| [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
|
+57Meequye elodie Jny Kim Flory07 HyeMi jess kmelia85 misslao Kawa[ii]-Az[ii]at CH.E.RR.Y Popo72 Yoorim sachi Nyuuwa Lyra hanjyeun key x-aziia-32 Chat0n TaIsH!i sushi y0u.0nly.l0ve Wenny ruby93 Ichi Mey Li helloagaesshi Yoon MichiyoOo Sarang lolitea Tisha Setsuna Saori aya AlexX suzumi06 Jaejoong_my_lov£ JunHae Mellyna Yanou Titine974 Marjolainee Ike-Ike mistik Mx-chan Yuna pitosang Lina Soja iint0ox fatiha0904 linou974 daoshi Ashelia YunHa Tivy laisue 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 30 Oct 2007 - 12:08 | |
| Jejoongii si tu veux participer demande des ID a helloagaesshi par Mp moi j'ai distribué toutes les ID que j'avais !!!
Je rajoute les nouveaux a la liste de la team ! | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 30 Oct 2007 - 13:21 | |
| Grrr... 0,02% de moins pour TVXQ!... 0,02% de plus pour Shinwah (T____T ça y est je déprime) | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 30 Oct 2007 - 14:31 | |
| les centièmes comptent bcp xDDD, moi j'ai école, je ne peux pas toujours distribuer, d'ailleurs je suis au Canada, alors horaire un peu différent ^^ veux-tu que je t'en passe plusieurs à distribuer, laisue? t'es une bonne distributrice XDDD | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 30 Oct 2007 - 15:03 | |
| Ouahhhh les filles c'est serré j'aime pas trop ça :S Shinhwa il leur colle trop aux fesses faut que tout le monde aille voter là ^^' moi je peux plus jai déjà fais tout ceux que j'avais LoL DBSK Forever | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 30 Oct 2007 - 17:23 | |
| Balance les ID a distribuer helloaggaesshi !! T'inquiètes j'ai pas beaucoup de temps mais je suis hyper organisée !!
Bon les gens continuez de voter !! c'est cool !! si vous pouvez plus c'est pas grave je redistriburais vos ID !! OUbliez pas de voter surtout avec votre ID française (Bah ouais quoi vive les fans français !! ah et vive les fans canadiens aussi ^^) !!!
AAAAAAAAAAAHHHHHHHH je viens de zyeuter les scores T_T les shinhwa sont devant (avec 49,4% contre 49,9 pour les TVXQ) !! suzumi sort ton bazuka !!!!! ma massue est prête ^^ !!
sont relou et coriaces les autres la !!! | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 30 Oct 2007 - 17:43 | |
| Je sens que je vais distribuer des bazookas à tout le monde !!!!! C'est quoi ces shinhwa il y a seulement deux heures ils étaitent deuxième!! Non je suis pas daccord du tout!! Ils vont voir de quel bois on se chauffe!! C'est pas des fans qui vont nous stopper!! On ne baissera jamais les bras!! Vous êtes avec moi ?!!! xD Laisue si ta massue est prête alors mon bazooka est prêt xD Dong Bang Shin Ki FIGHTING!!!! | |
|
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 30 Oct 2007 - 18:06 | |
| - laisue a écrit:
- Jejoongii si tu veux participer demande des ID a helloagaesshi par Mp moi j'ai distribué toutes les ID que j'avais !!!
Je rajoute les nouveaux a la liste de la team ! Merci ^^ c'est fait; Je me met au travail | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 30 Oct 2007 - 18:27 | |
| Moi j'ai trouver un petit truc pour pouvoir voter encore un peu plus de fois, enfaite au fur et a mesure que j'utilise des ID, direct aprés j'efface mon historique, et je revote ensuite avec le mème ID; sa ne marche pas a tous les coups mais pour moi sa a marcher quelques fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 30 Oct 2007 - 19:02 | |
| J'ai plus le temps de voter ...xD alors si quelqu'un veut mes ID je les lui donnerai avec joie =) |
|
| |
AlexX Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 30 Oct 2007 - 20:08 | |
| Tu peux me les passer tes ID!! PIréééééé ils sont lourds les fans de SHinwha!!Comment ça se fait qu'ils sont aussi nombreux???O_o | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 30 Oct 2007 - 21:00 | |
| AHHH shinwha sont de nouveau 1er faut voter!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 31 Oct 2007 - 0:02 | |
| ahlala je suis vraiment dsl si vous n'avez pas reçu d'IDs car je n'étais pas là, mais j'en ai passé à laisue alors allez la demander! ^^
edit: COMMENT ÇA QUE LES SHINWHA DÉPASSE?! (Woohoho) go les filles! (de ma part, je compte sur shinhwa, puisque ça sera surement leur dernière année avant qu'ils partent à leur service militaire, qu'ils les méritent bcp et je les aime bcp) mais puisque je ne peux pas voter, je vous passerais quand même les IDs ^^
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 0:05, édité 3 fois | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 31 Oct 2007 - 0:04 | |
| C'est par ici pour les demandes D'ID ^^
demandez demandez !!!
merci helloagaesshi !!
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 31 Oct 2007 - 0:38 | |
| Shinhwa -->(50.11%) TVXQ -->(48.55%) mdrr ils ont une plus grande avance la ^^'' ils votent vite !!! Allez tout le monde ils faut que l'on vote ^^ DBSK FIGHTING !!!! | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 31 Oct 2007 - 1:04 | |
| Ouin je crise là !! pourquoiiiiiiiii !! monde cruel mdr !!! bon on a encore le temps mais c'est des petit vicieux les fans des shinhwa je suis sur ils ont fait exprés de faire une pause pour repartir de plus belle aprés ^^ !! grrrrrrrrrr !!
DBSK POWERRRRRRRRRRRRR en mode ON ^^ | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 31 Oct 2007 - 1:36 | |
| Yeeeeeeeeeeeeaaaahh
Merci pour les ID
Et fighting les filles xD
Je vais y passer la Nuit ( Mode : No Life On )
<3 | |
|
| |
x-aziia-32 Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 31 Oct 2007 - 4:52 | |
| Je vaiis voter! <3 iils mériitent ça iil me faut juste les ID XD | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 31 Oct 2007 - 15:17 | |
| ahhhhhhhhhhh mon dieuuuu !! Mon dieu mon dieu il faut trop qu'ils gagnent J'ai voté mais je peux pas faire plus sa m'énerve d'etre impuissante face aux Shinhwa Bouuuuuuuuuuhhh Bizouuu les filles et continué de voter surtout !! DBSK FIGHTING | |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 31 Oct 2007 - 21:02 | |
| Raaaaaaaaaaaaaah c'est maintenant que key se réveille !!!!
Moi aussi je voteuh depuis peu de temps (oublié de poster ici u.u' *no comment*)
Bon laisue je sais pas si je te l'ai dit mais je vais voter comme une dingue !!!! xD mwahahaha Y a encore des IDs ??
Bizzzz ^O^ | |
|
| |
hanjyeun Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 442 Age : 33 Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 31 Oct 2007 - 23:00 | |
| vive les dbsk je ferai le maximum de vote pour eux | |
|
| |
AlexX Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 1 Nov 2007 - 1:36 | |
| Les Shinwha baissent tout doucement!!Continuons à voter x)! J'ai vraiment envie que ce soit eux qui gagnent cette compet!!Je suis certaine que les fans de SHinwha vont abandonner en route!Muhahahahah!! xD
DBSK Fighting!!!! | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 1 Nov 2007 - 3:40 | |
| - key a écrit:
Bon laisue je sais pas si je te l'ai dit mais je vais voter comme une dingue !!!! xD mwahahaha Y a encore des IDs ?? Mais ouais j'ai encore des ID !! surtout pour toi ^^ brefouille !! Faut qu'ils gagnent !! DBSK FIGHTINGquot;key"] Bon laisue je sais pas si je te l'ai dit mais je vais voter comme une dingue !!!! xD mwahahaha Y a encore des IDs ??[quote] Mais ouais j'ai encore des ID !! surtout pour toi ^^ brefouille !! Faut qu'ils gagnent !! DBSK FIGHTING | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 1 Nov 2007 - 6:06 | |
| Wayaaa mais les Shinhwa sont en tête maintenant!!!!! Bouuuuh je veux que les DBSK gagnent moi!! T.T Allez FIGHTING les autres!!! VOTEZ VOTEZ VOTEZ!!! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 1 Nov 2007 - 14:25 | |
| ahlala 100 000 de différence, fighting les filles! mettez-vous tous ensemble mdr xDDD | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 1 Nov 2007 - 20:40 | |
| moi aussi je veux bien !!! (même si j'ai rien compris xDDD) a part qu'il faut voter mais coment..... | |
|
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 1 Nov 2007 - 20:44 | |
| C'est bon j'ai voté et je vais continuer^^ Jvais essayer de faire voter mes amies!!! Allez on va toutes et tous se rassembler et voter!!! Ils doivent remonter et dépasser Shinwha!!!! Lyra sur la première page il y a un lien^^ Après il faut juste s'inscrire et tu peux voter | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 1 Nov 2007 - 20:48 | |
| eh laisue, tu as encore des ID, car ceux que tu m'as envoyé elles marchent plus T___T !!! | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 1 Nov 2007 - 22:52 | |
| laisue tu as encore des ID stp??!ou quelqu'un d'autres!!je veux des ID | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 2 Nov 2007 - 10:58 | |
| Voilà j'espére que j'ai oublié personne pour les ID !!! N'hésitez pas à me prévenir si vous voulez des ID !!!
Bon vote !!
DBSK FIGHTING !!
ah oui et laissez des comments avec votre ID française sur "Your comment" (à gauche de la page!) Bah oui quand même faut que les autres fans sachent que les français aussi votent ^^ (les ID de Pallase sont pas française!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
| |
|
| |
| [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
|