| [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
|
+57Meequye elodie Jny Kim Flory07 HyeMi jess kmelia85 misslao Kawa[ii]-Az[ii]at CH.E.RR.Y Popo72 Yoorim sachi Nyuuwa Lyra hanjyeun key x-aziia-32 Chat0n TaIsH!i sushi y0u.0nly.l0ve Wenny ruby93 Ichi Mey Li helloagaesshi Yoon MichiyoOo Sarang lolitea Tisha Setsuna Saori aya AlexX suzumi06 Jaejoong_my_lov£ JunHae Mellyna Yanou Titine974 Marjolainee Ike-Ike mistik Mx-chan Yuna pitosang Lina Soja iint0ox fatiha0904 linou974 daoshi Ashelia YunHa Tivy laisue 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 12 Nov 2007 - 4:41 | |
| Comme je l'ai déja dit plutôt ceux qui manque de ID et qu'ils en veulent je peux en donner des miens , car moi j'ai pas le temps ^^' et dit laisue vu que j'ai changer de pseudo tu pourais éditer ta french team list j'étais DBSKforever avant ! et si quelqu'un sais quand l'émission va être diffusé en heure canadienne ,sa serais super gentil qu'on me le dise ! Bon FIGHTING LES GENS !! | |
|
| |
Yumiii Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Là où sont les TVXQ *o* Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 12 Nov 2007 - 7:04 | |
| | |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 12 Nov 2007 - 8:47 | |
| Les asiatiques sont plus nombreux que nous déjà :x et elles ont du faire pété les ID xD
Moi j'ai 2 comptes seulement :x | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 14 Nov 2007 - 1:22 | |
| goo les filles! le jour approche! demandez-moi des IDs et votez votez avec vos anciens comptes, googgogo !!!! XDD MP moi! | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 14 Nov 2007 - 16:55 | |
| Oh mais ils ont perdues des trucs là!! Allez les filles!!! | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 14 Nov 2007 - 21:14 | |
| Hey les filles (garçon ?)!! Je ne peux plus voter ! T_T J'ai essayer de changer mon adresse IP mais rien à faire, sa ne marche pas! Alors au lieu que mes Id reste bien au chaud dans mon ordinateur à rien faire, il vaudrait mieux que quelqu'un me demande des ID !!!
Ne baisser pas les bras!! Tout n'est pas terminer on peu encore gagner!!
FIGHTING!! | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 14 Nov 2007 - 22:38 | |
| On est foutuuuuus!! raaaah on fait de la pub partout dans les sites de dbsk, c'est bien faut encore voter!!!! aja aja!! x). | |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 14 Nov 2007 - 23:09 | |
| Booon sang votez à fond xD (je sais que vous le faites pardon le people xD)
Faut y croire !!!!!! >< Et si il y a encore des IDs j'en veux bien !! Tant que je ne suis pas bloquée j'en veux looool
FIGHTING~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 15 Nov 2007 - 13:51 | |
| Hééé ils me marquent 'Closed..' quand je veux voter avec mon ID européen...pareil pour les autres ID... Ca veut dire qu'ils m'ont bloquée ? Ou que les votes sont clos jusqu'à Samedi ?? |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 15 Nov 2007 - 16:22 | |
| Oui moi aussi je pense aussi que les votes sont clos Raaaaah dire qu'on a dépassé les 48,50 en si bonne voix Enfin j'espère que ce n'est pas ça quand même, enfin c'est tôt je trouve encore 4 jour avant ok, mais là... .... J'espère pas que c'est ça... bref ! Bye~~ | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 15 Nov 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
AlexX Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 15 Nov 2007 - 23:26 | |
| Ahh puré non >_<!C'est quoi cette arnaque...T_T!J'voulais voter en plus >_<!!Ca veut dire que...nous avons perdu face aux fans Shinhwases !!J'suis triiiste !Enfin,on a fait du mieux qu'on a pu,l'année prochaine on se laissera plus battre!!!Muhahahahaha!x3 | |
|
| |
suzumi06 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 521 Age : 33 Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher* Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 15 Nov 2007 - 23:47 | |
| Quoi ? o____O terminer ?! Vous avez vu sa où ? C'est sur ?! Ou sinon, est-ce que vous savez quand est-ce que l'emission sera diffusé en France (enfin l'heure) ? Si les votes ne sont pas terminer! VOTER!! Pas question que les dbsk perdent !!! Dong Bang Shin Ki FIGHTING!!!!! ps: si vous voulez des ID MP moi!!!! | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Jeu 15 Nov 2007 - 23:55 | |
| Kyahh c'est écrit closed, on peut plus voter T_____T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 16 Nov 2007 - 0:06 | |
| DEJA????????!!!!! ;_; déjà fini O_O wow les fans de Shinhwa | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 16 Nov 2007 - 0:26 | |
| Merci pour l'info je vais tout faire pour voter ^^ | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 16 Nov 2007 - 0:46 | |
| Comment "CLOSED" c'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee T_T
Bah voilà c'est la fin des haricots ^^
Bon travail les gens !!! (même s'ils sont pas premiers, au moins nous les avont supportés)
Si je peux plus voter bah je vais me lacher sur la boîte à "comments" !! mdr | |
|
| |
Mellyna Yanou 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 16 Nov 2007 - 14:12 | |
| T_______T
#incosolable# OUUUIIIIN !!!
Bon, ben... rendez-vous l'an prochain, on va faire comme les fans chinoises : on organise ça sur toute l'année ^_~ | |
|
| |
Kawa[ii]-Az[ii]at Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Dans le lit de Jejung! héhé ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 16 Nov 2007 - 19:59 | |
| T___________________T C'est fin la fin des haricots comme le dit laisue ^^ Mais bon, ta raison Mellyna Yanou! Faisons comme nos amis les chinoise: une organisation de vote xD Mais bon c'est triste qu'ils ne soient pas 1er,il le mérité bien u__u bouhouhou, je vais bouder dans mon coin *pars* | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 17 Nov 2007 - 0:22 | |
| pourquoi c'est fini ??!!! Ils auraient du nous laisser une semaine de plus on aurait certainement pris l'avantage >< ou sinon pourquoi les votes ne s'arretaient pas au moment ou les TVXQ etaient 1ers??!!!! Bon l'année prochaine C'est eux qui vont gagner^^" | |
|
| |
y0u.0nly.l0ve Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : à choisir entre yoochun et yunho Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 17 Nov 2007 - 12:42 | |
| c'est aujourdui mais a quel heure sa passe sur arirang en france? | |
|
| |
AlexX Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 17 Nov 2007 - 14:24 | |
| Sur le programme d'arirang,ils le mettent pas dans les prochaines heures en tout cas...En ce moment c'est du sport ^^!J'espère que j'ai pas loupé l'émission >_<! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 17 Nov 2007 - 14:36 | |
| oooh j'ai la haine les votes sont fermé et en plus je peux pas voir la cérémonie ooh je suis dégouté |
|
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 17 Nov 2007 - 14:46 | |
| C'est clair!!!! Moi aussi j'suis trop dégoutée Avec un peu plus de temps ils auraient gagné!!!!! Bon ils sont deuxièmes mais ils méritaient d'être premiers!!!!! Si quelqun sait a quelle heure ça passe sur arirang please tell me^^ Je veux voir!!! Bon pour l'an prochain, ils seront premiers^^!!!!! | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 17 Nov 2007 - 16:27 | |
| Coucou les filles .... Trop dégoutée qu'ils est perdu mais c'est clair l'année prochaine les Shinhwa ont les démolis lol c'est nos chouchoux qui gagnerons !! Euh par pur hazard vous savez pas si l'émission est retransmise sur internet ? parce que je voudrais trop la voir mais bon moi j'ai pas de chaines Coréennes donc si quelqu'un peut me renseigner M'enfin on c'est bien battu pour eux pendant je sais pas combien de semaine on peut quand meme etre fière de nous meme si voilà Bizouuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 17 Nov 2007 - 17:42 | |
| L'émission va être diffuser mais pas en live sur arirang... elle a été enregistré et sera retransmise plus tard ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Sam 17 Nov 2007 - 17:51 | |
| c'est clair que l'année prochaine, je pense pas que les Shinhwa seront la T_T | |
|
| |
key Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 18 Nov 2007 - 12:27 | |
| - helloagaesshi a écrit:
- c'est clair que l'année prochaine, je pense pas que les Shinhwa seront la T_T
Et bah tant mieux Mwahahahah !!!! Qu'ils aillent à la retraite en chine avec leurs fans !!!!!!!!!! xD (chine-> chinois->shinhwa xD comme l'a dit ichiko il le semble...) Les dates de l'émission, c'est quoi ?????? xD | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Dim 18 Nov 2007 - 23:36 | |
| ils n'ont pas reçus de prix??!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
| |
|
| |
| [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
|