| [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
|
+57Meequye elodie Jny Kim Flory07 HyeMi jess kmelia85 misslao Kawa[ii]-Az[ii]at CH.E.RR.Y Popo72 Yoorim sachi Nyuuwa Lyra hanjyeun key x-aziia-32 Chat0n TaIsH!i sushi y0u.0nly.l0ve Wenny ruby93 Ichi Mey Li helloagaesshi Yoon MichiyoOo Sarang lolitea Tisha Setsuna Saori aya AlexX suzumi06 Jaejoong_my_lov£ JunHae Mellyna Yanou Titine974 Marjolainee Ike-Ike mistik Mx-chan Yuna pitosang Lina Soja iint0ox fatiha0904 linou974 daoshi Ashelia YunHa Tivy laisue 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 2 Nov 2007 - 16:45 | |
| Ouuuuiiiinnnn on peut rien faire contre les Shinhwa ? Par pitié moi je veux pas qu'ils gagnent je veux que nos ChouchouX remportent l'award ...... je viens de finir de voter mais Laisue t'aurais pas dautre ID parce que là sa m'enerve d'etre aussi impuissante avec mes 10 petites ID mdr ... donc si tu peux m'en envoyer d'autres ^^' Allé les filles faut se battre pour les zamours de nos vie LoL DBSK FIGHTING ...LES FILLES : FIGHTING !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 2 Nov 2007 - 18:52 | |
| Ils ont trop d'avance c'est mort xD |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 2 Nov 2007 - 18:57 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah !! Ils m'énervent !! mdr !!
Pourquoi pourquoi pourquoi ??
Bon si vous avez toujours le courage votez votez votez !!!
On verra bien au bout d'un moment ils seront bien crevé de voter eux aussi !!!
DBSK fighting !! | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 2 Nov 2007 - 22:50 | |
| J'arrive pas a voté :'( Je comprend rien Je suis vraiment stupide | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 2 Nov 2007 - 23:44 | |
| Les shinwhas perdent des poucentages et les TVXQ en gagnent ^^mais bon ils sont toujours 2e!! POur celles qui ont fais des ID elles-meme sa serait sympa de laisser des commentaires je pense^^ en esperant qu'ils vont les lire mdr!! bref Votons^^ sa sera bientot fini | |
|
| |
Yoorim Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Corée du Sud dans le quartier d'Itaewon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 2 Nov 2007 - 23:55 | |
| annyong ! j'aimerai bien participer , il faut demander à qui les ID ( au faite j'vais peut-ètre passer pour une débile mais c'est quoi une ID ?^^) | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 3 Nov 2007 - 4:14 | |
| tu peux demander à moi ou à laisue, Yoorim ^^ les IDs sont des comptes. on en a plusieurs pour les utiliser à voter plusieurs fois xD | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 3 Nov 2007 - 4:26 | |
| Ceux qui veulent des ID je pourais en donner un peu des miens !! car j'ai pas le temps de voter et je trouve que j'en ai trop alors demandez moi le ! | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 3 Nov 2007 - 13:13 | |
| troooppp contente !! C'est bon j'ai réussi a voté !!! ^-^ | |
|
| |
Yoorim Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Corée du Sud dans le quartier d'Itaewon Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 3 Nov 2007 - 13:34 | |
| Thanks laisue pour les ID...Là pour l'instant j'ai voté au moins la moitié avec les ID ALLER DBSK FIGHTING ^^ | |
|
| |
Popo72 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Dans un village inconnu et que vous ne connaitrez jamais!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 3 Nov 2007 - 13:39 | |
| salut!!!!moi aussi je veux voter!!Vous pouver m'envoyer des ID! Faut trop qu'il gagnent!!! | |
|
| |
Popo72 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Dans un village inconnu et que vous ne connaitrez jamais!! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 3 Nov 2007 - 13:40 | |
| salut!!!!moi aussi je veux voter!!Vous pouver m'envoyer des ID! Faut trop qu'il gagnent!!! | |
|
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 3 Nov 2007 - 13:46 | |
| Moi j'ai déjà voté plusieurs fois avec mon propre compte mais si quelqun pouvait m'envoyer des ID c'est avec plaisir que je voterais encore^^ Ils doivent dépasser Shinwha^^ De mon coté jvais essayer de faire voter mes amies qui ne sont pas fan Allez on va y arriver!!!!! DBSK FIGHTING | |
|
| |
CH.E.RR.Y Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Dans mon lit... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 3 Nov 2007 - 21:18 | |
| Coucou !! Moi aussi je voudrais bien aider à les faire gagner !! (ils ont que 2% d'écart avec Shinhwa, on peut le faire !) Si quelqu'un voulait bien m'expliquer comment on fait, je suis partante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 3 Nov 2007 - 23:57 | |
| 110 000 votes d'écart T_T, gogogo tlm! xDD pour explication, svp allez checker la première page du poste T____T
mais bon, je peux toujours expliquer. tu vas sur ce lien:
=>> http://www.arirang.co.kr/Event/2007MKMF/vote.asp
tu clicks login, tu mes les IDs + mot de passe, après tu t'en vas voter! ^^
---------- et je dis ça comme ça mais je ne peux pas juste faire confiance à tlm qui vient d'arriver sur ce forum et de donner des IDs xD. on sait jamais s'ils prendront ces IDs pour voter pour autre que DBSK ;_;! | |
|
| |
CH.E.RR.Y Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Dans mon lit... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 4 Nov 2007 - 19:04 | |
| LOL ! Nan t'inquiètes, j'irai voter pour personne d'autres qu'eux !! Bon, c'est vrai que je poste pas beaucoup mais ceci dit je viens très souvent sur le forum pour voir les news et tout mais bon si tu veux pas me filer d'IDs c'est comme tu veux. C'est juste que j'aurai bien voulu contribuer à les faire gagner voila tout. (Au fait, pourquoi tu dis ça ? y a des gens qui t'ont demandé des IDs et qui ont voté pour quelqu'un d'autre que les TVXQ ?) | |
|
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 4 Nov 2007 - 23:00 | |
| Moi de même que CH.E.RR.Y je suis une fervente admiratrice des DBSK!!!! Et je veux qu'ils gagnent^^ d'ailleurs ça monte!!! Il faut Voter Ce serait vraiment avec plaisir et de plus j'ai du temps^^ Alors si quelqun voulait bien me donner des ID Merci d'avance | |
|
| |
AlexX Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 4 Nov 2007 - 23:05 | |
| L'écart se réduit!! On en est à 2806570 (49.25%) contre 2838069 (49.81%) pour les Shinhwa!
Courage!!On va les avoir!!x3 | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 4 Nov 2007 - 23:39 | |
| Coucou à tous !!
Bon alors l'écart se réduit !!! c'est cool !! donc continions de voter !! Je sais pas a qui Helloagaesshi a passé des ID si vous en avez toujours pas et que vous en voulez envoyez moi un MP pour me le dire !!
ah oui et aussi j'ai peut-être (surement) pas rajouté tout le monde dans la liste (2ème post du topic) donc dites le moi si vous votez avec les ID en plus et que je vous êtes pas dans la liste de la "team" !!
Voilà !! TVXQ fighting !!! | |
|
| |
fatiha0904 Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 4 Nov 2007 - 23:48 | |
| moi aussi j arrete pas de votez et mes amis vote aussi pour eux | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 4 Nov 2007 - 23:57 | |
| Shinhwa: 2840350 Votes (49.74%)
TVXQ: 2816858 Votes (49.32%)
Allez allez on peut y arriver ^^! | |
|
| |
JunHae 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : Avec Jay Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 5 Nov 2007 - 0:12 | |
| Oué !!! J'ai votée la ^^ Allez encore un peu et ils vont battrent Shinhwa ^^ | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 5 Nov 2007 - 0:35 | |
| ils ont plus que 9 voix d'ecart^^ on a reussi à les rattraper^^!!!c'est genial^^ aller continuons de voter c'est bientot là fin!!! Ahh TVXQ sont 1er!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 5 Nov 2007 - 0:38 | |
| Je suis pas d'accord : pourquoi les Shinhwa ont dépassé les DBSK dans la section America ??! (Allez cassez-vous en Amérique et laissez les DBSK aux Européennes ...)
TVXQ : 2850505248 votes Shinhwa : 2849096 votes
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 5 Nov 2007 - 0:40 | |
| aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Enfin ils sont PREMIERS !! c'est pas trop tôt !! continuons de voter !!
french fans POWER-----> ON ^^
TVXQ FIGHTING ! | |
|
| |
fatiha0904 Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 5 Nov 2007 - 0:41 | |
| super j arrette pas de votez alller il faut qu il reste premiers allez tous on peut y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 5 Nov 2007 - 0:57 | |
| pour répondre à la question de CH.E.RR.Y, je dis ça de même car si on vient d'arriver au forum et post juste une chose en sachant qu'on donne des IDs à tlm, on sait jamais heinn xDD je suis presque jamais là alors allez demandez à laisue pour les IDs et WOHOOHHOHOHO DBSK A DÉPASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 5 Nov 2007 - 0:57 | |
| pour répondre à la question de CH.E.RR.Y, je dis ça de même car si on vient d'arriver au forum et post juste une chose en sachant qu'on donne des IDs à tlm, on sait jamais heinn xDD je suis presque jamais là alors allez demandez à laisue pour les IDs et WOHOOHHOHOHO DBSK A DÉPASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! | |
|
| |
Kawa[ii]-Az[ii]at Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Dans le lit de Jejung! héhé ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 5 Nov 2007 - 1:27 | |
| J'ai enfin réussi a m'inscrire T__T c'est pas trop tôt..Mais bon je veux encore voter pour les tvxq *0* Sis quelqu'un pouvait me passer des IDs svp =) Ps = Je peux rejoindre la team? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
| |
|
| |
| [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
|