| [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
|
+57Meequye elodie Jny Kim Flory07 HyeMi jess kmelia85 misslao Kawa[ii]-Az[ii]at CH.E.RR.Y Popo72 Yoorim sachi Nyuuwa Lyra hanjyeun key x-aziia-32 Chat0n TaIsH!i sushi y0u.0nly.l0ve Wenny ruby93 Ichi Mey Li helloagaesshi Yoon MichiyoOo Sarang lolitea Tisha Setsuna Saori aya AlexX suzumi06 Jaejoong_my_lov£ JunHae Mellyna Yanou Titine974 Marjolainee Ike-Ike mistik Mx-chan Yuna pitosang Lina Soja iint0ox fatiha0904 linou974 daoshi Ashelia YunHa Tivy laisue 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 19 Nov 2007 - 14:53 | |
| ci pas vrai ils ont perdu...ci pas grave on va se ratraper l'anné prochaine | |
|
| |
x-aziia-32 Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 19 Nov 2007 - 22:28 | |
| Oh non! Diire que j'étais à fond dessus! Ouii, iil faut se rattraper l'année prochaiine! | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Lun 19 Nov 2007 - 23:59 | |
| Les gagnants des MKMF 2007
Best New Solo Artist - Younha (비밀번호 486 [Secret Number 486]) Best New Male Group - FT Island (사랑앓이 [Lovesick]) Best New Female Group - Wonder Girls (Irony) House/Electronic - Clazziquai (Lover Boy) Rock - Cherry Filter (느껴봐) Auction Netizen Popularity Award - Super Junior Ballad - Yangpa (사랑...그게뭔데 [Love...What Is That]) Best Female Group - Seeya (사랑의 인사 [Love Greetings]) Arirang Overseas Popularity Award - Shinhwa T_T MNet.com Award - FT Island (사랑앓이 [Lovesick]) HipHop -Epik High (Fan) Best Music Video Screenplay - Dynamic Duo (출첵 [Attendance Check]) Best Music Video Actors - Goodbye Sadness (오죽했으면) / Jung Ilwoo, Baek Sunghyun Best Male Solo - Lee Seungki (착한 거짓말 [White Lie]) Album of the Year - Epik High (Remapping the Human Soul) Mobile Popularity Award - Super Junior (Don't Don!) Best Mixed Group Award - Clazziquai (Lover Boy) R&B/Soul - SG Wannabe (아리랑 [Arirang]) Dance - ChunSangJiHee The Grace (한번도, OK? [One More Time, OK?]) 혼정상? - In Sonee Best Female Solo Artist - Ivy (유혹의 소나타 [Sonata of Temptation]) Best Male Group - Big Bang (거짓말 [Lies]) Artist of the Year - Super Junior (Don't Don!) Song of the Year - Big Bang (거짓말 [Lies])
Bah Ils ont rien Gagné comme award d'aprés cette liste T_T M'enfin pas grave c'est les meilleurs quand même ^^ Bref sinon heureusement qu'il y a les SuJu pour me réconforter !!
Credit: Alexiel@soompi | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 20 Nov 2007 - 0:54 | |
| aah mais comment ça se fait qu'ils ont rien gagné??? T^T Beuh ci pas justeuu! Enfin bref!! pour moi ils sont ze best! xDD | |
|
| |
yureka Nouveau \o/
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 20 Nov 2007 - 1:02 | |
| snif dommage qu'ils ont rien gagné. Mais bon c'est normal ils ont rien sortie cette année en corée. | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 20 Nov 2007 - 1:27 | |
| Haa c'est vraiment dommage qu'ils n'ont rien gagné mais c'est normal comme yureka a dit ! Mais pour moi c'est les meilleurs | |
|
| |
aya Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 20 Nov 2007 - 11:32 | |
| C'est normal qu'ils n'est rien gagnés vu qu'ils étaient nominés que pour les overseas mais bon les Sujus en on remporté 3 je suis super contente pour mes deuxieme chouchouX DBSK FIGHTING ~ ~ | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 20 Nov 2007 - 12:53 | |
| ils n'ont meme pas pu venir. | |
|
| |
mistik Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 20 Nov 2007 - 22:41 | |
| trop triste qu'ils aient rien gagnés >< mais bon vivement l'année prochaine^^C'est trop dommage HS: je suis trop contente pour les Suju et les FT Island comme je viens tous juste de connaitre le groupe grace au MKMF lool^^ | |
|
| |
Lina 동방신기 addict !
Nombre de messages : 897 Localisation : Chez les Chetemis Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mar 20 Nov 2007 - 23:48 | |
| - elodie a écrit:
- ils n'ont meme pas pu venir.
les Dong Bang Shin Ki (TVXQ!) ne sont pas apparus, déclenchant la colère de leur fan-club… Il semblerait que le plus célèbre des boysbands asiatiques actuels ait rencontré quelques difficultés pour quitter le Japon… source : Orient Extrême | |
|
| |
laisue 동방신기 addict !
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Mer 21 Nov 2007 - 1:59 | |
| - Lina a écrit:
- elodie a écrit:
- ils n'ont meme pas pu venir.
les Dong Bang Shin Ki (TVXQ!) ne sont pas apparus, déclenchant la colère de leur fan-club… Il semblerait que le plus célèbre des boysbands asiatiques actuels ait rencontré quelques difficultés pour quitter le Japon…
source : Orient Extrême Mais ils voulaient quoi les gens ?? >< ils ont rien gagné pourquoi ils seraient venus ?? ils avaient juste à voter plus ^^ et puis c'est tout ! | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World Ven 23 Nov 2007 - 21:27 | |
| Hahaha!! Aucuns trucs!!!
Tanpis!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives]DBSK sur Arirang/KBS World | |
| |
|