reviendrons jamais ... Faut pas abuser quand même ...
Ils doivent avoir l'habitude de ce genre de comportement.

Voilà, fin bref arrêtez de vous prendre la tête pour ça et réjuissez vous qu'ils soient venus en France.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 21:56

Justement, je pensais qu'on pourrait leur montrer qu'on était cool, et respectueuses, genre pas hysteriques comme les fans qu'ils ont l'habitude de voir.
Hé ben apparement il y a des françaises qui sont tout aussi hystériques que les coréennes, et beaucoup même.
Incapable de contrôler leurs hormones les pauvres gamines, bref d'un pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 22:08

Optimiste =D ** ils reviendront "espoir" *o* ** xD

ils sont déjà partis T.T ... -.-" moi je les ai meme pas vu XD, pour moi c'était comme-ci c'étais juste un petit rêve d'excitation et de bagarre sur le forum ces 3 jours passer lol ... :O même si tous sa été vrais puisque maintenant le sujet sera mort xD!
(mais quand même! sa a grave booster le forum leur voyage, c'était marrant de lire tous les problème de ce topic =P ... )
s'ils reviennent je les raterais pas =) cette fois-ci !

mais j'attend leur speach sur leur petit voyage en France ^o^ !
j'espère qu'ils ont apprécier et aimer la France malgrès les fans ... (_ _ ) xD !
en tout cas, la prochaine fois ils auront des grade du corps avec eux XD, sa c'est sur !


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE   [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS CAPITALES] Les DBSK à Paris??? - EDITE
» [ARCHIVE] Photobook - Bonjour Paris ! Edité : 09/11
» [vote] DBSK vs SS501 [EDITE 3]
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité
» [Archives] DBSK à Prague ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: